Commentaires sur l'établissement Hanging Gardens of Bali 5 étoiles

Desa Buahan, Payangan, 80571 Payangan, Indonésie

#6 sur 19 hôtels à : Payangan

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

L accueil à l arrivée , certaines réflexions impensables dans ce genre d établissement par certains membres du personnel.

La piscine , les petits dej, le logement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Villa Deluxe avec Piscine Panoramique

Pas de miroir grossissant dans la salle de bain Pas de brosse aux toilettes Pas de business center

La gentillesse et le professionnalisme du personnel La piscine avec la vue Le petit déjeuner

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Le prix de la nuit, les taxes associées à l'addition de ce que vous pouvez commander. Le spa reste très coûteux Et les transferts pour aller sur Ubud qui sont aussi payants.

Toute la disposition de l'hôtel, la chambre, la salle de bain, la piscine privée au sein de la chambre, la terrasse, les piscines de l'hôtel, être en hauteur dans la jungle, la vue, le calme, les plats, le petit dej en buffet SUPER BON ! Le personnel qui est très disponible et très chaleureux. Lors de notre départ, après avoir check-out à midi nous avons pu profiter de la piscine en attendant notre chauffeur (3:00 pm), présente des douches à dispo à côté de la piscine avec nécessaire de toilette. Aventure Magnifique. Est pour moi le plus bel hôtel de Bali.

• Villa Deluxe avec Piscine Panoramique

L'hotel ne propose pas d'activités, nous leur avons demandé de nous organiser un planning d'activités, elephant ride, visites de temples, rizières, etc. Ils ont été incapables de le faire, leur excuse étant que le planning d'activités était in process ! Pas de conciergerie au sein de l'hotel, juste une réceptionniste pas des plus sympathiques ! Si vous comptez aller à Ubud dans l'intention de faire des activités, je vous déconseille le Hanging Gardens, c'est un hotel dont il ne faut pas sortir mais profiter de chaque instants. Nous payons 800 euros la nuit et ils nous font payer les jus au petit déjeuner !!! Dommage que les piscines dans les chambres ne soient pas chauffées. L'hotel est à 1h du centre.

L hotel est magnifique, très belle vue, on y mange bien malgré le fait que ce soit plus cher que la majorité des hotels à Bali. Un ami a fait de l'allergie dans une villa à cause de la poussière et du bois. Ils ont passé la première nuit dans une petite chambre misérable par rapport au prix payé, et la deuxième nuit dans une villa splendide.

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

le petit déjeuner pas top l'éclairage de la piscine le soir insuffisant c'est dommage

La piscine hors du temps literie trés bien spa tout simplement incroyable (mais prix occidentaux) les petits détails qu'on a apprécié : trés bon barmaid enceinte bluetooth dans la chambre petales de roses dans le bain + bijoux offerts car nuit de noces les produits en salle de bain trés bien

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Lieu paradisiaque ! Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique dans la forêt équatoriale, une piscine sublime, une villa extraordinaire, un repas succulent.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine Panoramique

Les bruits du village le soir pour certaines des villas en hauteur.

Villa avec piscine privée et vue magnifique au sein d une petite vallée luxuriante. Jardins suspendus et piscine exceptionnels. Service et spa top aussi.

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Le restaurant est hors de prix pr ce qui nous est proposé. Restaurant pas du tout à la hauteur de l hôtel et prestations. Mets pas du tout gastro ou demi gastro...Bien loin...exemple :viande accompagnée de purée mousseline?!?!?!?!

Le cadre la jungle les piscines la villa avec piscine privatives les attentions à notre arrivée

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Un peu eloigné du centre d ubud, le restaurant gastro tres,tres cher a mon gout (néanmoins bon :-).

Le est lieu incroyable - la pisicine - son personnel super attentionné et serviable avec - en permanance - le sourire aux levres :-))). Le petit dejeuner delicieux.La chambre et sa pisicine privée...nous avons passés 4 jours fantastiques !!! Je recommande sans hesitation. A bientot j espere!;-)

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Pas d'eau chaude à notre arrivée dans la chambre

Tout était parfait, le personnel aux petits soins, un environnement magnifique, des villas au calme.. Le paradis

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Villa Deluxe avec Piscine Panoramique

l'hotel est commence a se faire vieux et le rapport prix/service n' a pas de sens. l'hotel se repose sur la vue et la situation geographique

La vue est juts extraordinaire

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Offre Spéciale Forfait Spa - Villa de Luxe avec Piscine - Côté Rivière

J ai trouve un peu mesquin qu on me facture 2 sarongs qui etaient mis a disposition dans les chambres pour visiter les temples. Pour un hotel de ce "standing" c est un peu mesquin vu les tarifs des chambres... La nourriture du restaurant n est pas franchement a la hauteur du lieu.

L emplacement et la piscine sont tout simplement epoustouflants.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Notre séjour a été exceptionnel. Le staff était au petit soin pour nous et nous avons même été upgradé vers une suite panoramique.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Piscine et situation geo exceptionnelles

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine Bord de l'Eau

Prix de la carte des repas.

Emplacement (isolé c'est ce qu'on recherche), personnel, cadre idyllique, tranquillité...

Absolument tout!!!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La piscine

Emplacement ambiance de vrai vacances

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Navette jusqu'à Ubud qui s' arrête à 17h

Cadre magnifique. Nous y avons passé le jour de Nyepi donc avons pleinement profité du parc et du temple situé juste en face. Spa près de la rivière pour des massages tres relaxants.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

-le prix pour des installations un peu vieillissantes -la propreté de la chambre pas toujours au rendez-vous (crottes de gecko, je sais on est presque en pleine jungle mais pour un hôtel de ce standing et pour le prix, ça le fait moyen) -le relatif isolement de l'hôtel qui rend le visiteur un peu captif le soir -le restaurant, bon mais un peu cher

-la piscine, juste incroyable avec la vue sur la vallée -les petites piscines privées à débordement de chaque chambre -le personnel de l'hôtel -la connexion Wi-Fi qui marche relativement bien -le petit déjeuner très bon et varié -le système de navette gratuite pour ce rendre au centre d'ubud

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Les prix du restaurant sont très élevés par rapport au reste de Bali. Comptez 25 dollars pour un plat typique balinai.

La vue, le paysage incroyable, le personnel aux petits soins et le grand confort de la villa privée.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Le manque de naturel du personnel trop insistant pour vous faire consommer

La situation géographique dans la jungle, la villa avec piscine privée à débordement, vue sur la jungle, la piscine magnifique, très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Manque de confort des chambres pas mal de choses à revoir robinetterie qui vous reste dans les mains propreté des baignoires qui servent également de douche à revoir car des tâches sur les baignoires, nous avions une chambre vue sur rivière avec piscine ensoleillement de la piscine quotidien pas plus de 30 min la rivière oui mais bon faut la chercher les serviettes au bord de la piscine de l'hôtel ne sont pas changées après les départs des clients mais re enroulées pour les clients suivant j'en passe et des meilleures que dire du prix de quoi que ce soit dans le resort 2 fois plus cher que dans les grand 5 étoiles du coin bref y aller oui mais pour la piscine et boire un verre sinon pour les chambres il ya beaucoup mieux ailleurs à Ubud

Le cadre est très joli le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Un hôtel isolé qui du coup joue un peu fort sur les prix pour des clients obligatoirement "captifs". Par rapport à ce qu'on peut avoir, y compris dans des hôtels de luxe cet hôtel est hors de prix, même les taxis pour aller sur Ubud sont à tarif fixés par l'hôtel et tous les trajets au meme prix. Dans cet hôtel vous avez une sensation de Client et pas de Guest...

Un cadre magnifique au milieu de la forêt, des chambres avec piscine fabuleuses, vraiment le luxe est partout et c'est très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Prestations chères:repas,boissons,massages.

L emplacement au milieu de la forêt. Piscine de l Hotel et de la chambre au top! Petit déjeuner bon et complet.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Une machine Nespresso aurait été la bienvenue

Nous avons beaucoup aimé le beauté du site, la qualité du service, la gentillesse du personnel . Ce fut un dépaysement total. La chambre juste magique avec sa piscine à débordement avec les singes qui se balancent d'arbres en arbres.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Le Restaurant est bcp trop cher pour ce que c'est. Je n'ai pas apprécié devoir changer de chambre à 22H parce que les plombs n'arrêtaient pas de sauter. Et d'avoir 6$ de discount sur une note de 800$ !!

Nous avons apprécié la vue de la chambre villa panoramique ! Elles sont tout simplement magnifique

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Le prix des repas servis en portions gastronomiques (minuscules)

Le personnel aimable et souriant Le cadre somptueux au milieu de la jungle Les installations propres et bien entretenues

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Bon rapport qualité prix pour l'hebergement + petit déjeuner mais mauvais rapport qualité prix sur les autres repas ( buffet ou carte)

situation géographique exceptionnelle, très belles chambres

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

le prix un peu chère mais cela reste a fr une fois dans sa vie

magnifique emplacement et hotel le personnel au top un grand merci a vicki d'ailleurs qui répond a toutes vos attentes possibilité de se balader dans la foret on y croise des singes et autres animaux

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Tarif assez élevé pour manger à l'hôtel Trou dans la moustiquaire

Hôtel paradisiaque situé dans la jungle / environnement juste magnifique Personnel très souriant et attentif Petit déjeuner délicieux Villa très confortable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Burger pas terrible

Tout ! Meilleur hôtel de ma vie. Vue à vous couper le souffle. Personnel au petit soin. Une des plus belles piscine au monde. Un goût de Indiana Jones ! Infrastructure bluffante. Attention c'est à 45 min du centre de ubud donc l'idée est de profiter de l'hôtel à 100%. petit déjeuner de folie un large choix crêpe , gaufre, œufs ,confiture , céréales, muffin , riz , pâte sautées bref tout !!!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

personnel pas toujours agréable et poussant constamment à la consommation piscines principales plus petites que ce que nous avions pu imaginer ambiance générale un peu surfaite nous n'avons pas profité de notre piscine et de notre terrasse privative qui étaient exposées à l'ombre

la chambre avec piscine privative et sa salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

L'hotel se trouve à 35 minutes du centre d'Ubud. La navette ne fonctionne plus après 17h du coup taxi obligatoire pour rentrer le soir. Les prix pratiqués par le restaurant sur place sont très exagérés.

Le lieu et les villas sont justes incroyables. Le personnel est charmant et la propreté et les services dignes d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Rien tout est tout simplement parfait

C'est hôtel est tout simplement le meilleur de Bali charmant avec piscine individuel dans la chambre le personnel est adorable meilleure expérience hôtelière de BALI

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Tout est pensé dans les moindres détails. Alors qu'Ubud centre est une ville frénétique (scooters, voitures, shopping), Hanging Gardens rappelle le véritable Bali avec son village et ses habitants si accueillants. Yes yes yes ! Nous y retournerons ...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pas recommandé aux personnes âgées car beaucoup d'escaliers pour aller à la piscine et la plage

Chambres magnifiques vue mer, piscine,

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

La télévision ne captait pas bien Beaucoup de fourmis des qu'on amène à manger

La vue depuis la piscine Le petit dejeuner Le personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Déjeuner et dîner moyen

Villa incroyable au milieu de la nature Calme Petit déjeuner fantastique Temple en face de l'hôtel à visiter

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Le luxe la piscine privee le cadre idyllique pour les amoureux de la nature et les amoureux tout court ! Un petit paradis

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

les BBQ tous les soirs sur la terrasse à cause des odeurs...

Le calme et la volupté qui se dégagent de cet endroit

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La situation géographique, c'est un cadre d'exception. La piscine est fabuleuse. Les chambres sont splendides.