Commentaires sur l'établissement Inishbofin House Hotel 3 étoiles

Inishbofin Island, Inishbofin, Irlande

6,1

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« IMPORTANT À LIRE/ PLEASE READ »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer

Voici notre expérience du mercredi 04 au jeudi 05 août 2017. À notre arrivée par le petit ferry qui nous y amène, j'aperçois une camionnette de transport de l'hôtel sur le quai, je vais donc demander à cette dame ou se trouve l'hôtel. Après vérification, il se trouve que cette dame (la cinquantaine, cheveux blonds et courts) est la manager de l'établissement. Avant de me répondre elle me toise des pieds à la tête (peut être que mon siret pour la pluie n'était pas assez joli..!) et me demande d'abord mon nom et si j'ai une chambre réservée...! Pas de chance madame j'en avais deux de réservées.! Le sourire arrive à ce moment là seulement et les indications pour rejoindre l'hôtel également Nous décidons de rejoindre l'hôtel à pied qui n'est que à 500 mètres de là... Elle était visiblement venue chercher les clients au port mais ne nous propose pas de mettre nos bagages dans la camionnette prévue à cet effet (je pense)...! Arrivée à l'hôtel, belle situation. Arrivée dans notre chambre (magnifique et superbe vue) Nous décidons après une longue route de prendre un bon bain pour ma femme et une bonne douche pour moi ! Malheureusement il y a un problème avec l'eau chaude...! Le bain sera à peine tiède... je fais donc bouloirs sur bouloirs d'eau chaude pour le réchauffer, pour moi ce sera une bonne douche froide...! Pour un hôtel de ce prix ça commence un peu à me titiller mais bon ça peut arriver. Je préviens évidemment la réception qui me répond que une fois le problème résolu ils me préviendront... j'attends toujours leur appel! Nous avons évidemment deviné par nous mêmes quelques temps plus tard...! Sur une île en pleine océan Atlantique, nous réservons une table au restaurant de l'hôtel pour le soir pour y déguster de bons poissons locaux .! Je demande un menu pour y jeter un coup d'œil... on me répond qu'il n'est pas encore disponible.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Une île à découvrir absolument. »

Notre chambre était au dessus du bar et la soirée du samedi fût très bruyante jusque très tard. Les moquettes des chambres doivent être rafraichies.

Nous avons eu la surprise d'être cueillis au débarcadère du village. Accueil très professionnel et amical.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Hotel bien placé, vue du bar très jolie »

chambre vielle et peu maintenue (tout petit écran télé, stores cassés...), chambre de derrière donnant sur des souffleries bruyante, wifi pas disponible dans les chambres. La chambre n'était pas prête avant 14h. Le restaurant était fermé. Le temps d'attente pour manger au bar état totalement fou (1 heure pour 2 plats), et nos assiettes bizarrement bien plus légère que celles des voisins (les serveurs ont cependant bien réagit en expliquant une rupture de stock en cuisine et en faisant un geste commercial)....

Hotel bien placé, vue du bar très jolie

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Le cadre et la gentillesse du personnel. »

Le cadre et la gentillesse du personnel.