Commentaires sur l'établissement Harcourt Hotel 3 étoiles

60 Harcourt Street, D2 Dublin, Irlande

#93 sur 136 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

le point négatif le bruit et la grandeur de la salle de bain qui est minuscule mais très propre les lits en 140 cm et au troisième étage la grandeur des fenêtres que l’on ne peut pas ouvrir complètement on manque un peu d’air sinon un très bel hôtel

Le personnel est à notre disposition toujours à l’écoute la situation géographique de l’hôtel nous donne accès très facilement au tramway au navette pour pouvoir découvrir facilement Dublin un très bel hôtel

« L’emplacement dans la ville »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

L’hôtel est mal fait car il y a beaucoup de marches même s’il y a un ascenseur. CE n’ets Pas pratique du tout Il n’y a pas de parking gratuit Très cher pour ce que c’est. Le petit déjeuner est normal

L’emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bien placé mais trop bruyant a cause de la boite de nuit de l'hôtel, salle de bain trop petite »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Beaucoup trop de bruit! Le samedi soir il y avait de la musique très forte jusqu'à 5h du matin. Nous avons très peu dormi! Bruits qui provenaient non pas des environs mais du restaurant/boite de nuit de l'hôtel lui même. C'est dommage . Chambre correcte mais salle de bain beaucoup trop petite !

• Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

Personnel au petit soin, répondant à toutes nos demandes. Excellent accueil. Etablissement propre a deux pas d'un magnifique parc et à proximité immédiate du centre. Lors de notre Week-end nous avons pu tout faire à pieds.

« Je n'y suis restée qu'une nuit et seulement pour... »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Le bruit. Mais j'y ai passé la nuit la veille d'un bank holiday (jour férié) et c'était peut-être plus bruyant que d'habitude. Des conversations toute la nuit sous ma fenêtre et l'insonorisation intérieure laisse à désirer.

Je n'y suis restée qu'une nuit et seulement pour quelques heures. L'accueil est charmant et l'hôtel en lui-même est très agréable. Très central et pas très loin du magnifique parc de St Stephen's Green. Literie très confortable et tout le nécessaire pour se faire du thé ou du café dans sa chambre. Idéal quand on arrive de l'aéroport, car l'arrêt de bus est juste à côté.

« La chambre est spacieuse et le personnel très aimable et... »
    • Chambre Triple (3 Personnes Max)

L'isolation des fenêtres n'est pas terrible vous entendrez donc la musique du bar d'en face. La literie mériterait d'être changée. Les lits ne sont plus assez fermes.

La chambre est spacieuse et le personnel très aimable et compétent.

« Agréable, reposant, mis à part le restaurant du soir. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

La porte de la cage d'ascenseur ne ferme pas toujours, bloquant l'accès aux étages supérieurs. Le personnel du bar était un peu trop pressant pour le règlement de la note pour la partie restauration, alors qu'il ne fermait pas.

Les lits étaient confortables, la chambre et la salle de bain propre, hôtel présentable, proche d'un parc et du quartier commerçant. L'accueil est chaleureux, serviable et poli.

« Emplacement parfait, Bruit insupportable !! »
    • Chambre Triple (4 Personnes Max)

LE BRUIT !!! L'hôtel a une boite de nuit et je n'avais pas fait attention en réservant résultat nous n'avons pas dormi de la nuit. Dommage !!

« Chambres propres  »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Une seule assiette au service chaud du déjeuner. Personnel peu sympathique. Chambres surchauffées Rue bruyante

Chambres propres Cadre très agréable

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

Un peu éloigné du centre mais ligne de tram juste devant , hôtel situé juste au dessus d un club , un peu bruyant la nuit , pas de double vitrage

Arrivée vers 1h du matin , l accueil fait par je pense la propriétaire a été très sympathique , chambre correct et spacieuse

« Le "petit" hôtel qui cache bien son jeu  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

Acceuil moyen Mobilier de chambre défraîchi.. Cela tranche avec la réception Aucune insonorisation... Bruits extérieurs et intérieurs permanents ! Discothèque dans l établissement.. Difficile de dormir... Un bel attrape touristes

Emplacement idéal pour visiter Dublin à pied

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bon emplacement, très propre et très agréable très... »

Tout était parfait...

Très bon emplacement, très propre et très agréable très jolie chambre et le personnel très gentil....Je retournerais dans cet hôtel...on a adoré. On y est allé en famille et tout était parfait

« L’hôtel est à 2 pas du centre et le personnel est sympathique »
    • Chambre Quadruple (5 Personnes Max)

Nous avons eu la chance d'être sur l’avant de l’hôtel un dimanche soir et n’avons donc pas été gênés par le bruit du bar situé à l’arrière de l’hotel.

L’hôtel est à 2 pas du centre et le personnel est sympathique

« Prendre garde à ne pas avoir une chambre proche de l'extracteur du restaurant »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

BRUIT ASSOURDISSANT DE L'EXTRACTEUR DU RESTAURANT PASSANT A COTE DE LA FENETRE DE MA CHAMBRE. Le réceptionniste m'a indiqué que l'extraction s'arrêtait à la fin du service du restaurant: il n'en a rien été

situation

« Séjour très bruyant mais hôtel malgré tout confortable. »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Le petit déjeuner ou le thé et chocolat et viennoiseries étaient en supplément, les œufs et bacon rationnés. Cela n’est pas habituel. Manque d’isolation. (Scène de ménage très très bruyante dans la chambre d’à côté de 23h à 2heures du latin sans aucune intervention). Le brut extérieur également ( sortie de boîte de nuit, tramway qui passe p’asye Dégoût qui claque sous les roues de chaque voiture. Des fenêtres double vitrage seraient bienvenues.

Le personnel très gentil la propreté des chambres le confort de la literie la situation très proche du centre ville les équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bien mais bruyant  »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Emplacement de l’hôtel (quartier très bruyant, des bouchons d’oreille sont à disposition)

Très belle chambre spacieuse, lit confortable, la bouilloire avec son plateau fait plaisir, petit déjeuner à l’irlandaise (possibilité de prendre du buffet chaud qu’une fois) Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« tres bon »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

J'ai un peu moins apprécié la deco un peu vieille mais c'est propre

Nous avons aimé l'ambiance du pub dans l'enceinte de l'hotel et de la boite en dessous.

« Dérangée par le bruit »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

La chambre donnait sur la rue avec le tramway passant juste sous les fenêtres. Nous avons très mal dormi dérangé par la présence d'une discothèque à ciel ouvert dans la rue.

Quoique un peu petite la chambre était très confortable avec une excellente literie. Le petit déjeuner était varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Fantastique »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Un personnel très agréable et serviable, une chambre avec tout le confort nécessaire malgré sa petite taille, une localisation adéquate en plein centre de Dublin. Nous avons réellement apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« A correspondu à mes attentes »

Le bruit tard le soir et jusqu'au petites heures du matin mais pour être honnête c'était indiqué sur le site Web de l'hôtel

La gentillesse de Maria à l'accueil

« Très bon séjour à Dublin  »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Hôtel très bien placé, le métro est juste à quelques mètres. Hotel atypique et chaleureux , les décorations de noël y ont ajouté encore plus de charme . Le personnel est très accueillant et serviable. Pour passer quelques jours dans cet très jolie ville, il semble tout indiqué.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bon emplacement mais trop bruyant! »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Le bruit!!! On entendait nos voisins de chambre discuter et quand ils se mettent à regarder la télé à 2h du matin et qu'on peut savoir exactement ce qu'il regarde c'est très désagréable. Nous entendions aussi les personnes marcher dans le couloir et dans la chambre au-dessus de la notre (et pas juste des petits bruits de pas!).

La localisation était très bien, proche de beaucoup de choses à visiter. Nous avons tout fait à pied!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« La beauté de la chambre, sa grandeur, très cozy ; »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

La rumeur incessante dans le couloir. Ce n'est pas tant le quartier qui est bruyant que les clients de cet hôtel; l'isolation sonore est tout à fait absente. Il fait également très chaud à l'interieur, obligés de dormir la fenêtre ouverte sans draps.

La beauté de la chambre, sa grandeur, très cozy ; le rapport qualité/prix ; la douche de qualité ; la situation géographique.

« Bruit et vibrations infernales, notre chambre au 1er étage... »
    • Chambre Triple (3 Personnes Max)

Bruit et vibrations infernales, notre chambre au 1er étage était au dessus de la discothèque de l'hôtel, impossible de dormir avant 2h30 heure de sa fermeture. Fenêtre pas isolée beaucoup de bruit de la rue et de la queue d'attente pour entrer à la discothèque.

« Bon hôtel pour découvrir le centre »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

Le service de chambre fait qu'à moitié.

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner, la localisation proche à pied du centre ville et de l’arret de la navette pour l’aeroport.

« Accueil moyen. »

Accueil moyen. Chambre avec un confort daté (salle de bain ancienne, lumière du couloir qui passe par la porte, isolation phonique d une autre époque..). Nous avons pris une chambre familiale (210 euros la nuit) et une standard (140 euros). La chambre familiale est au premier étage et donne sur la rue. De 23h à 4 heures du matin bruits insoutenables ( groupe de piétons qui passent en beuglant, bars et discothèques avoisinants, ambulances qui illuminent la chambre avec leur gyrophare et pour finir avec un embouteillage de taxi à 4h du matin). Nous avons pu dormir à partir de 4h du matin. Pas mieux du côté de l autre chambre qui donne côté cour et permet tout de même de profiter des bruits ( peut être ceux de la boîte de nuit de l hôtel?). C était un Jeudi soir, je n ose imaginer le bruit sur un week end. Nous sommes descendu au bar en début de soirée. À peine fini, votre verre est enlevé et toute les minutes une serveuse passe vous proposer une nouvelle boisson.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« CHAMBRE POUR 5 »
    • Chambre Quadruple (5 Personnes Max)

Tres bruyant pour les chambres sur rue. A 22h00 la queue pour entrer dans la boîte de nuit se fait sous nos fenêtres :( Ils fournissent des boules Quies, on comprend pourquoi à ce moment là !

Les lits étaient confortables, l'hôtel a du charme. Le personnel accueillant. On a pu laisser nos bagages en arrivant trop tôt et même leur confier pour quelques heures le jour du départ apres le check out. 3 lits 1 personne et 1 lit double. C'était bien pour toute ma famille. La chambre est suffisamment spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« l'emplacement idéalement situé en centre ville, près de... »

une seule chose : le bruit; boules Quies indispensables

l'emplacement idéalement situé en centre ville, près de tout à pieds. transport en commun très près aussi

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Hotel cossu et rance »

Le sommeil est parfois difficile à trouver dans les chambres ou les night clubs sévissent autour, et ou l'isolation intérieure avec le réseau de ventilation, les couloirs et autres chambres nous laissent profiter de la vie de l’hôtel. La décoration des chambres est correcte mais l'aspect pratique a été vraiment oublié (aucun endroit ou pauser sa valise pour l'ouvrir, espaces confinés dans certaines chambres). Vitres opaques avec en prime une belle déjection d'oiseau agrémentant la vue côté cour. La salle de bains reste le point le plus décevant avec des aspects et installations d'un temps passé et peu luxueux. Le tout pour un prix (hors offre internet) digne d'une vraie chambre de centre ville, à en croire les tarifs de l'année 2016 affichés à la porte. L'affectation des chambres a aussi suivi une logique qui nous a échappée puisque sur 2 séjours nous avons eu une chambre assez spacieuse pour 3 avec 4 lits (3 simples et un double), moins chère qu'une chambre pour 4 étriquée avec 3 lits (2 simples et un double)... admettons qu'on a été chanceux à notre premier séjour, mais c'est un peu la roulette russe.

Hôtel relativement proche du centre historique - 20 minutes à pied. Hotel cossu et accueillant - impression malheureusement limitée au hall d'entrée.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« L'emplacement est idéal pour visiter Dublin à pied. »

La contrepartie de l'emplacement est qu'il est difficile de ce garer. Si vous avez une voiture, allez au parking de St Stephen's Green, 10/15 min à pied, pour lequel l'établissement propose une réduction (17,5 au lieu de 20€ les 24h) Seul point un peu désagréable, l'hôtel dispose d'un bar/boite du coup, un peu de bruit du jeudi au dimanche.

L'emplacement est idéal pour visiter Dublin à pied. Le petit déjeuner n'est pas cher du tout au regard de ce qu'il propose. Le personnel est gentil et de bon conseil / disponible.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Personnel serviable et accueillant, chambre correcte mais isolation de la chambre à revoir »
    • Chambre Triple (3 Personnes Max)

Impossible de dormir avant 3h du matin à cause de l'isolation. L'hôtel comprend une boîte de nuit on entendait un peu les basses et à la fermeture les gens qui parlaient/criaient dehors devant l'hôtel pendant 30 min 1 heure... on a vu que dans le tiroir il y avait des boules quies le lendemain matin donc utile pour la deuxième nuit ou nous avons mieux dormis mais ce serait à signaler dès l'arrivé à l'hôtel. On entendait également les gens dans la chambre d'au dessus marcher comme des éléphants au point que le lustre bougeait et ceux qui parlaient dans le couloir comme si nous étions à côté d'eux..

Le personnel était accueillant et serviable, la chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Dublin ville festive »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La discothèque au sein de l Hotel qui apparaît incompatible avec une activité d hôtellerie sommeil difficile jusqu'à 4 h du matin

Bel établissement personnel compétent bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Chambre mal isolée, bruit infernal toute la nuit. »

Le personnel très désagréable. Bruit infernal toute la nuit. Impossible de dormir. Les fenêtres sont mal isolées. C'est comme si on dormait dehors. J'ai payé 69 euros pour une nuit sans petit déjeuner

Rien car je n'ai pas su dormir dans cette chambre mal isolée

« Très bon rapport qualité prix pour loger une famille de 5 »
    • Chambre Triple (4 Personnes Max)

Il semble que les nuits soient parfois agitées (boites nuits dans la rue)... mais les bouchons d'oreille sont fournis... pas de PB lors de notre séjour.

Excellent rapport qualité / prix pour une famille de 5 dans une chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« L'hôtel est confortable mais trop bruyant »

Le bruit. Il y a un pub en dessous des chambres et on se croirait dans une discothèque. Le bruit infernal a duré jusqu'à 2h30 du matin. Ensuite, la VMC faisait un bruit insupportable...

le confort des chambres, le côté "cosy" de l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Le nettoyage manque de précision.

Bon hôtel avec chambre confortable. Le petit déjeuner est très copieux. L’hôtel propose des services tel que un restaurant dans le bâtiment même.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bof »
    • Chambre Triple (3 Personnes Max)

Le matelas date d'un autre siècle, la salle de bain est catastrophique. Salle de bain avec une baignoire et un wc, qui pue l'urine et le lavabo se trouve dans la chambre même. Nous étions trois et avions royalement 2 serviettes. Notre chambre était au dessus de la discothèque, pas moyen de dormir avant la fermeture de celle-ci. Génial! Ca ne vaut pas ce prix.

La situation géographique est idéale. Un chouette bar en dessous de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Agréable mais pour le prix cela aurait pu être mieux. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel du petit déjeuner pas du tout agréable. Les choix limités et pas d'informations sur les allergènes. La chambre était spacieuse mais pas du tout lumineuse et bruyante car située à l'entrée du bâtiment. Le lit double est étroit. Nous devions également sortir dans la rue pour accéder de la chambre à la réception et au bar, restaurant.

Chambre spacieuse et propre. Personnel de chambre et de réception gentil et accueillant. Décoration soignée et chaleureuse. Situation correcte.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Proche du centre-ville »
    • Chambre Quadruple (5 Personnes Max)

Literie du lit double très inconfortable ! Celle des lits simples convenable. Douche fixe. Manque un peu d'insonorisation (on entend beaucoup les voisins dans les couloirs).

Personnel très serviable et accueillant ! Localisation (15 mn à pied du centre-ville et arrêt tram devant). Proche du terminus de la ligne 757 (navette aéroport). Chambre familiale calme (dans une annexe donnant sur une arrière-cour, éloignée du pub).

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« L'emplacement, le bar dans l'hotel, l'accueil,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite, bruit des autres chambres.

L'emplacement, le bar dans l'hotel, l'accueil, chambre au 3eme étage sans le bruit du bar / de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« hotel où j'ai séjourné il y a quelques années devenu très décevant, usine à touristes. »

l'ambiance du pub plus chinoise qu'irlandaise, musique très forte et pas du tout traditionnelle, petit déjeuner plus que moyen, notre première nuit à 300euros dans une chambre en sous sol

la situation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Hôtel bien située. Attention rue bruyante et très animée le soir. »
    • Chambre Quadruple (5 Personnes Max)

Avons eu affaire à des serveurs du pub peu aimables. Nous servent un verre de vin rosé au lieu du vin blanc demandé et refusent de le changer : s'excusent "se sont trompés"!! Petit déjeuner pas excellent.

La localisation : le centre de Dublin peut se faire à pied. Le personnel de la réception est très serviable et aimable

« Emplacement. »

Trop bruyant la nuit.

Emplacement.

« À éviter si voulez de la tranquillité... »

Le bruit des bars à proximité. Vraiment très brillant!

Le déjeuner était bien. Et le personnel serviable. Bien situé.

« Pratique »

Chambre mal insonorisée

Bonne literie- bonne situation géographique - bar de l'hôtel sympa

« Hôtel facilement accessibles depuis l’aéroport et proche du... »

Arrière cours très bruyante

Hôtel facilement accessibles depuis l’aéroport et proche du centre ville

« Mon câble d'iPhone à disparu »
    • Chambre Quadruple (5 Personnes Max)

Mon câble d'iPhone à disparu

« Séjour d'une nuit en famille avant de quitter l'Irlande! »
    • Chambre Triple (4 Personnes Max)

Personnel accueillant et serviable !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le reste était parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

Le bruit à côté de notre chambre et le personnel de la restauration

Le reste était parfait

Le décor. Le petit déjeuner. Les jolies chambres. Le personnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Isolation phonique des chambres entre elles.

La proprete et l acceuil.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Situation de l’hotel »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Le jeudi soir- le bruit des boîtes de nuit.

Situation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« A refaire »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

Le confort du lit double

Le personnel est très serviable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Ne reservez pas il y a mieux »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

La taille de la salle de bain , le bruit , la mise à l écart

Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Lieu comme décrit sue le site Pas de surprises »
    • Chambre Triple (4 Personnes Max)

Lieu comme décrit sue le site Pas de surprises

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Le wifi qui stop à tout les deux secondes, la chambre... »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Le wifi qui stop à tout les deux secondes, la chambre extrêmement petite, eau pas vraiment chaude.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Pour notre anniversaire de mariage: bouquet de fleurs dans... »
    • Chambre Double (2 Personnes Max)

Double vitrage pour éviter d'être réveillé par le bruit du tram dans la rue

Pour notre anniversaire de mariage: bouquet de fleurs dans la chambre

« Bonne étape  »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

Idéalement situé personnel agréable rapport qualité prix très bon

« Beaucoup trop bruyant. Impossible de dormir avant 4h. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes Max)

LE BRUIT ! La chambre était pile au dessus de la boîte de nuit et les murs tremblaient jusqu’à 3h du matin.

« Très bien situé pour découvrir Dublin »

Matelas trop mou

Le cadre, l'emplacement, la chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Nuit blanche assurée ! L'hôtel fait aussi boîte de nuit et impossible de fermer l'œil.. »

Le bruit!!

« l'établissement »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

un bruit désagréable et insupportable de résonnance du groupe de ventilation.

l'établissement

« De l'importance du double vitrage »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

Le bruit la nuit: sonettes des trams, cris sous les fenêtres.

La situation près du centre.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Chambre extrêmement bruyante »

Chambre extrêmement bruyante

« Très bruyant car l hôtel fait aussi boîte de nuit . »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux (3 Personnes Max)

Très bruyant car l hôtel fait aussi boîte de nuit .

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« HOTEL BIEN SITUE »

LE PETIT DEJEUNER : TROP GRAS ET PAS DE CAFE EXPRESSO

CHAMBRE AGREABLE ,PROPRE ET LIT COMFORTABLE

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bien, sans plus »
    • Chambre Triple (3 Personnes Max)

La salle de bain mérite un sérieux rafraîchissement

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel central charmant »
    • Chambre Quadruple (5 Personnes Max)

Le petit-déjeuner était copieux et délicieux :)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Bonne prestations, la situation est idéale. »

Un peu trop bruyant

Bonne prestations, la situation est idéale.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Le bruit des machines à laver, la nuit. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des machines à laver, la nuit.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Personnel super, même en pleine nuit »
    • Chambre Triple (4 Personnes Max)

Le bruit quand il y a une soirée etudiante

Personnel super, même en pleine nuit

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« la chambre et la situation-top!!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

petit-déjeuner beaucoup trop cher,pas trop de choix...

la chambre spacieuse,salle de bain très bien,très bonne situation,personelle top

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Bien situé, confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

un peu bruyant, petit déjeuner non compris

Bien situé, confortable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Idéal pour quelques jours à Dublin »
    • Chambre Triple (4 Personnes Max)

Finitions dans la salle de bains / carrelages cassés et joints manquants

La propreté des lieux, le confort des chambres, la sympathie du personnel