Commentaires sur l'établissement Ashfield Hostel

#81 sur 136 hôtels à : Dublin

Basée sur 1831 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Je n'avais pas l'intention de réserver dans un hôtel à dortoirs (plus de place ailleurs à cause d'un concert des Rolling stones : pas eu le choix), ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!!

Les équipements en tête de chaque lit : lumière individuelle + prise + 2 ports USB (pour charger téléphone)

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner vraiment pas top.

La proximité avec le centre ville et Temple Bar (sans avoir le bruit). Suffisamment confortable pour le prix (sans être exceptionnel).

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

La douche qui passe de l'eau froide à brûlante sans toucher au mitigeur! Cabine de douche petite.

Chambres de 4lits et salle de bain privé correct et propre! Petit déjeuner copieux et varié!

• Chambre lits jumeaux

Rue très bruyante et pas de double vitrage. Pas de savon dans la salle de bain et chambre tres petite pour le prix...

La proximité du centre ville et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

L'auberge idéale dans Dublin, on est très bien accueilli, tout est fait pour que ce soit convivial pour les gens qui arrivent, le rapport qualité prix est très bien et l'emplacement super pour visiter Dublin

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

La chambre (pour 6) était trop petite (environ 9m2). Il n'y avait pas de réel espace pour poser ses affaires. La salle d'eau est minuscule et la porte ne fermait plus à clé. Le petit déjeuné ne présente qu'un faible choix de produits. La cuisine n'est pas fonctionnelle et est (actuellement) mal équipée. L'ambiance n'était pas transcendante, mais ce n'est qu'un avis subjectif.

L'idée d'avoir un toit ! La pièce commune est spacieuse mais y est présent l'accueil. Des bouchons d'oreilles sont disponibles à l'accueil.

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas d'isolation : bruit, on a l'impression de dormir dans la rue (boîte de nuit en bas de l'immeuble..), matelas très dur

Central, pratique, très bien situé, petit déj

• Chambre lits jumeaux

Nous sommes arrivés à une heure du matin (retard d'avion) dans une chambre où le châssis mal en point laisser passer un air glacial, pas de chauffage allumé dans la chambre : nous avons allumé le radiateur et un radiateur à bain d'huile trouvé dans la penderie (très branlante, nous n'osions pas y mettre grand-chose de peur qu'elle ne tombe...), sommes sortis 2 heures et cela allait mieux... Mais pas de prise près de la salle de bains pour brancher le radiateur... donc très froid dans la salle de bains. Le petit déjeuner était très "light"

La literie, l'eau chaude

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Mauvaise insonorisation Rien pour poser ses affaires dans la salle de bain Chambre de 6 un peu étroite

Personnel disponible et à l'écoute Très bon emplacement géographique Petit déjeuner simple mais correct Rapport qualité/prix Salle pour déposer ses bagages

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Le personnel de l'hotel est parfait à notre écoute. L'hotel est bien situé à coté du Campus Trinity Collège Dublin et à proximité du quartier Temple Bar

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner est assez basique mais on y mange a sa faim. Le samedi est toujours complet, réservez votre séjour à l'avance

Le personnel y est très accueillant et le cadre propice aux rencontres

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Cet établissement est très bien situé,le personnel donne plein de bons conseils pour le séjour,le petit déjeuné est copieux, l'ensemble est confortable!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre lits jumeaux

Le bruit des pubs jusqu'à assez tard s'entendait dans la chambre, idéal pour faire la fête, un peu moins si on souhaite plutôt visiter, mais par rapport au prix rien à redire. Propreté laisse à désirer par endroits, mais dans l'ensemble auberge top !

Chambre double parfaite pour le rapport qualité prix. Matelas confortables, eau chaude avec assez de jet. Employés réception très accueillants et donnent beaucoup de conseils sur la visite, prennent le temps de nous aider et de nous renseigner, avec du coeur. Décoration sympa. Emplacement parfait, très proche du centre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

La propreté est à développer.

Je suis bien tombée avec les autres filles dans le dortoir. Et le personnel à la réception conseille bien sur les endroits à voir etc. Ambiance tranquille et cool.

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

La salle de bain commune de la Ashfield room devraient avoir une meilleure ventilation car la buée étouffe vite tout le monde lorsque l'on entre dans la pièce. Rien à redire de particulier. Tout dépend des personnes qui partagent la chambre au même moment que nous.

Très bonne auberge de jeunesse, bien située. Le personnel est top et repond a toutes nos questions (transports, réservations d'activités ...). On peut également venir plus tôt et laisser nos bagages dans un local sécurisé et faire de même au départ si l'on a prévu de bouger le dernier jour, et ça c'est vraiment agréable. Les lits sont confortables et bien équipés (2 prises et 2 prises usb + une lampe individuelle). Le petit déjeuner est fournis, il y a du choix et la salle sociale est très bien.

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

Mon casier grinçait un peu et j'avais toujours peur de réveiller/déranger mes colocataires de dortoir. Sinon j'ai vraiment apprécié mon séjour et je me sentais super bien au Ashfield Hostel, donc je n'ai rien à redire.

Le personnel était super sympa et il y avait une bonne ambiance. Les divers clients étaient tous respectueux et il n'y avait pas de problème pour s'organiser dans les douches ou dans la cuisine. La salle commune et la cuisine sont propres et agréables, il y a un côté "comme chez soi" vraiment cool. Le personnel est disponible mais laisse chacun se débrouiller de façon indépendante, on a une certaine liberté vraiment agréable (comparé à d'autres auberges de jeunesse où les gens sont trop pris en charge et en deviennent sales et irrespectueux). L'établissement a l'air un peu vieillot mais ça donne un cachet nostalgique et ça n'empêche pas d'être bien équipé. Il fait assez chaud dans les chambres et la fenêtre s'ouvre bien au cas où. La situation géographique de l'établissement est idéale, proche de tout. Les lits sont solides et confortables. Et chaque lit dispose d'une tablette pour poser ses affaires, avec en bonus prises (et un port usb) et lampe personnelles, donc possibilité de lire le soir sans trop déranger les autres. Bref, j'ai trouvé ce séjour de 4 nuits vraiment génial !

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était vraiment petite pour un couple et nous avons eu des difficultés à trouver les prises électriques (elles étaient situées derrière le lit qu'il fallait déplacer pour brancher ses appareils).

L'homme qui nous a accueilli était très sympathique et drôle. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était assez convivial.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont glaciales et bruyantes car les fenêtres sont très mal isolées ... prévoir des bouchons d'oreilles (les couettes sont assez chaudes) !

Personnel très aidant et amical. Lockers à louer très pratiques (payants) ou pièce à bagage (gratuit). Résidence calme. Très bien située en plein centre. Petit dej sans plus mais ok.

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

La propreté est à améliorer, les installations se sont dégradées et ne semblent pas être une priorité notamment WC et salle de bains (fuite d'eau, joints d'étanchéité inexistant).

L'emplacement et l'accueil de l'équipe sont excellents

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

l'état de la salle de bains de la chambre où j'étais, en particulier le lavabo

L'amabilité du personnel, les scones au petit-déjeuner, et la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Salle de douche minuscule sans étagère pour poser une trousse de toilette ou des vêtements, et surtout propreté limite dans la salle d'eau

Accueil très sympathique, bonne ambiance dans la salle commune, emplacement au top

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Un détail, des lits superposés un peu plus robustes permettraient que celui d'en bas ne soit pas secoué quand celui d'en haut a le sommeil agité.

Bonne auberge de jeunesse. Rien à dire pour le prix. Petit déj correct (mais pas fou non plus). Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La salle de bain mérite d'être refaite Dans mon dortoir, nous partagions une très petite salle de bain pour 8.

Personnel très accueillant Tout en cuisine pour se faire à manger Petit déjeuner sympa Très très bonne situation géographie (tout proche du quartier de Temple Bar)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

la taille de la chambre, le manque d'équipements (aucun placard ni patère) en résumé, un peu trop spartiate à notre goût pour le prix déboursé

la situation géographique au coeur de la ville (et à 100m de Temple Bar) l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre lits jumeaux

Le prix ELEVE pour une AJ (en chambre double pour mon expérience) Une chaise ne serait pas un luxe dans les chambres....!

Excellente situation à 100 m du Pont O ' Connell. Accueil très agréable Petit déjeuner varié pour une AJ : toasts à volonté, diverses céréales, jus d'orange , fromage blanc...

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

Les petits déjeuners : j'aurais préféré plus de laitages (frimage Blanc nature, yaourts) et des fruits frais.

- Accueil sympa - dortoirs/literies/salles de bain : propres et en bon état.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre lits jumeaux

Bruyant car situé sur une artère très passante jusque tard dans la nuit. Des doubles fenêtres seraient plus que bienvenues.

Accueil très sympathique, bons conseils et personnel vraiment serviable. Établissement très bien situé.

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Aucune prise dans les chambres.. Le manque incroyable de propreté.. C'est une auberge de jeunesse ok mais il y a un minimum tout de même.

Le prix...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

La douche pour ma part n'était vraiment pas pratique

L'emplacement à coté du Trinity College est vraiment super Chambre propre et personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre lits jumeaux

Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, ce qui était fort bruyant la nuit (pas de double vitrage je suppose), mieux vaut prévoir de bonnes boules quies. Manque de prises dans les chambres, il n'y en avait que deux dans la chambre (en débranchant la lampe de chevet) et aucune dans la salle de bain.

L'accueil était vraiment très sympa et dynamique, le personnel est très à l'écoute et fait tout pour vous aider à passer un bon moment à Dublin. La situation de l'auberge, à deux pas de Trinity College et Temple Bar est aussi un plus.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas d'eau chaude Pas de chauffage Pas de toilettes Barre sous le lit qui dépassait Bruit Carrelage de la salle de bain qui s'en va du mur Le café Concrètement, la chambre 14 n'avait rien qui fonctionne, elle n'aurait jamais dû être loué ! La chasse d'eau qui ne fonctionne pas, la douche qui fourni de l'eau froide, le chauffage qui ne fonctionne pas, sérieusement, c'est honteux de la part de la direction. Cependant, le personnel a trouvé des solutions à tous les problèmes. ils ont bloqué une chambre de deux personnes (nous étions un groupe de 6) pour que l'on puisse se doucher et aller aux toilettes pendant ce week end. Ensuite, ils ont trouvé un chauffage d'appoint et ont sécurisé la barre du lit. Pour le bruit, nous le savions déjà ET ils fournissent des boules quiès. La chambre de deux par contre avait l'air très bien

le personnel a vraiment tout fait pour que cela se passe bien. Petit déjeuner à volonté

Les locaux sont tout de même vétustes et manquent clairement d'aération. Le petit dej est très loin de ce que j'ai pu voir dans d'autres auberges !!!

Auberge super bien située tout proche du Temple Bar Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Chambres peut être trop petites pour 6 personnes, et La salle de bain dans la chambre empêche de se préparer rapidement et dans le respect du sommeil des autres...

Bonne ambiance, personnel tres sympathique, super situation hyper centre !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

la connections wifi était trés mauvaise et certain membre du personnel pas trés accueillant

la situation géographique est parfaite et les chambres sont plus tot agréable, le petit déj est diversifié et bon

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Beaucoup de choses ... - dortoir de 6 : un clapier tout petit, pas tres respirable, vétuste !!!! La salle de bain privative sale ... Pas de nettoyage ... -petit dejeuner : self service à partir de baquets en plastique, type bouffe de l'hôpital si ça peut vous donner une idee ... -salle de détente crade aussi ... Et franchement pas conviviale ! -des casiers sécurisés sont à disposition mais ils sont à l'extérieur des chambres , au rez de chaussée ... Pas très pratique ! - accueil pas spécialement chaleureux ... - vraiment très mauvais qualité prix !!! Heureusement, ce n'est pas partout pareil en Irlande : arrivée à Galway, au Galway hostel => une vrai auberge de jeunesse conviviale, PROPRE, fonctionnelle !!!

Situation géographique idéale !

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

Le déjeuner compris dans le prix est très limité

Personnel agréable et toujours prêt à aider. Zone commune bien fournie et permet l'échange avec tous les autres résidents. La localisation est très pratique pour se déplacer ensuite dans Dublin à pied.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Une chambre trop petite, une salle de bain microscopique et dont l'équipement laisse à désirer (lunette des toilettes et douche en mauvais état, pas très propre), un lit superposé bringbalant. La porte etait également cassée (il fallait forcer pour réussir à la fermer). La température dans les chambres est très élevée ce qui ne permet pas un bon sommeil. En conclusion, un rapport qualité/prix moyen.

Un très bon petit déjeuner et une situation géographique idéale. Le personnel est charmant, les draps sont propres. La pièce à vivre est très agréable, beaucoup d'espace, de la wifi, une télé, une cuisine...

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Emplacement idéal. Personnel très sympa. C'est propre. Deco succincte mais on sait à quoi s'attendre en venant ici. Petit dej correct et copieux en libre service.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

Il fait tres chaud dans la chambre et les lits grincent. L'espace est petit.

Très bon petit déjeuner, personnel très accueillant, propre et bien équipé ( une salle de bain decente pour un dortoir avec 4 femmes). La salle commune est très bien et l'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Problème de fuite d'eau sur évacuation de wc d'où une forte odeur des urines dans le wc.

Personnel est très sympa. L'emplacement de l'auberge est au top pour visiter les musées et le centre ville.

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

trop cher pour une chambre dortoire.en comparaison a dautres etablissement en plus impossible de dormir avant 2 h00 du matin. une insomniaque trifoullait dans ses valises toutes la nui lumiere allumee . il a fallut une discussion desagreable avec elle pour eteindre la lumiere à 2h00 du matin elle semblais pas vouloir laisser dormir les autres gens. il manque un reglement interieur sur le comportement minimum des gens. si non petit dej servi trop tard mais réglé quand même la veille 7h30 trop tard..

Le matelas

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

Le manque de prise électrique (1 prise coincée sous un lit) et de lumières individuelles. La propreté de la salle de bain était louche (petits insectes qui se promenaient sur les tuiles....) et il faisait très très chaud partout dans la bâtisse (pas de AC)

L'emplacement était excellent. Proche du Trinity College et des attractions touristiques. La salle de bain/douche rattachée à la chambre est très pratique. Il y a un ascenseur ce qui est assez rare dans les Hostels donc c'est un bon plus.

Très bien situé, propre

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

Ambiance chaleureuse, services proposés efficaces. L'auberge est bien située et bien tenue, idéale pour une nuit d'étape à Dublin

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Tout les équipements étaient présent, le personnel est à l'écoute et prêt à vous aider

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Emplacement idéal dans Dublin, personnel de l'auberge adorable et pleins de bons conseils! Je recommande fortement !

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Chambre donnant sur la route

Localisation en plein centre de Dublin

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

Les fenêtres des chambres qui ne ferment pas correctement donc beaucoup de bruit

La situation géographique au cœur de Dublin, à côté de Temple Bar

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

Bruits des autres personnes dans le dortoir

Draps propres

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

tout l'hotel était tres sale et les couvertures ne sont pas lavées

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas assez de choix au niveau du petit déjeuner

Accueil très chaleureux, chambre impeccable, propre, lits confortables

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Tout près du centre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Super bien situé et personnel sympa, le tout avec un excellent rapport qualité prix

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

La literie la propreté et le petit dej

Sa situation toute proche du quartier du temple bar

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Le local pour garder les affaires, une clé pour tous le monde ! N’importe qui peut ouvrir le local et partir avec tes affaires

Le petit dej

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Je recommande cette auberge uniquement pour l'emplacement. Le reste est très moyen !

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Emplacement, propreté, service de navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• 1 Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Les installations sanitaires sont vétustes.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Lit dans Dortoir Mixte pour 4 Personnes avec Salle de Bains Privative

accès simplifié pour l'aéroport et très bien situé au centre de Dublin ,proche de TEMPLE BAR et TRINITY COLLEGE

Etablissement plutot sale

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Ambiance géniale, personnel très accueillant, situation géographique parfait au centre de Dublin

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Lit dans Dortoir pour 4 Femmes avec Salle de Bains Privative

Le buffet du petit déjeuner était très copieux!!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Confort rudimentaire Insonorisation

Proche de tout Staff souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre lits jumeaux

Lits très confortables et duvets au top!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

tout le reste

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas d'eau chaude dans une des douches

Accueil chaleureux, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

le petit dej industriel

l'emplacement, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

le personnel toujours pret à renseigner.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambre bruyante qui donne sur la rue passante, travaux dans le backpacker durant le séjour

Bonne accueil

Le bruit

Localisation, le personnel

Le petit dej

Décoration

• 1 Lit dans Dortoir de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Chambre sale. Le personnel n'a pas voulu nettoyer. Petit déjeuner sans intérêt.

Bonne localisation

Casiers sécurisés sont chers

Bonne ambiance, arrangeants, sympas, c'est grand

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• 1 Lit dans Dortoir Mixte de 18 Lits avec Salle de Bains Privative

3 douches et 2 wc pour un dortoir immense, petit dej inclus mais vraiment vraiment pas top

Bien situé, bon prix sauf les week ends

Le personnel de l'accueil

Auberge centrale, excellent petit dej et wifi qui marche bien