Commentaires sur l'établissement Hampton Hotel 4 étoiles

19 - 29 Morehampton Road, D4 Dublin, Irlande

#29 sur 136 hôtels à : Dublin

• Chambre Double Hampton Select

ménage des chambres refait tardivement

Chambres grandes et confortable ,bar et restaurant très sympa. Situation excentrée mais parking aisé et bus devant l'hôtel , 10 'pour le centre et 40 'pour l'aéroport .Personnel accueillant et disponible ,bonne adresse .

• Chambre Double Hampton Select

Le chauffage absent dans la salle de bain et peu dans la chambre. Trop éloigné du centre.

Le petit déjeuner très copieux, le personnel très sympas et le confort de la grande chambre.

• Chambre Lit King-Size Standard

Nous sommes malheureusement arrivés tard vendredi soir pour l'enregistrement et à l'arrivée dans notre chambre , la fenêtre était grande ouverte et la température glaciale ! Nous avions un lit king size avec deux petites couettes individuelles et pas de couvertures supplémentaires dans les placards . Le temps de prendre une douche bien chaude n'a pas suffi à réchauffer la pièce , j'ai eu beaucoup de mal à dormir tellement j'avais froid . L'équipe à la réception le lendemain matin et le choix pour le petit déjeuner en ce matin de St Patrick's day ont réussi à me réchauffer et à me faire retrouver le sourire !

La chambre était magnifique , spacieuse et très bien équipée . Très jolie décoration et l'hôtel était calme . L'équipe du matin était très agréable et a répondu à nos interrogations , questions sur les transports , conseils pour les visites . Merci aux deux hôtesses à la réception le samedi matin 17 mars pour leur gentillesse . Arrêt de bus à la sortie de l'hôtel . Prêt d'adaptateur pour les prises électriques pour recharger le portable . Bagagerie très pratique car loin du centre à pied (20 à 30 minutes pour rejoindre St Stephen's parc et Graffton Street ) Plusieurs choix pour le petit déjeuner ( n'hésitez pas pour l'option saumon c'était délicieux ! )

• Chambre Double Hampton Select

Les chambres sont peu insonorisées, il y a donc le bruit des voitures sur l'avenue et les autres clients qui lorsqu'ils ont bu et rentrent sont très bruyants. ..

L'accueil sympathique La cheminée virtuelle La grande salle de bain

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner cher et très ordinaire Le bar pas terrible et la décoration soit disant moderne archi bling-bling, entre madame Balkany et Cécilia Sarkosy. Beaucoup de rose fushia, de couloir digne d'un bordel à Bangkok, de gros miroirs vulgaires argentés. Éviter les piaules au sous-sol, c'est ce genre...

Le confort du lit Les bus à proximité pour toutes les directions

L'hôtel est un tout petit peu loin du centre ville (10 minutes en taxi). C'est faisable à pied mais il faut compter une bonne 1/2 heure. Le petit déjeuner est un peu décevant. Nous avons demandé un room service (à l'heure, tout nickel) mais la variété des produits était assez limitée. J'ai demandé un petit déjeuner classique j'avais du pain du beurre de la confiture point. Pas de yahourts, pas de céréales, pas de fruits, etc. Pour un hotel qui se dit 4 * j'ai trouvé cela un peu léger !

Le confort de la chambre était top ! L'hôtel est très joli, tout est propre et joliment décoré. L'accueil des personnes de l'établissement est parfait, ils sont super gentils et serviables ! L'hôtel est un peu excentré, mais l'avantage est qu'il est très calme. Les équipements sont très corrects. Les chambres sont jolies, mais mériteraient un léger raffraichissement. Le bar est superbe, il y a des concerts de temps en temps, c'est un endroit vraiment très agréable.

• Chambre Lit King-Size Standard

Problème d'eau chaude dans la douche. On ne peut pas ouvrir les fenêtres.

Bon petit déjeuner. Taille de la chambre correcte. Calme. Arrêt de bus Aircoach juste devant l’hôtel qui permet de rejoindre l'aéroport à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

• Chambre Double Hampton Select

Un réceptionniste de sexe masculin à l'accueil à la réception. nous proposant d'autres services(?) ne disant ni bonjour, ni au revoir, ni merci. Pas aimable, limite impoli.

la gentillesse des dames et demoiselles travaillant à l'accueil dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

- Nous avons été accueilli par un homme très désagréable qui a tout fais pour être nous montrer que nous n'étions pas les bienvenus, sans aucunes raisons! Il a était jusqu'à "remballer" méchamment une dame âgée qui a eu le malheur de lui poser une question pendant qu'il s'occupait de notre facture. Tout simplement inacceptable. - Hôtel vieillissant et en dessus des standards Hampton. - Petit déjeuner incompréhensible!

- L'emplacement, le jolie quartier.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Hampton Select

Impossible d.ouvrir les fenêtres des chambres qui sont condamnees

Literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

un agent a l acceuil masculin pas tres agreable .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons eu une coupure d'électricité et eau donc pas de douche a l'arrivée et le personnel ne sait même pas excuser dommage

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Hampton Select

Le personnel ne parle pas français du tout.

Grand lit. Sol de la salle de bain chauffé. Personnel souriant et serviable. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double Exécutive

Trop court

La gentillesse des gens

• Chambre Lit King-Size Standard

Confort , tranquillité , excellents petits déjeuners , arrêt de bus à proximité .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Hampton de Luxe

Insonorisation des chambres, surtout celles côté rue

Confort de la litterie Personnel à l'écoute Grande chambre Propreté

• Chambre Lit King-Size Standard

Un peu cher pour ce que c'est.

Bien situe, confortable, au calme cote cours.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner à la carte, dommage

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Le matelas trop mou. Quelques équipements qui ne fonctionnaient pas mais cela reste second.

Le personnel très agreable, de bons conseils, à l' ecoute. Certes il ne parlait pas français mais ils prennaient leurs temps pour bien expliquer, toujours avec le sourire. La chambre spacieuse, le restaurant de l' hôtel. Que ce soit petit dêjeuné, repas etc... le personnel aussi très gentil. L' hôtel est desservi régulièrement par les bus, un bus aircoach s' àrrete à l' arrêt devant l' hôtel. Certes il y a du bruit de circulation mais étant dans une capitale on ne peut pas avoir le calme de la campagne.....

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

le petit déjeuner nous a semblé un peu succinct .

l'hôtel est très confortable, très grande salle de bain avec une fenêtre! la petite terrasse au soleil juste devant l'hôtel est vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Pas si près du centre que cela (40 mn à pied car oubliez le retour en bus le soir tard!). Pas de double vitrage donc bruyant car en bordure d'une grande route. Lit de 120 cm pour 2 (annoncé 130-150), pas terrible pour un 4 étoiles. Plancher chauffant de la salle de bain agréable mais non réglable, donc sauna si vous y restez trop longtemps. Taxis vers l'aéroport pris par l'hotel avec tarif préférentiel annoncé mais pas respecté, donc bataille à regler directement avec la compagnie de taxis : sympa le service après-vente! TV énorme certes mais sans satellite (encore une fois c'est un 4 étoiles!!!)

La qualité du design de l'hotel et de la chambre, la qualité de la literie (indépendemment de la taille). La qualité du petit dejeuné. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Tres froid dans le chambre a cause de courant d'air; tres bruyant jusqu'a 23h a cause de la musique dans le bar et apres 23h a cause de la traffic. Tres loin de la centre ville.

Le lit est tres comfortable. La chambre est spacieuse est bien equipee. Le personnel est sympa. L'arret bus est 50m de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La distance par rapport au centre-ville. Les bus sont assez cher et les conducteurs rarement aimables, tandis que les taxis ne passent pas régulièrement dans cette zone. Nous n'avons pas forcément pensé à demander à la réception de l'hôtel s'ils avaient des solutions, mais cela ne nous a pas été proposé. Le dernier jour, nous n'avons pas pu manger à l'hôtel, la cuisine était fermée, alors qu'on nous avait signalé à notre arrivée que le service était permanent, rien n'a pu être servi à 11h du matin.

Sachant que nous étions jeunes mariés, la réceptionniste s'est arrangée pour nous donner la suite la plus luxueuse de l'hôtel. Très sympa. Une chambre lumineuse, spacieuse et propre, comme la salle de bains. La literie était super, que du confort. Un faux feu de cheminée placé sous la TV donnait beaucoup de charme à le pièce. Tout le personnel était très à l'écoute, et efficace.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Pas de double vitrage, pas mal de bruits de circulation

Les produits du petit déjeuner son excellents, l'accueil et le personnel est très agréable et très professionnel, la grande chambre et la très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Les échantillons de bain ne sont pas remplacés, le responsable de l'accueil essayer de nous convaincre d'acheter de abonnements hop on hop off et augmente les prix des transports proposés pas la ville afin de bois convaincre...

Confort, chambre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

-le prix -le boulevard un peu bruyant

-le petit déjeuner IRISH BREAKFEAST -les prestations -la proximité du centre -l'arrêt AIR COACH devant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Le quartier. La distance par rapport au centre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Trop excentre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Bus régulier pour centre ville.Chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Mauvaise insonorisation des fenêtres Ne pas oublier les adaptateurs électriques car les prises sont celles du système anglais

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Hôtel confortable et bien placé.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Personne ne parle français...

Personnel disponible. Hôtel bien situé. Une navette pour l'aéroport juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Best bed ever, I slept that well that I refused to leave the room at first!