Commentaires sur l'établissement Avondale Guesthouse 1 étoiles

6,0

5,9

5,1

4,9

« Heureusement que Dublin est une belle ville ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’etabli N’a rien à voir les photos. Il est vétuste, sale ... De la moquette tachée partout, la douche de la chambre en mauvais état (le pommeau et la fixation murale me sont tombés dessus !!!), les rideaux troués , les murs écaillés ... Vraiment pas top

« La situation : en plein centre, tout se fait à pied  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre (comme la plupart dans cet établissement) donne sur la rue, les fenêtres ne sont pas en double vitrage, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur...comme si on dormait dehors. Il manque des prises dans la chambre. Les radiateurs tournent à fond jour et nuit sans possibilité de le régler.

La situation : en plein centre, tout se fait à pied Accueil sympathique Horaires d’arrivée/départ et des petits-déjeuner assez amples

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Prix élevé et pas de wc dans la chambre. Douche très petite et eau qui coule mal. Cloison fine: on entend les voisins la nuit. Très petite chambre pour bouger: pas de table, de penderie, de wc...

Personnel accueillant. Literie confortable. Emplacement de l’hôtel.

« La localisation, l’accueil des permanents. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit avec ressorts, les fenêtres non isolés donnant l’impression de dormir dans la rue. Toilettes uniquement au 1er étage.

La localisation, l’accueil des permanents. Pour ce prix dans une capitale on peut rarement demander plus!

« literie moelleuse et confortable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

chambre qui donnait sur la rue, pas de double vitrage, j'ai dormi avec des bouchons anti bruit. chambre un peu vieille. toilette à l'étage d'en dessous.

literie moelleuse et confortable. petite douche avec une bonne pression. petit déjeuner anglais typique. reception 24/24

« l'hotel est très bien situé mais beaucoup trop bruyant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

le bruit: la sonnette qui sonne nuit et jour, nous pouvions suivre toutes les conversations faites à l'accueil (même ne pleine nuit!)

la situation géographique

« La situation de l(hôtel était parfaite pour visiter la ville mais trop bruyant »

Hotel sans isolation phonique (vitrage très basique et en mauvais état) Douche sans pression dans une des 2 chambres louées

la situation géographique de l'hotel la disponibilité du personnel

« Correct pour 2 nuits mais pas plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Liaison WIFI inexistante dans les chambres à partir du 2ème étage. Cage d'escaliers sale. équipement de la chambre minimaliste : pas une chaise ni table. Pas d'éclairage de chevet. Trop cher : nous avions payé 89 € en réservant à l'avance.

situation géographique, proche de la gare routière et dans le centre ville. Chambre calme avec un bon lit.

« Beaucoup trop cher pour la prestation. Seul avantage : l' emplacement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Accueil minimal. Dans la chambre : pas de possibilité d' ouvrir la fenêtre. Pas de savon, ni shampooing. Système de chauffe-eau dans la douche ??? Obligés de réclamer papier toilette... Propreté limite...

Bon emplacement. Petit déjeuner correct servi par un personnel très aimable.

« Déçue de l'établissement dans son ensemble. Personnel non arrangeant et guesthouse à rénover. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel n'est pas du tout arrangeant. J'ai voyagé avec ma mère et nous étions très déçues. On devait passer 2 nuits dans l'établissement mais nous n'en avons passé qu'une car nous sommes arrivées un jour plus tard que prévu. En effet, nous avons raté notre avion de départ à cause de circonstances malencontreuses mais la personne de l'accueil nous a quand même fait payer les 2 nuits dans son intégralité. Il n'a rien voulu entendre et n'a pas voulu nous accorder la moindre réduction (par ex., il aurait pu nous déduire les frais du petit-déjeuner ou de ménage). De plus, à chaque fois que l'on venait lui demander une information, on avait l'impression de le déranger. Bref, très déçue de l'accueil. Sinon, les chambres sont vétustes et exiguës donc plutôt chères pour ce qu'elles sont.

L'établissement est proche du centre-ville, on peut s'y rendre à pied.

« Dommage »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Je ne sais pas au final ce que m'aura coûté ce voyage avorté, je n'ai pas reçu d'informations claires à ce sujet.

Dommage qu'on ne soit pas arrivé à cause de la grève de cheminots français.

« Très bon emplacement, mais rapport qualité prix un peu élevé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Penderie mais pas de cintre. Chambre et douche petites. 1 seule table de nuit. Sonore à côté de la réception. Les clients sonnent pour entrer à toutes heures.

Situation idéale, centre ville, arrêts de bus. Petit déjeuner irlandais. Propreté. Serviettes changées chaque jour.

« Fermer cet établissement »

L'établissement est totalement délabré et selon la chambre impossible de dormir à cause de bruits d'animaux dans les murs!! Le personnel a l'accueil vous font vite comprendre qu'ils ne sont pas là pour répondre à vos questions et vous prête aucune attention quand vous voulez leur parler. Allez ailleur!!

Le petit déjeuner est bien servi

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pour 90 euros la chambre (avec petit déjeuner) j'attendais beaucoup mieux ... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Bonde de douche bouchée. Le radiateur ne fonctionnait pas le premier soir et le personnel est venu réparer. Pas de savon, j'ai dû en réclamer... Tout est beaucoup trop vétuste et donc propreté limite (sauf draps et serviettes de toilette changés tous les jours)

Très bien situé. Petit déjeuner correct. Personnel très gentil. Chambre sur cour calme (on entend seulement les bruits de l'hôtel : pas, écoulement de l'eau etc..., mais pas excessivement)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« L’emplacement parfait pour nous  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Un peu bruyant (chambre face à la réception) Sommier accusant de nombreuses années de service

L’emplacement parfait pour nous Chambre propre Petit dej correct mais rien d’incroyable non plus

« Horrible, sale, plus jamais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre très sale, et de l’humidité partout sur les murs que ce soit dans la salle de bain sans aération ou sur les plafonds de la chambre. Fenêtre sans isolation remplie d’humidité et sale. Aucunes tables de chevet. Odeur d’égout sortant des canalisations. Moustique écrasé sur le mur ainsi que d’innombrables saletés sur le mur ainsi que de nombreux trous. Petit déjeuner soit disant typique n’avait rien de typique et variés, fruits en conserves... Même pour un week-end de 3 jours je le déconseille fortement.

Il était à proximité des magasins

« Plutôt propre, disponibilité du personnel, bonne situation... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La fenêtre ne se fermait pas vraiment, on entendait donc tout le bruit de la rue. Pas si grave pour des jeunes, plus dérangeant pour des personnes qui ont le sommeil léger et déjà du mal à s'endormir normalement.

Plutôt propre, disponibilité du personnel, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« L’emplacement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La douche était bouchée donc devenait facilement une « piscine  » , on entendait tout ce qu’il se passait dans les autres chambres ...

L’emplacement Personnel aimable

« Réception ouverte 24/24  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambres très exiguës pas de place pour tourner autour du lit Fenêtre simple vitrage on entend les gens dans la rue et les voitures

Réception ouverte 24/24 Très proche du centre accessible à pieds à quelques minutes de marche Personnel sympathique Petit déjeuner correct

« Hotel très décevant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très mauvais rapport qualité-prix. Chambre minuscule, mal insonorisée, sous-équipée : wc hors chambre, douche trop petite, pas de chaises ni rien pour poser ses vêtements, 2 serviettes (pour 2) seulement, seulement une prise électrique hors celle servant à la tv... Personnel d'accueil globalement peu avenant.

La literie est correcte. La situation géographique est bonne. Personnel du service petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Great staff service, poor maintenance of facilities indoor »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Réparations ou améliorations nécessaires dans la chambre. Nul part où accrochée les serviettes ou poser la trousse de toilette. Porte de douche défectueuse, même après l'avoir signalée et l'avoir soi-disant réparée. Pas de descente de douche où poser les pieds à la sortie de douche. Conséquence : le plancher est pourri sous le lonilium percé. À force de passer dessus, on s'enfonce. Je m'y suis tordu la cheville. Pas une seule table de nuit ou tablette ou poser téléphone, réveil, etc.

Personnel très serviable, déjeuner correct, propreté correct

« Nous avons dormi une nuit sur place, mais le petit déjeuner aurait pu nous donner envie de rester. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain ne nous a clairement pas donné envie de nous doucher, j'étais un peu déçue car j'avais choisi exprès une chambre avec salle de bain privée, qui sont plus chères et nous ne l'avons pas utilisé.

La localisation géographique est excellente, nous avons peu marché après que la navette nous ait déposé, et nous étions très proche de la gare routière pour notre bus du lendemain matin. L'accueil est amical, malheureusement la chambre est un peu petite. Par contre le petit déjeuner vaut carrément le détour, un régal !

« bof »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Confort spartiate, hôtel qui tombe en délabrement (escaliers miteux, fuite d'eau au robinet) , mal insonorisé (rue très passante)

proximité avec le centre ville ; Petit-déjeuner copieux

« Appeler avant pour éviter surprises et TOUT vérifier »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pour rester poli, le responsable à la réception n'était pas vraiment chaleureux et si on demande une débarboulliette on se fait répondre bêtement qu'on doit réserver dans un hôtel chique pour en avoir. Quand même c'était 115 euros la nuit, et réservé 4 mois d'avance. Autre chose, aucunes commodités dans la chambre de bain minuscule, pas de support à papier de toilette, aucune place pour le savon dans la douche, douche extrêmement petite d'ailleurs, heureusement il y avait le principe de douche téléphone qui nous a sauvé. Désolé de ne pas fournir de photos, pas assez d'espace pour le recul nécessaire...

Propre, on se laver et dormir. La personne qui servait les déjeuners était très aimable. Déjeuners très bien d'ailleurs.

« J'y reviendrais. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bon rapport qualité prix si je compare à d'autre établissement de Dublin. Petit déjeuner copieux qui soutien pour une bonne partie de la journée. La situation géographique est excellente, près des gares de trains et de bus, quartier populaire et animé, accessible par bus et tramways. On se rend facilement au centre ville à pied. Établissement propre et bien tenu. Lit confortable et environnement pas bruyant la nuit. Nous y sommes restés 7 jours. Yves

« Rapport qualité- prix inadmissible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- La chambre vétuste, la douche étroite et très vieille, les toilettes à l étage en dessous. Pour 145.- la nuit, trop cher! - la vieille serrure de la porte de la chambre s est bloquée le matin, avons du attendre 60 min pour pouvoir récupérer nos bagages et quitter l hôtel...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« A proximité mais rapport qualité prix douteux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Douche fonctionnait très mal ( débit d'eau très bas). Odeur plutôt désagréable dans les lieux communs. Peu insonorisé .

Emplacement relativement près des sites d'intérêt touristique de la ville.

« Très mécontent »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Payer 170 Euros la nuit pour une petite chambre (10 m2) sans salle de bain, avec des WC et une douche qui, séparément donnent directement dans la chambre, le lavabo sous la fenêtre de la chambre, un lit de 120cm pour 2 personnes, pas de tables de nuit, pas de chaises. Tout cela dans un immeuble dont la dernière rénovation doit dater des années 50 : c'est de l'escroquerie.

« Séjour à Dublin »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La literie était abominable. J'ai très mal dormi la première nuit car le matelas ressemble à des ressorts enveloppés de tissu. Pour dormir, j'ai du placer la couette en dessous de moi et faire comme un sac de couchage pour faire une épaisseur et pouvoir dormir sans sentir les ressorts.

Le petit déjeuner était très copieux avec café à volonté, lait, céréales, confitures, beurre et toasts chauds. On nous propose une assiette avec des œufs au plat ou brouillés, des petites saucisses, des haricots et du bacon. C'était très bon. Il ont un jus d'orange excellent et bien frais....

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hôtel vraiment simpas pour une semaine de vacance à Dublin »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les lits étant en bois il grincer mais ce n'étais pas plus gênant que sa.

Le petit déjeuner tous les matins, les lits refait et les serviettes changer, la proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Douche assez petite, peinture éclatée

Petit déjeuné complet (toast, irish breakfast), personnel bienveillant, literie correcte, bin rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Seul le petit déjeuner peu être apprécie ainsi que la... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

chambres sur rue bruyantes Installations sanitaires et plomberie en mauvais état Insuffisance de sécurité de fermeture des portes des chambres L'établissement présente un mauvais état d'entretien.

Seul le petit déjeuner peu être apprécie ainsi que la proximité de l'établissement par rapport à la gare routière et au centre ville

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai logé dans 1 chambre simple (chambre 113). La largeur de la chambre est de 160 cm et la longueur de 250 cm (4 M2), vraiment petite. L'hôtel est vétuste et les toilettes sont sur l'étage. La porte de la chambre ferme mal et on ne peut pas la verrouiller Pour 120 € par nuit le week-end, on peut espérer mieux

Le lit était confortable. La situation géographique est impeccable en centre ville Le petit déjeuner est très bien et le personnel très sympa Le wifi en chambre fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Ville agréable, mais hôtel à fuir! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Propreté très douteuse (des poils dans le lit). Je soupçonne le fait que la taie d'oreiller a été retournée entre le précédent client et moi. Pas de papier dans l'une des toilettes. Moquette sale. Matelas défoncé. Une lucarne au-dessus de la porte. Ainsi, lumière toute la nuit! Largeur moins de 2m. Plus un placard qu'une chambre. Douche peu fonctionnelle et caprices de l'eau chaude. Pas de table de chevet car pas de place. A fuir!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« A prendre en désespoir de cause »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

insonorisation minable WC sur le palier (et propreté drivée par les clients les plus sales) Douche filet d'eau Taille chambre single digne d'une résidence universitaire

localisation

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Top top on reviendra ;) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre un peu petite mais au final on ne va pas à Dublin pour etre dans sa chambre ;)!

La situation est juste top on est vraiment à côté du centre!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre beaucoup trop petite (2 lits dans une chambre prévue pour un seul). Vieux matelas à ressorts de mauvaise qualité. Une seule prise. Pas de table de nuit. Pas de tablette pour installer le nécessaire de toilette. Pas de bouchon pour l'évier. Fenêtres qui ne se fermaient pas complétement donc difficile de dormir avec les bruits de circulation. J'ai demandé un lit pour un enfant de 2 ans, j'ai eu un simple lit d'une personne. Nous avons donc du prendre la petite avec nous dans notre lit. Très très mauvaise nuit du coup (mauvais matelas + bruit + bébé dans le même lit.) . Pas de vanne au radiateur pour régler la chaleur. Nous avons clairement payé trop cher pour ce que nous avons eu.

Emplacement géographique idéal. Petit-déjeuner très bon. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Notre sejour a Dublin »

Hotel qui a besoin d un rafraichissement mais qui reste d un tres bon rapport qualité prix

La dispobibilite du personnel et sa gentilesse Le petit dejeuner irlandais La proximité du centre et juste en face l arret de la navette pour l aeroport

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Cauchemard à Dublin .. »

Hotel minable ,les murs partent en morceaux ,escaliers avec moquette en décomposition,je n'arrêtais pas d'éternuer ,sale ...le carrelage de la salle de bain en morceaux ..porte qui ne ferme pas ..chambre minuscule .. Toilette évier et douche en fin de vie ..

Les draps étaient propres Le seul point positif

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Cher ET Minuscule chambre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre minuscule lit coincé contre le mur par 2 côtés,vieillotte , carreau fendu et pas d isolation du bruit extérieur (vent passant par les châssis )et intérieur .Trop cher pour cela.

Petit déjeuner anglais et personnel du déjeuner serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La proximité du centre et des bus pour l'aéroport. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie est plus qu'usée, les fenêtres ne sont pas isolées ce qui rend la chambre bruyante. Par chance, le bruit de la rue ne nous a pas empêché de dormir.

La proximité du centre et des bus pour l'aéroport. Le petit dej très copieux et son personnel souriant de bon matin. La douche dans la chambre alors que nous avions pris une chambre avec sanitaires communs, seuls les WC sont sur le palier. Les draps de bain sont changés tous les jours

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« À éviter absolument  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout, chambre mal insonorisée, propreté moyenne, douche exiguë sans lumière, pas d'isolation, pas de chauffage. Plancher et plafond qui menacent de s'effondrer, pas de wc dans les chambres. Petit déjeuner infâme, pas de produit frais, pas de choix, vive les boites de conserves, et autres produits à bas prix. Extrêmement cher pour ce que c'est. Après avoir visité de nombreuses grandes villes et capitales, très touristiques et bien plus attrayantes que Dublin, il s'avère que cet hôtel était le plus cher et le plus lamentable. Je déconseille de toute urgence.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Assez décevant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Plutôt cher pour ce que c'est... Assez bruyant car pas de double-vitrage et les vitres donnant sur la rue; une chambre minuscule avec une min douche dans la chambre... Plutot décevant.

Au moins il était bien placé, proche du centre!

« À éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel délabré, vétuste . Pas d'eau chaude le premier jour. Filet d'eau les autres jours ou interruption soudaine du débit d'eau. Séjour payable a l'avance donc aucune négociation possible.

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ce n'est pas un Guesthouse mais plutôt un hôtel.. Ensemble vieillissant, à rafraichir de toute urgence.

Proximité du centre de Dublin. Personnel agréable. Chambre propre. Petit déjeuner correct.

« Malgré une chambre petite, au rez de chaussée et près de... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Taille très petite de la chambre et WC sur le palier. Un peu cher quand même!

Malgré une chambre petite, au rez de chaussée et près de l'entrée, nous avons très bien dormi car la nuit a été calme et les lits étaient d'assez bonne qualité. Le petit déjeuner, irlandais, était tout à fait correct. Il y avait une petite douche dans la chambrette!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain manquait de finition (douche qui fuit et manque de joint sur le lavabo..), aucun produit de douche.

La chambre et la salle de bain étaient propre et un excellent wifi. Le personnel était très gentil.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Auberge de jeunesse sympathique, emplacement excellent. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de parking. Stationnement impossible à proximité. Pas de café frais au petit-déjeuner.

La proximité du quartier TEMPLE BAR. La salle de bain privative pour le dortoir féminin. Possibilité de dortoir féminin.

« Un taudis pour 75euros »

Catastrophique

Une horreur

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Assez bruyant car pas de double vitrage et chambre qui donne sur une rue très passant.

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« très déçu »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le personnel désagréable, chambre en très mauvais état et peu confortable pour le prix

le petit déjeuner

« Le manque de table, de chaise , de table de nuit,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le manque de table, de chaise , de table de nuit, d'etageres

« Uniquement pour y dormir une seule nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre basique sans confort, douche minuscule et WC communs.

Proximité du centre.

« tres pratique pour un sejour decouverte de Dublin. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

WC sur le palier: douche exigue

le petit dejeuner

« Mitige »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tres vetuste, beaucoup de poussiere

L'amabilite du personnel

« LE PETIT DEJ »

LE BRUIT L ETAT DE L HOTEL FENETRES LITS CASSES TOUT EST VIEUX

LE PETIT DEJ

« Hôtel en très mauvais état. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel en très mauvais état.. .. Rapport qualité prix.tres mauvais.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Petit déjeuner et emplacement  »

Manque flagrant d'isolation phonique

Petit déjeuner et emplacement

« Cher pour une chambre petite et mal isolée  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit aucune isolation phonique .vitre brisée. Chambre qui donne sur rue très bruyante .

« Emplacement  »

Vieillot. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« pas cher mais bien pour 1 ou 2 nuits au centre de DUblin »

pour le petit prix, c'est bon.....

l'emplacement est génial....on peut visiter Dublin à pied petit déjeuner correct- personnel serviable

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Les toilettes pas dans la chambre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes pas dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel parfois peu aimable

Le petit déjeuner du matin

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« L'accueil tardif »

L'accueil tardif

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Etablissement vetuste et litterie tres mediocre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Trop vieux lits trop petits

la situation. proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« notre sejour a Dublin »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

l 'hotel un peu vieillot a besoin dun rafraichissement

l accueil et la disponibilité du personnel toujours tres souriant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Notre sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La literie et la douche Hotel qui a besoin d un rafraichissement

L accueil et la disponibilité du personnel Un petit dejeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Irish breakfast »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bruyant. ...feu rouge juste en bas. ..carreau cassés et douché un peu galère. ...

Irish breakfast

« L'emplacement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Vieux et propreté douteuse. Pas de salle de bains, WC dans la chambre

« Le lit confortable »

manque un mini bar

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

6,0
    « Déception »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre sans fenêtre qu'on nous a donné en premier lieu.Et petit déjeuner servi trop tard.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Emplacement idéal pour circuler à pied ou en transport en commun »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Impossible de garer un van

Emplacement géographique

« Décevant. Ce n'est pas 1 bed and breafast »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité prix très moyen. Toute petite chambre. Ce n'est pas 1 bed and breakfast chaleureux comme on les aime en Irlande. Très décevant.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Hotel bien placé petit déjeuner très bien lit confortable »

Moisissures dans la salle de bain, fenêtres mal isolés ( même fenêtre fermée on a l'impression d'être dehors)

Hotel bien placé petit déjeuner très bien lit confortable

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.