Commentaires sur l'établissement Claremount House B&B

Basée sur 206 commentaires sur le B&B

9,8

9,8

• Chambre Double - Vue sur Mer

En bord de nationale. Pas possible de dormir fenêtre ouverte

Chambre très douillette avec une excellente literie. Accueil adorable de la propriétaire Petit dej EXTRA avec beaucoup de choix et du pain maison!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Anna est une hôte fantastique! Les oreillers moelleux, la chambre coquette et impeccable! Le petit déjeuner ...0.0 juste une merveille! Je suis enchantée de mon séjour au Clarmount House Merci Anna et Steven pour l'accueil chaleureux <3 Je reviendrais vous voir l'année prochaine Anna is a fantastic guest ! Soft pillows, pretty and cleany room! The breakfast is just "Wouaaahou!", generous and various dishes I'm delighted by my stay in Clarmount House Tanks Anna and Steven for your warm hospitality <3 I want go back to see you soon :)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Anna est une hôtesse parfaite hyper disponible très gentille et attentionnée Le petit déjeuner fait maison est absolument Fabuleux Je recommande +++ cet établissement

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

B&B situé au bord de la route, un peu bruyant pour les chambres donnant côté mer.

L'accueil chaleureux, les chambres petites mais très cosy. Garer la voiture devant sans souci. Le petit déjeuner vraiment excellent et varié. Les scones d'Anna un régal! Restaurants à quelques minutes seulement.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La situation est un peu excentrée par rapport au centre de Galway, mais ce n'est pas la faute de l'établissement, et surtout la qualité vaut le détour !

Accueil incroyablement sympathique, matelas et lit ultra-confortables, douche chaude et pommeau massant, petit-déjeuner compris avec choix des options sur commande à l'avance, cuisiné minute, délicieux ! Très bonne connexion WiFi gratuite.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Notre meilleur séjour de la semaine, Anna nous a accueilli les bras ouverts. Une personne dévouée, elle nous a conseillé de nombreuses visites et nous a fais un très bon déjeuner copieux Merci encore !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Notre séjour a été parfait ! Anna a su nous accueillir chaleureusement. Elle a facilité notre séjour, en organisant pour nous des tours de visite et en nous conseillant sur les choses à voir. La literie était très confortable et moelleuse. Rien à redire ! Le petit déjeuner était plus que parfait ! Choix entre petit déjeuner continental ou irlandais. Très complet et copieux. A déguster avec vue sur mer ! Un grand merci à notre hôte pour ces 3 jours !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Alors que la location était avec vue sur mer nous ne l avons pas eu😯

Tout est parfait et raffiné , la maison, l accueil, le petit déjeuner, la vue sur l océan, la literie

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôte très serviable et sympathique! Tout cela dans un superbe cadre.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner , copieux, à la demande. Superbe vue sur la mer et le golf

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

litterie trop molle bord de route un peu trop bruyant

notre note 8.2 accueil petit dejeuner tres complet propre parking

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Chambre très petite. Matelas mou. Salle de bains petite, sans ventilation donc buée sur le petit miroir après la douche . Pas d'éclairage au dessus du lavabo. Mauvais rapport qualité prix : 80 € la nuit avec PD alors que 2 nuits auparavant nous étions à l'hôtel MENLO 4*,aussi à GALWAY, à 69 € la nuit avec PD buffet dans une grande chambre très confortable et une grande salle de bain

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

J'ai beaucoup aimé l'accueil, le petit déjeuner a la carte très copieux, la chambre sur jardin au calme et propre. Nous sommes repartie avec les recettes de pain, de scones et pancakjes. Accueil vraiment adorable. Bel emplacement sur la promenade.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

C'est très agréable de se réveiller et de petit-déjeuner face à la baie de Galway. MAis surtout c'est l'accueil d'Anna qui nous a ravis, elle est très attentionnée, toujours à notre service et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

le rapport qualite prix, moyen c'est une chambre classique, avec une bonne literie. Mais rien de fantastique

Personnes très accueillante et serviable. Déjeuner copieux, belle vue.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

ras

le petit déjeuner entièrement fait maison, le couple très charmant et toujours à l'écoute. la maison typiquement irlandaise. une vraie rencontre.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

pas de wifi dans les chambres pas de baignoire

l'emplacement/ le personnel/aidant/proche des clients/le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Seche cheveu dans les chambres Literie lit 2 places

Accueil Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

la proximité de la route principale

son atmosphère

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

La gentillesse de l'hôtesse, le confort de la chambre et le petit déjeuner