Commentaires sur l'établissement Avalon House

#112 sur 136 hôtels à : Dublin

Basée sur 3463 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Super hostel! Je le recommande vivement, personnel très accueillant :) L'Etablissement est propre, bon petit dej, super localisation et un endroit propice aux rencontres ! 10/10 :)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

La réservation sur le site ne correspondait pas à la chambre. Une chambre avec un lit double et un lit simple avec salle de bains privative s’est transformé en une chambre de trois lits simples sans salle de bains

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La salle du petit déjeuner est un peu exigüe quand tout le monde se réveille à la même heure. Pour les chambres dans les immeubles adjacents, ils manquent des WC séparés des salles de douches.

Facile d'accès et au cœur de la Ville, nous avons profitez de Dublin à Pied en laissant la voiture dans le parking à 50 mètres (tarif réduit). Idéale en famille, la chambre était irréprochable. Rénovation récente.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Isolation phonique des locaux intérieur et extérieur.

Choix d'ingrédients varié pour le petit déjeuner,personnel aux petits soins et abordable toujours souriant.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Tout est vétuste, le ménage n'est pas fait. La carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionnait qu'une fois sur deux ce qui fait qu'on devait redescendre les deux étages pour la réactiver. Pendant deux nuit nous étions sans cesse réveillés par les clients de la discothèque qui hurlaient sur le trottoir. Bref, je ne recommande pas cet établissement

Le breakfast servi par une personne très à l'écoute et sympathique

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Concrètement, certaines chasses d'eau étaient assez capricieuses parfois, ou alors c'est moi qui suis malhabile.

Établissement très joli et bien décoré. Très bien situé également. Le personnel était majoritairement hispanophone (anglais également parlé) lors de mon court séjour, j'ai donc pu pratiquer un peu la langue, c'était chouette.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le petit déj n'est pas exceptionnel, mais libre à nous de prévoir ce que l'on veut à nos frais

Personnel extra,disponibleet agréable, situation de l'auberge parfaite, vraiment très bien

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Dans la chambre numéro 603 le panneau lumineux exit disproportionné eclaire la chambre,et la douche beaucoup trop chaude ( limite dangereux si enfant )

Le personnel pour les renseignements sur le parking approximite pour le tarif 17e50 au lieu de 35e pour 24h ,petit dej, l'emplacement

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

L'hostel est relativement impersonnel. Il est grand, et les chambres sont très petites (une chambre de 9m² pour 4 : deux lits superposés, un lavabo, une étagère - il ne reste plus de place pour les bagages). Si vous souhaitez laisser vos affaires après votre check out, vous devez payer pour la location d'un casier...

L'emplacement est parfait, à côté du centre-ville. Le prix est tout à fait raisonnable. La salle de bain et les toilettes sont partagés sur l'étage et sont propres. Un petit déjeuner est servi (mais il ne contient pas de jus de fruits).

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

La chambre exiguë, les douches et les toilettes communes.

L'emplacement proche du centre, le personnel, la salle de jeux (tennis de table et billard en accès libre), la machine à laver (payante).

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Chambre à 12 lits, trop bruyante, les sanitaires dégradés, très peu d'eau chaude quelque soit l'heure beaucoup de bruit dans la résidence quelque soit l'heure, le petit déjeuner est sommaire!!!!

L'emplacement de l'hôtel est très bien situé, le personnel d'accueil est très agréable

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

J'avais demandé un étage élevé et je me suis retrouvé au premier étage. L'annexe de l'auberge ne dispose que de deux sanitaires pour 5 chambres (potentiellement 20 personnes).

L'emplacement de l'auberge, située à proximité de la plupart des lieux touristiques de la ville.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Il pourrait être bien d'avoir des petits déjeuners plus typiques. Et plus de casiers pour enfermer les bagages des voyageurs.

Le fait de pouvoir accéder à un ordinateur ou une tablette était un vrai avantage. La salle de détente est animée et vraiment sympa.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Une salle commune manque cruellement à cette auberge, certes la pièce télé est mise à disposition mais pour ceux qui souhaitent se poser les places sont très vite prises. Donc on se retrouve debout !!!! Pas de lockers (vestiaires) dans les chambres pour mettre ses affaires. Il faut les laisser comme ça. Une solution est disponible payer auprès de la réception 2euros par jour pour laisser ses affaires dans un vestiaire près de l’accueil pas hyper pratique !!!

Auberge plus que correct, personnel sympathique et à l’écoute. La localisation est top, à 10 mins à pied environ de tout :). Rentrée tard le soir n’est pas un problème.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bruyant, deux douches pour près de 25 personnes un peu juste, les serviettes sont en plus 2€. Le petit déjeuner moyen.

Cet hôtel type auberge de jeunesse est très très bien situé au centre de tous les points d'intérêt de Dublin. Ils vous offre une journée de parking ce qui n'est pas négligeable. Excellent rapport qualité prix sur Dublin.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le petit dejeuner du matin. Personnel pas bavard et salle peu pratique. Établissement cher pour la qualité. Pas bon rapport qualité / prix.

Le personnel très sympa a l’accueil

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La salle de bain etait sale, le sol et les murs de la chambre etaient sales. Pas de savon. Douche pas fonctionnelle, eau froide, lavabo trop etroit. On a fini par avoir une piscine dans la salle de bain. Fenêtres très très mal isolées. Les draps sentent l’hôpital

L’emplacement, le petit dejeuner, les matelas et les places de parking devat

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

Manque de prises dans la chambre (2 pour 4 lits ) insuffisant pour recharger nos téléphones

L'emplacement est idéal pour visiter Dublin, sortir le soir etc tout est à proximité !

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le personnel est très accueillant, auberge très bien située possibilité de rejoindre le centre ville rapidement et arrêt de bus pour l'aéroport à 10 min à pied.chambre pour 3 personnes situé au dernière étage relativement calme.Etablissement propre et deco originale.

L’extrême petite taille de la chambre pour quatre. Difficile de trouver l'auberge car l'image de la façade sur booking et le numéro ne correspondent plus à l'entrée: il y a un starbucks à la place et il faut aller dans une petite rue attenante à Aungier street pour la trouver.

Etablissement très bien placé pour découvrir Dublin à pied. Le petit déjeuner inclus dans le tarif était copieux et dans une ambiance très sympathique.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

L’état des ustensiles de cuisine, l’état de la chambre (froide et bruyante) (bruit de la rue)

Cuisine équipée en nombre suffisant, espace commun génial

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les casiers payants, les douches communes et loin des chambres avec peu d’eau chaude, les autres clients rentrés à pas d´heure qui ont fait un boucan irrespectueux...

Le billard, la table de ping-pong et les jeux de société, bonne idée!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Ayant fais une réservation seule alors que je souhaitais être a 2, On voulait nous sépare et je me suis retrouvée en tant que femme dans une chambre avec 7 hommes. Par la suite j'ai demandé à changé et cella a été fait directement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

Les gens des pays de la péninsule ibérique qui cuisinent nous font participer aux odeurs sachant que la hotte n'arrive pas à aspirer tout cette fumée des fritures.

endroit agréable et jeune, chambre pour une famille de 4 correcte et propre avec lavabo avec miroir privatif, cuisine collective et wc et douches tenues propres. Accueil sympathique et efficace. Documentation pour visiter Dublin à disposition. Bon séjour

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le distributeur de savon n'était pas rechargé. 4 étage bis : sans ascenseur

Petit déjeuner compris dans le prix, varié et à volonté. Douches communes et toilettes très propres. Petit lavabo et miroir dans la chambre bien pratique. Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'eau des douches est plutôt froides et la propreté dans les chambres laissent un peu a désirer.

L'emplacement est super. L'auberge propose des activités.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner ne consiste qu'en quelques tranches de pain de mie à griller soit même. Le café est soluble et il est aussi nécessaire de le préparer par soi meme. Nous nous attendions pas à si peu de choix

La chambre et les draps étaient très propres. Le lit était confortable et l'auberge est bien située

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Encore un léger manque d'isolation mais ils font des travaux pour s'améliorer et c'est un problème national.

L'accueil est vraiment top et international.

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

Le calorifère brûlant était collé sur un des lits et son intensité était difficile à modifier. Moments très bruyants en pleine nuit.

Service rapide et casier à 2€ par jour avec beaucoup d'espace.

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Salle de bain étroite dans une chambre à deux. Faible isolation sonore

Petit dej et personnel agréable, localisation proche du centre pour un bon rapport qualité prix !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Toujours peu de prise pour beaucoup de personne

Petit déjeuner on prends ce que l'on veut. Personnel toujours à l'écoute et de bon conseil. L'établissement est en travaux et ça promet des changements

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Il y a trop de bruits venant de la rue et des couloirs. Aussi l'alarme à sonné 3 fois ma première nuit. La cause serait la chaleur des douches. Les chambres ne sont pas silencieuses

L'accueil est bien, les chambres sont plutôt bien, les petit dejeuner ausii

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Pas toujours évident de communiquer avec certains employés...

Très bon emplacement à proximité des pubs! Cuisine commune très sympathique et petit déjeuner très correct. Décoration colorée et agréable, ensemble du personnel serviable

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La chambre était minuscule pour quatre personnes avec des bagages, presque impossible d'être en même temps dans la chambre, nous avons dû déplacer les lits superposés pour réorganiser "au mieux"

Un accueil très agréable, souriant et des conseils adaptés à notre demande. L'auberge de jeunesse est proche de tout , l'accès au centre ville est rapide à pied.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Manque de prises dans la chambre : 4 prises pour une douzaine de personne, c'est peu... Manque également d'endroits où poser/ranger les affaires dans le dortoir.

Auberge très propre, literie nickel. Situation géographique pas très loin de Temple Bar, ce qui est vraiment appréciable. Très bon rapport qualité prix.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Chambre dégeux qui pue la transpi. Labirinthe, gens qui pêtent, ronflent, parle fort sans se préoccuper des autres. Franchement si vous devez payer plus de 12€ n'acheter pas et investisser dans un vrai hotel au moins vous serez tranquille, c'est de l'arnaque cet endroit. J'ai surement passé l'une des pire nuit de ma vie.

Lit plutôt comfortable.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Nous sommes partis au petit matin vers 5h30 pour prendre l'avion de retour.J'avais demandé la veille si l'on pouvait, la cuisine étant fermée à cet horaire, avoir juste de l'eau chaude pour un thé le matin.On m'avait répondu favorablement.Or, le matin, nous avons essuyé un refus.Nous sommes donc partis le ventre vide.

-Les salles communes , assez grande et bien équipées, avec par exemple un personnel agréable qui n'a pas voulu que nous lavions notre vaisselle du petit déjeuner car ils l' ont lavé eux-même.Un vrai merci en sachant que cela nous a fait gagner du temps sur notre journée de visite. -le personnel est attentif s'il y a trop de bruit la nuit dans les couloirs des chambres. -Literie de bonne qualité.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le bruit des portes qui s'ouvrent et se ferment à toute heure. Mais nous avons quand même très bien dormi.

Propre, pas cher, confortable et petit déjeuner compris. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre de 4 sans salle de bain très étroite!!! Petit bémol, salle de bain et toilettes 2 étages plus bas et escalier assez raide...mais rien d'insurmontable!!!

Emplacement sympa, première auberge de jeunesse avec notre fille de 6 ans et elle a adoré! Calme, petit déj varié.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Très bruyant. Chambre toute petite, même avec 3 lits, heureusement que nous étions que 2, nous n'aurions pas su où poser nos valises cabines. Toilettes très sales. Aucune aération dans les douches. Lits pas très confortables (alaises en plastiques) Très cher pour la prestation.

Très proche de temple bar, dans quartier animé.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Insonorisation "verticale" décevante, les clients du dessus se prenaient pour des éléphants sauteurs nocturnes et ça s'entendait (prévoir des boules Quies) ! La lumière verte des panneaux de sécurité "SORTIE"/"EXIT" était beaucoup trop forte et comme le panneau était mal placé dans la chambre, impossible d'avoir un tant soit peu d'obscurité (prévoir un masque pour dormir). Fenêtre a remplacer car de manière générale en Irlande, personne ne connait les doubles vitrages et ouverte ou fermée une fenêtre laisse passée tout autant les bruits de la rue.

Lits superposés prévus pour les grands bien que nous soyons en auberge de jeunesse, ça c'est vraiment cool. Bonne ambiance, salle commune pour les repas ou la télé agréable. Vraiment cette auberge laisse une impression générale très bonne et pour un prix très acceptable. Nous étions 3 amis dans une chambre de 4 .

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

- les fêtards : pas de respects en ce qui concerne le bruit - le "non" geste commercial de l'auberge de jeunesse - la non insonorisation des pièces - les toilettes + salle de bain --> les communs, pièces froides de temps à autres. En gros, je déconseille cette auberge de jeunesse... Pas fermé l'oeil des 2 nuits à cause de nos voisins allemands (?!) bourrés qui s'amusaient à réveiller leur camarade qui dormaient. Et pour finir, parmi eux, un qui vomissait..... bref trop dég...

- le bus à proximité - le fait que ça soit pas très loin du centre ville - petit déjeuner gratuit mais sans plus. A part ça, Rien d'extraordinaire

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Pas de parking mais une négociation avec un parking proche.

Personnel tres accueillant. Bon retour sur les questions. Logement agreable. Petit dejeuner copieux.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Manque de fenêtres avec vue dans certaines chambres dortoirs - et surtout une absence total de dispositifs permettant de ranger ses affaires ou de les accrocher que ce soit dans les chambres ou dans les douches et les wc - La place ne manque pas dans les dortoirs pour y mettre des casiers comme dans certaines auberges européennes. Du coup il faut sans cesse accéder à sa valise; résultat si vous êtes dans le lit d'en bas vous vous sentez un peu déranger. L'absence de mitigeurs d'eau dans les sanitaires, des robinets poussoirs qui peuvent rester bloqués pendant plusieurs minutes. un petit déjeuner qui se résume à du pain et du beurre et confiture quand d'autres proposent du jus d'orange et des oeufs. Les lieux peuvent être rendus plus confortables avec un coût raisonnable pour le propriétaire. Question de volonté!

atmosphère des lieux : intimiste et chaleureux - la très grande cuisine avec plusieurs postes de cuisson permettant de préparer son repas aisément même aux heures d'affluence- 2 grands réfrigérateurs neufs et deux zones dinatoires l'une peut être plus intime que l'autre. Le personnel très cosmopolite et très sympathique!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Pas approprié pour une famille, établissement très bruyant, clientèle douteuse et itinérante, malpropreté de la cuisine.

La situation géographique, très près de tout.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

L'insonorisation des chambres.

Hôtel agréable et chaleur. Drap et serviette de douche fournis. Petit déjeuner simple mais très bon. Les sanitaires sont très propres.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

le fait que les douches et les toilettes ne soient pas dans chambres. Des manques importants pour le breakfast par rapport au prix payé (pas de jus d'orange,pas de café ,pas de fruits,pas,de yaourt)

l'accueil la disponibilité du personnel l'emplacement

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

La chambre de 3 avec sanitaires partagés était vraiment petite, il faut s'organiser... Ca fait un peu cellule mais c'était aussi très marrant comme aventure.

L'auberge est extrêmement située pour tout faire à pieds. J'étais avec des enfants, l'endroit était calme, sûr, agréable et sympathique. L'auberge est très propre et le personnel à l'accueil très aidant.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

La localisation de l'hôtel n'était pas précise et l'entrée est compliquée à identifier de nuit. La dortoirs manquent de prises et il n'y a rien pour poser ses affaires dans les lits superposés du haut.

Le petit déjeuner gratuit était super!

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Le fait d'être située en plein centre ville, je déconseille fortement aux personnes ayant le sommeil léger de choisir un grand dortoir, car les allées et venues sont nombreuses. En revanche je conseille vivement les petits dortoirs (4 personnes) qui sont certes un peu plus chers mais davantage équipés (prises électriques et petit point d'eau) et assurent une nuit de meilleure qualité.

Le situation géographique est parfaite pour visiter Dublin sans forcément payer les transports en commun. Le petit déjeuner est copieux et la cuisine est très fonctionnelle.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Essayer de réserver des chambres plus grandes pour les voyageurs qui arrivent à plus de deux (mais est-ce que la configuration de l'établissement le permet?). Ajouter au moins une prise électrique par chambre.

Accueil sympathique, zone petit déjeuner très fonctionnelle. A réserver aux voyageurs qui aiment l'esprit "auberge de jeunesse", puisque c'en est une en fait. Le seul bémol, la taille extrêmement réduite des chambres, surtout quand on arrive à 4, une seule prise de courant dans la chambre. Mais la situation géographique, en plein coeur de Dublin, est parfaite.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Personnel ne parlant pas français alors qu'il était noté que parlent 6 langues dont le français Isolation = 0 Demande de réparation d une porte = 0 Chambres minuscule ne correspond pas aux photos....

Propreté

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

La taille de la chambre! Mais sans gravité! Ca suffit pour dormir une nuit.

Facilement accessible par les transports en commun. Possibilité de consigne pour les bagages. Accueil sympathique.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Pas de parking propre à l établissement et les parkings souterrain sont très cher. Matelas très inconfortable

Accueillant sympathique très bien situé dans la ville

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

J'ai réservé 5 nuits dans cet établissement, 4 nuits avec une amie et 1 nuit toute seule. L'établissement a considéré cela comme deux réservations différentes et j'ai été obligée de faire le check out avec mon amie, de payer un casier pour mettre ma valise et de changer de dortoir pour la dernière nuit. Les sanitaires sont propres mais ce sont des salles de bains et toilettes communs (ça fait très camping avec entre autre la douche dont on ne peut régler ni l'intensité ni la température). J'ai déjà été dans des auberges de jeunesse où il y avait une salle de bain par chambre, c'est tellement plus pratique. Les lits superposés sont assez vieillots et grincent au moindre mouvement. Enfin, les gens sont assez bruyant dans les couloirs la nuit et la lumière reste allumée toute la nuit dans les couloirs, ce qui ne serait pas un problème si les portes des chambres étaient opaques mais il y a un hublot sur la porte plus une grande fenêtre au dessus. Moyen donc de dormir avec la lumière.

L'emplacement est parfait, juste à côté de Temple Bar et proche de Trinity College et de la cathédrale Saint Patrick. Le petit déjeuner est gratuit, ce qui est toujours appréciable. Personnel sympa.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La taille de la chambre un peu exigue et la salle du petit déjeuner un peu compliqué pour savoir ce qu'on peut manger ou pas

L'accès est simple

ce serait bien d'avoir plus facilement une chambre familiale.

un lieu atypique, bien situé, la gentillesse du personnel, l'équipement de la cuisine

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Matelas assez durs, une seule lumière pour une chambre de 16 personnes, douches façon camping, salle du petit déjeuné vite blindée.

Auberge bien située, l'établissement semble globalement propre, salle de bain assez grande pour tout le monde. Rapport qualité/prix ok.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Matelas minuscules. Chambre au plancher douteux, cassé et laissant apparaître des trous conséquents. La clé ne fonctionne qu'une fois sur 5, obligé de retourner à la réception au beau milieu de la nuit en sous-vêtements t-shirt alors que vous ne vouliez juste faire pipi. Pas de réelle salle commune, difficile pour faire des rencontres.

"Les croissants étaient chauds" ? Quels croissants ? Je n'ai apprécié que l'ascenseur.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

La porte de la chambre grince... difficile de ne pas y être sensible quand elle est très souvent ouverte par 16 personnes! A régler...

Malgré 1 chambre à 16 personnes... le calme était respecté. Très bonne ambiance en cuisine.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les draps n'avaient pas été changés

Proximité des centres d'intérêt touristiques, personnel très aimable et de bon conseil pour trouver un restaurant en famille

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Bruit de la rue chambre mal isolée phoniquement et matelas très dur.

Établissement bien placé en plein centre de Dublin. Chambre quadruple refaite et sanitaires neufs aussi et super propres. Accueil sympa et petit déjeuner agréable dans la cuisine commune.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Attention Stationnement => prévoir 20 euros par jour pour un parking gardé à proximité ( st stephen Green). Un accord de 50% avec le ticket de l'hôtel . Pour info =>Durant notre séjour de 3 jours => nous avons vu 2 véhicules fracturés garés devant l'établissement

Bon Accueil Au cœur de la ville Très propre pour un logement collectif ( chambre, sanitaires et douches collectifs ) Cuisine à disposition pour cuisiner vos repas

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

Aucun casier de disponible dans la chambre (chambre de 4 lits avec la salle de bain commune à l'étage). Les casiers sont seulement disponible à la location pour 2 euros par jour et sont au rez-de-chaussée à côté de la réception.

Disponibilité d'un tarif d'environ -50% pour le parking Q-Park Stephen's Green sous présentation du tampon de l'auberge. Cela représente 10 euros de stationnement pour couvrir de 17h30 à 8h30 le lendemain.

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Installations Communes

Pas de prise électrique à côté de son lit. Pas vraiment d'endroit où poser ses affaires dans mon dortoir de 4 personnes (mon sac à main restait sur mon lit pendant la nuit) Les lits superposés bougent au moindre mouvement. Pas de place pour poser ses affaires dans les douches communes, où les distributeurs de savon n'ont pas été remplis les 2 nuits où j'étais dans cette auberge.

L'emplacement de l'auberge, près de tout dans le centre. Staff sympathique. Petit déjeuner gratuit.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation phonique et lumineuse de la chambre

Localisation, propreté, rapport qualité prix, serviette de douche et lavabo dans une chambre avec salle de bain commune

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Etablissement pas du tout adapté à un séjour avec une enfant, très bruyant, équipements usés (les fenêtres par exemple), c'est une usine à touriste, facile de trouver beaucoup mieux et bien moins cher en Irlande. La sdb indépendante était un lavabo dans la chambre...

Malgré tout, le personnel reste gentil.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Certain occupants du dortoir n'étaient pas très respectueux au niveau du bruit et de la lumière la nuit.

petit prix et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

- Aucun casier dans les chambres. Les casiers sont ds le salon et payants, même si vous avez votre cadenas; - Aucune lampe sur les lits! - 2 prises électriques (quasi au niveau des plaintes, en plus; sympa pour ceux en lits superposés) pour 4 lits! - la cuisine (seul espace un peu éclairé qui donne un peu envie de se poser, car le "salon" est dans le passage et a 4 fauteuils seulement) ferme à 22h! - C'est une véritable usine. Enormément de chambres avec énormément de lits. Ils ont vraiment cherché à maximiser l'espace et leur profit; ça fait vraiment cage à lapin. - pas d'endroit où poser vos bagages si vous partez un peu après l'heure de check out (10h) ou arrivez avant celle du check-in (14h) sauf si... vous voulez payer 2€! (et 5€ supplémentaires si vous n'avez pas de casier)

Staff assez sympa et polyglotte, prêt à écouter les questions, même s'ils ne savent pas y répondre.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le manque d'organisation lors de problème de bruit la nuit avec la personnes avec qui nous partagions la chambre. Une chambre de libre devrait être a disposition pour les personnes qui ronfle très fort !!

A l'écoute et agréable dés notre arrivé. Le petit-déjeuné était très bien.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Rien en particulier, peut-être les horaires d'ouvertures de la cuisine (de 7h30 à 22h en libre service et petit déjeuné service jusqu'a 10h uniquement

Sanitaires et douches toujours propres. Cuisine de même Ouvert H24. Tres proche du centre. On peut visiter toute la ville à pied de l'auberge Tres proche des quartiers où se trouve les night club et autres pub à ambiance

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

l accueil personnel antipathique, qui ne fait aucune effort pour s'exprimer de façon ace qu on les comprennent si notre anglais est insuffisant , très vite agacé un lieu pour une nuit RIEN DE PLUS

emplacement à coté de Temple quater

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La salle d'eau vraiment petite. Pas trop de prises électriques pour charger son smartphone. Pas de machine café.

Bien situé par rapport au centre de la ville. Le staff est correct même si le matin de mon départ on ne m'a pas laissé prendre un café dans la cuisine. Les colocs sont vraiment cools, je suis arrivé seul au début mais à la fin je suis repartis avec pleins de contacts et pleins de bons souvenirs.

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Installations Communes

Pas de lumière individuelle dans les chambres, manque de place dans la cuisine, chambres donnant sur la rue donc un peu bruyante.

Lieu propre, grande cuisine bien équipée à disposition, bon emplacement, lits dans la chambre bien disposés, ascenseur dans l'auberge, douche chaude, petit déjeuner bon et complet (pain de mie, beurre, confiture, pâté à tartiner, fromage blanc, miel, Muesli, céréales, boissons chaudes...) à volonté

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Propreté lamentable, chambres mal isolée accoustiquement, pas d'emplacement pour mettre ses affaires, douches non fonctionnelles à mon étage, pire petit dej', personnel un peu trop laxiste (mais pas tous). Les 2 jours où j'y ai logé, j'ai été placé dans un dortoir de 8 lits. Jusque là OK, sauf que les chambres sont extrêmement mal isolé et le couvre feu de 23h n'y est pas respecté. Vers 3h du mat', le groupe de la chambre d'en face à littéralement détruit le mobilier du couloir sans que le personnel ne réagisse ! Il a fallu que je l'annonce moi-même à l'accueil Le lendemain, on m'a assuré que ça ne se reproduirait plus, le groupe étant soit-disant parti. Bien apparemment ils ont prolongé. Bruit infernal jusque pas d'heure, sans que la personne en charge ne réagisse... En plus de ça, le déj' était clairement à la ramasse. Café en poudre, "plus" de confiture, assiette non nettoyé. Sans compté sur la douche non fonctionnel à mon étage sur la deuxième journée... Bref, un problème seul - je peux comprendre - mais quand c'est trop et que personne ne réagis. Bien... C'est trop. Je déconseille vivement cet établissement.

Bien situé, à coté d'une très bonne salle de concert.