Commentaires sur l'établissement Finnstown Castle Hotel 4 étoiles

Newcastle Road, Lucan, Lucan, Irlande

#1 sur 2 hôtels à : Lucan

Les chambre sont situés dans un bâtiment plus récent, en béton, qui ressemble plus à un Motel.

L'hôtel était situé parfaitement pour nous, à 25mn de l'aéroport (nous sommes arrivés le soir même), et sur la route pour le Connemara que nous avons rejoint le lendemain. Le château est joli là où est situé la réception et le bar où l'ambiance semblait très sympa. La chambre st grande et confortable. La salle de bain est fonctionnelle. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Pour le prix, les chambres pourraient être mieux situées. Attention nous avons eu une chambre juste à côté de l ascenseur...un peu bruyant...

Hotel dans très joli parc.

très bel hôtel

Chasse d'eau cassé baignoire bouché et chambre en demi sous sol

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le personnel est très compétent . La chambre était au calme. Je vous recommande le restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Mais vous n'allez pas dormir dans cette merveilleuse bâtisse, mais dans des dépendances mal insonorisées, où les portes claquent tard le soir et tôt le matin. La salle de bain était affreusement petite, à l'image de la chambre... Au petit déjeuner, le peu de personnel était rapidement débordé...

Aspect fantastique de la maison où se trouve la réception, le salon et les salles à manger. Le parc est magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

WiFi was not working. We spent the whole day without access to the web and when we finally reach the hotel, the WiFi was down. Disapointing situation when you're a tourist and you would like to be in touch with your family.

Very good service, kind people. We hardly recommend this place for the comfortable and spacy rooms. Only 10kms from the city centre and located in a quiet environnement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le calme et le mobilier

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

rapport qualité prix un peu faible

le parc, le repas typique Irlandais