Commentaires sur l'établissement Buswells Hotel 3 étoiles

23-27 Molesworth Street, D2 Dublin, Irlande

#16 sur 136 hôtels à : Dublin

Le check out est a 11h et le check in a 15h. En arrivant a 14h30, la chambre n'est pas prete on me dit de deposer mon bagage et de revenir a 15h. A 15 toujours pas prete, on me dit que c'est parce que j'ai demande une baignoire, ca prend plus de temps. Je dispose finalement de ma chambre a 15h20. Une chambre au decor vieillot, qui, a pres de 200 euros la nuit, semble, sans la salle de bain, faire a peine 6m2!!! On peut a peine y circuler, un lit une place, une vue sur une court intérieure ou un trottoir interieur? donc malgre un soleil inhabituel a Dublin, une chambre tres sombre. Le room service n'etait pas terrible, le serveur semblait meme fuir apres avoir laisse le plateau tant on etait a l'etroit et je ne parle pas des travaux dans la rue pour lesquels biensur l'hotel n'est pas responsable, mais qui restent assez bruyants, ou de la porte de la salle de bain donc la peinture s'ecaille. Bref, j'avais pris cet hotel seule pour prendre du temps pour moi et me relaxer plutot qu'aller en auberge de jeunesse, mais au final dans cette chambre, a ce prix, j'ai vraiment regrette. Ayant travaillé dans de nombreux hotels, je trouve que louer une chambre pareille est scandaleux.

La gentillesse du personnel (le concierge particulierement), le couchage confortable,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien à dire, la chambre un peu petite peut etre.

Le lieu typique et chic, les salons de l'hotel et les cheminees cosy, le calme, l'emplacement parfait, la literie (oreillers et couette en plumes d'oie)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Ambiance vieillotte. Décoration neuve mais pas moderne. Accueil initial peu sympathique mais s'améliorant ensuite. Chambre assez petite. En fait cher pour l'impression globale.

Bonne situation proche principaux centres d'intérêt. Chambre refaite récemment.

le bruit des travaux , odeur dans la salle de bain insonorisation médiocre

proximité du centre ville

La chambre, le repas, l'emplacement tout était nickel ! Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La robinetterie est à changer.

Le confort des lits, la possibilité de faire son petit déjeuner (plateau bouilloire) et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Le full Irish breakfast. Très décevant.

Situation géographique, accueille génial bouteille offerte pour notre anniversaire de mariage. Grande chambre (220). Paddy le concierge très avenant.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Personnel accueillant et très serviable . Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité Chambre confortable et propre . Situation géographique idéale pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Cet hôtel qui situe dans un immeuble datant du 18e siècle a un charme fou. Emplacement parfait dans le centre historique de Dublin. C'est un vrai bijou! En plus le personnel est adorable et les prix très raisonnable. La perfection!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Le radiateur de la chambre 215 en bas de la fenêtre est assez chaud au toucher mais ne semble pas chauffer la pièce.

L'entrée dans l'hôtel nous a agréablement surpris par la déco, l'aménagement, les meubles, les cheminées. L'hôtel est très beau, la chambre 215 a une belle vue, le lit était très confortable, les oreillers bien moelleux. La salle de bain est bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Le fait de remettre sa clé de chambre dès que l'on sort...

nous avons été très bien accueillis, la chambre était confortable, bien équipée ! L hôtel est très bien situé dans Temple Bar, dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Les escaliers MAIS pour des raisons de santé. Dommage

PRATIQUEMENT TOUT, personnel agréable et très professionnel, toujours à l'écoute, le charme de l'hôtel, le petit déjeuner varié et de qualité. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Le charme de cet hôtel, un peu vieux style mais qui correspond tellement bien à cet endroit de Dublin. Nous avons eu une chambre très confortable. Le wifi marche extrêmement bien dans tout l'hôtel y compris dans la chambre. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Staff d'une extrême gentillesse et très disponible.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

L'étroitesse de la salle de bain Les bruits de tuyauterie et de l'ascenseur La décoration ancienne

La situation géographique Le parking (gratuit seulement jusqu'à 9h30 le matin)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

总体非常好。硬要挑刺的话,就是卫生间有些设施比较陈旧,我住过的两个房间,有的把手太紧,一只手转不动,有的轻轻拧办圈龙头,却会一下子哗哗哗出来很多,溅了一身水。不过这些都是小问题,不影响整体居住体验。

装潢非常复古的旅店,房间很大,不仅是那种一般的double room还是之后我订的luxury double room,后者甚至有一间会客厅,超级别致。听说一楼餐厅trusman很好,不过还没有去吃过,早餐很别致,选择度还算比较多,主要早餐有些供应区别于都柏林其他的酒店,不拘泥于所谓的IRISH TRADITION。

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Tout a proximité Accueil convivial et très disponible Chambre nickel, très calme et très bonne literie Wifi gratuit et Parking grauit selon horaire mais au final ils sont souples. Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

Au même prix que la notre la chambre de mes filles avait une fenêtre donnant sur une partie du toit de l'immeuble avec vue sur les tuyaux de chauffage et les crottes de pigeons. Dommage car le confort intérieur etait très bien. Cette chambre devrait être moins chère que les autres.

La situation géographique ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

Température dans la chambre un peu juste Thé et café payant alors que c'est noté gratuit dans la présentation de l'hôtel sur booking

Très grande chambre et salle de bain au calme . Restaurant et bar avec cheminées et canapés très agréables pour prendre un thé en rentrant d'une ballade.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Qualité de la cuisine à la carte tres moyenne.

Le charme tres british et irlandais de l'hôtel, ses grands salons, ses coins cheminée, son ambiance feutrée, son emplacement, son grand bar en bois verni, etc...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

la déco des chambres est assez moyenne (pourrait être plus cosy), salle de bain pas très grandes

Les parties communes sont sympa: des fauteuils confortables et un espace bar ou on peut s'installer, boire un verre, prendre le thé et même manger, où on se sent bien

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

La literie, l'emplacement parfait en hyper centre, le petit-déjeuner et sans oublier le personnel, charmant.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Rapidité du personnel pour résoudre notre problème de chambre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

la robinetterie de la baignoire, d'un autre temps.

La situation, la literie,le breakfast succulent!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

L'ambiance cosy de l'hôtel et l'acceuil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le breakfast est bien fourni et le personnel très accueillant.La situation de l'hôtel non loin du centre est très appréciable .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

the scrambled eggs are not good, semms very industrial but all the breakfast is very good and fresh

the staff iv very kinf and helpfull and Patient!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Fuite d'eau au plafond de la salle de bains . on nous a très rapidement changé de chambre

Amabilité du personnel Brasserie

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Chambre un peu sombre et petite

La situation, au centre, près de tout Le cadre du restaurant et du bar, l'accueil La literie excellente

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Des chambres confortables et typiques. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Déjeuner très léger !

Situation

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

petit déjeuner insuffisant et peu diversifié

situation et style de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 février 2015

La gentillesse du personnel, la localisation, le calme, la décoration.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Pas de parking Vue sur une cage d'éscalier

Coté traditionel Situation géographique