Commentaires sur l'établissement Barnacles Temple Bar House

19 Temple Lane South, D2 Dublin, Irlande

#82 sur 136 hôtels à : Dublin

Basée sur 1474 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Chouette auberge dans temple bar »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le staff était super sympa, on peut y acheter des adaptateurs. Bien situé dans temple bar pour un rapport qualité' prix très correct !! Le déjeuner sans prétention mais bien!!

« établissement sympa pr qui veut faire la fête à Dublin »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

le bruit (fenêtre ouverte à cause de l odeur de pieds du dortoir impossible de dormir) l odeur de pieds du dortoir la salle de bain vieillotte

le lieu au coeur de temple bar. la machine à pancakes au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Excellents petits déjeuners à l'auberge, un très bon... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

La chambre était un peu étroite donc pas beaucoup d'espace entre les dortoirs, mais c'est convenable

Excellents petits déjeuners à l'auberge, un très bon emplacement dans Dublin, à 2 pas du Temple Bar, et une grande salle commune à disposition.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« je n'y retournerai pas et le déconseille »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

au dessus d'un bar, impossible de dormir avant 2 heure du matin... ou plus. insonorisation nul, bruit de rue, musique et cris des bars, claquage de portes et bruit de corridors importants.

proximité du centre ville pour fêtard.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le prix est trop élevé par rapport à la prestation (chambre avec lits superposés). Chambre étroite et mal insonorisée.

Bon accueil. très bien situé. Chambre propre. La réduction pour le parking

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Dans un quartier animé mais calme à l'intérieur  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Le petit déjeuner pourrait contenir plus d'éléments (pas de beurre, pas de crème au fromage) mais tout est à volonté.

Le personnel très serviable, de l'humour, de la réactivité, les locaux sont agréable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon séjour.. pubs extraordinaires..ville très sympa à recommander absolument!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous etions en couple 60 ans et av ions demandé une chambre 2 lits superposés avec douche privative.ok pour bonne literie confortable et propre mais impossible de rester à 2 et se croiser ds la chambre tres exiguee..pas place valises etc pour 1 j ou 2 ça va mais pas plus.

Situe En plein centre...pas besoin tea.sports en commun.. super quartier gaie et tres vivant..

« Bonne auberge de jeunesse rapport qualité prix.  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La fenêtre au plafond car elle se ferme pas complètement, du coup l'air passe, et on entendait énormément de bruit la nuit étant à côté du temple bar, impossible de dormir sans boule kies, et aussi la fenêtre ne s'ouvre que de 3cm bloquée par une chaine, donc pas rassurant du tout car si il y a un feu on est coincé dans la chambre. Et l'autre petit point négatif est la douche. Pas pratique car trop de pression pour l'eau chaude et obligé de passer par l'eau froide et l'eau coule partout.. Le code wifi ne marchait pas.

L'accueil du personnel, le confort du lit, la propreté de la chambre et de l'établissement, la proximité extrême avec le Temple Bar.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Pas pour nous! Et pourtant sommes assez ouvert! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il n'est pas fait pour les quadras et plus, beaucoup beaucoup de bruit de la part des jeunes aux étages du dessous. Chambre de 6m2, plus que petit vu le prix..... plutôt destiné au jeunes de 20 ans. Tenue par des jeunes on aurait pu croire qu'ils parlent quelques mots en Francais, mais non. On vous indique au 1er la salle de petit déjeuner et.... débrouillez vous!

En plein centre de templebar!!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Halte temple bar la moins chère et personnel super sympa ....On reviendra ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Wifi il fallait aller dans le couloir et dans la chambre repartait - des 9.31, la machine à café est payante ...Check out tôt 10.30 Et Check in tard 15.00 .

Situation à côté pub temple bar - gentillesse du personnel- bagages gardés- cuisine petit dej ok

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La literie , l’emplacement . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Beaucoup trop de pression dans la douche ( limite douloureux ) , le personnel n est ps très discret ( frappe aux portes le matin , alarme incendie qui se déclenche et aucune informations )

La literie , l’emplacement .

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Un bémol sur les salles de bains qui pourraient être rénovées...

Trés bons lits, vraiment confortables. Personnel trés sympa. Petit déjeuner délicieux, plein de choix et de super pan cakes cuisinés sur place à déguster tout chauds, situation IDEALE pour visiter Dublin. Un parking juste à côté (un peu cher mais si vous demandez à l'accueil on vous remet un ticket de réduction trés interessant) navette pour l'aéroport hyper pratique, des visite de la ville gratuites tous les jours, les pubs sont dans la même rue et le même quartier qui est piéton et super agréable pour sortir, un rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Auberge de jeunesse très bien située au cœur de Temple Bar. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Salle de bain un peu exiguë piur une chambre à 10.

Auberge de jeunesse très bien située au cœur de Temple Bar. Personnel accueillant. Chambre propre. Salle de bain également.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très agréable, mais un rapport qualité/prix assez élevé. Pour l'emplacement c'est juste parfait. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle de bain dans les chambres double. De l'eau tiède, pas de pommeau de douche, une pression de l'eau très forte non réglable et un toilette vraiment encaissé entre la douche et le mur.

L'emplacement, le personnel et la literie.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Templebar 2018 »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas assez de douches/toilettes: 1 salle de bain/toilettes pour 10 personnes mixtes, c’est insuffisant...

Propre, efficace, personnes serviables et efficaces.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« L emplacement et la literie »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Le bruit dans l enceinte même de l auberge de jeunesse y compris par le personnel de l hôtel. Petit dej à 7h avec le strict minimum alors que le personnel pour reapprovisionnement des corn flakes.. n arrive qu a 8h. Pas de chauffage dans notre chambre Pas de serviettes, ni cadenas .. Tout est payant, incluant mème le gardiennage des sacs! Il aurait juste fallu le savoir

L emplacement et la literie

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner, le manque de respect de la part des autres voyageurs.

La localisation était vraiment top ! Juste en plein milieu du quartier de Temple Bar ! L'accueil était top !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et les Irlandais. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le lavabo coulait très mal ; avoir les résidus de lavage des dents des autres quand on va soi-même se laver, n'est pas très agréable. Absence de serviettes de toilette alors que nous pensions qu'il y en aurait. Manque de précision sur les "services" à disposition : apparemment, nous aurions pu emprunter un sèche cheveux (à confirmer). En raison de la saison, nous l'aurions apprécié.

L'établissement est idéalement situé dans un quartier très vivant et "pittoresque". La chambre reste confortable pour le prix. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir acheter sur place un "connecteur" de prise car nous avions oublié le notre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Je m'attendais à une chambre plus grande et une salle de bain plus propre.

Personnel gentil et petit déjeuner bien présenté et bien diversifié Très bien situé dans Dublin (proche de Temple's bar) et arrêts de bus proches

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Des visites, de la guinness, du bonheur ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Attention, il faut etre au courant que celui ci est situé dans le quartier de temple bar (tres festif). Il est donc assez bruyant la nuit.

Localisation de l'auberge. Le personnel est plutot sympa et le petit dej est clairement un bon point ! Super convivialité !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Super auberge ! Je conseille fortement »

Rien à dire merci !

Ce que j'ai aimé : - la localisation de l'auberge - les bons matelas - le personnel très sympa - un petit déjeuner simple mais suffisant - le fait qu'ils gardent les valises bien en sécurité

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour super ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Manque d'isolation des fenêtres, mais nous sommes dans le quartier qui bouge de Dublin on ne peut pas tout avoir !

L'emplacement est super ! Tout est à deux minutes Le personnel est au top La chambre et l'auberge étaient propres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Decevant alors qu'on a payé le prix fort pour une auberge »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

TRES BRUYANT !! On a eu de grosses difficultés à dormir. Les pièces sont très mal insonorisées, et on avait l'impression de votre chambre que les gens hurlaient. Je pense aussi que les voisins de chambré n'étaient pas très respectueux ... parce que faire la queue à la douche à 2h du mat', et rire et hurler comme si on était chez mamie alors qu'il y a des chambres aux alentours et donc potentiellement des personnes qui dorment, j'ai trouvé ça limite. Quand on a dit au personnel que c'était super bruyant, on nous a tendu des boules quies ...

On était super bien placé. Cela nous permis de sillonner le quartier et la ville avec beaucoup de confort car tout était globalement à proximité!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Situation temple bar au top! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Ca reste une auberge donc beaucoup de bruit.. il ne faut pas espérer dormir une nuit paisible.

Très proche du centre ! Excellent. Chambre bien pour le prix !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'emplacement très central, l'équipement de la... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Petit-déjeuner gratuit mais sommaire. Il faut arriver tôt sinon le choix est très restreint.

L'emplacement très central, l'équipement de la chambre (casier individuel sous le lit confortable), salle de bain de la chambre de six et bien propre, jolie décoration.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Auberge très bien située, idéale pour visites, shopping,... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Seul soucis, nous sommes tombés sur un week end ou l'auberge a eu des problèmes de plomberie. Donc pas très agréable de se réveiller dans une chambre inondée, avec salle de bain inutilisable...

Auberge très bien située, idéale pour visites, shopping, sorties... Grande salle commune, cuisine à dispo Possibilité de laisser ses sacs pour la journée Les chambres sont bien agencées, lits confortables Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« A fuir ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avions réservé une chambre privative vendue comme une chambre d'hôtel classique pour deux personnes à 125€ la nuit. Au final nous sommes arrivés le soir dans une auberge de jeunesse vers 19h il n'y avait pas de parking mais un parking payant À quelques centaines de mètres (36€ 2 nuits). la moquette de la chambre était détrempée et selon le responsable serait sèche très rapidement. Nous sommes donc sorti et revenu à l'hôtel vers 1h du matin. La moquette était toujours humide avec une forte odeur de moisi qui obligeait à laisser les fenêtres ouvertes pour être respirable. Les draps étaient sales jaunis, avec des marques de rouge à lèvres et des traces inacceptables Nous avons exprimé notre mécontentement et une autre chambre nous a été proposée. Celle-ci était sèche mais avec des odeurs nauséabondes de soirée trop arrosée. Aucun manager n'était sur site, nous avons donc réservé en urgence un hôtel à proximité pour les deux nuits à venir (nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel) et nous sommes repartis avec nos bagages à 2h du matin en plein centre-ville de Dublin ce qui n'est pas forcément la meilleure expérience.l'hôtel dans lequel nous avons atterri était parfait en tout point Pour un tarif équivalent . Après échange avec le manager le lendemain matin la deuxième nuit réservée à logiquement été annulée mais la première a été facturée plein tarif ce qui dénote d'un manque de professionnalisme et d'écoute complet. Cet établissement apporte peut-être satisfaction sur la partie auberge de jeunesse mais les chambres privative proposées à 125€ font honte à la profession d'hôtellerie. A fuir donc

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le quartier est très vivant, la nuit aussi (boules Quies... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le bruit la nuit... mais ce n'est que le revers des avantages !

Le quartier est très vivant, la nuit aussi (boules Quies indispensables!), la proximité des centres d'intérêts, des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Déçu !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule, vétuste et dont la propreté est relative, drap usé, odeur de carburant à notre étage, impossible de dormir car les gens font la fête tard dans la nuit à l'extérieur comme à l'intérieur, Même s'il est "gratuit", le petit déjeuner que l'on doit prendre dans des bols den plastique est comparable à celui donné dans un camp "scout", avec en prime l'obligation de faire sa vaisselle !!! Peut être sympa pour dormir en chambre commune après une grosse fête mais pas du tout adapté pour passer une nuit "normale" en couple, sans parler du prix franchement excessif (105 €) pour une nuit "chambre double" dans un tel établissement.

la localisation à proximité directe de temple bar, l'accueil à la réception, une ambiance générale sympa

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Lit confortable - situation idéale »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Cher pour la qualité. 1 euro à payer pour laisser son sac le jour de son check out : plutôt moyen. Personnel très serviable.

Lit confortable - situation idéale

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le personnel est très serviable et sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La douche était un peu défectueuse mais pas hors service, ceci nécessiterait une surveillance plus régulière du matériel.

Le personnel est très serviable et sympathique. Les locaux sont bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bien placé mais bruyant »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Dortoir de 6 donnant sur la rue, exigüe et très bruyant (fêtards la nuit et camion de nettoyage tôt le matin) difficile de dormir malgré les boules kies gentiment offertes à l'acceuil.

Prix, emplacement central

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre petite, vieillotte, moquette au sol assez tachée, moisissure sous l'évier, etc..

La situation géographique. Petit déjeuner pas très anglais (essentiellement du pain de mie et céréales) mais copieux si besoin.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

4,5
    « Situation géographique au top. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Trop cher. Pas d'équipement . Il faut faire la vaisselle au breakfast. Litterie inconfortable

Situation géographique au top. Le reste est pourri.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très satisfaits de notre passage! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre toute petite et litterie moyenne mais le rapport qualité prix reste bien. L'établissement nous a dit couvrir les frais du parking payant à proximité pour 24h. En fait, ils font une réduction. Comptez donc 18 euros si vous y passer une nuit.

Situation géographique idéale! A deux pas du Temple bar. Nous avions une chambre double propre et au calme. L'ensemble de l'établissement est moderne et agréable . Le petit déjeuner buffet est bien et le choix est correct. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Dommage ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 11 Lits avec Salle de Bains

Une hygiène plus que douteuse dans les salles d'eau et la cuisine

Une superbe salle de repos, avec canapés confortables et ordinateurs à disposition. Magnifique toit vitré,

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Seul défaut, l'isolation et l'équipement des chambres. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Malgré le sol en moquette qui permet des pas discrets, les portes ne sont pas très bien isolées et on peut entendre les redidents parler facilement. Équipement sommaire et petit pour une chambre de 2.

Très bien situé, au pied du temple bar. Personnel accueillant. Salle commune agréable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« L'HORREUR »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

C'est un hôtel fait pour des ivrognes qui boivent toute la nuit en bas de l'hotel. En plus du bruit et du fait que nous n'avons pas pu dormir, l'hotel est sale: trace de vomi au sol, draps non changés, serviettes jaunies,...

nous avons du changer d'hôtel!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« super »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

les clefs qui n'ouvre plus les portes

tout la situation géographique les equipements le prix la convivialité tout etait parfait comme a chaque visite

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« L'auberge ne peut pas être mieux placée ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le fonctionnement/l'utilisation des chauffages est un peu différent par rapport à la France. (programmé en amont) Pas simple de se chauffer lorsqu'il fait très froid dehors.

L'auberge ne peut pas être mieux placée ! A quelques mètres de Temple Bar et proche de plusieurs monuments de la ville. Tout peut se faire à pied facilement.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très sympa, juste un peu bruyant la nuit. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Peut être un peu trop bien situé : dans le quartier le plus animé de la ville, le bruit s'arrête vers 3h du matin, donc préparez les boules quies.

Super bien situé, bon marché, propre, et si vous avez de la chance comme nous, des gens sympas à rencontrer.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« En plein Temple Bar »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La qualité du petit déjeuner peut-être améliorée

Accueil 24/24h (bien pour les vols tardifs) En plein dans Temple Bar (du coup c'est un peu bruyant jusque 3h du matin, mais rien de bien méchant) Confort ++ pour une auberge de jeunesse (chambre privée)

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit de la rue et du bar musical.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Beaucoup de bruit, impossible de dormir.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel essentiellement.

« l'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la petitesse de la chambre et les escaliers

l'emplacement

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La porte de la salle de bain est coincée avec le lit. On apprécie un petit fruit au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« personnel sympa chambre ridiculement petite compte tenu du prix...... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre ridiculement petite compte tenu du prix ....

Le personnel était à l'écoute et très aimable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Prix pas à la hauteur de l’établissement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Établissement pas rafraîchi Chambre vétuste Propreté à revoir Prix élevé Pas de chauffage

L’emplacement central

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L’emplacement »

La chambre de 2 trop petite

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L'emplacement,plein centre temple bar »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le manque de respect des autres voyageurs (bruits dans les couloirs la nuit,rires portes qui claquent)

L'emplacement,plein centre temple bar

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Conviviale et confortable »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Trop petit pour 6 personnes, énormément d'humidité et pas d'accès wifi dans ma chambre

Conviviale et confortable

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Le quartier très animé surtout le week-end »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le chauffage inexistant pourtant il fait toujours froid en Irlande. Et la salle de bain pas très pratique

Le quartier très animé surtout le week-end

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Deuxième séjour à Dublin  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Très bien placé au coeur du quartier Temple bar

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« On revien dra »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Trop de monde dans les pubs pour y rentrer et s'assoir ! Mais quelle ambiance ! Etablissement un peu trop bruyant

L'ambiance musicale super

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« L'emplacement est idéal et les pancakes au petit... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

L'emplacement est idéal et les pancakes au petit déjeuner sont délicieux !!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« C'est bien mais quelque personne sans gêne dans une... »

Tout aimé

C'est bien mais quelque personne sans gêne dans une chambre collective

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le lit était trop petit et nous avons trouvé pleins de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit était trop petit et nous avons trouvé pleins de cheveux sur les oreillers en arrivant

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très bon weekend entre copains pour faire la fête, proche de tous les commerces »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

le petit déjeuner n'est pas fameux

l’équipe est superbe , auberge très bien placé . chambre adapté

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Le rapport qualité prix, la situation géographique. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le non respect de quelques personnes qui partageaient notre chambre. La chaleur dans la chambre.

Le rapport qualité prix, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La géolocalisation, l'ambiance et la propreté. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

La géolocalisation, l'ambiance et la propreté.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Ambiance »

Connexion wifi.

La situation, la proximité des restaurants, pubs, commerces, transports en commun.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Lit confortable, personnel sympa, bonne ambiance »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Lit confortable, personnel sympa, bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le prix élevé pour une auberge de jeunesse

L'emplacement idéal pour visiter Dublin et en l'occurence Temple Bar

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« bien placé mais trop cher...pour les prestations »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

le tarif beaucoup trop élevé la chambre trop petite. si vous mesurez plus de 1,75...oublié le lit superposé

l emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Localisé en plein centre festif de Dublin et à environ 15... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Localisé en plein centre festif de Dublin et à environ 15 mins à pied de toutes les grandes attractions ! Hôtel et personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« super machine à pancakes au déj'! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

super machine à pancakes au déj'!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

Les douches

Le lieu

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« SUREMENT TRES BIEN POUR DES JEUNES GENS »

Faire le ménage, une seule serviette de bains pour 2 nuits,

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Situation géographique idéale  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Situation géographique idéale Le personnel très accueillant Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Le lit »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

L'humidité dans la salle de bain et la chambre

Le lit

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Tous au "verre" »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chants du temple bar.....

Situation prix

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Tres bonne ambiance au Bernacles grace a la chaleureuse... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 11 Lits avec Salle de Bains

Tres bonne ambiance au Bernacles grace a la chaleureuse accueille du personelle

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« La situation géographique en plein Coeur de Temple bar . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La situation géographique en plein Coeur de Temple bar .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Idéalement située, cette auberge offre tout le confort... »

Idéalement située, cette auberge offre tout le confort nécessaire pour un week-end dublinois ! Avec une amie, nous avions une chambre privée et c'était top ! Le bruit ambiant de la rue est tout à fait supportable !

57 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.