Commentaires sur l'établissement Clifden House by theKeycollection 3 étoiles

32 Gardiner Place, D1 Dublin, Irlande

#58 sur 93 B&B et auberges à : Dublin

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« À revenir mais pas habiter dans une cage enfermée »

TOUT manque d’air

L’appartement qui nous est confié était situé au sous-sol, nous étions un peu étouffé car par d’ouverture, pas de fenêtres ouverte pour aérer l’appartement. Heureusement que nous étions partis toutes les journées et rentrés très tard pour dormir.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bien, sans plus »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie vieillotte et bruyante, impossible de se retourner sans réveiller le voisin. La bouilloire en mauvais état dégageait une odeur désagréable, inutilisable.

Le rapport proximité/prix convenable, la cafetière expresso dans la chambre, le petit déjeuner façon panier à emporter, pratique pour partir en ballade dès le matin

« Pour dormir deux nuits c'est acceptable »
    • Appartement (2 Adultes)

Le petit-déjeuner en chambre avec un sac préparé. Les salles de bain minuscules et pas pratiques. Le lit contre le mur sur un côté.

La possibilité de garer sa voiture ...pour 10€ de plus.

« Très décevant »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nettoyage, réparation de la douche et amélioration de la qualité du déjeuner

Le déjeuner était en sac et une partie des aliments périmés , la douche défectueuse et sale, le lit avait des couvertures sales, la table pour déjeuner a dû être lavée avant d'être utilisée, bref la chambre était insalubre. Finalement, nous avons décidé d'annuler les autres jours de réservation et le propriétaire a refusé de nous remboursé, même si on lui donnait le délais requis pour annuler et si on avait payé un supplément pour pouvoir annulé en tout temps.. Il nous ainsi volé de plusieurs centaines d'euros.

« Bon séjour malgré quelques défauts à. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les équipements sanitaires.Lavabo antique dans la chambre, douche désuète et étroite.

L'accueil,les lits,l'emplacement. La proximité du centre ville. 1

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« L'accueil du personnel »

"Chambre 10 " ou plutôt un coin dans le grenier aménagé en soi-disant chambre et salle de bains très vétuste, robinetterie collée avec ruban, prise 230V hors service ...... Prix non-conforme aux prestations.

L'accueil du personnel

« la situation proche du centre de Dublin  »

la façon de faire le ménage dans la chambre ,en ne respectant pas l ' emplacement des bagages des voyageurs rapport qualité/prix moyen

la situation proche du centre de Dublin la décoration de la chambre

« Très calme (pas de bruit de rue). »

Chambre au 3e sans ascenseur. Ensemble un peu vieillot remis à neuf récemment.

Très calme (pas de bruit de rue). Personnel accueillant. Pas de petit déjeuner inclus mais un petit sac contenant céréales, croissant et eau.

« Un bon séjour à Dublin. »
    • Appartement 2 Chambres

Un lit de 160 cm et un lit de seulement 120 cm, bien étroit pour des aduotes ou des ados.

Appartement vaste, bien situé (15 min à pied du centre, supermarché à 100 m), bien équipé et propre.

« Apparemment spacieux. »
    • Appartement (4 Adultes)

Équipement de l'appartement un peu léger : pas de balais, salle de bain minimaliste Petit déjeuner sous forme de panier repas pas à la hauteur des petites déjeuners irlandais et indisponibles a 6:15 lors de notre départ (alors qu'il nous avait été promis à 6h) Parking compliqué dans le secteur

Apparemment spacieux. Localisation un peu excentrée même si plutôt bien desservie par bus

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon hotel bon rapport qualité/prix »

Taille de la salle de bain très petite par rapport à la taille de la chambre Petit déjeuner un peu léger bien que compris dans le prix

Chambre très spacieuse ,literie confortable bien située dans dublin

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Je déconseille vivement cet hôtel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Quadruple

On nous as fais attendre pendant 4h à la réception, chambre bruyante nuits et jour car à coté de l'entrée et réception, personnel parfois condescendant, serviettes et papiers toilette remplacé une fois sur deux et encore, pas assez de prises, beaucoup trop cher pour juste un bon emplacement dans la ville.

Situation géographique.

« Appartement très joli »
    • Appartement (4 Adultes)

Je m'attendais à deux grands lits....c'était un grand lit et un canapé convertible...le grand lit on sentait les ressorts, très mal dormi...

Appartement très joli

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Superbe ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Rénovation au gout du jour de l'appartement, mais appart ça au top !

Propreté, gentillesse du personnel, juste à coté du centre ville, appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« appartement propre et calme, proche du centre-ville. »
    • Appartement (4 Adultes)

L'eau chaude n'est pas suffisante pour 4 personnes, seul les 2 premiers ont de l'eau chaude.

appartement propre et calme, proche du centre-ville. Canapé lit confortable et assez grand pour personnes.

« L'emplacement est très pratique. »
    • Appartement (4 Adultes)

La vaisselle est un peu limitée. Des éléments de base pour faire la cuisine manquent ( exemple : passoire pour les pâtes .....) .

L'emplacement est très pratique. Le personnel est à l'ecoute.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bien. »
    • Appartement 2 Chambres

Le nombre de place de parking est limité. Quand il est plein, l'hôtel propose un parking public, prix similaire mais pas sur place, un peu plus loin. Vérifier que l'appartement est bien situé près de l'accueil. Pour le choix nous nous étions basés sur la localisation de l'accueil, mais certains appartements sont situés plus loin du centre ville.

Très bien. Café à l'accueil.

« - propreté  »
    • Appartement (4 Adultes)

- la quartier - l'appartement n'est pas à l'adresse même de l'hôtel en question mais en face à quelque n° plus loin - la nuit passée ne fut pas de tout repos avec le bruit des voisins du dessus jusqu'à très tard. Ce n'est pas une situation à laquelle on s'attend lorsque l'on choisi cet établissement, j'invite la direction à effectuer une nuit dans cet appartement afin qu'elle se mets à la place du client

- propreté - bel appartement joliment décoré - situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hôtel correct mais attention si lit jumeau à la chambre en rdc innaceptable. »

Je pense que globalement l'hôtel est correct, malheureusement pour nous l'expérience n'a pas été très agréable. Nous avons eu une chambre lit jumeau en rdc qui ne devrait pas être proposé, située entre les toilettes et la porte du parking donc bruyant et sans intimité, la chambre ressemblait à un couloir avec 2 micro chambre en enfilade. Confort très sommaire et salle de bain minuscule et équipement minimum. De plus le parking de l'hôtel est très compliqué d'accès.

Nous avons été très déçu de la chambre néanmoins le personnel a défaut de pouvoir nous changer de chambre, car l'hôtel était complet, a essayé d'atténuer notre mécontentement avec des à côtés (parking offert, 1 bouteille de vin)

« On a bien aimé mais l appartement était trop cher »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas de cafetière type Nespresso Canapé pas confortable pour dormir (dur côté rallonge) Salle de bain vieillotte Pas d'eau dans le frigo

Le calme Hôtel bien situé Personnel très agréable

« Bien placé. »
    • Appartement (4 Adultes)

La chambre donnant sur la rue n'était pas du tout isolée phoniquement. Appartement très cher payé pour ne pas dormir...

Bien placé. Propre. Bien équipé.

« Nous avons adoré séjourner à Dublin, l'hôtel est bien situé et permet de sillonner la ville a pieds. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La douche dans la baignoire qui n'est pas pratique. Et surtout, le fait de ne pas pouvoir annuler la réservation longtemps à l'avance sans être remboursé.

La literie était très confortable, le personnel a l'accueil très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Personnel accueillant, serviable et à l'écoute. »

Chambre assez réduite (probablement issue du cloisonnement d'une pièce plus grande) avec des cloisons très fines. Heureusement les voisins étaient calmes. Sanitaires très petits et moyennement confortables (lavabo séparé) mais rien à dire sur la propreté.

Personnel accueillant, serviable et à l'écoute. Rénovation d'un bâtiment ancien faite avec goût. Quartier plutôt calme et assez proche du centre. Literie confortable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bonne literie. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Douche avec du materiel d antan. Parking cher et presque inexistant (arriere cours). Tapisserie déchirée. Infiltration ancienne au plafond. Télé qui s allume seule en pleine nuit.

Bonne literie. Propre.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Séjour agréable, si c'était à refaire, je referai la même chose. »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas une bonne isolation sonore Manque de vrai rideaux occultants Pas d'ascenseur alors qu'il y a plusieurs étages

Appartement bien meublé, lumineux. Lit confortable Canapé pour couchage confortable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Chambre inadaptee »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Sanitaires inadaptés,pas de place pour bouger et pour. ranger les affaires et vêtements, , prises electriques peu accessibles .

Situation.et le personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très bien situé, près du centre. »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement bruyant, mal isolé. On entend les pas des locataires du dessus; les portes de couloirs grincent.

Très bien situé, près du centre. Grand appartement

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« L'emplacement, l'accueil, le dépose bagages »
    • Offre Spéciale - Chambre Quadruple

La salle de bain minuscule et la mini douche, les odeurs de cuisine dès 8h du matin qui montent jusqu'au 2éme étage

L'emplacement, l'accueil, le dépose bagages

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« pigeons! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

ARNAQUE: Nous avons eu le droit à une "chambre de bonne" , très mal située ( prés de toilettes et d'un local extérieur provoquant le froid , porte ouverte en permanence)Pour un couple nous avions 2 lits dans 2 chambrettes en enfilade , une salle d'eau limite avec des installations bricolage, pas de chauffage. On nous a répondu que c'était parce que c'était une promo booking. Donc ils utilisent booking en pub mensongère et font payer 300€ LA NUIT pour nous affecter une chambre de bonne. Très déçus, nous n'y retournerons pas.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Une tres bonne adresse »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un personnel agreable, une chambre bien equipee avec bouteilles eau-biscuit-bouilloire, hotel bien situé et un tres bon petit dejeuner. Je recommande et j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Rapport qualité prix médiocre, chambre médiocre, je déconseille fortement cet hôtel »

Compte tenu du prix payé ( 1042 euros la semaine ) la chambre qui nous a été allouée était médiocre. Le mot trop petit ne qualifie même pas la salle de bain, c'est une honte. Le lit était trop petit pour deux que ce soit dans la longueur ou dans la largeur. Le pire est à venir : l'absence totale d'insonorisation. Nous pouvions entendre absolument tout ce qu'il se passait que ce soit dans l'hôtel ou à l'extérieur. Petite anecdote : L'alarme de l'immeuble se situant à quelques mètres de l'hôtel s'est mit à sonner vers 23h00. Nous avons pu apprécier le doux bruit de cette alarme jusqu'à 05h00 du matin, heure à laquelle nous avons pu nous endormir.

Le personnel est accueillant et disponible 24/24h. De plus on peut laisser ses bagages à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Un hôtel sympathique pas loin du centre »

Rien à redire. Très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est sans plus mais à 8 euros c'est plus que correct.

Chambre spacieuse, décoration moderne. Propreté irréprochable et disponibilité du personnel.La literie est de très bonne qualité. Nous avons dormi comme des bébés après une bonne journée de marche et une soirée bien arrosée dans le pubs dublinois.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Arnaque »

Rapport qualité prix déplorable Salle de bain (cf photo) cabine de douche moisie et toilette à moitié dans la douche. Lavabo à l'exterieur. Rien pour range ses affaires

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Correct mais pas plus »

Le transport des bagages puisqu'il n'y a pas d'ascenseur. Un peu d'amélioration à la salle de bain serait apprécié. L'accès Internet n'est pas fiable. Un sourire de la part des employés pourrait faire toute la différence.

L'espace est restreint mais confortable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Satisfaite de mon séjour quelques détails à améliorer. »

Il faudrait de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain , une patère derrière la porte et une douche flexible.

Très bonne literie, accueil très agréable, propre et silencieux.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Très déçue par cette réservation »

> Mauvaise surprise à l'arrivée à l'hôtel: mon séjour à l'hôtel ayant été réglé par carte de crédit quelques semaines avant mon séjour, je n'avais pas pris la carte de crédit avec moi, par habitude vu les séjours réservés précédemment avec Booking. L'hôtel m'avait bien envoyé un mail à ce sujet la veille au soir de mon départ...que je n'ai malheureusement pas lu... Ils ont donc exigé une copie de la carte... et ai dû faire plusieurs tél et mail pour la leur transmettre, dans la journée. Très désagréable comme début de séjour alors que tout était payé!!! > Très déçue de la qualité de la chambre/prix élevé de 350.- pour 2 nuits, chambre pour 1 personne, sans le petit déjeuner. Mauvais état de la structure du lit: tête de lit m'est tombé sur la tête...pendant la 1ère nuit; les clous n'étant plus fixés au mur; cadre du lit en très mauvais état. > Mauvaise insonorisation de la chambre Je ne peux donc pas conseiller cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Séjour court à dublin »

La chambre 16 juste devant l'accueil : tres bruyante nuit et jour. La salle de bain y est toute petite.

La chambre très belle et spacieuse. Le personnel tres sympathique et rendant de service. Le parking.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bonne chambre pour une nuit mais prix trop élevé »

Petite chambre avec peu de place. Un peu de bruit dans l'hôtel. Vieil immeuble donc pas d'ascenseur pour monter les bagages. Prix très exagéré (parce que tous les autres hôtels complets ?).

Lit confortable, avec plusieurs couvertures. Personnel aimable et compétent. Petit-déjeuner complet (continental et britannique).

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« assez satisfaisant pour revenir grace a l acceuil »
    • Appartement (4 Adultes)

le fait de ne pas changer les serviettes de toilette et le papier wc et surtout si vous tomber sur des voisin au dessus bruillant et leve tot(6h) l insonorisation et limite

La taille de l appartement etant tres spacieux pour quatre le personel agreable et la situation en ville parfaite

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Un hôtel agréable »
    • Appartement 3 Chambres

La salle à manger est petite, on a souvent patienté avant d'avoir des places pour prendre notre petit-déjeuner.

L'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant et souriant.

« Appartement spacieux et bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres

Insonorisation insuffisante (vieilles fenêtres). Pas d'ascenseur et escaliers étroits pour accéder à l'appartement (3eme étage)

Appartement spacieux et bien situé. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Chambre très propre, spacieuse et confortable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

Le service déjeuner est à améliorer (Buffet â moitié vide, lenteur du service, table pas nettoyée, œufs trop cuits, service peu attentionné, overbooking et file d'attente) pour un prix non négligeable (8 euros)

Chambre très propre, spacieuse et confortable. Possibilité de parking et proximité du centre ville à pied en 20 minutes.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Propre et bien placé »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel a l'accueil pas tres souriant et pas tres avenant ... Y en a qui devraient changer de métier !! Par contre le veilleur de nuit était très aimable et serviable !

La proximité du centre ville à pied environ 15 min La propreté Le parking privé à 10€ les 24h (selon places disponibles)

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« bon emplacement central pour court sejour tourisme »

- chambre petite mais c'est Dublin... par contre moins adapté pour long séjour ou pro...

+ emplacement tres central à 2 pas de tout le tourisme rive gauche ET des terminaux bus pour l'aeroport + petit dejeuner complet y compris au choix Irish breakfast servi à table + le personnel a repondu a mes questions avec rapidité

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Emplacement, accueil au top. »

Tout était parfait

Emplacement, accueil au top. Merci!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Emplacement »

Accueil/ prévoir 2 places en moins, canapé lit pas confortable

« Agréable séjour »
    • Appartement 3 Chambres

Accueil chaleureux, location très propre, literie de bonne qualité et petit déjeuner exellent

« Agradable »

Le petit déjeuner un peu juste

Tous les équipements de la chambre (bouilloire avec thé et café, sèche cheveux, fer à repasser etc)

« Très agreable »

L'opacité des fenêtres

Propreté des lieux et situation géographique.

« La localisation  »
    • Offre Spéciale - Chambre Quadruple

Chambre trop exiguë pour 5, je ne recommande pas. Il ne faut vraiment pas plus que 4, voire 3.

La localisation

« pas d insonorisation,pas de placard,trop petit,vieillot »

Sur leur site ils disent "nous parlons votre langue..."mais pas un mot de français

« bel appartement spacieux bien équipé  »
    • Appartement (4 Adultes)

la salle de bain a rénové

bel appartement spacieux bien équipé bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« trop cher pour la chambre,mais c était pour la st Patrick .... »

La chambre n est pas insonorisé,sdb trop petite pour le prix et pas un placard pour les affaires!!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« C’etait Excellent. »

La chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Chambre et rue bruyantes  »
    • Appartement (4 Adultes)

Chambre et rue bruyantes Aucun visite de ménage, ni changement de linge de toilette en 3 jours. Ni balai ou aspirateur....

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bien situé, bon rapport qualité-prix »

Situation parfaite

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Génial ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Un petit sac gratuit avec de quoi grignoter pour le petit déjeuner (qui à la base ne devait pas être compris dans le séjour). Appartement spacieux

« Chambre agréable et spacieuse »

Pas d'ascenseur (pour monter au 3eme étage avec les valises...)! Pas de pression dans la douche.

Chambre agréable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« bon séjour dans un bel appartement agréable »
    • Appartement (4 Adultes)

cuisine équipée avec le strict nécessaire

l'appartement très agréable, belle décoration, spacieux et fonctionnel jolie chambre et lit confortable

« les sanitaires: la douche est impossible à régler  »

les sanitaires: la douche est impossible à régler pas d'ascenseur pour le 3eme étage

« Super hotel »

Super hotel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Situation centrale bon établissement bon petit dej complet à... »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

La douche est TRÈS petite.....attention pour les forts gabarits.

Situation centrale bon établissement bon petit dej complet à 7 euros

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Bruyant.

Appartement bien placé et idéal pour un court séjour dans la capitale.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« L'emplacement, »
    • Appartement (4 Adultes)

Manque de chauffage, de vaisselle,

L'emplacement,

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« la salle de douche est beaucoup beaucoup trop trop petite! »

la salle de douche est beaucoup beaucoup trop trop petite!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Accueil et style bien »
    • Offre Spéciale - Chambre Quadruple

Sous dimensionnement du service du breakfast lors d'affluence car il y a un seul salarié en salle. Un cuisinier.

Accueil et style bien

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Espace confortable »
    • Appartement (4 Adultes)

Le bruit!!!! La chambre donnait sur la route et le vitrage n'est pas du tout efficace pour isoler du bruit.

Espace confortable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Top »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Deux lits séparés impossible de coller pour ne faire qu'un.

Personnel très accueillant Chambre très cosy

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Pratique et confortable »
    • Appartement (4 Adultes)

Quelques ustensiles de cuisine étaient un peu vétustes et manquant.

Appartement confortable. Le nécessaire était là. On s'y sentait chez soi.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bonne literie »

papier toilette 1er prix, non satisfaisant pour un 3 étoiles ! Lavabo séparé de la SdB.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« l'accueil des irlandais »

l'accueil des irlandais

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« SEJOUR TRES AGREABLE »

LE PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Moyen ok pour 2 jours »

Bruit Douche froide ou brulante

Literie correcte Situation géographique ok

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« bel appartement au coeur de Dublin »
    • Appartement Standard 2 Chambres

bel appartement, parfait pour une famille, quasi au coeur de Dublin. confort et espace.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Accueil agréable, apparement propre »

Manque parking, vitrage trop légèr. On entend trop la vie de la rue

Accueil agréable, apparement propre