Commentaires sur l'établissement Ibis Hotel Dublin 2 étoiles

Red Cow Roundabout, Off Naas Road, Monastery Road, D22 Clondalkin , Irlande

#6 sur 8 hôtels à : Clondalkin

L'emplacement de l'hôtel, la propreté et le resto en bas. La proximité des transports pour aller dans Dublin sans prendre la voiture, était juste super

• Chambre Standard avec Un Lit Double

absence de frigo dans la chambre, évacuation de la douche très lente (mais réparation rapide après l'avoir signalé à l'accueil)

la localisation de l'hôtel, à proximité d'une station de tramway, ce qui permet de se rendre facilement et rapidement à Dublin, TB petit déjeuner, très varié

• Chambre Standard avec Un Lit Double

La situation géographique ne permet pas de dîner à pied en dehors de l hôtel. Pour rejoindre le centre vous avez 10 minutes de marche avec la traversée d un pont qui passe au dessus de la voie rapide. Par la suite 40 minutes de tram et enfin le centre. Céci explique la différence de prix.

Hôtel de bonne tenue, les chambres sont grandes et propres.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

deux séjours dans cet hotel à une semaine d'intervalle le premier (arrivée à Dublin une nuit réservée directement sur leur site) chambre spacieuse, propre et au calme avec petit déjeuner inclus. le second séjour (départ de Dublin deux nuits réservées sur booking) chambre petite, salle de bain ayant bien vécue (lavabo taché, lunette wc qui ne tenait plus, le ménage vite fait), vue sur autoroute avec le bruit) pour un prix beaucoup plus élevé et sans petit déj. Alors je me demande si les clients booking ne sont pas un peu relégués aux chambres invendables. Le petit déjeuner sans plus

la proximité du tramway qui nous permet d'aller en centre ville en 20 minutes la situation de l'hotel quand on arrive de l'aéroport (facile) le staff professionnel

• Chambre Standard avec Un Lit Double

l'insonorisation et un matelas un peu vieillissant sur la deuxième chambre ,puisque j'ai séjourné deux fois

l'accueil du personnel et la position géographique pour se rendre facilement dans Dublin sans voiture et l'accès rapide à l'aéroport

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Emplacement pratique pour prendre le tramway et visiter Dublin sans avoir le problème de se garer avec sa voiture personnelle (circulation dense dans le centre et difficile de trouver une place de parking)

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Les snacks, l'hôtel devrait mieux expliquer le trajet de l'aéroport avec les navettes

Petit déjeuner varié, literie confortable, personnel souriant et serviable.

• Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Nous avions réservé une chambre pour 3 et pour 3 nuits .La réservation stipulait 3 lits jumeaux or nous avons eu 1 grand lit et 1 BZ très fatigué . On nous a proposé comme unique solution un 2ème matelas pour ne plus sentir la barre dans le dos! L'hôtel n'ayant plus de chambre libre pour 3 et de plus ces chambres de 3 ne proposent que ce genre de literie. Cet hôtel Ibis moyen , est un hôtel d'au moins 160 chambres avec du personnel mais pas une personne ne parle français. C'est l'usine . le petit déjeuner est correct.

La situation géographique à une sortie d'autoroute et en dehors de la barrière de péage de Dublin. La proximité du tram pour Dublin ( 25 minutes)

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Le ménage un peu léger , couette trop petite, la qualité de la nourriture a l hôtel très moyenne

La tranquillité , l insonorisation , l accès rapide à 5 min à pied du tram, la wifi fonctionne très bien

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Belle grande chambre et propre. Bon petit déjeuner et belle variété de produits chauds L’hôtel possède aussi un restaurant pour le repas du soir et un snack ouvert 24h. Il est situé à 5 minutes à pieds de la gare Red Cow ainsi que son tram nous portant en 30 minutes dans le centre de Dublin. Il y a aussi à Red Cow un service de bus qui nous amènes en environ 15 minutes à l’aéroport pour 5€.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Pour 1 séjour de 4 nuits les serviettes et draps n'ont pas été remplacé !!

Belle chambre et à proximité des transports. Personnels de réception très sympathique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Hôtel correspondant à nos attentes, classique pour un hôtel Ibis. Bien situé entre l'aéroport et le centre-ville, l'hôtel dispose d'un parking. Environ à 20min du centre-ville en tramway; le tramway en accessible en 10min de marche.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

-La proximité du centre ville (il faut une voiture)

-Bonne literie -Bon petit déjeuner -Des tickets de réduction offert pour le petit déjeuner ( 8 euros au lieu de 10) -Bonne isolation phonique malgré l'autoroute à proximité

• Chambre Standard avec Un Lit Double

loin du centre nourriture très mauvaise et pas fraiche, très chère (surtout ne prenez pas les pizzas (elles sont congelées) et surtout pas le fish and chips, carrément déguelasse et aucun effort pour parler un minimum notre langue malgré l'afflux de touriste français

hotel propre

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Petit déjeuner très cher pour la qualité

Hotel idéal pour une nuit de transit entre l 'aéroport et le sud de l'Irlande. Les accès aux autoroutes sont faciles. on peut facilement aller en centre ville par le tramway en 20 minutes. L'hôtel était calme et confortable pour un prix abordable.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

AU NIVEAU DU PERSONNEL, PERSONNE NE PARLAIT FRANÇAIS CONTRAIREMENT À CE QUI ÉTAIT INDIQUÉ AU MOMENT DE LA RÉSERVATION: NOUS PARLIONS ESPAGNOL ET ITALIEN DE NOTRE CÔTÉ, À L´ACCUEIL AUCUNE AUTRE LANGUE QUE L´ANGLAIS

LE PLATEAU CAFÉ + THÉ ET BOUILLOIRE À DISPO DANS LA CHAMBRE, COMME IL FAISAIT TRÈS FROID IL ÉTAIT LE BIENVENU...

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Il n'y a pas ni double vitrage ni volet, ce qui n'est pas idéal lorsqu'on a le sommeil léger ! Mais c'est le cas partout à Dublin (même les habitations n'en ont pas). Donc rien de négatif à dire en lien spécifique avec cet hôtel ! Si ce n'est peut être le prix du petit déjeuner (10,5€ par personne et par jour) mais, là encore, je crois que cet hôtel n'est pas une exception. La vie est plus cher ici !

Je n'est passé que deux nuits là bas mais l'hôtel était bien ! Personnel agréable, propreté, confort et à 5min à pieds du tram (qui nous amène en centre ville en une petite trentaine de minutes) ! Le prix est tout à fait raisonnable et je trouve que c'est une alternative car il est moins cher car un peu excentré ! On peut accéder à l'hotel depuis l'aéroport en transport en commun (bus + tram) pour une dizaine d'euros et une bonne heure ou alors prendre le taxi qui nous y amène en une vingtaine de minutes pour 30-40€ !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Excentré et le petit-déjeuner, si il est copieux et à volonté, mériterait des ingrédients de meilleure qualité, quitte à limiter le buffet.

Le personnel est adorable, les chambres spacieuses pour un Ibis, c'est propre et très confortable.

• Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Si les deux premiers lits étaient bien (pour mes parents) le canapé lit étais inconfortable , le matelas trop fin. Dommage pour le mal de dos qui a suivi

Personnel accueillant et souriant, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Peut-être un peu loin du centre ville et c'est difficile de se promener autour puisqu'il est vraiment au bord des autoroutes.

L'hotel était parfait, les chambres spacieuses et confortables, le personnel charmant, les repas (surtout le petit déjeuner) très bons.

Hotel un peu excentré mais ligne de tram direct jusqu'au centre 15 min. Personnel adorable. Buffet ptit dej très bien fournit et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le prix trop élevé des chambres (surtout lorsque l'on prolonge un séjour). L'obligation d'avoir une bonne maîtrise de l'Anglais pour se faire comprendre.

La propreté de la chambre et son équipement. Le parking auto surveillé par vidéo. La restauration possible sur place. La station de trams et de bus à proximité. L'accueil soigné.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Aucune pression au niveau de la chasse d'eau des WC. Il faut appuyer plusieurs fois pour vider la cuvette. Oreillers trop durs, inconfortables. Personne ne parle français et aucun effort n'est fait pour s'adapter au client. L’accès à l'hôtel est très mal indiqué. On se retrouve vite sur l'autoroute en sens inverse.

Le confort et la propreté de la chambre spacieuse. Le fait de pouvoir faire un café ou un thé. La proximité de la station de bus pour l'aéroport, praticable à pieds

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Red Cow n'est pas un "roundabout" mais un véritable nœud, enchevêtrement de routes et l'hôtel est très difficile d'accès lorsque l'on ne connaît pas l'endroit. Ce serait bien de donner plus d'indications sur la route à suivre pour y accéder et de mettre des pancartes de signalisation pour la route à suivre, autour de ce "nœud". Nous avons mis une heure entière pour arriver à l'hôtel. La chambre était très mal faite lorsque nous rentrions le soir : lit pas fait, pas de verres à dents, seulement deux sachets de thé pour le soir et le matin. La lumière principale de la chambre ne fonctionnait pas. Un soir, il n'y avait qu'un chef pour le restaurant et, à 20H00, lorsque nous nous sommes présentés pour le dîner, on nous a dit qu'il y avait une heure d'attente parce qu'un groupe allait arriver...

Chambre spacieuse, claire et confortable. Bonne isolation acoustique. Dublin facile d'accès par le tramway.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

La salle des petits déjeuners avec un buffet peu accueillant choix et qualité moyenne

Le comfort de la chambre et SDB top Receptioniste une jeune femme très proom

le côté un peu impersonnel de l'hôtel mais comme dans toutes les chaînes de ce style

l'accueil, le personnel prend le temps de bien nous renseigner sur les trajets depuis l'hôtel qui est un peu excentré mais proche du tramway qui nous mène en 15/20 mns au centre de Dublin

• Chambre Standard avec Un Lit Double

petit-déjeuner: pains et viennoiseries chaudes mais pas cuites, personnel un peu débordé le 2è jour pour remplir les saladiers de fromage blanc, salade de fruits, confitures.A priori ils n'étaient pas assez nombreux.

Nous avons soupé au restaurant de l'hotel et il y avait des gens bruyants qui ne séjournaient pas à l'hotel.

Le stationnement gratuit, la proximité du tram pour se rendre au centre de Dublin.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

peut-être un peu loin du centre ville (environ 20mn) .

Accueil sympathique et personnel compétant - le petit déjeuner bien et complet (continental ou Irish breakfast) - on peut manger le soir - bien situé par rapport au tramway (red cow)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Dommage qu il n y ait pas des chambres avec 4 lits..nous avons dû prendre deux chambres..et le petit dejeuner n etait pas compris dans le prix..au final le prix par personne est un peu cher...

Le confort des chambres bonne literie bouilloire pour le the

• Chambre Double Sweet

Nous venons de passer huit jours en irlande (pour etre précis le tour de l,irlande).le prix de l'ibis est de loin le plus cher,pour des prestations qui sont moindre partout ou nous sommes passés.par ailleurs il manque un panneau ibis qui doit etre vu de la voiture per les clients qui s'en plaignent et vous ne faite rien.

Une de vos collaboratrice parle français ce qui aide nombre de français qui ne maitrise pas l'anglais

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Lorsque nous avons commencé la réservation de l'hôtel, le prix était à 130€ et quand nous avons validé...le prix est passé à 150€!!!!

Le tram est proche de l'hôtel et 'est vraiment pratique pour aller au centre-ville !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Trajet 10 min jusqu'aux transports peu agréable

Très bonne literie chambre spacieuse salle de bain moderne avec agréable douche a l'italienne Excellent petit déjeuner

• Chambre Double Sweet

L'annulation de ma chambre à 20h le soir de notre arrivée sous pretexte que la carte bleue n'était pas valide!! arrivé sur place obligé de reserver une nouvelle chambre à 169 euros sans petit déjeuner...chambre initialement prévu à 75euros petit dejeuner inclus!! grosse deception et grosse dépense supplémentaire ..les 2 chambres payés avec la meme carte bleu qui bizarement est passé pour 169 euros et refusé pour 75euros!!!!!mystere!!! et impossible de trouver quelquun qui parle francais pour renegocier notre tarif!! aucune comprehension de la part de cette etablissement! je suis en colere!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Le troisième lit n'était pas prêt, et très inconfortable. Il n'y avait que deux serviettes de toilette, deux tasses pour les boissons chaudes.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

la possibilité de prendre un en cas chaud dans la salle de restaurant meme tardivement, la proximité du luas pour rejoindre le centre ville en 20min (métro aérien) bon rapport qualité prix surtout pour Dublin.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Ayant fréquenté de nombreuses fois cet établissement il y a 8 à 10 ans nous avons été très déçu par la baisse du niveau des prestations (Petit déjeuner et dîner pas bons - manque de tout : restait 1 seul steak..., de quoi servir 2 gins mais pas 3... et bien dilués dans les glaçons - ménage des chambres bâclé : restes de dentifrice sur tablette de SdB, cuvette toilette ? .... pas de brosse, poussières sous le lit....) Tout cela un vendredi ! Donc pt déjeuners et repas pris ailleurs. Le prix habituel pour un IBIS est injustifié pour celui là.

Proximité ligne de tram et grand parking

Le troisième lit était un clic-clac et le matelas n'avait même pas 10 cm et il n'était pas du tout confortable. J'ai très mal dormi du coup!

Les lits de 2 personnes sont très bien! La chambre est grande et bien équipée. Proche des transports

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La proximité de l'autoroute pour la vue alentour

Chambre spacieuse Consultation de services internet sur un ordinateur dans un espace à l'accueil La promotion sur le prix de la chambre via booking.com L'accès direct facile (proche de l’hôtel : traversée d'un pont) par le Luam (tram) au centre de Dublin et à l'aéroport (747 public bus via la carte Leap )

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

L'eau chaude met du temps à venir le soir, il faut laisser l'eau couler au moins 5 bonne minutes pour que l'eau soit bien chauffé.

Lit très confortable , chambre très bien chauffé et personnel très agréable. L'hôtel n'est pas à Dublin même mais c'est très facile de s'y rendre grâce à la ligne de tram. En 15mn on peut rejoindre le centre ville avec des tram toute les 2mn et en 20mn on est à l'aéroport grâce à une ligne de bus.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Le parking qui se situe derrière l'hôtel ce qui oblige à transporter les valises à la main. Chose peu aisée lorsqu'on en a beaucoup.

Le lit était confortable, l'hôtel très propre et le personnel a l'écoute. Le repas du soir était un peu cher pour ce que nous avons mangé, mais le petit déjeuné sous forme de buffet était diversifié et très bon

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Standard avec Un Lit Double

loin du centre (20 min en transport) mais long à pied. à côté d'une autoroute, impossibilité de cuisiner (juste une bouloir).

Bonne literie, chambre spacieuse, coin détente adéquat, salle de bain correcte,

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

La déco, l accès, service bar et restauration. La proximité (10mn à pieds) de la gare routière qui permet de rejoindre le centre en 30min avec le luas (5€ Ar) et l aéroport en 20mn pour 5€ en bus (attention les prix diffèrent selon les arrêts)

Bien que très bien et très souvent desservi par tram et bus, c'est un peu loin du centre ville quand on voyage avec des enfants.

Le confort de la chambre, l'excellent breakfast

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le prix défiant toute concurrence Le petit déjeuner gratuit vu le non contrôle par le personnel du restaurant Un conseil ne payer pas le petit déjeuner et glisser vous le matin dans un groupe de touristes c'est pas honnête mais ibis n'a qu'à mettre en place un autre système

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Nuit un peu chère mais c etait un vendredi soir

Très bonne localisation vis à vis de l aeroport donc parfait pour une nuit en arrivant ou avant de partir Très bon acceuil Calme

• Chambre Standard avec Un Lit Double

la restauration est correcte mais loin d'être excellente mais sans grande surprise

hôtel vraiment sympathique , bien desservi mais moyennement bien situé ce qui n'est pas dérangeant en soi,personnel accueillant , bon rapport qualité prix , bonne isolation des chambres

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le tuyau qui fuyait dans la douche...

- Très bon accueil par un français ! - Localisation géographique parfaite pour prendre l'autoroute pour l'ouest de l'Irlande - Restaurant en bas de l'hôtel très appréciable car excentre de la ville - Ordinateur avec wifi gratuite pendant 15-20 min (pratique pour payer les péages sur internet) - Et il y aurait le tram à 5 min à pied pour aller dans le centre ville (non testé)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Gel douche vide dans la salle de bain.

L'accueil du personnel était très bien. Chambre spacieuse. Le tram (LUAS) passe à proximité et c'est buen pratique! Petit déjeuné correct.

La restauration du soir est cher, les repas sont surfacturées par rapport à la quantité.

Le petit déjeuner est très correct et varié, chambre agréable ,bonne literie, personnel très gentil et à votre service.

• Chambre pour 1 à 2 Personnes

L'arrivée d'eau des toilettes qui n'est pas toujours présente au moment voulu...

La sympathie du personnel et sa gentillesse, le petit déjeuner qui était correct ainsi que les transports comme le tram (luas) et la navette pour l'aéroport proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le bruit chambre autour, ne parle pas un mot de français

Proche aéroport de Dublin donc pratique. Chambre propre, restaurant agréable et serveur sympa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Fumer dehors, c'est la loi quand même pour partout. En plus il fallait marcher pas mal, pas mal pour aller joindre le système des autobus pour le centre ville.

Faut pas exagérer. C'était bien. Pas plus, pas moins que je m'y attendais, étant un client régulier des hotels Ibis.

Bonne literie

RAZ .

Un hôtel sympa . Prestations correct .

LES WC N'ETAIENT PAS PROPRES ...ET LE CANAPÉ ETAIT POUSSIÉREUX .

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Les transports en communs sont un peu limités pour aller au centre ville. Sinon, pour l'hotel, rien à redire. Correct.

• Chambre Double Sweet

une fois, la dernière nuit, la chambre n'a pas été faite.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Equipement des chambres obsolète, le bruit, parking excentré .

la chambre est grande, le lit est bien.

Le calme des chambres

le petit dejeuner

l'accueuil

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Personnel très accueillant et l'emplacement situé près du Tram

Prix Restaurant

Propre et bien placé

Chambre spacieuse, très confortable. Personnel accueillant et agréable.

Les chambres propres spacieuses

Le bruit du M50

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Il n y a pas de safe et de frigo dans les chambres

Places de parking en nombre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Une couette trop petite .

Une chambre spacieuse , bien équipée et bien situé . Super!!

Deuxième séjours et toujours agréables.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le dernier jour pas d eau chaude à 7h matin

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Super personnel.hotel super cadre Accès à Dublin en 15mn par tram. Rien à dire juste que nous reviendrons tres vite en irelande.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Petit dejeuner un peu cher par rapport au choix et a la qualitee

Personneltres serviable !

Ce qu’on attend d’un ibis partout ds le monde.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Chambre un peu cher pour l'emplacement

Personnels Très sympathiques

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

le personnel de reception ne parle pas Français !!!ni bonjour..ni bonsoir Monsieur.. INADMISSIBLE !!

buffet petit dejeuner