Commentaires sur l'établissement Belvedere Lodge 4 étoiles

Lower Glanmire Road, Tivoli, Cork, Irlande

#13 sur 24 B&B et auberges à : Cork

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Ce fut agréable. Excellent déjeuner. »

La difficulté à trouver l’e droit car il n’y a pas de numéro civique. Or, le GPS fonctionne seulement avec une adresse.

L’accueil. On noua a fait asseoir pour prendre nos informations. On nous a expliqué les heures de déjeuner. La chambre était très bien mais la température de la Iè e était trop élevée.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bien équipé et bien placé »

Le ménage pourrait être un peu plus poussé parfois. Mais un simple petit rappel et tout rentre dans l'ordre.

Les chambres sont confortables et cosy. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est excellent.

« Assez agréable. »

Pas d'eau chaude pour la douche du soir. L'hôtel est situé au bord d'une voie rapide dans une zone industrielle.

Le petit déjeuner était délicieux.

« Accueil, breakfast fabuleux avec entre autre un saumon fumé... »

Lavabo sans mitigeur. Donc l’eau est soit trop froide soit trop chaude.

Accueil, breakfast fabuleux avec entre autre un saumon fumé délicieux et des saucisses Irlandaises typiques, amabilité des serveuses du breakfast

« Super petit déjeuner. »

L'établissement est situé dans un endroit très bruyant : 4 voies, bcp de camions nous avons eu froid la nuit

Super petit déjeuner. Arrêt de bus devant l'établissement. chambre spacieuse parking

« L'établissement est bien le reflet de ce que j'avais pu lire comme critiques: TB »

Notre chambre était peu bruyante car elle ne donnait pas sur la rue principale.

La chambre était très grande ainsi que la salle de bain.. Bon rapport qualité-prix et pas loin du centre en voiture.

« Super petit dej avec salade de fruits rouge  »

la proximité de la route (mais ok avec la chambre coté jardin)

Super petit dej avec salade de fruits rouge parking, confort chambre, le beau jardin à l'arriérer, personnel serviable, accueil

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour très agréable, adresse que je n'hésiterais pas à recommander. »

Peut-être un brin de modernité côté salle de bains

Adresse très sympa, personnel et manager serviables et accueillants et excellent petit déjeuner. Literie également très confortable, chambres bien équipées avec mobilier un peu vieillot, établissement calme.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« petit déjeuner très correct »

salle de bain en mauvais état rideau de douche qui tombe quand on prend la douche dans la baignoire ampoule grille a la lampe de chevet

petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon séjour. Je recommande cet établissement. »

Dommage que l’environnement ne soit pas top.

Excellent petit déjeuner et copieux. Personnel agréable. Belle demeure bien située à l’entrée de la ville. Chambre spacieuse et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très pratique pour le retour à l' aéroport. établissement très classe »

Le bruit provoqué par la route très passante, la difficulté de trouver l 'établissement (pas de numéro de rue)

La salle à manger, le jardin, le petit déjeuner très copieux, l 'accueil et l' attention de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Parking voiture et proche accès autoroute. »

Propreté moyenne. Emplacement pratique quand on a une voiture mais pas très joli à pied (au carrefour de 2 grosses routes).

Parking voiture et proche accès autoroute. Resto à proximité.

« Très moyen »

Plus usine à dormir que bed and breafast. Chambre un peu (beaucoup)viellotte Iris vérandas à 9€c'est exagéré. Une verrière dans la chambre non protégé de la lumière du jour pas trop sympa à 6 heure du mat.

« Juste pour le prix... »

Ce B&B est vraiment mal situé, cerné par une nationale et un échangeur, d'où le bruit d'un trafic incessant, heureusement couvert par le double vitrage. Mais cela peut être un vrai problème l'été pour les chambres donnant sur la rue principale. Il n'y a que 6 pauvres chaînes sur la TV qui ne sont pas toutes bien captées... La salle de bain est aussi triste que froide et mériterait un ravalement général, (cf le scotch autour du sèche cheveux et les joints de douche qui ont fait leur temps). La situation est dommageable, obligé de prendre la voiture pour aller à Cork, l'option marche à pied étant peu réaliste le long d'une telle voie rapide. Un B&B industriel de près de... 25 chambres...

Le petit déjeuner, copieux, bon et complet, est servi dans de la belle vaisselle en porcelaine. La télé de la chambre est de bonne facture. Un petit effort sur la décoration générale et la présence d'un joli petit jardin sont à mentionner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent hôtel. »

Le Belvédère lodge est un endroit très agréable, le personnel est disponible, le petit déjeuner irlandais est au top. Je recommande vivement l'hôtel l'arrêt de bus est devant la porte. Que demander de plus !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« we enjoyed it : if necessary we ' ll come back »

seul bémol mais qui a son importance : en ce qui concerne la signalisation pour trouver l'établissement , la direction peut nettement mieux faire il faut rouler au pas pour ne pas manquer l'entrée

bon établissement. cet hôtel est à découvrir le cadre est typiquement britannique et "moelleux" comme il se doit le breakfast est complet , british et bien garni

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hébergement impeccable, tout est conforme à la description... »

Il est dommage que le logement soit franchement excentré par rapport au centre ville..

Hébergement impeccable, tout est conforme à la description avec un excellent petit déjeuné. Nous n'avons eu aucun déboire, le personnel est fortement agréable et mention spéciale à la baignoire que nous avons eu, petit luxe sympathique :)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Accueil chaleureux  »

Notre chambre n'était pas très bien chauffée

Accueil chaleureux Excellent petit déjeuner, préparé minute Chambre spacieuse et bien équipée Literie confortable Places pour se garer

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La grandeur de la chambre. »

Ils ne parlent pas notre langue... difficile surtout en période de confinement pendant la tempête de neige... Aucune info de leur part... chambre assez vieillotte

La grandeur de la chambre.. bouilloire à disposition

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour cosy »

À 45 min à pied du centre ville ou à 8 minutes en voiture. Un bus qui va en centre s’arrete Juste devant mais nous aimons marcher donc nous l’avons pas pris.

Le petit déjeuner comme si c’etait Dans un salon de thé, copieux, varié, équilibré. La maison victorienne Le parking gratuit Les grands espaces de la chambre Les Twins lits immenses !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Nous sommes déçus du Gérant sinon chambre agréable. »

Le comportement du gérant qui est malhonnête. Lorsque nous sommes allés régler le montant de la chambre, celui-ci ne nous a pas dit que booking avait déjà prélevé l'argent sur notre compte. Maintenant que nous sommes en FRANCE, nous l'avons contacté par messagerie, il nous a répondu qu'il vérifiait sur son livre de compte pour voir si nous avions bien réglé une deuxième fois mais depuis plus de nouvelles. Donc avant de régler l'hôtel vérifiez bien que booking n'a pas retiré l'argent.

La grandeur de la chambre et la literie.

« Nous avions réserve deux nuits et nous sommes partis avant... »

Nous avions réserve deux nuits et nous sommes partis avant car c'était vraiment très très sale. Pourtant nous ne sommes pas des chochottes mais la moquette avait des cheveux, était sale, tachée... la literie est vétuste. Mais c'est surtout la salle de bain qui avait des toiles d'araignées et du moisie. Vraiment un manque d'hygiène élémentaire avec les serviettes de toilettes devant la porte de l chambre par terre. Nous étions de mariage le samedi soir. Le dimanche matin nous voulons prendre un petit déjeuner compris dans le prix. Trop tard d'une demi heure.... un dimanche matin! Nos enfants ont pris leur jus d'orange et nous sommes partis.

« Décevant  »

L'organisation! Si vous n'êtes pas dans les premiers au petit déjeuner, vous risquez d'attendre très longtemps avant d'être installé! J'ai vu un couple avec deux enfants en bas âge attendre plus de 30 minutes! Même chose pour le règlement, j'ai attendu 40 minutes pour pouvoir payer! Et personne ne s'est excusé! C'est vrai qu'en vacances on n'a que ça à faire! Vraiment décevant...d'autant que la nuitée n'est pas donnée!

Belle résidence, bien située, chambre grande et confortable, petit déjeuner varié, facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable. »

L'hôtel est situé sur le bord d'une voie à forte circulation, très empruntée par les poids lourds.

La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon rapport qualité prix. »

délai d'attente important à la réception pour entrer et quitter l'hôtel. pas de place pour la voiture dans le parking de l'hôtel après le diner au restaurant. mais l'hôtel était complet.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« PAS DE WIFI »

Le wifi ne fonctionnait pas, je l'ai signalé et j'estime qu'ils auraient dù avoir une remise sur le prix de la chambre vu que qu il manquait la prestation wifi

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Juste pas mal ... »

Le jardin tant vanté est minuscule et est situé juste sous la route (très passante) et est donc très bruyant. Voiture indispensable car très loin de la gare et attente souvent longue à l'arrêt de bus (30mn) ... Petit déjeuner typiquement irlandais le matin mais beaucoup d'attente et d'odeurs de fritures...

Par contre, chambre de bonne taille et propre, accueil chaleureux et personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bof! Bof! »

La chambre très sombre. Literie en mauvais état. Proximité de la rocade et du train. Bruyant.La chambre 23 mérite un rafraîchissement général, elle est sans charme. Accueil impersonnel

Le petit déjeuner même s'il n'y a pas assez de place, nous avons dû attendre 20mn avant d'avoir une plave

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Déçu par ibis acan »

Le personnel à peine aimable et mal organisé. Le petit déjeuner avec des produits industriels sans intérêt et aucune spécialités (scones, muffins, ...). Rien à voir avec les ibis français.

La chambre agréable , confortable et avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bonne qualité des prestations mais un peu loin du centre »

accès difficile pour arriver à l'hôtel (2*2 voies) personnel un peu froid à l'arrivée (check in) mais agréable pendant le petit déjeuner un peu loin du centre de Cork

chambre propre, belle et confortable petit déjeuner très agréable et complet maison ayant du cachet bonne qualité des prestations

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« très bien »

un peu loin de la ville ! le taxi c'est 10€ pour 4 : très correct

très bon B&B, petit déjeuner au top. malgré la route c'est calme et la cour derrière très agréable: dommage qu'il pluviotait!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« BON RAPPORT QUALITE/PRIX »

Il faut compter 40 minutes à pied pour rejoindre le centre ville

Petit déjeuner très copieux. Bel espace, certes un peu vieillot, pour une quadruple. Arrêt de bus devant l'hôtel. Idéal pour une nuit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Petit déjeuner très bon, gite confortable, assez calme... »

Parking un peu juste en places, le wifi saute tout le temps (iPhone 6 à jour...), emplacement un peu difficile à trouver la première fois (le lien google Maps n'était pas bon). mais je ne vais pas dénigrer la qualité du gite pour autant.

Petit déjeuner très bon, gite confortable, assez calme malgré la proximité de la voie rapide. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Une excellente expérience hôtelière »

Séjour trop court.:-)

Chambre très spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque avec une facilité de répondre aux besoins de chacun avec un buffet très complet. Bon accueil et le cachet de l'hôtel ne manque de rappeler l'époque victorienne de la ville. Bien placé car à l'entrée de Cork, proximité d'un arrêt bus et à 10 min en voiture du centre ville.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« gentillesse  »

Maison ancienne jusqu'au bout... Les armoires sont inutilisables à cause de l'odeur La déco à refaire , les dessus de lit en toile plastifiée, la literie pas au top chambre donnant sur la rue un peu bruyante salle de bain de base

gentillesse renseignements fournis d'emblée dans un petit livret dans la chambre petit déjeuner parfait , copieux , personnalisé et bon. le parking à disposition la wifi impeccable dans la chambre les volets et les rideaux bien occultants , pas courant en irlande

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très bon point de départ pour le ring of kerry ou peninsule de Dingle »

Salle de bain un peu petite

La vue magnifique du jardin. La possibilité de cuisiner et de prendre le petit déjeuner ( aliments fournis) en toute autonomie tout en discutant avec d'autres voyageurs. Très bon accueil de l'hôte.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Super établissement et super personnel »

Il est idéalement situé juste à proximité du centre. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres sont parfaites. Le petit déjeuner est complet. Un super établissement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix »

La chambre sur rue est assez bruyante et le B&B est assez éloigné du centre : bus ou voiture obligatoire

Les Petits déjeuners sont très copieux et variés. La chambre est spacieuse. Un parking privé est très appréciable. Le personnel est très agréable. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La literie le petit déjeuner  »

La chambre d'hôte qui fait plus hôtel 24 chambres se trouve un peu loin de tout et super mal déservi pour se rendre à Cork Bus tous les 30 min

La literie le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« La décoration originale, la salle de bain(avec crème... »

Un peu loin de la ville(3km), si vous n'êtes pas habitué à marcher cela vous fera les jambes. Proximité de la route non précisée dans l'annonce(nuisances sonores).

La décoration originale, la salle de bain(avec crème hydratante et sèche-cheveux inclus), la présence d'un dispositif permettant de chauffer son eau accompagné de café&thé et de cookies directement depuis sa chambre, l'accueil qui m'a été offert(on m'a directement indiqué les certains lieux intéressants de la ville). De plus, le petit-déjeuner(full Irish breakfast avec saumon,fromage, sausages...) était succulent,et peut se prendre sur une plage de 2h30-3h là où d'autres b&b ne laissent qu'1h30. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Mauvais emplacement ! »

L'emplacement n'est vraiment pas optimum et notre chambre quadruple était austère avec une salle de bain spartiate.

Un petit déjeuner très complet servi par un personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« chambre confortable et petit déjeuner très bien »

loin du centre ville de Cork

chambre confortable et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Excellent petit déjeuner »

Bord de route très passante. Hôtel mal insonorisé

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Super petit déjeuner - équipe très sympathique - chambres... »

Super petit déjeuner - équipe très sympathique - chambres très propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« très bien »

rien tout était bien!

personnel accueillant, très bon déjeuner, bon rapport qualité-prix

« La batisse, les chambres, le. »

Proche de la route

La batisse, les chambres, le.petit dej, l accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hôtel au bord d une route très fréquentée dans la... »

L'hôtel au bord d une route très fréquentée dans la banlieue de cork.

« séjour très agréable »

la situation géographique(trop éloigné du centre)

le petit-déjeuner,la salle de bains

« Séjour très agréable. »

Le confort de la chambre. La qualité du breakfast. La gentillesse du personnel.

« nous avons seulemnt pris le petit déjeuner trés bien »

accueil et petit déjeuner super , nous avons dormi au clayton car le bélvédère recevait un mariage et nous avait trouvé un hébergement trés bien

« Très vieux, pas joli, très froid  »

Très vieux, pas joli, très froid

« Malgré la route passante joli BB avec petit déjeuner extra »

La route très passante !

Très joli et confortable. Petit déjeuner excellent !

« Excellent petit déjeuner. »

Excellent petit déjeuner. Emplacement en périphérie, facilité de parking

« Le jardin  »

Nous nous attendions à un petit déjeuner plus sympa

Le jardin La grande chambre

« Bien si motorisé »

Bruyant quand chambre située côté route, loin du centre de cork .

Le petit déjeuner et le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« très satisfaite »

établissement style maison bourgeoise à la décoration authentique dans son jus. C'était très sympa.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bon etablissement. »

Très bon etablissement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L établissement souffre en ce moment de travaux de voirie... »

L établissement souffre en ce moment de travaux de voirie tout le long de la rue de ou une visibilité insuffisante pour le repérer rapidement.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bien situé . »

Très bien situé . Plus un petit hôtel qu'un BnB mais excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Excellent, parfait »

Chambre un peu vieillotte

Personnel sympathique et accueillant. Petit-déjeuner fabuleux...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bel accueil et confort »

Déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'accueil Petit déjeuner confort »

Plus loin du centre que presenté

L'accueil Petit déjeuner confort

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le style et la décoration qui fait un peut vieux. »

Le style et la décoration qui fait un peut vieux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« chaleureux accueillant. »

la douche

petit déjeuner typique et très bon

« Jolie chambre ! »

Jolie chambre !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Accueil sympathique, chambre spacieuse avec vue sur le... »

Accueil sympathique, chambre spacieuse avec vue sur le jardin, lit confortable, petit déjeuner varié et copieux. Intérieur charmant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« séjour très agréable »

La décoration de la salle de petit déjeuner,vaisselle et le breakfast !

« Parking privé de belle taille »

Le long d'une route très passante. Les bouches d'aérations laissent passer le bruit.

Parking privé de belle taille

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le petit déjeuner excellent et gargantuesque! »

Le petit déjeuner excellent et gargantuesque!

« sympathique pour b&b »

hôtel en dehors de la ville, impossible d'y accéder sans voiture et donnant sur le périphe.

sympathique pour b&b

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon petit déjeuner »

Loin du centre ville

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Agréable séjour. »

La chambre n'est pas très bien insonorisée.

Chambre confortable. Excellent PDJ. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Chambre très calme sur jardin, à proximité des grands axes »

L'accueil du personnel et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Perfect »

Gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« les petits déjeuners sont parfaits. »

les petits déjeuners sont parfaits. le personnel très sympathique. la sensation de se sentir chez soi

Résultats 1 – 75