Commentaires sur l'établissement Egans House 3 étoiles

7 Iona Park, D9 Dublin, Irlande

#39 sur 93 B&B et auberges à : Dublin

Nous avons payé cher les nuits d’hotels car tous les hôtels de Dublin avaient augmentés leurs prix ....certainement du au référendum sur l’avortement qui a attiré beaucoup de monde. Nous sommes donc restés 4 nuits à plus de 150€ la nuit. En arrivant le premier jour nous avons constaté qu’il n’y avait aucun adaptateur pour brancher nos prises européennes. Imaginez notre tête quand la réceptionniste nous annonce que l’on doit leur acheter...donc 5 € supplémentaire pour cet objet... Deuxième jours, pas de grandes essuis dans nos chambres...apparemment les propriétaires de cet hôtel pensent qu’en Belgique on se lave un jour sur deux 😃😃 Je ne parlerai pas du bruit effrayant que faisait la douche de la chambre d’a côté et qui résonnait dans notre chambre avec en prime un beau jour tout autour de notre porte...qui laissait entrer la lumière du palier constamment allumée...quand nous avons fait constater le bruit à la réceptionniste....elle nous a juste dit que c’etait normal et de ne pas nous inquiéter....évidemment nous avions déjà payé les 620€ de notre séjour... Et pour finir le bruit infernal que faisait les anglais des chambres voisines....mais ça on ne peut pas blâmer l’hôtel. Dernière chose prévoyez de la monnaie et surtout le compte juste pour les bus...car là encore là réceptionniste ne nous a rien dit. ;-)

L’emplacement de l’hotel est appréciable. Environ à 5 min des arrêts bus et de là 10 min pour arriver au centre de Dublin. ( temple bar ; 0’conell street )

Accueil un peu froid. Petit déjeuner plutôt moyen par rapport à d'autres établissements (manque de choix et supplément demandé pour l'Irish breakfast). Parking payant (7€ par jour).

Grande salle de bain.

Le bruit des autres pensionnaires que l'on entendait à travers la cloison .

Excellent petit déjeuner traditionnel très copieux ! Excellent accueil

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Emplacement idéal pour aller au centre et à 1/4 d'heure de l'aéroport. Seul petit bémol, le parking de l'hôtel qui ne compte que 5 à 6 places, est payant soit 7 € par jour.

la chambre était un peu petite pour 3 personnes, mais pour une nuit, cela ne pose pas de problème.

Belle batisse typique du coin, l'endroit est vraiment chaleureux comme l'accueil. La responsable nous a indiqué où aller pour manger dans le coin. Facile de se garer sans payer, car quartier résidentiel.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Nous étions surpris du tarif car le petit dej n'était pas compris.

Personne de la réception très sympathique, donne de nombreux renseignement pour le parking; les déplacements, les restaurants, super! Le dej copieux par contre pas de contact avec le personnel qui vient juste poser les plats. 40min à pied du centre de Dublin. 15min en bus.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

le petit dejeuner pourrait etre plus varié.....

l acceuil etait tres satisfaisant, l hote etait a notre ecoute , tres reactive ..... Nous avons passé un agreable sejour.

Hôtel charmant avec un personnel serviable. Très bonne situation géographique : 10 min en bus et 30 min à pied du centre ville... Chambre plutôt petite mais fonctionnelle et calme...

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Très mauvaise isolation phonique, on entendait les bruits de canalisation, les voitures dehors et surtout il y avait un escalier qui passait au dessus de nous et qui faisait un gros bruit chaque fois que quelqu'un montait ou descendait. Tout grince dans l'immeuble, la douche n'est pas géniale et pas du tout adapté à de jeunes enfants. Le style de l'hôtel et des chambres est très vieillot sans charme. Enfin la literie est trop molle c'était désagréable.

Une chambre assez grande pour 5 personnes

Petit bémol pour la salle de bain, avec un lavabo compliqué à utiliser tant il est minuscule...et la douche est un peu longue à obtenir de l'eau chaude.

Très bon séjour à Egans House. Personnel sympathique et accueillant, chambre une personne petite mais confortable et bien équipé. Propreté impeccable. Wifi rapide.

Chambre peu insonorisée . Personnel très discret qui prête peu attention aux clients mais une fois qu'on les sollicite nous renseigne très bien

Bon équipements le salon qui permet de se poser autour d'un thé . Hôtel bien situé non loin des bus dans un quartier cossu

La petite chambre en forme de L de 13m2 environ et un petit lit. Un placard très bas de gamme. La vue vers l'arrière montre une friche industrielle. Le petit déjeuner sans service aucun, même pas pour le café. Pas de moyen visible pour chauffer le lait. Le breakfast irlandais proposé en self service est réduit et triste. Toute une suite de couloirs morne pour rejoindre sa chambre. Il faut donc absolument pouvoir choisir sa chambre...

Bien placé pour rejoindre l'éorport

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Chambre familiale très petite, vieille moquette à changer de toute urgence et couvres-lits défraîchis, rideaux certes adaptés au style charmant de l'établissement mais poussiéreux ( attention les allergiques). Pas suffisamment de place pour poser les valises (4 personnes). Dommage le potentiel est là. Peut-être inégalité de la qualité des chambres...

Petit hôtel dans un quartier calme, choisi pour sa proximité avec l'aéroport à environ 10km, avec place de parc payante devant. Le centre-ville atteignable en 10 minutes de bus.

• Chambre Triple Standard

La chambre est peu équipé en étagères et patères , pour étendre les serviettes après la douche un peu embêtant pour le séchage. Le personnel est discret et nous ne l'avons peu vu, un peu au petit déj. Une salle de détente simple.

Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est calme, effectivement beaucoup de portes pour atteindre les chambres mais elles ne grincent pas et se ferment doucement. un ordi à disposition avec internet. Possibilité de prendre un thé ou café, à volonté, dans la salle de détente. Hôtel bien desservi par le réseau de bus pour le centre ville, 10mns en bus (un peu excentré) Compter 2€ pour un adulte et 1€ pour un enfant pour aller au centre ville De l'aéroport prendre le bus 16 et descendre à Drumcondra (railway station)

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Une grande chambre, spacieuse, avec tout le confort , très calme, un personnel prévenant, un petit déjeuner complet, nos 3 jours sur Dublin ont été idylliques.

nous aurions aimé une chambre et un lit plus grands ,une meilleure insonorisation

nous avons apprécié l'accueil ,la facilité de garer notre voiture et le calme de cette rue

La salle de bains microscopique et la non amabilité du personnel dans la salle du petit déjeuner

L'accueil par une des personnes: une jeune femme particulièrement dévouée, mais, c'était la seule. La chambre était grande pour trois. le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le lavabo de la salle de bain Un lave main pas un lavabo Coince entre La douche et un mur Peu confortable ne serait-ce que pour se brosser les dents Chambres très très petites peu de moyen de bouger meme avec un bagage à mains Prix trop élevé pour le confort offert En plus 7€ par nuit pour le parking devant la porte Malgré la gentillesse du personnel ou il n'y a rien à critiquer Il ne manque plus que de devoir payer pour un renseignement ou un plan de la ville

L'emplacement de l'hôtel situation très calme Connexion bus à proximité de l'hôtel 15 min du centre

• Chambre Familiale (4 Personnes)

La propreté et la qualité des lieux dans un quartier typique de la ville. Rien à reprocher à cet établissement, le petit déjeuner et très sympa ! Il faut d'ailleurs pas arriver trop tard afin d'en profiter pleinement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La chambre était bien, mais un peu petite. Le petit déjeuné est cher !

L'établissement était bien situé avec accès aux lignes de bus facilement. On peut se garer facilement avec une voiture et sa situation rend l'accès facile en voiture à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Tout était parfait dans cet hôtel très british. Chambre confortable et petit déjeuner irlandais copieux. Accès au centre de Dublin: 30-40 minutes à pied, sinon arrêt de bus à 5 minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Chambre un peu exiguë tout comme la salle de bain,savon liquide pas alimenté pendant les deux premières nuits pour la douche. Petit déjeuner avec buffet peu copieux pour 10€ par personne:j'attendais mieux vraiment et surtout les scones inexistants!!!...rien a voir avec les commentaires lus concernant le petit déjeuner qui m'ont fait choisir cet établissement.

Très bonne literie et chambre bien chauffée. Personnel très avenant .

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

chambre familiale sous les toits mal insonorisée (on entendait des gens très bruyants au niveau de la soupente)

Lits confortables Petits déjeuners copieux Quartier résidentiel calme Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Les chambres n'ont peut être pas toutes le même niveau de confort. Avons demandé à changer au début car notre chambre était bruyante (ventilation, chaudière ??) Changement fait sans difficulté. Très satisfait ensuite.

Confort de la literie, personnel très accueillant, toujours disponible. Lieu charmant, calme, pas très loin du centre ville en bus. A proximité à pied, des choses à découvrir aussi.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Nous ne sommes pas habitués en France aux robinets d'eau froide ou chaude séparés dans les lavabos, et c'est surement pour une question d'économie d'eau je pense, mais nous nous sommes adaptés. Le pommeau de douche est fixe et ne peut pas être décroché (pour la même raison surement).

L'accueil quelle que soit l'heure d'arrivée est chaleureux, même par le veilleur de nuit. Le petit déjeuner est copieux et très divers. Il y en a pour tous les gouts. La réceptionniste donne de bons conseils pour visiter la ville de Dublin.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La salle du petit déjeuné est très petite et la table pour se servir est coincée entre un mur et un énorme poteau porteur qui empêche une circulation correct.

Confort et calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

chambre N° 45 très bruyante ( bruit de chaudière incessant) pas d'ascenseur et escalier étroit ventilation sdb a changer (très très bruyante)

gentillesse de la personne à l’accueil charme de la maison d’hôte

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

pb dans notre chambre avec un bruit de clim, de chauffage ou de chaudière mais on nous a trouve une autre chambre très calme

bonne situation prêt d un arrêt de bus quartier très calme possibilité d un petit déjeuner chambre correcte pour y rentrer dormir personnel gentil et arrangeant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le lendemain, j'avais besoin d'un stationnement pour continuer mes visites. Elle m'a dirigé vers un des stationnements les plus cher et dans un secteur difficile d'accès. J'ai réalisé plus tard qu'il y en avait avec un maximum par jour. Ce qui m'aurait permit d'économisé sur mon excursion à Dublin.

J'ai pris une chambre à l'improviste. Je ne devais pas demeurer à Dublin mais retourner alors je n'avais strictement rien, même pas un chargeur pour mes appareils électroniques. La dame à l'accueil m'a tout de suite mise à l'aise et a trouvé une solution.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le lavabo était microscopique, à peine plus grand qu'une feuille A4, et l'eau y giclait très fort après appui sur un poussoir : idéal pour mettre de l'eau partout (pantalon, sol...) rien qu'en se lavant les mains. La literie accusait son âge : le lit était un peu affaissé. Une odeur chimique (peinture ?) régnait dans la chambre, une aération fréquente était indispensable.

Le personnel était chaleureux, accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le matelas était très confortable mais je crois que ma chambre avait des punaises de lit. j'ai été piquée. Je ne savais pas ce que c'était et j'ai demandé à ce qu'on me change l'oreiller car je pensais que l'insecte se trouvait dedans mais la dernière nuit, j'ai été dévorée. Celle du 29 au 30 (nous avons du rallonger le séjour à cause de la compagnie aérienne).

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Triple Standard

Petit déjeuner varié continental et irlandais. Personel à l'écoute et serviable. Thé et café à toute heure. Chauffage dans l'hôtel en plein été (température extérieure assez basse.)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Chambre petite, petit déjeuner mal cuisiné

Bon contact

Chambre avec moquette sentant le tabac... Sinon le reste était correct.

Bon accueil malgré le retard de l'avion, très bon petit déjeuner irlandais.

Un peu loin du centre ville ( 20 mn annoncés un peu juste). Le wifi peu performant.

chambre confortable, accueil sympathique

douche froide 2 jours passés dans l hôtel et lits non faits, ménage non fait petit déjeuner cher pour le contenu chambre très onéreuse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Le parking 'jour'payant !7€ Le ménage sanitaire ok mais les poussières... Pas de vrai jus d'orange

L'accueil

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Idéalement situé pour parcourir Dublin en bus ou à pied. La chambre de 6 est confortable et propre. Le personnel est disponible et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Les accès dans l hôtel

L accueil

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La chambre toute petite, salle de bain mansardée, parking vraiment deçu

Je ne vois pas

Le calme. La situation géographique. Le rapport qualité prix.

Petit déjeuner copieux certes mais correct sans plus et hotel assez éloigné du centre ville

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

chambre et lit de petite taille. Prix élevé pour le petit déjeuner (10€ en plus par personne par jour).

personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

le prix en rapport de la qualité de la chambre

la place de parking droit devant la maison

Moquettes au sol

Lit confortable, salle de bain "cocooning", patio/jardin, environnement calme

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Hébergement exigut pour personnes l

Les tapis ,couvre lit sont sales ,mauvaise odeur Les vitres sont salles ....ça ne sent pas le propre .....

Les personnes d acceuil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Rapport qualité prix mauvais mais Dublin il est vrai est Cher.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La vue depuis la chambre sur les toits n est pas formidable

Très bon accueil. À recommander Très tranquille Personnel très compétent

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

tout était très sympa

le petit déjeuner

L'accueil un peu froid (mais il était 22h)

Très silencieux!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Les bons conseils pour les possibilités de restauration aux alentours. La proximité du jardin botanique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

le wifi n'arrive pas dans la chambre

Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

L'accueil de l'hôtesse, sa gentillesse avec notre famille et ses conseils touristiques à Dublin

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Prix du petit déjeuner, centre ville un peu loin à pied

Situation géographique, confort et calme de la chambre, parking devant l'hôtel

• Chambre Triple Standard

Pret d’adaptateur plutot que la vente. Preciser l,’itinéraire en bus

Chambre exigue Douche

Accueil

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple Standard

La localisation proche de l'aéroport , la gentillesse de l'accueil . Hôtel sympa

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Lit trop petit, un peu trop excentré géographiquement...

Quartier typique, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

salle de petit déjeuner étroite et bruyante

chambre confortable, proximité du centre, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

Breakfast copieux et très varié Accès rapide au centre ville de Dublin par le bus

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Lit très confortable !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Petit déjeuner: qualité (un peu décevant) et principe du buffet (préfère le service à table)

Guest house très propre et confortable, loin du centre ville mais bien desservi par bus, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

l'éloignement du centre ville même si un bus proche de l'hôtel nous y emmène en 20 minutes.

chambre confortable, petit déjeuner varié et en quantité, personnel aimable. quartier résidentiel calme

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Pas de chauffage dans la salle de bain, douche minuscule avec un petit rideau, pas digne d'un trois étoiles.

La possibilité de se faire un thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

le mitigeur de douche, deux choix s'offraient à nous, avoir de l'eau mais au risque de se bruler, ou alors du goutte à goutte eau tempérée

la situation géographique, la propreté et la literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Loin du centre (environ 30 mn de marche pour aller en plein centre) Petite salle de bain dans laquelle les toilettes sont incluses Prix un peu elevé pour une chambre petite pour une famille (même si nous y étions le WE de Paques)

Parking facile devant la maison et peu couteux (7€/jour). Breakfast sympathique et abordable

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

La chambre était surchauffée et le matelas très étroit.

La situation géographique, au calme et non loin du centre, était tres appréciable. Parking gratuit, petit plus non négligeable à Dublin.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

salle de bain et douche un peu vétuste

3 nuits passées - chambre cosy - lits très moelleux - calme - arret de bus pour le centre à 5 min de marche du B & B - 10 min en bus (n° 40, 140, .....) du centre de Dublin Bon petit déjeuner irlandais

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

difficile à trouver en venant de l'aéroport (nous avons dû pris un taxi 23 €).. tout côute cher... 7€ la bière....

lit confortable, tenanciers très sympas...sympa à visiter!...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La distance assez éloignée du centre ville exige de prendre le bus ou d'être prêt à marcher 45 min jusqu'à la rivière Liffey

c'était très calme et les matelas étaient très confortables.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

accueil sympathique mais très impersonnel; propreté douteuse; loin d'un B&B traditionnel mais plus un hôtel de proximité; prix trop élevé par rapport aux prestations (parking payant, petit déjeuner en supplément,...); bref décevant

possibilité d'aller à pied au centre ville de Dublin;

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.