Commentaires sur l'établissement Clayton Hotel Ballsbridge 4 étoiles

#76 sur 136 hôtels à : Dublin

3,5
    « Déception »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le prix était plus élevé que sur ma réservation, la réservation était de 537 euros et la facture de 618 euros La chambre est vieillotte et l’hotel Est en travaux donc bruillant

« bruits de travaux insupportables »

L'hotel se permet de mettre des chambres en réservation ( la 147, celle de mon fils pour qui nous avions pris une chambre à part pour qu'il puisse se reposer après des examens) sans avertir les clients que de 9H du matin à 18h, il y a des travaux très bruyants, marteau piqueur et autres, qui font trembler les murs en plus du bruit insupportable. Ce n'est pas honnête de mettre des clients dans les ailes du bâtiments en travaux!!!et le prix entier a été payé bien sur!

« Excellent petit déjeuner, personnel disponible et... »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Hotel un peu éloigné du centre ville mais à proximité bus et DART (train). Décor des chambres, plus classique et sombre. Vue sur l'entrée du parking au niveau 1

Excellent petit déjeuner, personnel disponible et accueillant. Très beau décor au niveau de l'hôtel, dans le hall d'entrée et en salle de restaurant. Parking en sous sol, grande capacité de parking, tarif : 12€/nuit

« Bon hôtel, bon service! »
    • Chambre Double Familiale

Un mini frigo serait un + ds la chambre, chambre un peu petite pour 4. Le personnel ne fait pas toujours un effort pour parler moins vite lorsqu'on est pas anglophone d'origine.

Confort, l'insonorisation parfaite des chambres, le café et thé à disposition dans la chambre.

« Week end entre ciel et terre »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Dommage que le bus de nuit ne va pas aussi loin

Super belle chambre, hôtel très beau ! Très calme un peu retiré du centre, prendre le bus 4 ou 7 qui arrive directement dans le centre !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« le cadre! »
    • Chambre Double Familiale

la baignoire pas pratique du tout car trop grande et surtout présence de cheveux dans le siphon a notre arrive jusqu au départ 😕! le parking souterrain payant et aucune possibilité de se garer ailleurs !

le cadre!bel hotel de l exterieur comme de l intérieur; et la chambre bien chauffée et spacieuse!!le personnel sympa dans l ensemble!

« Le personnel est vraiment très sympathique et le petit... »
    • Chambre Double Familiale

L’éloignement par rapport au centre-ville

Le personnel est vraiment très sympathique et le petit déjeuner est top. Les repas au restaurant sont très bons

« séjour correcte, qualité/prix OK »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

pas de sèche cheveux. remontée d'odeur dans la salle de bain. un peu loin du centre ville à pieds

personnel accueillant. petit déjeuner copieux. chambre agréable et confortable.

« Notre fille avait oublié son doudou à l'hôtel. »
    • Chambre Double Familiale

le parking de l’hôtel est payant 12 € la nuit.

Notre fille avait oublié son doudou à l'hôtel. Nous avons apprécié la disponibilité de l'équipe qui a su poster un colis pour la France rapidement. Nous avons apprécié le calme dans l'établissement malgré une affluence impressionnante. C'est un ancien internat pour jeunes filles qui a été transformé en hôtel. L'établissement est magnifique. Enfin petit-déjeuner offrant un très large choix. Possibilité de manger en terrasse.

« Hotel éloigné de tout. Désuet. »
    • Chambre Double Familiale

Le jour de notre départ, Le desk n'a pas voulu nous appeler un taxi sous prétexte que nous étions 5, prétextant qu'il fallait deux taxis. Or les autres hôtels au cours de notre sejour n'ont posé aucun problème. Pas très professionnel.

Chambres petites sombres, vue sur l'arrière du bâtiment derrière une grille donnant sur une route. Mauvaise odeur. Déco désuette. Qualité du déjeuner moyenne. Accueil pas très avenant.

« Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et... »
    • Chambre Double Familiale

Nous aurions apprécié un lit plus ferme.

Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel à l'accueil comme dans la salle du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner nous a ravis par son choix et la qualité des produits proposés.

« Architecture du bâtiment »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Décevant pour un 4 étoiles. Personnel limite aimable au check-in Je pense que les chambres réservées sur Booking.com ne sont pas les meilleures et localisées en rez de jardin. Propreté moyenne, chambre très sonore Salle du petit déjeuner très bruyante (désagréable le matin), du choix au petit déjeuner mais qualité basique, personnel pas très professionnel.

Architecture du bâtiment

6,0
    « Dublin 07/2017 »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Matelas trop mou C'est cher, trop bourgeois Cuisine médiocre mauvais rapport qualité /prix

Disponibilité du personnel Douche avec pression Les p'tits dej sont copieux

« Hôtel agréable mais un peu loin du centre. »
    • Chambre Double Familiale

Le prix du parking. Il fait parti de l'hotel : il devrait être gratuit. 2 lits doubles dans la chambre alors que nous avions opté pour 4 lits simples.

Le petit déjeuner à volonté et complet a ravi les enfants.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le petit déjeuner est copieux, mais de qualité moyenne. La chambre un peu vieillotte et tout l'hôtel d'ailleurs !

Le confort de la literie, la taille et la propreté de la chambre.

« Extérieur merveilleux, personnel agréable. Revoir la deco interieur »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

J'ai l'impression que la décoration intérieur et surtout niveau chambre et couloir ne va pas du tout avec l'extérieur. A rénover, un peu vieillot.

Petit déjeuner vraiment complet. Lit très confortable. Merveilleux vu de l'extérieur

« Bel hôtel pour visiter Berlin »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le wifi n'est pas top. Coupure de courant qui a duré 15-20 min sans être secourue.

Façade magnifique, service de qualité, personnel sympa et professionnel, quartier calme, réception ouverte H24. Pratique de rejoindre le centre ville en bus et navette pour rejoindre l'aéroport en 30 min.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« je recommanderai cet établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

le service à la brasserie est laborieux après 20h,sinon en venant diner à 19h c'est rapide. le prix est un peu cher à mon avis mais les plats sont bons. un peu éloigné du centre de Dublin.

belle chambre,bien équipée la literie confortable et le personnel sympa et souriant prêt à vous aider.petit déjeuner trés copieux

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Quelle deception ! »
    • Chambre Double Familiale

La localisation de la chambre en souterrain avec vue sur la climatisation. La salle de bain sans baignoire et avec un lave main à la place du lavabo. Pas de bouilloire comme promis dans la réservation.

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Superbe !! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Il faut prendre le bus pour rejoindre le centre ville (2.70 par personne / trajet = 5.4 aller retour).

Beaucoup de choix : sucré pour ma copine et salé pour moi. Personnel attentionné et salles très agréables et confortables pour le petit déjeuner, le restaurant et le salon. L’hôtel est superbe aussi bien dehors que dedans. Chambre spacieuse et calme. Seules les clients de l’hôtel peuvent accéder aux ascenseurs pour les chambres (on se sent en sécurité) : le restaurant et le café sont accessibles à tous les clients (même non clients de l’hôtel). A recommander !!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Lit confortable et très agréable d'avoir une bouilloire... »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Lit confortable et très agréable d'avoir une bouilloire à disposition pour une boisson chaude en fin de journée. Bonne localisation pour marche à pied; arrêt de bus pour centre ville au sortir de l'hôtel. Même arrêt pour navette autocar pour aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Déçue dans l'ensemble »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le restaurant - pas très qualitatif Le bruit incessant dans la chambre Coupure d'eau pendant deux heures puis de l'eau marron qui coulait pendant une heure

Le petit déjeuner était super

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Hôtel de standing supérieur. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le chauffage. Pour ma part il faisait très froid quand je suis arrivée dans ma chambre. j'ai tout de suite monté le radiateur. et pas de chauffage dans la salle de bain.

Hôtel de standing supérieur. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner délicieux et avec beaucoup de choix. Hôtel calme. Lit grand et confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

le service du tom's bar très très longs, nous y avons dîné chaque soir et il y a eu à chaque fois un couac: le plat n'était pas conforme à ce qui était décrit sur la carte (il manquait la moitié des aliments), les boissons pas servies, la serveuse avait oublié de passer notre commande en cuisine...bref il faut une bonne dose de patience mais à chaque fois les problèmes ont été résolus, nous n'en tiendrons pas rigueur car cela fait 2 fois que nous venons et nous le recommanderons sans problème...

Chambre cosy, sdb très propre, l'architecture de l'hôtel, les petits déjeuners...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un séjour plaisant à Dublin »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

La taille de la douche dans la chambre deluxe, trop petite pour un 4 étoiles et pour ma carrure. Je l'ai signalé à la réception et j'ai directement été surclassé en Executive room sans aucun supplément. Génial, rien à dire. C'est ce que l'on attend d'un grand hôtel.

Le déjeuner irlandais très bien garni, il y a de tout et on n'attend pas pour être servi. La chambre executive Le personnel souriant et de bon conseil Le bar de l'hôtel et son service restaurant tardif Le surclassement inconditionnel à cause d'une douche trop étroite pour ma carrure!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Un peux éloigné du centre, et les non efforts du personnel d'accueil à parler le français ( surtout à la réception !

À peux près tout ! L'accueil, le confort de la chambre, le restaurant, le petit déjeuner la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Hôtel bien situé, quartier très agréable, »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Belle architecture, mélange ancien et contemporain, confort, sécurité, parking et l'arrêt de bus devant l'hotel avec ligne directe plein centre N°7A

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Très bel hôtel, propre , confortable et personnel très... »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le centre est loin de l'hôtel, si vous désirez aller faire la fête, cela revient cher avec le transport en taxi. Seul point négatif. Et ne pas oublier de prendre une prise adaptable pour charger le téléphone !!!

Très bel hôtel, propre , confortable et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Globalement Hotel confortable et bon rapport qualité/prix sauf restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le lit un peu petit pour deux grande personnes. Matelas usé et inconfortable. Heureusement il a été changer le deuxième jour. Le restaurant n'était pas à la hauteur d'un 4****. Fermeture du restaurant trop tôt. Plus de Heineken dispo pendant 2 jours.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Une ancienne bâtisse franc-maçonnique »

le manque de personnels parlant français. la distance du centre ville (beaucoup de déplacement en taxi).

Très bel hôtel, personnel très gentils. une pensée spéciale pour Gabriella, une jeune femme adorable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Ne faites qu y dormir... »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Salle de bain limite, mauvaise evacuation et bain faisant office de douche a l aide d un rideau de douche, beurk. Dejeuner tres limite... Pour le prixen plus, a eviter. Et encore moins chouette en chambre, y a que des kellogs:(

Pas trop mal localise. Une grosse demi heure a pied ou 10/15balles en taxi pour atteindre le centre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Hôtel parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

L hotel est idéalement placé. Le bus s arrête devant (ligne 4 et 7) en direction du centre. Les lits sont très moelleux. Le personnel est charmant et très a l écoute.

« Bon emplacement »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Repas correct mais cher et il faudrait plus de choix par rapport au prix payé et aux services proposés l'ensemble reste cher

Bien situé joli cadre chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bonne literie et personnel très aimable et arrangeant. »

Les enfants avaient une chambre bruyante, près d'une soufflerie et sans vue. Nous avions demandé des chambres proches pour être près des enfants et nous étions dans des bâtiments et à des étages différents. Le service au restaurant (presque vide ce soir-là) était un peu long...

Bonne literie et personnel très aimable et arrangeant.

« Agréable sejour avec ma famille  »
    • Chambre Double Familiale

Rien à dire de négatif. Mes enfants et moi-même avons passé un agréable séjour. L'hôtel est très excentré de l'aéroport. Taxi à prévoir 30 E en moyenne, si non il y a des lignes de bus.

Chambre spacieuse très agréable. Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel, nous y avons très bien mangé. Le petit déjeuner est vraiment très complet. Il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Bonne adresse. »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

Pas de room service dans les chambres passé une certaine heure. Snack en chambre limité et de qualité moyenne.

Chambre familiale très spacieuse, lits superposés extra larges, literie très confortable. Configuration de l'hôtel très agréable. Espaces détente. Buffet du petit déjeuné sympa. Arrêt de bus (ligne hop on hop off rose-violette) devant l'hôtel. Accès taxi facile.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Familiale

La vue directe sur une entrée de parking, extrêmement bruyante. Les autocars stationnant devant la fenêtre.

La disponibilité du personnel, la propreté et la proximité des transports publics

« Chambre familiale »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

Dommage de téléphoner dans la chambre pour savoir s'ils peuvent faire le ménage car le panneau "ne pas déranger" est mis. Bébé faisait la sieste...

Chambre spacieuse et confortable. Parfaitement adaptée pour une famille. Possibilité de manger au restaurant ou au pub. Bâtiment vraiment très joli.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Manque pas grand chose pour que ce soit parfait »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Personne ne parle le francais c est dommage, hotel un peu loin du centre a pied

Lit confortable, snack tres bon, personnel serviable, disponible a l ecoute

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Nous n'avons pas aimé. »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

Nous n'avons pas aimé... Pour un 4 étoiles, le service est vraiment insuffisant. Attente pour apporter l'apéritif, finalement arrivé après les plats ;-( Une salade caesar bas de gamme, viande comme du beton

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« en dehors de centre ville mais avec plusieurs lignes de bus à proximité »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

petit déjeuner cher même si le buffet était très large en choix les chambres familiales sont au sous sol donc peu éclairées

accueil agréable des équipes

« un choix par défaut »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

trop loin du centre de Dublin, chambre familiale en rez-de chaussée avec fenêtre barrée donnant l'impression d'une prison, à l'arrivée (à 17H) couloir encombré de plusieurs sacs de linge, l'impression d'avoir été " remisés" au sous-sol dans la partie la moins chère de l'hôtel pour 220 euros la nuit sans les petit-déjeuners.

bon accueil grand parking ( payant 12 euros par jour quand même)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Petit déjeuner parfait. »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

Chambre annoncée pour 2 adultes et 3 enfants mais que 4 lits! Heureusement que les lits etaient suffisamment grand pour accueillir 2 enfants.

Petit déjeuner parfait. Personnel très très très agréable.

« Un bel hôtel dans un quartier aéré, calme et proche des arrêts de bus. Les facilités offertes. »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

La situation de la chambre, face au mur de l'autre bâtiment, toujours sombre.

La literie superbe et les luxueux sanitaires. Le moelleux des fauteuils, la beauté des textiles.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Weekend en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Salle de bain / douche à revoir

Très beau bâtiment. Situation calme

« Déception »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Hôtel en travaux (peintre dans le couloir / coupure d'eau la nuit....) - Personnel peut sympathique - Au final très déçu par cette adresse.

« Hôtel bien situé et certes très confortable mais trop gros ensemble trop impersonnel à mon goût. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Devoir payer en plus 12€ par jour pour le parking privé.

Hôtel proche du centre ville mais dans un quartier calme. Lits très confortables.

« Tres agreable sejour en chambre familiale »

Le parking payant

Bonne literie Peu bruyant Petits dejeuners super copieux

« très bien »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Bruit de l’ascenseur durant la nuit

Confortable, personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« rien de special »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

les travaux personne ne vous a prévenu des travaux qui commençaient a 9h00 du matin

rien de special

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Petit-déjeuner très complet ! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Petit-déjeuner très complet ! De "English Breakfast" à fruits frais, il y en a vraiment pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« excellent rapport qualite/prix. bon accueil et emplacement parfait pour visiter Dublin. »
    • Chambre Double Familiale

le petit déjeuner était extra

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Localisation »

Localisation

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« aucun charme . »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

aucun charme .. un hall de gare

« Le cadre et la facade de l hotel magnifique. »
    • Chambre Double Familiale

Le cadre et la facade de l hotel magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Chamber spacieuse »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Pas de frigo dans la chambre

Chamber spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Pas génial »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Chambre pas très propre Hôtel poussiéreux qui aurait bien besoin d un rafraîchissement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« excellent séjour, personnel aimable et qualifié, restaurant excellent, petit déjeuner parfait »

tout

« a la découverte de l inso;ite »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

une meilleure relation avec le personnel

équipement insuffisant pas de bar petit déjeuner non digne d'un quatre étoile

« Séjour confortable assez proche du centre »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le manque d'indication des transports en commun pour aller dans le centre de Dublin.

Chambre très spacieuse et silencieuse

« Un très bon séjour dans une magnifique demeure »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Très bonne literie, accueil professionnel et bar très agréable pour boire un verre et dîner. Le petit déjeuner est très complet.

« Super ! »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Pas de piscine comme dans d'autres hôtels de la chaîne. :-)

Petit déjeuner une tuerie. Confort au top.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« La puissance de la douche »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Le prix des chambres et des repas Fermeture du bar trop tôt

La puissance de la douche

« Personnel accueillant, hôtel spacieux, tranquille »

Parking payant

Personnel accueillant, hôtel spacieux, tranquille

« L'accueil : le personnel était à notre écoute et nous a... »
    • Chambre Double Familiale

Faire payer le parking pour les résidents de l'hôtel.

L'accueil : le personnel était à notre écoute et nous a aidé pour toutes nos demandes.

« Tres bien. Tres confortable. »
    • Chambre Double de Luxe (2 Adultes Seulement)

Aucune information traduite. Ni menu ni personnel parlant français..meme un peu. Utilisation du car park plutot compliquee.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Bon emplacement, bel hotel, excellent rapport... »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes Seulement)

Bon emplacement, bel hotel, excellent rapport qualité/prix

« Hotel bien desservi par les bus »

Déco un peu vieillotte

Périt déjeuner à 13€ très convenable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles »

Le petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Familiale

Le petit déjeuner excellent et varie La chambre très bien, le confort du lit La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bon buffet du petit déjeuner »
    • Chambre Double Familiale

Bon buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Etablissement proche du RDS »

Etablissement proche du RDS

« C'était ok »

l'intérieur

Le petit déjeuner et l'architecture extérieure

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Chambres confortables, personnel professionnel »

Chambres confortables, personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Hôtel chaleureux et confortable »

Hôtel cosy très confortable