Commentaires sur l'établissement Dublin 1 Apartments 3 étoiles

50 Middle Abbey Street, D1 Dublin, Irlande

#86 sur 277 locations de vacances à : Dublin

Basée sur 604 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres

L opacité des rideaux . Réveillé a 5:00 du matin L appartement loué récupéré le lendemain de notre arrivée.1 nuit dans un appartement non conforme a la prestation.(1 chambre au lieu de 2 chambres)

La situation de l appartement à deux pas du centre ville

• Appartement 2 Chambres

Nous avions loué 2 appartements. 1 au sous sol et l’autre au dernier étage. Tous les 2 étaient très confortables, propres et bien équipés. L’emplacement est juste parfait pour profiter de Dublin.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Travaux dans l'appartement non terminés, ne correspond pas à la description ni aux photos, propreté et qualité des équipements laissant vraiment à désirer, manque de vaisselle. Lave-vaisselle HS, isolation des fenêtres colmatée par des mouchoirs. Fils pendants et ampoules grillées. Pas bcp de PQ à l'arrivée... Portes de placards dans la chambre assez dangereuses et lit trop proche du radiateur.

La situation géographique de l'appart était exceptionnelle, cela il faut le souligner ! A deux pas du centre de Dublin juste à côté du Pub Temple Bar et de bons restos.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Le check in n'est possible qu'à partir de 15h, le bruit de la rue le soir, un peu de bricolage à faire dans la salle de bain et les portes qui ne ferment pas bien, un peu frais.

Accueil du personnel (très bons conseils et surclassement), position géographique (en plein centre), équipements (frigo, machine à laver etc..), confort du lieu (literie, canapé..)

• Appartement 2 Chambres

Appartement en souplex, sombre et mal chauffé nous avons eu froid Appartement mal isolé nous avons été réveillé par les voisins du dessus en pleine nuit La literie était très moyenne et la déco bien vieillotte...

• Appartement 2 Chambres

Des petits details: pas de lampe de chevet, 1 porte fermant et ouvrant très difficilement dans l appartement 5, chasse d eau poussive dans l appartement 4. Eau extremement chaude risque de brulures! Dommage qu' il n y ait pas de lave-vaisselle.

Literies tres confortables. 2 salles de bain par appartement. Tres bon emplacement. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

la vétusté de la salle de bain (faïence, joints, moisissure, les nuisances sonores du ballon d'eau chaude) La WIFI qui n'a jamais fonctionné malgré l'information donnée à la réception, aucune intervention n'a eu lieu

La localisation très centrale de l'appartement, l'équipement général, la literie super.

• Appartement 1 Chambre

L'appartement prévu non disponible, la responsable très sympathique (Rajmonda), nous a fourni un autre hébergement, en mauvais état (literie - canapé - salle de bains), et très très bruyant (simple vitrage et dans une rue et en face d'un pub très fréquentés = bruit intense de 19h à 5h). Repos interdit

la localisation hyper centre : tout se fait à pied

• Appartement 1 Chambre

L'insonorisation de l'appartement! Malgré le double vitrage de la chambre...l'isolation d'origine doit sûrement être déficiente car aucun de nous n'a pu dormir en raison des bruits de la rue. Pas tant les véhicules mais des groupes de gens faisant la fête jusqu'au bout de la nuit.

La situation géographique de l'appartement. Proche du "ah penny bridge". Et pour les visites plus lointaines, la proximité du tram "Luas"

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

La chambre à coucher sentait le renfermé et les lits étaient sommaires (oreillers peu confortables, matelas grinçants) ; la salle de bains était un peu vétuste, et le système électrique (éclairage, chauffe-eau, ventilation) bruyant.

La situation idéale: situation en plein Temple Bar et cependant chambre à coucher tout à fait silencieuse; la déco de l'appartement: le salon-living original et coloré, la cuisine et coin à manger sympathiques et bien organisés. Passation des clefs aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

pour les français qui ont un niveau d'anglais d'un niveau de CE2, la prise de contact avec le gérant (par téléphone nous concernant) est compliqué, on a beau dire "more slowly please" son débit est très rapide. On a demander a un gars dans la rue pour qu'il prenne le téléphone et nous aide pour accéder a l'appart

Quelle bonne surprise de s'attendre a investir une auberge de jeunesse et une fois les clés en main on arrive dans un appart' avec deux chambre (un lit double, un lit simple par chambre), un séjour, une cuisine, une salle de bain avec baignoire, le wifi... et la proximité avec temple bar! Super séjour

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Mal insonorisé à l'intérieur. On entendait les locataires du dessus (ou alors ils étaient particulièrement bruyants!).

Aucun bruit de la rue.Très facile d'accès et près du centre de Dublin, près de la gare Connolly (15' à pied!). Hôte charmant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

Problème de toilettes..(la chasse d'eau fonctionnait quand elle voulait).. La douche était froide en général (faut 2 heures pour que çà chauffe)... Insonorisation à revoir

L'emplacement... plein centre..près des axes importants et du Temple Bar (même pas 5 mm à pieds) Appartements bien équipés dans l'ensemble.. Très bonne literie...

• Appartement 2 Chambres

Les fenêtres auraient besoin d'être lavées svp.

Très bien situé pour visiter la ville à pied. Nous avons pris l'appartement 2 chambres à coucher au dernier étage de la 50,Abbey Street Middle. Pour nous c'était parfait, mais sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur si jamais vous avez des soucis de mobilité. Il y a maintenant une double vitrage dans les chambres qui donnent sur la rue principale, donc, nous n'avons pas été dérangé par du bruit la nuit. Cette adresse est aussi parfait pour le shopping, car l'appartement se trouve en face du grand magasin, Arnotts !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Une rénovation de l'appartement me parai des plus urgentes

Moquette et déco d'un autre age. Vitres sales. Inondation salle de bain bruit de pompe d'allimentation eau chaude.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Logement pas très propre, fenêtres mal isolées. Vue sur un toit "dépotoir"...

Situé en plein cœur de Dublin, idéal pour les visites. On fait tout à pied !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement 1 Chambre

Appart très bien situé au coeur de temple bar

• Appartement 2 Chambres

L'escalier d'acceè n'était pas très propre

L'accueil, vu l'heure tardive de notre arrivée

Emplacement idéal

• Appartement 2 Chambres

aucune insonorisation; literie deplorable;;;;;appartement pour minimum 4 personnes et 3 fourchettes. pas assez d ustensiles

• Appartement 1 Chambre

le bruit le bar est juste dessous

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Les travaux à 6h30 du matin dans l'appartement à cote

L'appartement spacieux et les 2 salles de bain La proximité du centre ville

• Appartement 2 Chambres

Salles de bains petites et manque de propreté Moquette Manque d'ustensiles de cuisine

Salon Cuisine Chambres

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Mauvaise insonorisation intérieure

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Wifi en panne toute la semaine

Situation au calme et centrée

Etablissement vieillot.

L'emplacement est de premier choix. Idéal pour une escale en famille à 5 min de Temple Bar.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Appart bien équipé, propre et fonctionnel. Rue calme malgré le tramway

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Rien , nous avons tout apprécié

C'est spacieux , clair et très central !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La propreté, le nettoyage n'était pas fait à fond, traces de graisse sur la table à manger. La chambre située côté rue bruyante en qualité de client Génus nous aurions préféré une chambre à l'arrière.

La situation géographique au cœur de Dublin

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

le debit de l eau dans l appartement n° 4,chasse d eau et douche plus que limite,également très bruyant

la situation geographique,et le loft qu ils nous ont mis a disposition les 2 nuits,calme et magnifique

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

L'appartement était sombre car en dessous de la route. Une seule salle de bain et celle-ci a des problèmes de finitions (abbatant des toilettes instable, cache baignoire instable).

Le point fort est clairement l'emplacement au coeur de Dublin. Lit super confortable. Aucune nuisance sonore.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

le bruit des autres appartements et locataires sans gêne

proche du centre de Dublin, pas besoin de prendre le bus pour découvrir la ville, appartement proche des commerces

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le matelas du canapé n'était pas très confortable. Il faisait un peu froid la nuit car nous ne pouvions mettre le chauffage que par période de 2h.

Appartements très bien situés en plein coeur du centre de Dublin, à quelques minutes de Temple Bar et de toutes les animations. Bien équipés avec petite cuisine, chambre,salle de bain et salon.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Rien à redire . Même les petits désagréments avec la chaudière ont été corrigés immédiatement

Appart. refait à neuf avec beaucoup de goût ( en tout cas dans les miens !) Cuisine entièrement équipée . Deux belles chambres à l opposé de la rue donc au calme . Un couchage de plus sur le clic clac de la jolie mezzanine ( un peu plus exposee au bruit). Pas moins de 2 salles de bains dont une avec baignoire , 2 Tv ,Connexion wifi , un vélo elliptique...Franchement tout est bien pensé et l emplacement est au top : coeur de la ville et à l'entrée de temple bar ( même pas 2 minutes à pied ) Juste une petite remarque : il manque peut etre un micro-ondes ...c est un détail !

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Le samedi soir beaucoup de bruit, non fêtard, ce logement n'est pas fait pour vous. Nous venions faire la fête, nous n'avons pas été déçus ! :)

Notre appartement etait situé en plein temple bar, une chambre avec un lit 2 places et un lit une place. Décoration magnifique

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Rien de particulier

Kevin la personne qui nous a accueilli est très sympathique. Situation nickel dans le centre de Dublin et du quartier temple bar a 5 min à pieds. Nous retournons à Dublin en avril ou mai

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Nous étions au sous sol avec des odeurs d’humidités, des accès aux portes d'entrée sales, aucune insonorisation avec l'étage du dessus qui est le rez de chaussé donc des bruits incessant jour et surtout la nuit, notre chambre était sous la salle de bain du dessus donc bruit de chasse d'eau et des grincements de planché nous empêchant de dormir. A oui j'oubliais pour l'eau chaude et le chauffage deux minuterie avec un temps maximum de 2h ce qui fait que lorsque vous vous absentez ou la nuit vous n'avez plus d'eau chaude ni de chauffage passé ce délais.Très très mauvaise expérience.

L'acceuil et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Environnement (plein centre ville et insonorisation immeuble) bruyant.

Situation géographique, et Kevin est au top ! Acceuil parfait et serviable. Parking securisé.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

L'attitude du manager n'est pas serviable. A notre demande de pouvoir prendre une douche après le marathon , soit à 13h, il n'a pas cherché de solution mais nous a demander de quitter l'appartement plus tôt que prévu.

proximité Temple Bar

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

L'appartement est plus défraîchi et pas aussi immaculé que ce que les photos présentent (moquette, peinture, baignoire, ameublement et literie en général)

La localisation est parfaite, à 2 min. à pied du monument Le Spire et secteur Temple Bar. Les gens qui nous ont accueillis (Kevin et TJ) sont hyper gentils et accommodants. Le prix est très bien pour une telle localisation. Les deux chambres disposaient chacune d'un lit simple et double. Le wifi fonctionne très bien et Kevin offre le stationnement à proximité (15 euros)

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Très bonne expérience à Dublin. Personnel accueillant, appartement propre et bien situé.

C'est dans le plein centre. Donc forcément la vie nocturne aux alentours peut poser quelques problèmes de sommeil...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le gérant a majoré le prix de 3% en cas de paiement par carte de crédit (non indiqué sur le site). Pour le check out (normalement 8h30-11h), nous nous sommes présenté à 9h30 afin de laisser nos bagages et payer en liquide (afin d'éviter la majoration tarifaire) mais le bureau était fermé et la personne que nous avons eu au téléphone a refusé se déplacer avant 10h30. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'accepter de laisser les clés dans la boîte aux lettres, de payer par carte de crédit (avec majoration) et de trouver une autre bagagerie (payante).

Bien localisé (mais attention bruit de la rue dans les chambres sur l'avant) Bien équipé

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Très bien situé, proche commerces, proche tramway, proche centre ville, appartement assez grand, bonne literie, propriétaire très sympa, accueillant, et à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Il manquait de crochets et de surfaces de pose dans la salle de bains, et cette dernière aurait besoin d'un peu de rafraichissement, bien qu'elle soit propre.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel étaient parfaits. Et on ne pouvait rêver mieux comme situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

L'isolation extérieur merite d'être ameliorer. Chauffage un peu vieu.

La localisation, la grande sympathie des propriétaires et la taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

En plein centre de Dublin. Accueil super.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Appartement spacieux au design moderne, lumineux et très bien équipé à deux pas du quartier de Temple Bar

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Appartement très confortable, propre, et surtout très bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Manque un peu de vaisselle "famille 5 personnes"

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

LA PROPRETE DES SALLES DE BAINS LAISSENT A DESIRER

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

le coté typique des pays anglo-saxons avec des maisons tout en longueur

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

L'emplacement de l'appartement , la gentillesse de Nancy

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Très bien situé, avec parking

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Situation idéale à proximité du centre historique sans l'agitation de Temple Bar. Tramway dans la rue. Studio bien équipé.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Situation géographique parfaite, Nancy est très accueillante !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La gentillesse et la disponibilité de mes hôtes à Dublin.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Un peu bruyant la nuit côté rue.

Proche de tout. Très bonne literie. Espace convenable pour 5. Accessibilité du personnel. Wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Manque de place de pose dans la salle de bains.

Accueil, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

La vue de l'appartement directement sur les bureaux d'en face.

En plein centre, un appartement typique très confortable et bien équipé.