Commentaires sur l'établissement Abrahams Hostel

Basée sur 2504 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très bon sejour. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Très petite salle de bain. Prévoir 1 cadenas pour le coffre sous le lit.

Chambre spacieuse ,prises usb et lampe au dessus de chaque lit. Drap propre.grand coffre sous le lit. Arrêt de bus airlink 747 en face de l'auberge pour l'aéroport. Auberge proche de la rue principale.

« le manque de propreté de la salle de bain de la chambre a vraiment été un problème pour nous deux. »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Une chambre de 10 lits avec une très petite salle de bain. Très sale voire très très sale ...impossible d y mettre les pieds pour nous 2 :(

sa position, et le personnel très agréable

« Emplacement parfait, personnels souriants »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Couloir très labyrinthique Espacement du robinet par rapport au lavabo très petit...

La navette pour l'aéroport droit devant l'établissement Personnels de très bons conseils Proche de tout Lit très confortable

« Nous avons apprécié l’emplace Et le prix! »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Énormément de bruit et si l’on a le malheur de tomber avec quelqu’un qui ronfle ou fait du bruit dans sa chambre il n’y a aucun moyen de dormir

Nous avons apprécié l’emplace Et le prix!

« Séjour à Dublin exceptionnel »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Les douches étaient soit très froides, soit brûlantes.

Le petit déjeuner était bon, il y avait le choix. La cuisine ouverte à tous et la propreté étaient un plus.

« la situation geographique , la propreté et l' access a... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

bruit meme pendant la nuit qui est du a l'insonorisation des fenetres

la situation geographique , la propreté et l' access a la cuisine , le petit dejeuner aussi

« Auberge de jeunesse, très bien placée, à 10/15 minutes à... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Auberge de jeunesse, très bien placée, à 10/15 minutes à pied de Temple bar. Très facile d'accès depuis l'aéroport (prendre le bus 747 jusqu'à Gardiner Street Lower). Les lits sont confortables, le petit déjeuner est très bien, avec des choix convenables (céréales, toast, oeufs durs, boissons chaudes, ...). Les salles de bain sont peut-être un peu petites ... mais bon, ça reste très bien ;). Je recommande !

« Répond à mes attentes »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

La propreté de la salle de bain n'était pas optimale.

Le linge de lit est fourni au moment du check-in, ce qui garantit sa propreté. Le matelas était confortable. Le petit-déjeuner est assez basique (pain, céréales, etc) mais vu le prix c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« J’ai aimé l’ambiance qui règne dans cette établissement ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Je n’ai pas apprécié un membre du personnel car en effet j’avais une amie avec moi qui voulait m’aider à porter mon bagage qui se trouver dans la chambre mais ce personnel de l’etablissement lui a clairement foutu à la porte avec un grand sourir sans oublier son «  Nice to meet you » Ça m’a énormément déçu ! Ici il n’y a eu aucun respect ! Elle voulait tout simplement m’aider! Il n’a pas cherché à comprendre !

J’ai aimé l’ambiance qui règne dans cette établissement ! La propreté était au rendez-vous ! Ça fait déjà 4 fois que je réserve ici et je ne suis pas déçu!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Correct mais un peu cher pour la qualité »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Pas d eau chaude dans la douche - et pas de reparation

Lea chambres sont bien chauffe - bonne couette. Lampe d'appoint et prises elevtrique pour chaque lit. Le personnel est serviable. 10 - 15 minutes a pied de temple bar.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Auberge idéalement située. »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Cuisine très sale... Le soir, les clients sont censés nettoyer ce qu'ils utilisent et ne le font pas et tout reste très sale au petit-déjeuner. Le sol des salles de bain n'est pas nettoyé quotidiennement (grosses traces de chaussures au sol).

Auberge idéalement située. Le confort est rudimentaire mais très acceptable pour le prix. (Contrairement à d'autres commentaires, la cuisine comporte bien des plaques de cuisson et des fours.)

« J'ai aimé cette auberge car le personnel est très... »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Les gens dans la chambre étaient très bruyant et ils buvaient de l'alcool aussi en écoutant de la musique

J'ai aimé cette auberge car le personnel est très accueillant! L'ambiance est au rendez-vous! La chambre était propre! Très bien situé par rapport aux bus! Je recommande vivement cette auberge! Je reviendrais à mon retour sur Dublin!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« L'emplacement est idéal car prêt de tout mais sans... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Les options pour le petit déjeuner sont quand même très limitées.

L'emplacement est idéal car prêt de tout mais sans nuisance sonore qui empêche de dormir.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Séjour rugbystique à Dublin »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 5 Lits avec Salle de Bains Privative

Aucun rangement dans la chambre pour les valises, donc bordel sous les lits. Soucis avec la literie, j'ai dû retourner le matelas car un ressort sortait du matelas j'ai eu quelque griffure. A ce prix là, le confort du matelas est très très minime.

Parfait ! La localisation en plein centre, facile d'accès, la navette aeroport qui dépose juste en face. Nous avons pris une petite chambre a 5 lits avec salle de bain et toilette privative. Nous avons eu la chance de nous retrouver avec des gens très bien et très propre (soulagement quand on dort a plusieurs) Très peu de bruit lors de notre séjour pour une auberge. Présence d'un coffre dans la chambre donc absolument génial ! Personnels sympa, plutôt disponible, petit déjeuner à volonté inclus dans le séjour, donc ça c'était doublement génial !

« Bon établissement pour un cour séjour »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Tablette de lit pas très propre, mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres (coté rue), barre du rideau de douche très abimée, numéro de lit non indiqué, porte d'accès à la chambre qui claque quand elle se ferme.

Très bon emplacement, bonne literie, casier rangement sous le lit que l'on peut sécuriser avec un cadenas, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« emplacement parfait  »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

literie très inconfortable installations sanitaires à rénover avec quelques frais de rénovation cet hotel pourrait être vraiment bien

emplacement parfait accueil sympatique

« A refaire car très appreciable »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le petit déjeuner avec plus de choses

Le personnel est très arrangeant. Nous avons eu un problème de vol, notre vol de départ à été annulé et avons donc du repartir avant. Ils ont été très compréhensible et ont bien voulu nous rembourser la dernière nuit "non utilisé". De même, ils proposent une navette pour aller à l'aéroport dispo 24h/24h ce qui est très utile lorsque le vol est dans la nuit ou tôt le matin. Par ailleurs, ils sont accueillants et conseillent pour visiter la ville et les alentours. La chambre était bien, le lit confortable.

« Localisation idéale et très bien pour découvrir Dublin »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Peut être contrôler un peu plus la propreté des couloirs mais encore avec tant de monde cela dépend aussi toujours des résidents mais dans l'ensemble c'était bon

Dans une chambre à 6 filles ambiance très sympa Confort raisonnable propreté impécable pour ce type d'établissement dans les chambres On s'y sent en sécurité avec du personnel présent 24h/24 Petit déjeuné basique mais pour le prix on ne peut pas s'attendre à plus (compris dans le séjour)

« Bien situé (proche de la gare de Connolly). »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Bien situé (proche de la gare de Connolly). Possibilité de laisser ses bagages dans des casiers (payants) ou dans la chambre si l’on est équipé de cadenas. Dortoir simple mais fonctionnel, salle de bain trop petite pour un dortoir de 10 personnes. Petit déjeuner simple en self-service.

« Séjour somme toute agréable dans un hébergement au cœur d'un quartier dynamique »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

La salle d'eau (pas très propre -rafraîchissement indispensable-) : mini douche + toilette dans un "réduit". Pas de porte serviette ou autre facilités. Un unique lavabo pour 6 à même le dortoir sans tablette, rangement, etc. Mais on peut s'organiser... Le gros point noir c'est le bruit ! Hélas, le personnel fait comme il peut mais il ne peut pas grand chose face à des résidents peu ou pas éduqués ! Éclats de voix, cris, portes qui claquent, cavalcades dans les couloirs/escaliers... J'ai apprécié mon séjour mais c'est l'incivilité de certains clients qui me fera réfléchir avant de réserver à nouveau.

Emplacement/Quartier - Style bâtisses (Georgien) - Commodités aux alentours (commerces, gare bus/train/tram, etc.). Le côté atypique de la bâtisse (coins et recoins) ainsi que le patio/deck. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des équipes. Le petit déjeuner est simple mais généreux. Location de serviette 1€ interchangeable à volonté... Coin cuisine/repas/télé ok

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Les lits grincent . La réservation pour 4 personnes en même temps ne nous a pas permis d avoir des lits à proximité les uns des autres nous étions dispersés

La convivialité

« Bière!!! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Les parties communes laissent un peu à désirer (big pour la capote qui traînait un matin sur un des canapés)

Chouette hôtel avec petit dej inclus et très central. Bon rapport qualité prix

« Lit peu confortable. »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Lit peu confortable. Salle de bain trop petite pour un dortoirs de 8 ou 10 personnes Rapport qualité prix correct mais on peut trouver mieux sur Dublin

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Le petit déjeuner était plus copieux que ne le laissait... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

La salle de bain était un peu exiguë.

Le petit déjeuner était plus copieux que ne le laissait croire le descriptif. Les prises étaient en nombre suffisant dans la chambre.

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Une salle d'eau pour 10 c'est peu et assez vite sale, même si elle était nettoyé tous les jours. Tuyauterie très bruyante !

Situation excellente en plein centre ville de Dublin ! Dortoirs de 10 assez spacieux, avec un casier pour chaque lit. Bon petit déjeuner. Personnel très sympa et réactif en cas de pb.

« Un bon point de chute pour découvrir le centre ville »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Mauvaise insonorisation Ménage pas optimal, notamment avec la VMC Absence de parking

A deux pas du centre ville et de Temple bar Chambre privée spacieuse Espaces communs agréables, notamment la terrasse Shuttle bus aéroport proposé par l'auberge, intéressant et rentable

« Sympa et pratique »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Les tuyaux de douche qui hurlaient dans la chambre voisine - la femme de ménage qui ne remplace pas le rouleau de papier toilette vide alors qu'on l'avait signalé à la réception

Proximité du centre - les draps/serviettes déjà dans la chambre à l'arrivée - le personnel sympa et serviable

« Bien placé mais peu confortable et peu chaleureux »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

La propreté fait vraiment défaut: les sanitaires ne semblent pratiquement jamais nettoyés et ne sont pas pratiques par ailleurs (dans le dortoir et rien pour crocher ses affaires),la cuisine colle au sol, sur les tables comme sur les portes.

Bon accueil du personnel, proximité du centre ville.

« bien situé bon rapport qualité prix  »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Bon pour une nuit... Petit dej minimaliste

bien situé bon rapport qualité prix Ambiance auberge de jeunesse, avons vécu en directe le chagrin d'amour d'une jeune allemande, en VO

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Très bonne auberge de jeunesse »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

- Bon petit-déjeuner avec pas mal de choix - Très bien situé, en plein centre, à proximité des bus et lieux touristiques - Très propre - La petite lumière pour chaque lit, très pratique

« Rapport qualité prix correcte pour une nuit mais pas plus »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Le manque d isolation son or. Les portes qui claques sans cesse.

Les petits salons a chaque étage et la consigne qui garde nos bagages danse la journée.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Pas loin du centre ville »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Petit déjeuner léger, surtout en comparaison de ceux en B&B les jours précédents Bruyant, avec l'impression que les gens dans le couloir sont dans la chambre

Pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Déçu! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Le quartier est un peu gloque et avec mon amie on ne s'est pas sentie en sécurité! De plus quand on est arrivé à 23h et que certaines personnes dormaient déjà dans le dortoir on a du faire nos lits mais sans réveiller les autres... Pas simple! D'autre part le personnel ne nous a pas bien dirigé... C'est un peu du travail à la chaine. Je déconseille.

Bien situé...à 20 min à pied du temple bar.

« Passez votre chemin ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Nous avons passé une nuit dans l'auberge Abraham à dDublin. Enfin "nuit" est un bien grand mot ! L'auberge est très bruyante. Les chambres sont surpeuplées avec près de 20 lits. Pour trouver votre chambre c'est une véritable course d'orientation, tant il y a de portes et d'escaliers à monter et descendre (courage à ceux qui ont des valises !) Le personnel sert plus de décors que d'aide. En effet c'est à vous de faire votre lit et de défaire vos draps en partant (on paie quand même 24€ pour que ça soit fait!) De plus le personnel ne connaît pas le mot "amabilité" ! Un bon conseil : éviter cette adresse !

Partir !!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« génialissime!!!! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

vraiment très bien. Personnel hyper serviable. Super emplacement. Pleins de nouvelles relations internationales. Mon fils et moi-même avons adoré!!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« L'établissement est bien situé, pas très loin de... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Notre chambre donnait sur la rue, simple vitrage, entre les voitures et les fumeurs de l'auberge assis sous notre fenêtre, boules quies conseillées, salle de bains minuscule (pour 8) et petit déjeuner identique aux autres auberges fréquentées, très moyen.

L'établissement est bien situé, pas très loin de l'avenue O'Connor, l'accueil est sympa et de bon conseil, Pub restaurant Oshea's très sympa au bout de la rue.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« bon accueil, propre, près du centre, quartier très vivant avec 2 pubs intéressants,à recommender »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

mettre des anti-bruit sur les portes qui claquent sans cesse

c'était la 2 ème fois que je séjournais à Abrahams Hostel. cette fois -ci, j'ai bénéficié d'une grande chambre , avec haut plafond, pour 6: très agréable chambre très lumineuse. petit déjeuner copieux et varié. accueil souriant et prêt à rendre service

« nous recommandons »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

propreté, situation géographique, petit déjeuner, accueil la réservation de la navette pour l'aéroport n'a pas été faite comme convenue; Mais un taxi a été commandé par le réceptionniste sans frais supplémentaire pour nous. Nous conseillons de remettre une confirmation de la réservation par écrit. Encore merci

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Le petit déjeuner est très varié et copieux, tous les gouts... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Les conduits d'eau sont très bruyants lorsque d'autres personnes dans l'auberge utilisent les douches/toilettes.

Le petit déjeuner est très varié et copieux, tous les gouts s'y retrouveront! Les chambres sont bien équipées avec une salle de bain et des prises au-dessus de chaque lit.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Un bon rapport qualité prix »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Il n’y avait pas suffisament de toilettes dans les dortoires. Sachant qu’une toilette ne possédait pas de lumiére.

L’auberge de jeunesse était proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Le lit est équipé d'une lumière et de prises (électrique... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Il n'y avait qu'une seule petite douche pour le dortoir ; l'établissement serait meilleur s'il y avait plus de douches à disposition.

Le lit est équipé d'une lumière et de prises (électrique et USB).

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Week end à Dublin »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Chambre de 12 personnes très bruyante. Equipement dans la chambre très moyen (évier dans la chambre !). La salle de bain est trop petite.

Auberge de jeunesse très bien située, en plein centre ville. Le personnel est souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Bon séjour à Dublin »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Très grand dortoir donc assez bruyant la nuit

Bon emplacement, lieu propre, petit déjeuner bon avec possibilité de se servir à volonté, chaque lit possède une lumière et une prise électrique, serviette de toilette fournie, cuisine à disposition

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour agréable mais un peu cher »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

La literie était peu confortable (lit superposé petit, attention si vous mesurez plus d'1m80). Mauvaise insonorisation et pièces humides.

Le petit déj complet. La taille et le style de la chambre. Le bus de l'aéroport qui dépose juste côté. L'emplacement pour visiter.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« - Proximité gares routière et ferroviaire  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

- cabinet toilette petit, non fonctionnel

- Proximité gares routière et ferroviaire - Possibilité petits dortoirs unisexes - respect silence le soir (heures) - Petits déjeuners +++ - Accueil disponible

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Séjour sympathique »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

-Manque d'honnêteté sur les prix et les chambres disponibles. -Manque d'ambiance, de rapprochement entre les différents pensionnaires.

-Bon petit déjeuner -Beaucoup d'espace -Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Je suis resté 2 semaines dans une chambre mixte  »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Globalement très bien mais : - L'eau de la douche passait du chaud au froid sans que l'on ne touche à rien. - Ventilation bruillante (mais pas insurmontable) - Les portes font beaucoup de bruits lorsqu'on les ferme.

Je suis resté 2 semaines dans une chambre mixte Très bon petit déjeuner Bon accueil et personnel disponible 24h/24h Les fauteuils disponibles à tous les étages La cuisine très bien rénovée. Lits confortables avec pour chaque deux prises et deux prises usb !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Excellent sejour dans bon établissement »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

J'avais oublié d'amener ma serviette de toilette et n'en ai pas trouvé dans la chambre donc je pense que la serviette n'est pas fournie. Faut le savoir avant de venir.

Le lit etait confortable et la chambre très propre. L'accueil à l'entrée et l'emplacement étaient excellents .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Bien pour une nuit ou 2 pas plus »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Petit déjeuner très insuffisant, la propreté des sanitaires laisse a désirer, très mauvaise aeration dans la chambre (humidité et condensation +++)

Bonne situation géographique, possibilité d'arriver tard, personnel arrangeant.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Bonne affaire sur Dublin »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Intérieur assez spartiate (une chaise pour 4). Ma chambre n'avait pas de prise USB ou d'adaptateur électrique (prises différentes de celles qu'on connaît en France). Mais même pour ce point, l'accueil a prêté un adaptateur

L'accueil était sympathique, le WIFI de bonne qualité, la situation géographique sympa, possibilité de laisser ses affaires dans une salle même le dernier jour (ou sinon des coffres), le petit dej était classique mais suffisant. Pour une auberge de jeunesse, on ne peut guère demander mieux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Très bon choix »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Bruyant le matin tôt. Mais c'était peut être ponctuel.

Situation top avec tout à côté et notamment la navette pour aéroport. C'était propre dans ma chambre de 16 lits. 2 douches, 2 toilettes, jamais d'attente. Et le gros plus sur chaque lit deux prises USB et une prise electrique !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un bon compromis pour un séjour pas trop cher à Dublin »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Salle de bains minuscule, il vaut mieux ne pas avoir de grande jambes pour les caler sous le lavabo lorsque vous allez aux toilettes /// Wifi vite saturé... (pour les spécialistes, il y a une saturation de la plage DHCP, en IP fixe, ca fonctionne de suite beaucoup mieux... )

Petit déjeuner copieux /// Navette vers l'aéroport à 20 m (maxi) de la sortie de l'auberge (Arrêt Gardiner Street) /// Bonne situation si on veut profiter de Talbot street, grande rue commercante /// Nuit au calme

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« le bus 747 ( airport) s'arrête juste à coté de... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Avoir 1 douche pour 12 sans avoir de douche supplémentaire ( palier ). A 12 pour prendre une douche, ça fait minimum 2h ( 10 min/personne) Pas de security box pour les valises

le bus 747 ( airport) s'arrête juste à coté de l'auberge. Beaucoup d'espaces communs. Pas de moquette au sol. chambre propre et lumineuse. Luggage room gratuite.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Court mais inoubliable (mauvais sens du terme) »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Manque de propreté et de confort. Le volume sonore des groupes d'élèves qui courraient et crier un peu partout dans l'établissement.

L'emplacement de l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« bonne auberge low cost »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Malheureusement, l'alarme incendie s'est déclenchée à 2 reprises (dans la nuit et dans la journée)...

Très bien situé, bon qualité/prix, tout équipement nécessaire.

« Bien situé mais trop peu de place! »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Les chambres et salles de bain sont vraiment trop exigues !! Du fait, manque de propreté dans sdb et même de papier toilette !!

La situation géographique est pratique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Super pour un mineur de 16-18 ans sejournant seul(e) à... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

Super pour un mineur de 16-18 ans sejournant seul(e) à Dublin, pour la proximité avec secteur commerçant et pour l'arrêt du bus pour l'aéroport !

« Bien localisé »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Malgré le fait d'avoir une chambre privée 4 personnes, serviettes non renouvelées lorsque celles-ci étaient mises de côté pour être changées au bout de plusieurs jours. Aucun respect des autres personnes présentes, portes qui claquent à la fermeture (pas de ressort), défilé toute la nuit. C'est une auberge de jeunesse certes, mais pour en avoir fait d'autres, on n'y trouve pas une bonne ambiance, personne ne se dit bonjour...pas de communication. Pour le petit déjeuner : à part un oeuf rien d'autre de salé... Le minimum. Seul le fait d'être bien localisé lui donne un bonus...

Bien localisé

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Rapport qualité prix excellent »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Si on doit trouver un point faible, il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, prévoyez des masques pour ceux qui veulent dormir plus que le lever du soleil !

Confort au delà de mes attentes pour une ADJ. Douche, WC, chambre très propres. chacun dispose de prises, sans forcement avoir besoin d’adaptateurs. Déjeuner à volonté plus copieux que certains hotels ou ce dernier est payant. La possibilité de sécurisé ces baguages est payante mais très raisonnable. Le personnel vous accueille gentiment à n’importe qu’elle heure de la nuit. À deux pas de la gare de Connolly pour ceux qui veulent crapahuter, et tout aussi prêt des pubs, pour ceux qui veulent s’amuser Je recommande chaudement cet endroit !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bon marché, au centre-ville »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Un peu bruyant si la chambre est côté rue

Situé directement au centre ville Accès facile depuis l'aéroport (bus dépose devant l'hôtel) Plusieurs prises individuelles en tête de lit Prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une auberge sympathique à côté du centre de Dublin »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

La température de la douche n'est pas réglable. Les lits à étage qui bougent en entier dès que l'un des deux occupants se retournent.

L'emplacement : à côté de la zone de shopping, à 7 minutes à pied de Temple bar et 15 minutes à pied du reste du centre ville. L'avantage de l'auberge c'est qu'elle est dans un quartier calme, ce qui est idéal pour dormir. Le personnel est très accueillant et aidant. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et propose plusieurs choix (céréales, toast, oeufs). Le dortoir à 12 est assez spacieux et possède ses propres sanitaires (la propreté dépend donc de ces occupants mais tout est nettoyé chaque jour) L'auberge est agréable.

« Hébergement idéal pour découvrir Dublin »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Le labyrinthe pour rejoindre la chambre

La localisation (à 5 minutes du O'Connell Street et à 20 minutes du centre historique à pied), la cuisine à disposition, le linge de toilette et de maison fourni, la convivialité entre les hébergés, ...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Nuit sympa en groupe »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 16 Lits avec Salle de Bains Privative

Le Staff nous a parfaitement accueilli et conseillé pour notre voyage, les pièces communes sont supers et la terrace a été particulièrement appréciée. Bon séjour !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Peu satisfaisant »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Salle de bain et WC a l'intérieur de la chambre : du bruit à n'en plus finir. La porte de la chambre était cassée : des allers et retour insupportable à cause de ce vacarme

Bon et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« En 5 jours la salle de bain n'a pas été nettoyée, il y a... »
    • 1 Lit dans Dortoir Féminin de 10 Lits avec Salle de Bains

En 5 jours la salle de bain n'a pas été nettoyée, il y a de la moisissure sur les murs de certaines pièces.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Beau séjour et découverte d'une ville vivante »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le manque de variété et la qualité du petit dej

La literie et la douche

« Correct »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Bruit et circulation avec beaucoup de portes et sombre

Emplacement et literie

« Absence de jus d'Orange au petit dejeuner »

Absence de jus d'Orange au petit dejeuner

« pas mal »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Faire mon lit moi même

Le personnel très aimable

« Bonne prestation de la part d'une auberge de jeunesse »

Le personnel

« bof »
    • 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

le manque de prise dans la salle de bain, la finesse des parois, le manque d'intimité

le lit

« Localisation. »
    • Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privée

Les traces douteuses sur les serviettes. Lumière ne fonctionnent pas.

Localisation.

« Excelent »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

C'etait vraiment super. Le personnel tres gentil :)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bien placé pour visiter la ville je le conseille à des... »

Bien placé pour visiter la ville je le conseille à des groupes.

« Emplacement  »

Confort