Commentaires sur l'établissement Boyne Valley Hotel & Country Club 3 étoiles

Dublin Road, Drogheda, Irlande

#10 sur 13 hôtels à : Drogheda

« A recommander »

Lenteur à se faire servir le petit déjeuner présentée par employée comme justifiée car tout est fait sur place. Raison valable mais nous avons quand même été servis au moins 10 mn après une famille qui s'était attablée en même temps que nous.

Grande taille de chambre avec lit confortable, salle de bain spacieuse et bien équipée, parc et environs de l'hôtel beaux et calmes, Bonne qualité et variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un incontournable dans cette région, on recommande. »

La situation géographique au fond d'un parc remarquable. Silvia, qui nous a gentiment servi à table en s'exprimant en français nous a énormément plus. Le cadre du restaurant dans cette superbe véranda était remarquable. C'est là que j'ai bu le meilleur irish coffee d'Irlande préparé par un maître en la matière. Les plats sont très fins et succulents.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bel hotel dans un cadre de parc somptueux . »

Les draps du lit double de qualité médiocre avec couette rabattue en "portefeuille " d'où neccessité de libérer le fond du lit . Eclairage un peu faible pour lire dans son lit ; manque une liseuse mais c'est quasi général dans les hotels où nous constatons souvent un manque d'éclairage notamment pour lire confortablement . C'est une remarque de second degré par rapport à un ensemble excellent.

La situation proche de Drogheda dans un cadre magnifique , verdoyant avec des beaux arbres et parcs. La taille et aménagement moderne des accès et chambre avec notamment une belle salle de bains grande et moderne . Le repas du soir sous la véranda dans le Terrace Bistro avec nourriture sympa et service nickel .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une bien belle adresse. »

Un séjour trop court...

La qualité de l'accueil, le confort de la chambre, le parc autour de l'établissement. La piscine, le jacuzzi et le sauna. Le petit déjeuner et La charmante hôtesse .

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Soirée étape confort. »

Le robinet de la douche cassé!! Bonne prise en charge en changeant de chambre.

Chambres très récentes, très propres, bien aménagées. Salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un super endroit »

Trop loin de dublin pour decouvrir la ville

Un super endroit proche de l autoroute et a environ 30 kms au nord de l aeroport Groupe de musique le soir dans le pub de l hotel. Personnel acqueillant Literie au top

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bien; ma,que »

Lieu un peu impersonnel, avec un grand nombre de chambres, plutôt adapté à des séminaires ou grandes fêtes ( mariage, etc...)

Confort moderne Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Nous sommes passés du minable à du très confortable »

Nous avions reservé au vues de certaines photos sur le site , nous sommes arrivés dans une chambre minable, mal entrevue, sale , éclairage en panne : un cauchemar ... Nous avons pris des photos de la chambre, de la saleté sur les murs , rideaux , fauteuil et nous avons demandé à la réception si la chambre présentée sur booking paraissait ressembler à cela , si pour le prix , ils estimaient que c'était honnête . Un manager est immédiatement sorti de son bureau pour nous dire qu'effectivement il y avait de vieilles chambres et des chambres rénovées et que le soir même , nous serions transférés ( une chance que nous y passions deux nuits ) .

Apres réclamation , la chambre s'est avérée propre , très confortable , bien aménagée et moderne et surtout conforme aux photos du site . Le personnel est charmant et accueillant . Merci à l'équipe d'avoir compris notre problème et d'avoir immédiatement satisfait notre réclamation !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Décevant! »

Vieillot mais en cours de rénovation (les travaux ne gênent pas) Du sang sur les draps!!! Le train passe juste derrière l'hôtel!!!

Accueil agréable Bel endroit (extérieur)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très grand lit confortable et buffet de petit déjeuner bien... »

Très grand lit confortable et buffet de petit déjeuner bien garni. On ne peut rien demander de plus :-)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Calme »

La propreté de la piscine Et l'accès à celle-ci (bâtiment différent accessible seulement par l'extérieur)

Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« accueil très "stylé" et disponibilité du personnel... »

accueil très "stylé" et disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Agréable et reposant... »

Accès peu aisé à cause du manque de signalisation... Irish breakfast un peu cher...

Calme et propreté...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Cuisine du restaurant de l'hôtel excellente et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Accueil chaleureux. »

L'Hôtel était en travaux au moment de notre venue. Nous avons juste dû faire un petit détour pour aller dans notre chambre.

Accueil chaleureux. La chambre et l'espace salle de bain était confortable. Petit déjeuner adapté à nos habitudes alimentaires.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« situation au coeur d'un parc, grands arbres, calme »

moquette des couloirs défraîchie et mal posée

situation au coeur d'un parc, grands arbres, calme

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Le standing, le cadre »

Le standing, le cadre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« Le cadre de l'hôtel très agréable. »

L'insonorisation, on entend ce qu'il se passe dans les chambres à côté et le couloir.

Le cadre de l'hôtel très agréable.