Commentaires sur l'établissement Dergvale Hotel 2 étoiles

4, Gardiner Place, D1 Dublin, Irlande

#69 sur 136 hôtels à : Dublin

Hôtel d'aspect un peu "vieillot" mais sans réelle importance. Calme extérieurement, mais isolation intérieure laissant à désirer.

Hôtel familial, propre, bien tenu, personnel serviable et accueuillant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La douche met du temps à chauffer Dernier étage sans ascenseur ( pas pratique avec les valises ) Très mal isolé et gros bruits fréquents dans la chambre

Jolie chambre , confortable Personnels accueillants et agréable Wifi gratuite dans la chambre

Tout était parfait mais il n'y a pas d'ascenseur, l'établissement n'est pas très grand donc pas nécessaire. Par contre pour des personnes pas très sportive comme moi le 4ème étage après une journée de visite n'est pas des plus facile à monter.

L'accueil du personnel était particulièrement agréable. La chambre est coquette et la literie confortable. Le petit déjeuner à la carte était délicieux et servis rapidement. L'hôtel est bien situé (dans le centre, 10min de Temple Bar)

L'insonorisation des chambres est le gros point négatif.

Personnel sympathique, hôtel propre et literie confortable. L'hôtel est bien situé proche d'O'Connell street et de Connolly Station.

quelques taches sur la moquette et le quartier un peu moyen

la salle de bain était neuve et très propre, la literie confortable et la chambre spacieuse

Logement propre mais ancien, donc mal isolé entre les chambres. Prévoir des bouchons d'oreilles si vous voulez dormir au calme.

Bien situé à 15 mn de l'artère principal de Dublin. Petit déjeuner complet pour tenir une bonne partie de la journée de visite.

Un effort pourrait être fait sur le rideau de la chambre un peu plus occultant et ce serait parfait.

L'accueil à toute heure, Le petit déjeuner copieux, Chambre très bien située à quelques pas du centre de Dublin, O'Connell street Le tram à Parnell pour rejoindre Trinity et le quartier animé de Temple Bar.

Rien de négatif. C’est une ancienne maison dublinoise de 3 étages sans ascenseur avec les bruits de vieux parquets et de vieille tuyauteries inhérentes. Tout ce qu’il y a de plus normal.

La dame à l’accueil est charmante, à l’écoute des demandes, et a spontanément propose de nous préparer un petit-dej à emporter le jour où nous partions très tôt. Gardien 24h/24. Literie hyper confortable et salle de bains plus propre que propre. Quartier calme, nous avons dormi fenêtres ouvertes. Café du petit-dej très bon, largement au dessus de bien des hôtels en France. Et le reste était très bien aussi. La chambre au dernier étage mansardée et joliment décorée.

Ma chambre n’etait pas très bien insonorisée mais comme je voyage avec des boules quies, cel ne m’a pas vraiment perturbée.

Le petit déjeuner était très bon, la situation de l’hôtel, proche du centre mais dans une rue calme. On peut tout faire à pied et le bus 16 passe vraiment à côté (3,3€ depuis aéroport) Le personnel est vraiment charmant et plein de bons conseils... bref une bonne adresse

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L'absence de double vitrage , l'impossibilité de régler le chauffage , l'insonorisation (prévoir les boules quiès : bruit de la rue et des chambres attenantes )

La gentillesse des propriétaires , la propreté irréprochable, le confort de la literie ,la situation.

La décoration de l'accueil est assez typique, mais celle de la salle du petit-déjeuner pourrait être un peu améliorée car un peu vieillotte

Les chambres sont petites mais très confortables et vraiment très propres. Le petit déjeuner est servi à table et est copieux, le café est très bon. Le personnel est très à l'écoute, le jour de notre départ pour l'aéroport, tôt le matin, notre petit déjeuner à emporter était prêt sur le comptoir avec ce que nous avions demandé c'était parfait !

Petit déjeuner bon mais pas d'autre choix que le petit déjeuner anglais typique (oeuf, bacon, saucisse)

La disponibilité et la gentillesse du personnelle

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Equipement manquant dans la chambre (bouilloire, mini bar) Le papier toilette n'est absolument pas confortable, et il y a très peu de produits de première nécessité. Enfin la chambre du haut est bruyante le soir (local technique au plafond ?)

Le personnel est très aimable, de plus l'hôtel est très propre !

Pas de bouilloire comme c'est le cas d'habitude en Irlande Pas de couvertures supplémentaire. un chauffage d'appoint mais pas pratique Et surtout le prix, très élevé pour le niveau de qualité de l'hôtel.

L'accueil , la gentillesse et la serviabilité des hôteliers Le petit déjeuner La qualité de la literie

La façade et l'enseigne de l'hôtel ne donnent pas envie d'y entrer et la déco est très vieillotte. Mais passé la première impression, c'est un hôtel très agréable. Les murs ne sont pas super bien insonorisés, mais il fait très calme, donc nous n'avons pas vraiment été dérangés. Nous avons payé presque 400€ pour 3 nuits avec petit-déjeuner, c'est un peu cher...

Chambre petite mais très propre! Elle est équipée d'un lit double, lavabo, douche, WC, essuies, savons, sèche-cheveux et télé. C'est parfait pour un citytrip!! La literie est très bonne, on a pu bien se reposer après des journées remplies de visites! On a le choix entre des œufs brouillés, sur le plat ou à la coque avec du lard et des saucisses ou du jambon et du fromage, ainsi que des céréales, du pain avec des confitures et des fruits. Il y a du jus d'orange, du thé et du café. Le personnel est charmant et serviable! On a pu atteindre toutes les attractions touristiques à pied en partant de l'hôtel!

Chambre numéro 5 (une personne, un lit simple) minuscule. Petit déjeuner irlandais ne commençant qu'à 8h du matin... Insonorisation quasi inexistante d'une chambre à l'autre !

Personnel très agréable et disponible 24/24. Salle de bain refaite à neuf. Hôtel localisé à proximité des bus

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

chambre donnant sur rue très bruyante (simple vitrage) quartier sans attrait particulier mais sûr

La situation de l'hôtel à 15 min du centre ville personnel agréable chambre propre et bon petit déjeuné avec du choix sans supléménts

Nous étions côté rue ce qui fait que nous entendions le roulage de Dublin.

Nous avons trouvé que le personnel était très sympathique. La literie était confortable et la chambre plutôt spacieuse.

Les chambres sont pas très grande , un lit double qu'on a commandé deux lits simple. Cher pour un hotel de ce type .

Le personnel et le petit dejeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Notre chambre se situait au 4 ème étage mais l'établissement ne dispose pas d'ascenseur.

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner copieux. le confort de la literie,la propreté de la chambre et de l'établissement. La proximité du centre ville( 10 mn de marche) sans en avoir les inconvénients.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le petit déjeuner très peu diversifié, un prix excessif au regard de la qualité des prestations

Établissement propre, un bus direct de l'aéroport, pas très loin du centre historique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Concernant la chambre 8 pour trois personnes: eau froide pour la douche matin et soir mais pas au lavabos. Le matelas du lit 1 personne est à changer...c'est urgent! Pas de rangement dans la salle de bain pour mettre ses affaires. . Bruit d'une chambre à l'autre mais comme beaucoup d’hôtel de Dublin

la localisation, bus 747 en venant de l"aéroport, Propreté extra! Amabilité du personnel. Super petit déjeuner irlandais servi à table avec de jolies tables bien dressées. Ouvert 24/24 avec quelqu'un à l'accueil. Super rapport qualité/prix: 150 euros pour 3 personnes pour une nuit avec petit déjeuner compris.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La pomme de douche fixee au mur.

Hotel tres prope, calme et pres du centre. Personnel tres accueillant. Bonne literie. Dejeuner tres bon et copieux. J'y reviendrai sans hesiter !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Gros problème d'isolation, cloison très fine, on entends les voisins comme si ils étaient dans la chambre.

Accueil très sympathique, petit déjeuner irlandais délicieux. Emplacement de l'hôtel proche du centre.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

-l'amabilité du personnel et la difficulté pour se comprendre avec le gérant qui voulait nous faire payer la chambre le double de son prix réservé sur Booking nous disant que le prix était par personne et non par chambre. J'ai du appeler Booking pour régler ce litige car il ne voulait rien savoir et profitait de notre difficulté à parler anglais pour nous arnaquer. -Le parking très difficile dans la rue et payant

le confort de la chambre, le petit déjeuner très copieux et varié (divers pain et viennoiserie, bacon fromage, oeufs...)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avoir une chaise en plus dans la chambre car un seul fauteuil pour trois c'est un peu juste.

Excellent petit déjeuner copieux et servi à table. Le confort de la chambre et de la salle de douche étaient appréciables. Le 3ème adulte avait un vrai lit confortable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Wifi non fonctionnel (perte de connections toutes les minutes, débit insuffisant), obiligé d'aller dans un bus ou un Resto pour avoir du wifi. Petit-déjeuner bon mais pas très varié (choix entre jambon/fromage ou œufs). Pas d'asenceur donc à déconseiller avec des petits enfants.

Personnel très serviable, accès sécurisé 24h/24h

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

la situation près de O'Connell Street. L'accueil la chambre n° 10 agréable propre lumineuse et bien isolée ( 3è étage sans ascenceur ) Le petit déj irlandais

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La salle de bains pour deux personnes est trop petite, celle des chambres de trois personnes et tout à fait convenable.

Le petit déjeuner irlandais est complet et permet de bien tenir la journée. les lits sont propres et surtout, il n'y a aucun bruit la nuit, ce qui est très appreciable à Dublin.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L'insonorisation n'est pas terrible entre les chambres. Sinon très calme.

Hotel Familial sympathique, avec un personnel très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Situé à environ 20 minutes du centre, et de Temple Bar, l'hôtel est pour nous bien situé. Pas trop loin des animations, et pas trop près.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

la chambre donnée côté rue et la une horreur il faut impérativement des bouchons d'oreille pour dormir, je pense que les chambres côté cours sont moins bruyantes, autrement tout était parfait

le petit déjeuner est très copieux et la propriétaire charmante

manque un peu d'espace dans la chambre et salle de bain, pas de mini bar dans la chambre

l'accueil aimable, la serviabilité et disponibilité du personnel, les conseils dispensés sur les visites, la situation

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

La connexion WIFI, très erratique. Le petit-déjeuner, un peu juste en variété pour un Irish breakfast mais copieux. La petite taille de la chambre.

La situation géographique et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Je suis fumeur et... la porte de l'hôtel est fermée... je devais donc, chaque fois, sonner pour que l'on m'ouvre. Je ne descendais qu'une ou deux fois par soirée mais le préposé ne me semblait pas franchement chaleureux, malgré ses "As you please, Sir".

Le confort général de la chambre et la propreté. La légendaire gentillesse irlandaise! La disponibilité: nous avions un "early morning start" et le breakfast simple (toasts, thé/café et confiture) nous a été fourni sans problème. Les billets de bus pour le retour à l'aéroport nous ont été offerts. Sympa

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Très bel emplacement, super accueil, chambre spacieuse et lumineuse. Superbe petit déjeuner irlandais qui vous donne envie de vous installer à demeure en Irlande.

Chambre au 4ème sans ascenseur (effet résa Booking ???) et vue sur des toits pas trop jolis jolis

Chambre confortable, bon petit déj.

Une qualité d'accueil et de service formidable. Une excellente prise en charge de nos besoins "gluten free"

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le petit-déjeuner insipide Cet hôtel est basique et du coup très cher

L'hôtel est suffisamment proche du centre pour tout faire à pied.

Rien à dire

Personnel très accueillants

Petit hôtel convivial

Le petit bémol est le bruit

Le petit déjeuner, l’emplacement ! Salle de bain refait à neuf, literie très agréable!

Le bruit de la rue

Bien situé proche du centre ville

localisation

Avoir un peu plus de chauffage dans la chambre

Le personnel très accueillant et à l écoute. Petit déjeuner succulent et copieux

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Gérants charmants et accueillants. Bel hôtel plein de charme.

Le petit déjeuner pas terrible quand même ...

Chambre très propre. Hotel bien tenu.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil très sympa, emplacement proche du centre ville mais en quartier calme

4e étage hélas sans ascenseur ... sinon c'était bien mais cher !

Chambre petite et humide L'évier se trouve dans la chambre... surprenant Petit déjeuner moyen

Bien situé par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Un peu sonore

Bon petit déjeuner, literie agréable, l'accueil

Le parquet du couloir grince un peu

Petit hôtel très typique anglais. Chambre très propre. Petit déjeuner anglais, servi à table

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le rapport qualité prix n'est pas correct. Trop cher pour la qualité de l'établissement.

Le personnel était très gentil

Bruits de la rue

L'accueil sympathique. La propreté de l'établissement. Petites chambres très coquettes

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Hôtel avec beaucoup de charme très bien placé, petit déjeuné complet et bon, très bonne literie, personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Chambre bruyante, simple vitrage donnant sur la rue

Personnel très charmant et attentionné

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

le choix, salé, sucré

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Isolation phonique peu performante

Hébergement de qualité dans un cadre sympathique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

insonorisation entre les chambres et le couloir

Proximité du centre ville, quartier calme, patrons très agréables et souriants.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Un peu bruyant côté rue

La situation géographique proche du centre. Le personnel était vraiment très gentil et disponible. La chambre très propre

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

L'accceuil le soir avec le personnel qui n'était pas aimable.

La chambre était très bien

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Bon séjour. Bon accueil. Chambre propre et calme. Petit déjeuner très bien. Pour 2 nuits très bien. A recommander.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Très prêt du centre l'hôtel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel accueillant et prévenant. Hôtel confortable, bien situé : le centre touristique est accessible à pieds.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

table petite pour le déjeuner

près du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Petit déjeuner

L'accueil et la disponibilité des gérants

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Petit bémol sur le petit déjeuner , très bon et bien servi mais sans buffet et une salle un peu petite. Et le créneau horaire pas assez large ( 8h a 9h45 ).

L'authenticité du lieu et du cadre. Très bien situé pas loin du centre ville (10min a pied ) et a seulement (15min a pied) du légendaire Temple Bar. De plus le personnels est très agréable et avenant surtout Karen de la réception.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

petit déjeuner: à part le café, rien de bon et la lenteur: 40 mn d'attente; il faut pas avoir un avion à prendre dans la matinée toutes les chambres ne sont pas au calme et pour changer, quelle histoire... 45 mn de réflexion...

pres du centre on peut y aller a pieds et pour repartir à l'aéroport: 15mn

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Une seule prise sous la télé pour une chambre de trois ! La chambre pour trois un peu étroite Nous étions coté rue donc nous avons eu toute la nuit les "bips" du passage piéton mais ce n'était pas trop gênant. La télé était de très mauvaise qualité avec un grésillement très désagréable. déco un peu vieille

Nous sommes trois amies de 23 ans, nous sommes arrivées vers 22h et nous avons eu un accueil très agréable. Salle de bain propre et bien ventilé avec serviette, tapis de bain et essuie main disponible. Chambre propre et lit très moelleux. Petit déjeuner irlandais (œufs, bacon et saucisse) très bon et avec des choix supplémentaire si l'on veut des céréales par exemple. La dame qui nous servait était très sympathique. Nous avons pu laisser nos sac à l'hôtel gratuitement jusqu'au soir. Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Le matelas trop vieux à changer, pas de lumière sur les lampes des tables de nuit, salle de bain petite.

Le petit déjeuner bon et copieux, le personnel sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Pas de connexion WIFI dans la chambre. Obligé d'aller dans le hall

L'accueil, le petit déjeuner, la proximité du centre ville, la propreté, pas de bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Wifi uniquement dans le lobby -

chambre et salle de bain rénovés - personnel accueillant - petit déjeuner irlandais correct inclus dans le prix de la chambre - lits parfaits

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Grande chambre très propre avec des possibilités de rangement: parfait pour un séjour de quelques jours. Quartier calme. Personnel discret mais réactif.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Juste la wifi qui n'est pas accessible dans toutes les chambres .

Très bien situé dans Dublin, nous avons pu tout faire à pied. Petit déjeuner copieux. Accueil très sympathique. Chambres petites , simples mais confortables.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

L'insonorisation déplorable dans la chambre avec les chambres mitoyennes.

L'accueil parfait, le côté chaleureux et le petit-déjeuner, l'emplacement.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.