Commentaires sur l'établissement Arlington Hotel O'Connell Bridge 3 étoiles

23-25 Bachelors Walk, O'Connell Bridge, D1 Dublin, Irlande

#53 sur 136 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bien situé, personnel très attentif, bruit la nuit, équipements défraichis. »

Le bruit le soir et la nuit (vers 1h00), dû au PUB situé au rez-de-chaussée. Fenêtre de la chambre donnant sur le toit du rez-de-chaussée avec l'équipement et le bruit de l'air conditionné. Dimension du lit 1,35m inacceptable par rapport au prix du séjour pour deux nuitées. L'établissement a besoin de rafraichissement.

La situation géographique, l'accueil chaleureux.

« très bon séjour grâce au soleil et à l'accueil des Irlandais. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre située à côté de la ventilation extérieure (3eme étage), donc du bruit en permanence. Petit déjeuner copieux mais sans recherche particulière.

La situation de l'hôtel au cœur de la ville, la taille des chambres, le grand pub qui jouxte l'hôtel et l'ambiance.

« Hôtel très bien situé, je le recommande si vous avez de bonnes chambres. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre au deuxième étage, sans ascenseur, très petite, petit lit. Nous avons réclamé à la réception car ça ne correspondait pas à notre réservation et au prix que nous avions payé. L'hôtel étant complet ils n'ont pas pu nous changer de chambre mais nous ont remboursé une partie du logement. Seulement voilà, ce n'est pas ce que nous voulions et le lit était vraiment inconfortable.

Etablissement très bien situé. L'ambiance du bar avec life music le soir très bien. Petit déjeuner très bien.

« L'emplacement près de tous les centres d'intérêt de... »

Hôtel vétuste pratiquant un tarif exagéré en rapport de la qualité des prestations (180 € sans petit déjeuner). Douche hors d'âge Ruelle bruyante tard la nuit Personnel peu affable

L'emplacement près de tous les centres d'intérêt de Dublin

« Nous avons envie d'y retourner »

Rien de spécial

Très bonne literie. Bon accueil au petit déjeuner très complet, en particulier pour mon petit garçon qui était avec moi. La situation géographique centrale de l'hôtel a été très appréciable. Les horaires à respecter pour l'arrivée et le départ ne sont pas contraignant et la possibilité de stocker nos bagages dabs une pièce sécurisée est un plus. Personnel bienveillant et sensible aux questions posées.

« La chambre très spacieuse »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La localisation de la chambre. Pres de la rue principale. Les fenêtres ne sont pas isolées nous avons entendu du bruit toute la nuit.

La chambre très spacieuse

« bien en centre ville »
    • Chambre Lit King-Size Standard

petites chambres et salles d'eau exiguës

hôtel vieillot mais avec du charme très bien situé en ville au pied de o'connell bridge chambres peu spacieuses même la king chauffage efficace(utile pour les frileux) prix raisonnable quand même et petit déjeuner copieux ,varié et fraichement cuisiné un diner simple et peu cher dans une ambiance musicale celte

« Excellent séjour à Dublin »

Eclairage bien trop faible dans la chambre que nous occupions. Un grand drapeau accroché près de notre fenêtre au 1er étage, battait au vent et faisait beaucoup de bruit (Grincement du système d'accroche!) En contrepartie, nous avions vue sur la Liffey!

Hôtel parfaitement situé en plein coeur de Dublin, au bord de la Liffey. Très grande chambre et lit king size très confortable. Copieux petit déjeuner irlandais.

« Très agréable séjour, à refaire .. »

Chambre bien équipée, lits confortables et très propre. Le personnel très gentil et serviable, le service impeccable. L'établissement se situe dans le centre de Dublin, les déplacements peuvent donc se faire à pieds. Pour un court séjour, très bon hôtel, à conseiller. Le rapport qualité/prix est correct.

« Hôtel particulièrement bien situé. »

La personne qui nous a accueillis à la réception n'a pas été très sympathique parce que nous comprenions pas bien ce qu'elle nous disait mais elle ne parlait qu'en anglais. Le reste du personnel était quant à lui charmant. En faisant la recherche , nous avions coché "petit déjeuner inclus" mais en réalité , il ne l'était pas.

Hôtel particulièrement bien situé.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bain trop petite et manque d'éclairage .

Excellente situation géographique, au bord du canal, en plein centre. Décor traditionnel , bois foncé des parties communes , modernité des chambres. Grande salle de petit déjeuner.

« Hôtel sympa à Dublin »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La lumière du hall d'entrée...blafarde !! Le bruit de la rue ...certes c'est normal en centre ville...mais quand même! Prévoir des boules Quiès!! Petit déjeuner non inclus dans le prix

Emplacement exceptionnel dans Dublin, proximité du Temple Bar et des restaus, charme de la façade, spectacle des Celtic Nights au sein même l'établissement

« Très bon emplacement  »

Prix très élevé pour la qualité d’accueil, chambres très bruyantes, salle de bain avec WC très très petites !! On ouvre la porte et direct WC impossible d’être à 2 dans la sdb. Accueil médiocre, pas un mot de Français anglais très limite. Quand au restau le soir en fin de repas pas droit au dessert car 22 h cuisine fermée le vendredi !!! Il ne reste que le bar. Très déçue suite à la 1ère fois il y a 3 ans. Nous n’y retournerons pas !!!

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très bon séjour dans un Hotel très bien situé, à recommander »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Absence de mélangeur au lavabo

L'accueil h24, la propreté, la conciergerie bagages à l'arrivée et au départ, la chambre spacieuse, la qualité de la literie, la salle de bain bien équipée, la fourniture et le renouvellement des produits de toilette, la qualité et le changement des serviettes de toilette, le petit déjeuner, la soirée celtique et le repas, la possibilité de réserver la soirée avant le début du voyage

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« trop bien dublin formidable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

sonorisatiion chambre juste au dessus du pub de l etablissement on entend bien.les clients de l hotel se croient seul discutent fort dans les couloirs pas de respect pour les autres

pub sympa.musique danse celtic.on a eu la chambre avant l heure dite.

« super séjour au coeur de Dublin »

La personne de l'enregistrement n'était pas très accueillante.

L'hôtel est très bien placé. Un rien viellot mais plein de charme. L'équipe est dans l'ensemble tres sympatique et efficace. Le rapport qualité prix est super.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Emplacement idéal pour découvrir Dublin, personnel... »

Les chambres sont pas bien insonorisées au niveau des portes donc lorsque des gens parlent ou crient dans les couloirs on a l’impression qu’ils sont dans notre chambre ! Salle de bain vieillotte qui mériterait un vrai rafraîchissement et un mitigeur pour le lavabo . A éviter absolument le spectacle proposé dans la salle du bas ....

Emplacement idéal pour découvrir Dublin, personnel sympathique surtout la dame qui gère le petit déjeuner , chambre spacieuse et bonne literie . Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Super ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Une salle de bain pas très actuelle, une vue de la fenêtre pas exceptionnelle non plus... Mais rien qui gâche notre voyage à Dublin !

Un emplacement idéal, un lit King size très confortable, le petit déjeuner très copieux avec possibilité d'avoir un vrai Irish breakfast, un bar très typique ... Tout est à proximité pour passer un excellent séjour !

« Bonne localisation, bonne literie et chambre plus ou moins... »

- Douche très vieille sans pommeau (jets fixés au plafond, ce qui n'est pas pratique quand tu ne veux pas te laver les cheveux tous les jours), l'eau se coupe souvent sans raison apparente et nous avons pris chacune au moins 2 douches froides sur 4 jours. Tv avec peu de chaînes qui ne marchait pas à notre arrivée, nous avons dû demander l'intervention du personnel (très gentil, par ailleurs). Elle buguait souvent et était vieille. Le chauffage ne se fermait pas, ni celui de la chambre, ni celui de la salle de bain et il régnait donc une chaleur étouffante en permanence. Nous étions au 4ème étage, à l'arrière du bâtiment, près d'une ruelle, assez à l'écart du bruit comme nous avions demandé. Cela ne nous a pas empêché d'être reveillées en particulier le vendredi, samedi durant toute la nuit par des saoulards. Ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel mais si vous recherchez la tranquilité, vous ne l'aurez pas. Petit-déjeuner assez complet mais n'est pas non plus exceptionnel: petits pains, céréales, confitures et présence de nourriture anglaise.

Bonne localisation, bonne literie et chambre plus ou moins propre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Idéal pour court séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Problème d'alarme incendie. Elle s'est déclenchée une première fois à 2h du matin, puis le lendemain matin à 9h. Et également régulièrement dans la journée. Personne n'est venu nous avertir que c'était un problème technique. Et lors du check out, ils n'en ont pas fait cas, ni excusé. Dommage.

Très bonne situation géographique. La literie était excellente.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hôtel typique très bien situé et du choix pour le petit... »
    • Chambre Familiale Classique

La salle de bain ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'une salle de bain aujourd'hui..pas top! Baignoire trop petite!

Hôtel typique très bien situé et du choix pour le petit déjeuner! Le bar est chaleureux grâce à sa décoration et les concerts tous les soirs!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner est cher. La salle de bain mériterait une petite renovation

Emplacement parfait. Hôtel calme. Literie confortable. Très grande chambre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bon Hotel pour profiter de Temple Bar tout en étant au calme car de l'autre côté de la rivière »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Tout était parfait donc rien à redire !

Très bonne literie et aucun bruit en tout cas dans la grande chambre que nous occupions au 3ème étage. Hotel très bien placé par rapport à Temple Bar (3 min à pied) et 10min de la gare centrale. Pub immense et très bon service avec plusieurs concerts live en soirée. Attention pour dîner : avant 21H est recommandé en Irlande et ce n'est pas rare de les voir à table dès 17H ! On peut laisser les bagages sans problème après le check-out si l'on repart bien plus tard dans la journée. Très bon accueil et cadre authentique d'un vieil hôtel très bien tenu. Le petit déjeuner est bien copieux et très bon donc parfait pour tenir jusqu'à 19H si l'on veux zapper le déjeuner (beans, saucisses, tomates, pudding, oeufs brouillés....). On y retournera forcément lors de notre prochain voyage à Dublin !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Hôtel très bien »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Isolation sonore nule comme quasiment partout à Dublin (je vous passe les ébats sexuel dans la chambre à côté 🤣) et douche alternant régulièrement le chaud et le froid

Hôtel au coeur de tout les lieux a visiter, personnel aidant et souriant, chambre confortable, petit déjeuner délicieux (breaskest et déjeuné continental a volonté, on peut mélanger les deux), chocolatine et pain digne d'une boulangerie Française! Le jour du départ On peut laisser les bagages dans la chambre jusqua midi!

« Chambre spacieuse, confortable. »
    • Chambre Familiale Classique

Chambre spacieuse, confortable. Petit-déjeuner trés complet. Restaurant trés bon, pub trés convivial, bonne ambiance. Hôtel idéalement situé, prés de tout.

« Hôtel central et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel est indifférent aux clients. À la réception ni salut ni aucun signe de vie...un peu étrange... A noter que la soirée soit disant spéciale de la st Sylvestre n'en était pas une ! Menu nullissime et servi à la va vite avec l'espoir de tout boucler à minuit. Ce qui a eu lieu forcément !

Hôtel très bien situé, en coeur de ville. Il dispose d'une très grande salle de bar et d'un autre espace très confortable pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« shoping visite et pub »

salle de bain à rafraichir manque un réfrigérateur

le petit déjeuner varié et très bon l'emplacement ne peut pas être mieux un certain cachet un PUB sur place

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« L établissement est centre ville , l'on sais tout faire... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L établissement est centre ville , l'on sais tout faire a pied , le petit déjeuner est vraiment super et de bon prix , le pub est trés bien aussi , les chambres sont calmes et bien équipée

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Emplacement qui vaut le déplacement. »

Chambre un peu "commune" mais propre. Peu de chaines à la tv ! (pas de satellite ).

L'emplacement vraiment idéal, au centre de tout ! Le personnel, adorable. Petit-déjeuner très varié (malheureusement avec supplément dans notre cas). Bel hôtel traditionnel.On a pu confier nos bagages

« Personnel agréable et au centre de Dublin, mais... »

Chambre au premier étage et comme spectacle au RDC tous les soirs, cela résonnait. Le lit était calé contre le mur à côté de la porte donc nous entendions les allées et venues des clients (chambre 102 =à éviter!)...avec un mur relativement fin. Le robinet du lavabo donnait un pauvre filet d´eau.

Le personnel très aimable. Irish breakfast au menu (on ne s´y attendait pas étant donné que c´est un hôtel, pas un B&B). Au centre de Dublin.

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Familiale Classique

Le bruit dû au concert en bas dans le bar ainsi que dans la rue derrière. Pas de rangements dans la salle de bains. Wifi un peu léger.

« génial »

j'ai du payer 4 euros pour utiliser leur PC afin de sortir mes cartes d'embarquement pour le trajet retour....c'est la premiére fois que dans un hotel ceci est payant et cher en plus dans les autres hotels où j'ai séjourné ce service était gentiment rendu par la personne à l'accueil

situation idéale pour visiter dublin bel hotel personnel sympa petit déjeuner trés bien animation le soir trés bonnes

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Excellent séjour à Dublin en famille. »
    • Chambre Familiale Classique

Hôtel un peu bruyant par manque d'insonorisation des fenêtres.

Le petit déjeuner très copieux. Taille de la chambre très confortable. Très bonne literie. Très bon emplacement.

« EMPLACEMENT EXTRA. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bon emplacement. Chambre agréable au 3éme étage bout de couloir au calme. Lit King size de bonne qualité chambre propre, salle de bain petite ancienne. La soirée spectacle dans une salle au sous-sol danse musique à 35 euros correcte mais très bruyante (200 personnes env). Belle salle pour un petit déjeuner et un personnel extra.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Nous avons aimé l'ambiance dans les pubs. le soir nous aurions aimé nous reposer raisonnablement. »

le pub de l’hôtel faIt de la musique jusqu'à 3 h du matin, les vendredi soir, samedi soir et dimanche soir. IL FAUT LE PRÉCISER : trop de bruit c'est infernal. ça a gâché notre séjour, car nous étions très fatigués. il est impossible de dormir. Si vous faites le choix de cet établissement il faut que ce soit en connaissance de cause.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Super séjourculturel et farniente »
    • Chambre Lit King-Size Standard

petit déjeuner copieux, ambiance au bar le soir super, musique entrainante, et animation sympa. Hôtel très bien situé, à 2 pas de toutes les attractions touristiques et des sites de Dublin. Tout peu se faire à pied. De plus pendant mon séjour, un spectacle de danse celtique était proposé dans une salle au sous-sous de l'hôtel. Spectacle à ne pas manquer,pour 35€ sans la boisson, vous avez un spectacle superbe, musique entrainante, ambiance géniale et le repas est correct pour un prix défiant toute concurence.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« bien placé et très pratique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'entrée dans l'hotel est glauque... un grand couloir sombre éclairé par des lustres à la lumière blanche et pâlotte. mène à la réception... sur le coup, ca refroidit ! Les couloirs et les chambres sont plus accueillants mais les fenêtres ne s'ouvrent que de 5cm.. l'air n'est pas régénéré et il fait une chaleur dans les chambres, alors que le chauffage ne marche pas. Pas d'aeration non plus dans la salle de bain (minuscule, on pose sa trousse de toilette sur la chasse d'eau)

Hotel extrêmement bien placé, on peut tout faire à pied (Dublin est tout petit). Chambre un peu petite mais vivable (minuscule télé carrée) avec un grand lit très confortable. L'hotel fait aussi des 'celtic nights', cela fait piège à touristes mais finalement c'est pas si mal et le repas est bon. Le restau aussi est très correct et pratique quand on est trop fatigué pour rentrer le soir à son hotel. Enfin, le restau propose des plats plus digestes que les incontournables fish and chips et hamburgers et cela fait du bien de pouvoir manger light.

« Les petits déjeuners sont complets, rien à redire de ce côté... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Côté vieillot de l'hôtel, une grande rénovation serait nécessaire pour un étoile 3 étoiles. Très cher pour avoir une chambre pour 3 nuits côté "cour d'immeuble". Sonorisation très mauvaise, nous avons dû subir la télévision du voisin de chambre matin et soir. Un médicament des précédents occupants est resté 2 jours sur le sol de la salle de bain avant d'être enlevé donc ménage à revoir. Télévision fonctionnant à peine et aucune chaîne française et pas TV5 monde.

Les petits déjeuners sont complets, rien à redire de ce côté là. Établissement très bien placé, à proximité de tous les lieux à visiter à Dublin

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bonne prise de contact avec le folklore irlandais »

Confort et Déco figés dans les années 60 si ce n'est l'écran plat

Emplacement super en face de Temple bar (quartier animé avec les vieux pubs) et Trinity college. Spectacle directement au sous sol et chanteurs dans le bar de l'hôtel. Entrée atypique très "cabaret"

« J'ai adoré la situation géographique en bord de Liffey,... »

Le premier accueil à la réception n'a pas été des plus souriant. Malgré qu'il était annoncé "nous parlons votre langue", il n'en était rien.

J'ai adoré la situation géographique en bord de Liffey, le petit déjeuner anglais, le sourire des dames de ménage

« la situation géographique idéale , le côté vintage de... »

Insonorisation à revoir / place de parking devant l'hôtel pour décharger les bagages presque inexistante

la situation géographique idéale , le côté vintage de l'hôtel , notre chambre triple immense au dernier étage face au fleuve

« nous avons passé un agréable séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la chambre donnait sur les appareils de climatisation ventilation et impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit.

le pub et l ambiance qui y régnait. la situation idéale près du centre.agréable

« Très moyen »

Mon fils a été malade au restaurant. Pas de wifi dans les etages contrairement à ce qui etait repris sur booking.

Le seul intérêt de cet hôtel est sa localisation qui est géniale

« pas un bons souvenir; ambiance triste et sombre et le bruit de la rue a gacher la nuit »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L isolation, et la vetusté des salles de bains

l' enorme probleme de cet etablissement, est l'inconfort total du à la mauvaise isolation phonique ( simple vitrage et plancher bois ) le mobilier des chambres et la robinetterie date des années 50 ) à ce prix là , c'est difficile a accepter.

« Hotel idéal pour visiter la ville ! »

pas possible de régler la température dans la chambre, il faisait trop chaud. un peu déçue par le spectacle.

Chambre bien équipée et au calme. Petit-déjeuner très complet. Personnel attentionné (comme beaucoup d'Irlandais !). Proximité du Centre ville, des lieux de visite et de Temple Bar : tout se fait à pied. Diner-spectacle dans une salle en sous-sol.

« Le petit déjeuner est fantastique, le personnel serviable... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le lit et les oreillers n'étaient pas confortable du tout. Nous avions une chambre au premier étage juste au dessus de la salle du restaurant et c'était énormément bruyant.

Le petit déjeuner est fantastique, le personnel serviable mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Idéal pour visiter Dublin »

Chambres bruyantes en fonction de leur orientation ( auberge de jeunesse)

excellente situation géographique. Petit déjeuner toujours approvisionné sans supplément pour autres boissons que thé ou café. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Excellente situation et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. Nous étions dans une chambre qui donnait sur une petite ruelle où se trouvait un hostel. Impossible de laisser la fenêtre ouverte avec le bruit fait dans la ruelle, le bruit était atténué une fois la fenêtre fermée et nous avons quand même eu de la chance que les gens n'aient pas fait du boucan toute la nuit.

Excellente situation : proche de temple bar, des rues commerçantes et des principaux lieux de visite. Petit-déjeuner copieux. Literie confortable

« La situation de l'hôtel en fait un point idéal pour visiter la ville »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Il est bruyant de par sa situation centrale (surtout lors de notre séjour avec des travaux sur la rue)et avec le pub en dessous. Il est vieillissant

Chambre spacieuse, literie également et confortable Petit déjeuné très bien et l'accueil de la personne au petit déjeuné est super L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux

« La localisation idéale  »

la fenêtre qui donnait sur un extracteur d'air ! (Aucune vue extérieure) Petit déjeuner moyen (aucun gateau ou pâtisserie, peu de charcuterie, pas d'œuf avec le petit déjeuner continental)

La localisation idéale Chambre grande et propre Le lit large (180cm) et confortable Pas de bruit venant du rdc malgré mes craintes initiales bien qu'étant au 1er étage La présence d'une baignoire

« Nuit trop courte : Hotel trop bruyant.. »

Beaucoup trop bruyant : si vous voulez dormir : passez votre chemin. Bruits de marteaux piqueurs dans la rue jusqu'à 23h, puis bruit dans la rue avec musique ..puis bruit dans l'hotel jusqu'à 3h du matin des gens qui rentrent de soirée et qui hurlent: nuit d'enfer ...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Bien placé mais "vieillot" »

Hôtel vieillot, chambre à côté de la climatisation extérieure. Bon Irish breakfast mais continental assez léger (toast confiture)

Bien situé, grand bar dans l'hôtel avec animations.

« Bien situé, mais cher, inconfortable et bruyant »

Aucune climatisation dans une chambre étouffante (mais oui ça arrive en Irlande!), salle de petit déjeuner très sombre et très bruyante, décoration très défraichie, vraiment rien ne justifie le prix, sauf si on souhaite rentrer très tard de Temple Bar

« Hôtel idéalement situé »

Équipement parfois vétuste (douche), vue peu agréable dans de nombreuses chambres, petit déjeuner OK mais pas extraordinaire. Le dîner-spectacle ne vaut pas le coup, autant aller voir un vrai spectacle celtique. Prix légèrement élevé pour cette qualité d'hôtel.

Hôtel très bien placé, personnel sympathique et à l'écoute, chambres confortables. Idéal pour découvrir Dublin sans se ruiner.

« Un peu cher, mais un excellent choix pour visiter Dublin. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

un tout petit sourire à la réception et ce serait parfait !

Un bien bel établissement, parfaitement placé pour tout voir à pieds. Les équipements sont assez anciens, mais parfaitement propres, et cela ajoute à l'atmosphère générale. Contrairement à ce que nous imaginions, les chambres sont au calme et on dort très bien, avec une bonne literie. Le bien beau show "nuit celtique" sur place est un plus. Et nous avons particulièrement apprécié le pub de l'établissement. Le buffet petit déjeuner est très bon, bien organisé et l'accueil très chaleureux. Le parking recommandé n'est pas bien loin, et pas cher si l'on n'oublie pas de faire tamponner le ticket à la réception de l'hôtel avant de partir.

« Bon rapport qualité-prix »

- Chambre avec vue sur un mur extérieur latéral - Le prix un peu sur-fait - Façade un peu vieillotte

- La localisation au centre de la ville - La propreté de l'établissement - Le service du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Un bel emplacement pour un cours séjour. »

L'agencement de la salle de bains. Très étroite.

La disponibilité du personnel et la qualité des réponses. L'accessibilité à toutes les parties de l'hôtel. Situation idéale au centre de la Ville au niveau magasin et activités.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Magnifique séjours »

Le personnel était tout à fait charmant et l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville. Cet établissement possède un pub et un restaurant, ce qui est pratique si on ne souhaite pas ressortir après de longues (mais belles) journées. Et la nourriture y était très bonne. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernière étage, avec vue sur la Liffey. C'était super!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« sympathique petit-déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

chambre donnant juste sur la ventilation extérieure. Heureusement il ne faisait pas très chaud, donc fenêtres fermées pour dormir. Prix trop élevé, l'emplacement ne fait pas tout.

sympathique petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Bon hôtel mais trop cher »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'état de la moquette et des joints de la salle de bains n'est pas à la hauteur. De plus, les chambres sont très mal insonorisées et laissent passer beaucoup de lumière (porte et fenêtre). Le prix payé ne vaut largement pas la chambre. Dommage de ce laisser aller car le reste est très bien.

L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerces, restaurants, pubs et transports publics. Le personnel est très agréables et les chambres sont spacieuses, le lit était énorme (king). Bar sympa avec animations.

« La proximité de cet établissement avec le centre de Dublin; »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bel établissement mais souffrant un peu de son âge. (Panne d'éclairage le premier soir réparée à moitié durant la deuxième journée)

La proximité de cet établissement avec le centre de Dublin; tout à moins de 1.5 km La soirée danse et musique celte dans le sous-sol de l'établissement

« Très cher et zéro qualité et services »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La toilette ne fonctionnait pas, la chambre était très bruyante, le personnel indifférent, ni bonjours, ni au revoir etc, avec l'exception du petit dej ou le personnel était très accueillant et sympatrique, le lift ne marchait pas... tout ça pour 200 eur/nuit - je ne recommande pas l’hôtel!

Location, restaurant, bar, spectacle tout sur place

« Très joli hôtel irlandais avec un grand bar/pub qui... »

Le dessert du menu du show de la "celtic night" est à oublier mais très bon rapport qualité/prix. Je n'avais pas de coffre dans ma chambre. Le check out que l'on doit faire le jour même alors que l'on part à 5h30 du matin (même si c'est rapide). Personnel efficace et poli mais accueil froid. Chambre quelconque par rapport au reste de l'hôtel.

Très joli hôtel irlandais avec un grand bar/pub qui offre beaucoup d'animations et très animé. Très bien situé, à proximité de tout (le bus touristique s'arrête devant). Le show "celtic night" de musique et de danse irlandais est très sympa avec un repas correct sans plus. Les chambres sont propres, équipées de manière fonctionnelle.

« Décevant  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La douche dans la salle de bain et le fait de ne pas pouvoir régler la température puisque eau chaude et eau froide en alternance sans rien demander. Le personnel n est pas aimable sauf au moment de partir. Il faisait très chaud dans la chambre pourtant aérée sans cesse. La vue de la chambre sur les ventilateurs bruyants , pas agréable !

« le bar , le restaurant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre non desservie par les ascenseurs , vétuste , vue sur la machinerie et donc très bruyante , le lit très usagé on sentait tous les ressorts . salle de bain très petite , peintures écaillées et pour finir le matin la barre et le rideau de la douche se sont écroulés pendant la douche Ma complainte lors du départ sur ces nuisances n'ont pas beaucoup émus le personnel

le bar , le restaurant

« Le lit est tres confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Il pourrait y avoir plus de chaînes de TV, mais il y a tellement de choses à faire à Dublin.

Le lit est tres confortable. On y dort bien. Au rez de chaussez , il y a un bar qui ne dérange pas les clients dans les étages. L'emplacement est bien, car proche du centre et facilement accessible en transport public.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« hôtel très bien »
    • Chambre Simple Standard

Sdb propre mais un peu vétuste. Pas de m itigeur,pas de douchette, vieux joints....

Chambre spacieuse et lit king size.excellent pt déjeuner et très bon restaurant à l'hôtel. Idéalement situé

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« La situation de l'établissement »

Chambre 216 à éviter bruit de surpresseur en continu proximité d'un local technique Pas d'accueil particulier, disponibilité de à chambre seulement à 15h

La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un hôtel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Malheureusement, nous n'avons presque pas dormi de la nuit. Nous étions côté route et il y a beaucoup de circulation et bien sur pas de double vitrage. Le pire c'était le manque d'insonorisation, le locataire du haut faisait des allers retours une grande partie de la nuit et cela résonnait beaucoup dans notre chambre.. Nous aurions du avoir des boules quies pour dormir...

L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville. Il est parfait pour visiter Dublin à pied. L'établissement est très beau de l'extérieur et le hall est charmant. Nous étions dans une très grande chambre au deuxième étage avec un lit king size très confortable. Une chambre magnifique. Le petit déjeuner était super !, c'était le meilleur de tous les hôtels que nous avons fait en Irlande. Il y avait un énorme choix... Nous avons aussi adoré la soirée de danse irlandaise avec repas de l'Arlington Hôtel (à faire absolument !!!) qui a lieu juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour très agréable en famille »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le manque de lampe de chevet dans la chambre que nous avions

L emplacement proche du tramway et il suffit de traverser le pont et vous êtes dans le centre

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bon emplacement mais trop bruyant »
    • Chambre Triple Standard

Chambre donnant sur la rue extrêmement bruyante. Nous entendions toute la circulation, il n'y a aucun double vitrage.

La surface de la chambre pour 3 et la literie de qualité

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Je recommande !! »

Emplacement de stationnement

Chambre très confortable, super accueil. Le restaurant en sous-sol avec le spectacle celtique est tout simplement génial ! Localisation juste en face du quartier temple bar

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Séjour agréable mais prix excessif pour cette période! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le prix varie selon la période. ( 319 pour 3 nuits en déc 2016) et (1044 pour 4 nuits en avril 2017). La différence ne se justifie pas pour moi.

L'accueil et le service du personnel est excellent ! L'hôtel (chambre) est calme, l'ambiance en soirée est agréable ( musiciens), le petit déjeuner est très bien ainsi que le personnel (qui est aux petits soins pour nous). Lunch très bon et varié, même chose pour le soir. Chose importante pour moi (surtout ces derniers temps), je me suis sentie en sécurité (personnel prévu à cet effet).

« Séjour agréable, hotel situé proche du centre ville permettant un accès rapide aux lieux à visiter »

Cabine de douche beaucoup trop petite, pas pratique. État général de la salle de bain Personnel non bilingue (français)

Chambre spacieuse Literie confortable Petit déjeuner copieux Spectacles en soirée

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Nous avons passé un très bon séjour dans une ville accueillante à taille humaine »

Le hall d'accueil n'est pas très accueillant; la lumière et l'ameublement pourrait être rendus plus agréables

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la ville. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel très prévenant. Nous allions voir un match de rugby et le stade se rejoint facilement à pied.