Commentaires sur l'établissement College View Apartments 4 étoiles

#4 sur 12 locations de vacances à : Cork

Basée sur 217 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

la froideur de l'accueil (la dame âgée "gérant" le site semble avoir peur des motards et a exigé un paiement immédiat de nos 5 nuits...ce qui nous a semblé assez désagréable et ce qui résume le seul contact "humain" de ce séjour) - la maigre batterie de cuisine (pas de cafetière électrique - un seul verre à vin - un four antédiluvien- un frigo en partie cassé où il était difficile de stocker des bouteilles ) - le bruit infernal et insupportable jour et nuit de la circulation incessante dont le double vitrage de cette maison de 1868 ne filtre quasiment rien - la taille du lit insuffisant pour les personnes mesurant plus de 1,80 métres - la salle de bains pour HOBBIT - l'isolation acoustique avec les chambres voisines et notamment celle située juste sous les combles...qui nous a permis de jouir à l'unisson avec les occupants du dessus (craquements des lits et des planchers très révélateurs de la nature des activités nocturnes des gens de passage)...attention à bien exiger lors de votre réservation une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et à éviter le second étage situé sous des combles ô combien érotiques!!!!) - un scandale au final de payer un tarif équivalent à un 4 étoiles (155 € par nuit sans le petit déjeuner) pour cet appartement au mobilier misérable et à la décoration d'avant guerre

rien sauf la proximité du centre (15 mn à pied) et du fameux English Market

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Femme de ménage qui éteint les radiateurs en notre absence alors qu'on est en hiver ! Très cher

Logement bien équipé et spacieux Idéal pour visiter Cork quelques jours tout en préparant ses repas

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Studio (Double)

Je n'ai rencontré aucun personnel hormis quand je suis arrivée. Nous n'avons donc pas pu faire de machine à laver car il fallait acheter des jetons en plus de la location (machine et sèche linge collectifs). Pas de ménage intermédiaire fait alors que nous sommes restés 10 nuits! Pas de cafetière non plus.

L'emplacement, appartement spacieux pour 2, le parking privé, la propreté, la chambre côté cour au calme car la route devant est très passante.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Studio (Double)

pas assez de matériel pour cuisiner (sans vouloir faire de la grande cuisine bien évidemment)

L'appartement que nous avions était calme et très propre. La literie était en très mauvais état. Nous l'avons signalé. Le propriétaire est allé acheter un lit! à peine croyable! Le personnel est soucieux de savoir si tout se passe bien. L'appartement n'est pas très loin du centre ville. Il faut compter 20 bonnes minutes.

• Studio (Double)

la moquette au sol(sur les photos ce n'était pas du tout ce type d'appartement) La couverture de lit, les oreillers et l'alaise tachés!!! Notre seul moyen de communication, internet. La wifi ne fonctionnait pratiquement jamais La location ne vaut pas ce prix là. C'est très rare que je sois négative sur une location mais là je suis très déçue.

La distance proche de la ville.

rue bruyante

• Studio (Double)

Le lit double trop étroit et le matelas à changer car trop dur

Propre, spacieux

• Appartement 1 Chambre

il faisait un peu froid dans l'appartement à notre arrivée

localisation

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio (Double)

Attention pas d ascenseur si au 4ieme un peu loin du centre à pied 20 mm de marche

Appartement agréable

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

le nettoyage des meubles de la cuisine, une plinthe au dessus du meuble, confiture sur la poignée du frigo.

l'accueil que nous a fait la personne qui nous a reçus et sa gentillesse témoignée lors de notre départ

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Nous avions réserve un appartement et nous avons eu une petite chambre pour trois au même prix. Pas de dedommagement si ce n'est le petig dejeuner offert pour lequel nous nous n'avons pas eu droit aux mlats sales. Accueil neutre.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Bruyant côté rue. Canapé lit d'appoint inconfortable car très vieux...

Rapport qualité prix correct. A 10 mn à pied du centre.Kitchenette agréable et bien équipée. Parking gratuit fort appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

La route qui passe juste devant et qui rend l'appartement un peu bruyant quand on ouvre les fenetres.

La proximité du centre ville. Les équipements. Le fait d'être "surclassés" à un 2 pièces au même prix que le studio payé. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Nous avons reserves un appartement proposé par l'hotel mais nous avons eu une chambre familiale à la place.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

PETIT BEMOLE PAS DE CONNEXTION IPAD POUR INTERNET

EMPLACEMENT PRATIQUE

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La literie de mauvaise qualite

Le +, la situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

le bruit de la route, le détecteur de fumée qui s'est mis 2 x en marche pour presque rien

jolie vue sur le parc de l'uni

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Le bruit de la route et le wifi vraiment capricieux !

Le petit dejeuner