Commentaires sur l'établissement Snoozles Tourist Hostel Quay Street

10 Quay Street, Galway, Irlande

#35 sur 46 hôtels à : Galway

Basée sur 827 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le petit déjeuner pas assez complet par rapport à mes... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le petit déjeuner pas assez complet par rapport à mes expériences passées en auberge de jeunesse (manque de jambon, fromage, différents types de garnissage pour tartiner) et l'heure de fin du petit déjeuner 9h30 encore tôt surtout quand on vient pour des vacances (10h/10h30 max aurait été préférable et moins stressant).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bon endroit où passer un bon moment à Galway »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Les draps n'étaient pas tous propres, avec des tâches de sang.

Très bien placé, au centre de Galway. Le personnel très sympathique et un bon rapport qualité / prix.

« Le personnel est très sympa, locaux agréables. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Payer 37 euros en dortoir à 4 je trouvais cela déjà cher mais je n'ai pu m'endormir réellement que vers 5h du matin car l'auberge de jeunesse est située en plein sur la rue des bars de Galway. Donc très bruyant.

Le personnel est très sympa, locaux agréables.

« Très bien placé, en plein cœur de ville et à 15mn de marche... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Tellement de lits (superposé) dans les chambres que certains lits du haut se retrouvent sous le toit mansardé, du coup , compliqué de bouger pendant La nuit et attention quand on se lève.

Très bien placé, en plein cœur de ville et à 15mn de marche des stations de bus, chambre et sanitaires relativement propres. Literie correcte

« personnel très à l'écoute, toujours présent, possibilité... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

personnel très à l'écoute, toujours présent, possibilité laisser sacs à dos à l'accueil; établissement calme et très bien situé: rues commerçantes, marché, station bus à proximité,

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La douche style vestiaire de foot, l'isolation entre les chambres, la lumière de secours qui s'allume en pleine nuit, le petit déjeuner trop léger et surtout ne pas réserver 2 mois avant car c'est demi tarif au dernier moment.

Le centre ville.

« Pas adapté à tous les profiles »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

L'air dans la chambre était irrespirable et c'était très moite. Les chambres sont beaucoup trop petites et sombre. Je déconseille pour les gens pudique qui aime leur confort.

L'établissement se trouve vraiment en plein coeur du centre (ce qui est aussi un inconvénient car c'est bruyant jusqu'à 4h du matin). Le petit déjeuner est offert. Très peu cher.

« Auberge de jeunesse en plein coeur de la ville. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Rien avoir avec l'établissement en particulier. Juste je me suis aperçu que les auberge n'était pas pour moi surtout dans cette établissement car on était dans une chambre de 8 lits. Les jeunes qui partagé notre chambre qui était des italiens. Sont rentré une première fois à minuit pour re sortie de la chambre sans repect les personnes qui dormer déjà et il sont revenus se coucher à 4 h du matin sans de nouveau ce soucié qu'on dormé. Alors qu'on ce lever à 6 h 30 pour partir dans une autre ville. J'ai un sommeil très léger. J'ai fait plusieurs auberge et c'est celle où j'ai le plus mal dormi et à cohabité avec les membres de ma chambre.

Auberge de jeunesse en plein coeur de la ville.

« Chambre très spacieuse avec des lits vraiment confortables. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

J'avais le lit du bas, et quand j'étais couchée sur le lit, cela appuyait sur les tiroirs disposés en-dessous, empêchant ma camarade du lit d'au-dessus de pouvoir tirer son tiroir (malheureusement, même à 2h du matin, et chaque nuit, elle forçait pour tirer son tiroir quand même, ce qui me secouait littéralement. Elle aurait pû le sortir et le mettre ailleurs, mais tout le monde ne se soucie pas des autres........) Les salles de bain sont nettoyées tous les jours. Elles ne restent pas propres car certaines personnes mettent de l'eau partout et rentrent dans les salles de bain trempées avec leurs chaussures, etc... J'aurais apprécié qu'il y ait de quoi suspendre ses vêtements dans la salle de bain

Chambre très spacieuse avec des lits vraiment confortables. Venant d'une autre auberge, j'ai été agréablement surprise! Bien que la chambre soit pour 12 personnes, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres, et il y a des lumières et une prise électrique à chaque lit. Il y a suffisamment de sanitaires pour 12 personnes: 1 WC, 1 douche et 1 salle de bain (WC + douche + lavabo). La salle de détente est confortable et il y a un ordinateur en libre service. Il est possible d'accéder au site de Ryanair (ce qui est un défi dans toutes les autres auberges où je suis allée).

« Personnel très sympa. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Si situe en plein milieu de la rue commerçante donc c'est pratique pour sortir mais si vous voulez du calme c'est impossible. Il y a du bruit jusqu'à 3-4h du matin. Meme en semaine.

Personnel très sympa. Les lits sont attribués d'avance.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une adresse à ne pas manquer »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

L'établissement est exceptionnel : propre, moderne, sécurisé, salle de bain privative dans les chambres, petit déjeuner satisfaisant et à volonté et surtout situé en plein coeur de toutes animations (bars, restaurants, artistes indépendants de rue, commerces, ...). Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Meilleur emplacement pour l’ambiance ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

La chambre était un peu exiguë pour 6 personnes ! Et même au 3ème étage, nous avions tous les bruits de la rue principale (mais si vous ne recherchez pas le calme alors c’est parfait). A noter tout de même, que nous sommes arrivées en plein week-end de la « june Bank holliday » donc un week-end très festif !

L’emplacement géographique était vraiment génial, si l’on venait pour faire un peu la fête : car il est en plein dans le quartier latin et en face d’un des meilleurs bars que nous avons pu faire ! La salle de bain attenant et privée pour les 6 couchages ! Étant au dernier étage une fois la fête finie de la rue, l’auberge était très calme !

« Super séjour à Galway »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Un des 2 lits réservé (dortoirs) pour nous avait déjà un locataire à notre arrivée tardive... Dommage, mais pas grave

Petit dèj au top ! Emplacement au top ! Très bonne auberge, chaleureuse à l'image de la ville (mais pas de la météo). Je recommande

« Séjour en plein coeur du Galway animé »

Tout était très bien.

Génial! En plein centre de Galway à côté de tous les pubs animés et dans la rue principale. A 15 min à pied de la coach station. Personnel sympathique et serviable. Salle de stockage bagages. Possibilité de late check out (midi) pour 3 euros de plus. Jolie cuisine tout équipée. Chambre individuelle propre et confortable. A la réception distributeur de friandises et chargeurs etc...

« Emplacement idéal (coeur de la rue principale)  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Prix un peu élevé pour une auberge mais l’emplacement vaut vraiment le coup

Emplacement idéal (coeur de la rue principale) Petit déjeuner complet et compris dans le prix Cuisine bien équipée Cadre agréable

« Séjour dépaysant et correspondant à nos attentes »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambresindividuelles trop petites pour les rangements et les places de parking payantes et chères

La ville,le paysage ainsi que les contrastes du pays.l'ambiance festive.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je n'ai pas dormi. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Pas d'insonorisation. Matelas. Chambre humide, poisseuse. Les personnes partageant la chambre était (très) alcoolisées...

La cuisine et ses équipements.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bon séjour ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

La consistance du petit déjeuner et la praticité des salles de bains !

Un très bon accueil, auberge vraiment bien situé, pas chère, qui met en relation avec les bars, les restaurants et les tours opérateurs ! Top ! Les lits sont numérotés, pas de mauvaises surprises. Il y 2 prises et une lumière pour chaque lit !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Presque parfait :) »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Attention le samedi, comme pour beaucoup d'hostels, c'est difficile de dormir ce jour là car beaucoup de gens ont trop bu et font n'importe quoi. Pas de rideaux a chaque lit, dommage pour l'intimité

Emplacement ideal, dans le quartier latin, en face des pubs mais pas trop bruyant (en tout cas pour mon dortoir) , cuisine et petit déjeuner au top ( pancakes le matin miam) et chambre confortable !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« super emplacement au centre de la ville »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

accueil très froid personnel à l'accueil pas aimable dortoir très étroit pour 6 personnes draps sales et salle de bain sans aucun confort

super emplacement au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Mon lit était en dessous d'une pente ce qui n'était pas très pratique pour dormir ou au réveil. Pour le petit déjeuner il n'y avait pas de salé, ce que j'ai regretté.

La propreté

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« A part le problème de lit tous allait bien »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

J'ai du dormir dans la chambre 200 dans le lit numéro 2 en haut collée au mur je n'ai pas pu dormir pendant les 2 nuits. Le Mur descendait beaucoup trop, je ne pouvais pas pas lever la tête, impossible de dormir je me sentais étouffée.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Déplorable, sale, bruyant, ridiculement petit, puant. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

L'établissement était détestable. A part sa localisation dans le centre, l'accueil fut déplorable, la chambre au dernier étage sous les combles était terrible. Nous étions 6 dans une chambre ridiculement petite, nos lits étaient collés à la porte d'entrée et en face de celle de la salle de bain, nous n'avons pu fermer l'oeuil de la nuit. La chambre était salle et puante, avec un accord commun avec les autres résidents nous avons ouvert le seul vélux de la chambre qui donnait évidement sur la rue ne permettant pas de dormir. Enfin le prix de cet établissement est extrêmement cher pour le service proposé, et j'avais réservé sur booking avec mes avantages genius! J'ai fait beaucoup d'auberges de jeunesse mais celle-ci est de loin la pire. Quand nous avons décidé de louer un AirBnB pour pouvoir dormir le jour d'après, et donc de quitter cet établissement un jour en avance, les personnes présentent à l'accueil nous ont à peine adressé la parole, c'était lamentable et de loin l'un des pires séjours effectués. Je déconseille fortement!!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« a conseiller »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas de prise électrique sous le lit 200/10, sinon la plupart des lits disposent de leur prise sites internet inaccessibles par les ordinateurs de l'hotel, même blablacar, ryanair, les principaux journaux européens d'informations personnels qui pourraient être plus aidant

tout est neuf et propre proximité des gares et de la zone de sorties petits déjeuners très complets et abondants cuisine très bien équipée, même si un peu petite si beaucoup de personnes arrivent en même temps (idem pour la prise du petit déjeuner) carte clé électronique très pratique casiers sous les lits très pratiques, et pouvant être fermés par cadenas hostel propose un tour dans le conemara par Galway Tour company très intéressant à un prix compétitif par la discount On peut non seulement visiter le conémara, mais les cliffs of Moher, et les Burren, les iles Aran et l De Galway on peut atteindre de nombreuses villes ou auberge du conémara par la ligne 419 Région où les Irlandais parlent un anglais très compréhensible, ce qui n'est pas le cas dans de nombreuses autres villes du pays, Dublin compris On peut donc s'installer à cet hostel et rayonné à partir de cette base vers le nord ou le sud

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le Barnaclès, tout un baratin non justifié ; unv a »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Piètre performance comparé au Savoy Hostel qui offre beaucoup plus d'espace et d'avantages pour un prix inférieur !!! La salle de bain du Barnaclès est trop petite, même pas de sèche cheveux. Le pire reste la cuisine beaucoup trop petite, dès 9h du matin c'est désagréable d'attendre aussi longtemps à trouver une place dans un espace bruyant , ca donne envie d'aller prendre un petit déjeuner sur la terrasse d'un café ! Le Savoy, comme d'autres auberges de Galway n'ont rien à envier à cet attrape-touristes, hormis peut-être, sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Cet hotel a barnacles valable pour les jeunes qui cherchent des dortoirs plus specialement  »

Voir précedemment

Rien, nous avons dû nous faire rembourser les 2 autres nuits prévus, notre première nuit épouvantable. Lit situé dans une alcove bordée par le mur sur 3 côtés, fenêtre au plafond pour laquelle il fallait monter sur le lit pour l'ouvrir ou la fermer !!!! Booking com est intervenu pour soutenir notre demande que l'hôtelier a accepté.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit toutes les nuits jusqu'à 5h du matin. Pas tellement chaleureux comparé à tant d'autres institutions irlandaise; voire même un côté "usine". Un des plus cher logement de notre périple avec une qualité moindre !! Pas de parking donc tickets au parcmètre !

Le côté pratique de la cuisine commune hyper bien équipée, la propreté. La situation géographie : en plein cœur du centre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Auberge de jeunesse très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner cool, astuces pour visiter Galway »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le bruit car notre chambre donnait sur la rue en face d'un pub et les fenêtres ne sont pas épaisses du tout... la largeur du lit (comme partout en irlande à priori), un deux places correspond à une place et demi en france... même avec un 140.

la machine a pancake dans la salle du petit déjeuner le personnel très accueillant et avenant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un emplacement idéal! »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

La taille des chambres de 4, très petites, on se marche dessus, le petit déjeuner très pauvre mais bon c'est gratuit!

L'emplacement est imbattable,le personnel sympathique, les chambres, pièce commune et salle de bain très propres

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Dans le centre et chambre bien isolé ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le personne est pour la plupart très accueillant et ouvert à toutes demande, l'endroit est PARFAITEMENT situé en PLEIN centre, les chambres sont accoustiquement très bien isolé et nettoyé tous les jours en plus de disposé d'une salle de bain. On a un coffre à notre disposition pour y mettre nos affaires - pensez à prendre votre cadena avec. Les pièces communes sont très bien entretenues également et le café est moulu instant. Petit plus : Une machine a pancake ! Super auberge.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« À déconseiller »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

- Au point de vue de l'accueil on peut faire mieux. (En meme temps à travailler 24/24 on peut comprendre la personne). - le dortoir était dégueulasse, je vous passe les détails des cadeaux qu'on nous laisse dans la toilette. - Je dormais dans une mensarde qui ne permettait aucun mouvement avec un plafond à 10 cm de mon nez. Heureusement que j'ai tiré le lit superposé sinon impossible de dormir. - A chaque mouvement mon lit grinçais et aggaçait tout le monde durant la nuit.

La cuisine (ferme trop vite) et le wifi

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Auberge très chouette »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

L'odeur dans les toilettes, les égouts refoulent, ça pue. Le petit déjeuné pourrait être un peu plus varié (d'autre confiture que la fraise, par exemple)

L'ambiance et la déco sont très chouette, on est bien accueillit et les chambres sont bien, les lits sont propres.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Le personnel, et l'emplacement au top. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

La chambre était un peu humide

Le personnel, et l'emplacement au top.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Impossible de dormir pas de chauffage »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le bruit, sanitaire en fuite

« Il faudrait un peu plus de choix au petit déjeuner. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Il faudrait un peu plus de choix au petit déjeuner. Par exemple, proposez des yaourts.

« très bien situé, bon petit déjeuner ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

très bien situé, bon petit déjeuner !

« L'emplacement  »

Insonorisation. Propreté. Confort.

L'emplacement Rapport qualité prix L'aspect international

« superbe »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Le labyrinthe à l'intérieur de l'hôtel

L'emplacement est vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil »

L'insonorisation de la résidence

L'accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Les espaces communs, le quartier »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Pas d’ascenseur, toilettes communes sales

Les espaces communs, le quartier

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Établissement correct »

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel situé dans l'hyper centre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hôtel situé en face d'un pub donc très bruyant jusque tard dans la nuit. Le petit déjeuner un peu trop léger.

Hôtel situé dans l'hyper centre.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hostel bien situé de Galway. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

L'accueil est peu agréable.

L'hostel est très bien situé près des bars irlandais dans la rue animée Quay Street de Galway.

« Tout. »

Tout.

« Tout. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Tout. Super bien placé, un personnel réactif, la cuisine et les sanitaires complets. Et une super ambiance.

« Les lits peu confortable, le manque de place dans une... »

Les lits peu confortable, le manque de place dans une chambre de 4 personnes

« Ok »

Bruyant, moyennement propre

Emplacement idéal, prix correct, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L emplacement de l auberge en plein coeur du centre,... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

peu de places pour déjeuner, rue piétonne pas accessible en voiture

L emplacement de l auberge en plein coeur du centre, sympathie de l accueil

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Au coeur de Galway »

L'emplacement est top !

« Génial  »

La douche

L'emplacement au top ,juste en face des bar, au bout de la rue la plage personnel sympa et bon ptit dej

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La douche était très désagréable, la chasse d'eau était... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

La douche était très désagréable, la chasse d'eau était cassée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bien placé, petit dej au top avec machine à pancakes,... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Bien placé, petit dej au top avec machine à pancakes, parfait !!!!! Foncez !!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Presque parfait car la perfection n'existe pas »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Le petit déjeuner avec la machine à pancake ! L'emplacement on ne peut avoir mieux. De nombreux equiments à louer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L accueil »

L accueil

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Emplacement »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Pas d'eau chaude, petit dejeuner tres leger pour le nombre de clients.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Situation géographique »

Pas de parking

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Personnel très agréable, il est facile d'avoir une... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Personnel très agréable, il est facile d'avoir une discussion sympa avec eux, et l'auberge est très bien placé

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'ambiance, le personnel »

L'ambiance, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon souvenir »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Beaucoup de bruits gênants dehors

Les lits confortables. Une bonne localisation dans la ville.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« super endroit à recommander! »

rien!

l'ensemble de l'établissement, son personnel et son emplacement

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« excellent séjour! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Accueil chaleureux, situation en plein centre ville, propreté de l'établissement, cuisine moderne et impeccable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bel endroit bien situé confortable seul bémol les occupants du dortoir qui peuvent être très bruyant »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

Le bruit de la rue et des autres résidents du dortoir.

La situation géographique juste en face du pub

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

Très bien

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'emplacement et le confort du lit. »

Un peu bruyant.

L'emplacement et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Situation idéale et tout de même calme »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Toute petite chambre mais fonctionnelle

Situation idéale au cœur de la vie nocturne de Galway

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Le tapis de la chambre n'était pas super propre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le tapis de la chambre n'était pas super propre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Emplacement, propreté et équipement  »

Emplacement, propreté et équipement

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« C'était vraiment super comme endroit! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits avec Salle de Bains Privative

C'était vraiment super comme endroit! Le personnel est super!!!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« pan cake ! »

pan cake !!!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Halte d'un soir ideale »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Le labyrinthe d'escaliers pour trouver la chambre

La machine a pancake

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Corect par rapport qualité /prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

WIFI et télé dans les chambres

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Très grande cuisine »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Pour accéder à certaines chambres c'est un vrai labyrinthe

Très grande cuisine

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Bonne ambiance d'hostel  »

Beaucoup de monde le matin au déjeuner avec peu de place pour s'asseoir

Bonne ambiance d'hostel Située pile dans la rue touristique de galway Lits confortables

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Les numéros de chambre et de lit sont attribués. »

Les emplacements pour poser les bagages sont un peu grand ce qui fait que pour sortir le bagage ça touche le lit dans face. Ça peut être gênant si quelqu'un récupère son bagage dans la nuit, ou tôt le matin par exemple, pendant que les autres dorment.

Les numéros de chambre et de lit sont attribués. Chaque lit a une lumière et une prise. Emplacement pour bagage que l'on peut verrouiller avec un cadenas (personnel). Verrouillage des portes grâce à une carte électronique. Emplacement en plein coeur de Galway.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.