Commentaires sur l'établissement Foley's Guesthouse & Self Catering Holiday Homes 3 étoiles

Henry St., Kenmare, Irlande

#31 sur 36 B&B et auberges à : Kenmare

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le restaurant, pour moi du boeuf à la guiness tres bon et a un prix correct, l animation musicale live! les chambres confortables, le seche cheveux bienvenu, l emplacement en plein centre du village tres mignon! Et non loin de l office du tourisme pour préparé la suite du voyage dans killarney park

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Simple de Luxe

Le robinet du lavabo se baladait dans tous les sens, j'ai failli inonder la douche malgré moi. A mon arrivée on m'a conseillé le restaurant du B&B avec une soirée concert. J'avais pris mes dispositions pour arriver à l'heure et à l'accueil on m'a demandé si j'étais toute seule, ce qui était le cas et ils ne m'ont pas accepter. Surement parce qu'une table de deux remplie est plus rentable... Petite déception de ce point de vue là.

Personnel très chaleureux à mon arrivée. Chambre bien équipée. La vue donne sur les autres pub c'est très sympa et agréable. Douche très agréable, température parfaite et pression de l'eau également. L'emplacement est parfait pour profiter pleinement de la petite ville de Kenmare.

• Chambre Double Deluxe

Bon Accueil.le staff trés gentil. Excellente situation geographique.matelas confortable. Nickel

• Chambre Double Deluxe

Hébergement original, au dessus d'un pub irlandais. Musique le soir mais très calme après 22h30. Literie parfaite. Restaurant de qualité.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Peut être un parking pour les motos 😁

Musique le soir Bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Triple Deluxe

Odeurs pas toujours très agréables émanant de la salle d'eau

Petit déjeuner à l'anglaise super et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple Deluxe

Le petit déjeuner est gras et ordinaire

Super bien placé. Comporte un restaurant c est appréciable de manger sur place, et en plus il est bon

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

- l'odeur dans le hall d'entrée - la serveuse du matin qui travaille les dents serrées

-sont emplacement dans la ville -la propreté de la chambre - le choix du breakfast

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Par contre, le petit déjeuner est plus que décevant et devrait être revu dans sa totalité ou alors carrément supprimé. En dehors des œufs que l'on commande au serveur (et qui baignent dans l'huile) on ne nous propose que des céréales. Pas de fruit, pas de yaourt ni fromage, pas de pâtisserie ou viennoiserie... Quel dommage par rapport à la chambre !

Très bonne literie, chambre et salle de bain propre, situation géographique optimale, le pub au Rez de chaussée est bien agréable et ils y font de très bons fish and chips.