Commentaires sur l'établissement Isaacs Hostel

2 Frenchman's Lane, D1 Dublin, Irlande

#78 sur 136 hôtels à : Dublin

Basée sur 2482 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le personnel était sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avions demandé une chambre seule avec lit double et nous nous sommes retrouvé avec des lits superposés. Le train passe juste à côté de l'établissement et les gens sont peu respectueux des autres, portes claquées en pleine nuit, cris...

Le personnel était sympathique.

« Séjour très sympa au coeur de Dublin. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Les "rangements" disponibles aux douches, pour poser les affaires. La poussière sous le lit (la ou on range nos affaires)

L’accueil était très chaleureux, de très bons conseils. Nous avons apprécié les efforts pour parler francais. Des multiprises adaptées aux étrangers sont mises à disposition dans les chambres. Le petit déjeuner est très basique.

« Excellent, je recommande cet établissement »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Le petit-déjeuner pourrait être plus varié mais c'est un détail.

Le calme dans l'auberge (les gens sont respectueux du sommeil des uns et des autres) ; la propreté ; l'accueil du personnel ; les casiers à disposition pour laisser les bagages et se promener sereinement à Dublin (même si, il semblerait, qu'il n'y ait pas trop de risques de vol) ; la situation géographique (en plein centre) et la proximité de la gare (5 minutes à pied).

« dans le centre facile a trouvé de nos 3 jours plein du séjour nous n'avons pris aucun transport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait de ne pas pouvoir éteindre la lumière du petit hall devant la chambre

Un des membres du personnel parle le français notre anglais laisse a désiré, la convivialité de l' établissement.

« Bon séjour dans un établissement jeune, propre et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le rapport qualité/prix pourrait être meilleur (pour une chambre privée), d'autant plus que les sanitaires restent communs.

Le petit-déjeuner est léger mais suffisant, les chambres et sanitaires sont propres, et l'accueil est top. Excellente situation.

« Premier séjour en Irlande et premier séjour en auberge de jeunesse au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Peut-être un système anti-bruit pour la fermeture des portes car même si cela est noté de retenir les portes (surtout après 23h et tôt le matin), peu le font ...

J'ai aimé l'accueil, les services, la propreté, la musique dans l'espace collectif, bref tout était parfait à 10 minutes à pied du quartier Temple Bar !

« Emplacement très intéressant, et surtout très agréable ! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Emplacement très intéressant, et surtout très agréable ! Personnel de l'accueil très sympa, et parle aussi français (point important) tout ce qu'il faut à l'accueil pour organiser ses journées et ses soirées. 5 min à pied du centre ville, 10 des pubs. Bonne ambiance et infrastructures pratiques

« Super séjour rien à dire »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

La vue depuis la chambre qui donne sur la voie ferre , mais honnêtement on entend que très peux le train qui ne roule pas la nuit d’ailleurs mais à partir de 7h! Donc c bon!

La propreté super, le personnel au top. Le calme... pour une auberge de jeunesse c est très appréciable. Le petit déjeuner correct . Vraiment très très bien pour le prix. Voir mieux.

« Bonne auberge je recommande  »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Chambre un peu petite et lit qui grince énormément

Auberge très bien situé avec une ligne de bus qui va à l'aéroport et le petit dej est suffisant pour une bonne matinée de marche. Le personnel est très agréable et disponible

« Personnel gentil mais bruit insupportable! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Pour avoir été dans plusieurs auberges de jeunesse, je trouve celle-ci particulièrement chère au vu de la qualité des lits, du nombre de lits dans la chambre et des équipements. Attention pour la location des casiers: ils mentionnent qu’ils sont gratuits les jours d'arrivée et de départ, mais lorsque j’ai du payer ils ont compté par nombre de nuits où je suis restée... ce n’est pas la même chose! Il faut aussi savoir qu’il y a BEAUCOUP de bruits: la plupart des personnes logeant là-bas ne font pas toujours attention aux personnes qui partagent la chambre avec eux, du coup J’ai mal dormi les 3 jours où je suis restée.

Le personnel de l’hotel est très gentil et cherche toujours des solutions!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Correct pour le prix, mais peu confortable »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Mon matelas était complètement plat et donc très inconfortable. L'auberge est très très grande ce qui rend difficiles les rencontres avec les autres résidents et réduit la convivialité. Les casiers sont payants. Le train passe juste à côté des fenêtres, c'est donc très bruyants (mais il faut reconnaître que cette information est connue avant réservation : ce n'était donc pas une mauvaise surprise non plus). Les chambres sont surchauffées et c'est assez désagréable.

Petit déjeuner simple et basique mais qui peut plaire à tous, et sous forme de buffet donc assez pratique. Très propre et staff sympa. Pas mal d'activités abordables organisées.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Très bon séjour passé dans une ambiance familiale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'isolation des chambres et dortoirs est inexistante. Cependant, le calme est requis dans les couloirs de 23h à 7h du matin et le personnel intervient assez rapidement lorsque des personnes ne respectent pas cela.

Le fait que nous puissions nous faire à manger dans la cuisine commune (Très complète: fours, taques, couverts, ...) et y laisser notre nourriture grâce aux frigos mis à notre disposition. Les petits-déjeuners à volonté de 7h30 à 9h30, inclus dans le prix de la chambre et comprenant tout ce dont nous avions besoin (lait, cacao, café, thé, pain gris et blanc, jus d'orange, beurre, confiture, nutella et oeufs le dernier jour. Des grilles-pain et un taosteur étaient également présents. La salle commune permet de facilement rencontrer des gens. Au sous-sol, sauna, baby foot et billard à disposition gratuitement. Diverses activités organisées par le personnel de l'auberge (Quizz/yoga/...). Emplacement parfait, à seulement 10 min de Temple Bar et très proche de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bon séjour à Dublin dans cette auberge!  »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Des efforts peuvent être faits sur la propreté dans les chambres, et les mauvaises odeurs. Elles sont également assez bruyantes (nous étions côté rue) et les espaces communs sont assez petits donc mieux vaut ne pas prendre sa douche aux heures de pointes.

Personnel super sympa et accueillant. Le petit dej est top et à volonté ! Et possibilité de faire de très bonnes rencontres.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« lieu magnifique et rapport qualité/prix imbattable, si je reviens à Dublin , je réserve de nouveau ! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

un petit bémol pour le dortoir de 6 lits et pas de possibilité d'aérer la chambre ( carreaux de verre , pas de fenêtre )

merci pour l'accueil agréable et en français !!! lits confortables, chambres et sanitaires très propres, petit dej copieux , situation géographique idéale !!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Super !!!!!! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Rien ! Cependant attention à ceux qui ont le sommeil léger, on entend le train ;)

Le personnel est au top ! Super accueillant, chaleureux et souriant. L'Isaacs Hostel est très bien situé, pour sortir le soir c'est idéal (à peine 15min à pied pour aller au quartier du Temple Bar!). Le petit déjeuner est consistant, les lieux propres et les lits confortables. De plus, pour les excursions, le personnel du Isaacs Hostel peut se charger des réservations, ce qui est vraiment génial ! Rapport qualité prix au top ! Rien à redire. Nous avons hâte de revenir à Dublin et c'est sans aucune hésitations que nous réserverons notre séjour au Isaacs Hostel =)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un séjour d'une semaine au top ! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Le tapage nocturne des autres résidents et le bruit du train qui passe (l'établissement est situé à proximité d'un pont ferroviaire). Dommage qu'il n'y avait pas de petites lampes individuelles à côté des lits.

La propreté de l'établissement, la disponibilité des employés ainsi que sa situation géographique (tout est à proximité). De plus, j'ai rencontré de formidables voyageurs qui résidaient dans cet établissement.

« Situation idéale. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Manque de rangement dans la chambre et aussi de prises! (pas très accessibles). La wifi n'est pas top non plus dans les chambres.

Situation idéale. Que ce soit le personnel ou les gens qui y séjournent, les gens étaient très conviviaux. Le petit-déjeuner gratuit. Pleins de choses organisées par l'auberge!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Bonne découverte de Dublin entre amies  »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Le petits déjeuner, même s'il était fournis et ravitaillé, quelques fruits par exemple... Mais ce n'est qu'un détail.

La convivialite, l'organisation, les informations a disposition, les nombreux équipements de l'établissement, un personnel toujours présent. Nous avons ete placé dans une chambre pour 8 et non pour 16, nous avons appriécié.

« Tres agréable »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Pas de casiers sécurisés dans les chambres et pas de rangement pour nos affaires... pas d'eau chaude pendant la nuit, donc pas de douche avant d'aller prendre l'avion à 4h du matin

Personnel adorable, petit déjeuner gratuit

« L'Irlande, ses paysages et ses Pubs, juste excellent ! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Le personnel était incroyablement serviable et très gentils. La veille de notre départ, nous avons demandé à un membre du personnel s'il était possible de prendre un taxi en pleine nuit, à 4h du matin, seulement pour savoir si les taxis étaient disponibles la nuit. Le lendemain matin, à 4h, la personne de l'acceuil est venu nous chercher pour nous annoncer qu'un taxi nous attendait devant l'hôtel ! Nous avons été agréablement surpris.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Il y a une très bonne ambiance et le personnel fait tout... »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Le lit est inconfortable au possible et le train qui passe a cote de la fenêtre de la chambre n'est pas des plus agréable

Il y a une très bonne ambiance et le personnel fait tout pour vous divertir

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Backpackers only »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Aucun ascenseur pour accéder au dernier étage de l'hôtel, la chambre était étroite, il n'y avait pas beaucoup de place pour poser les bagages. La salle de bain commune faisait clairement penser à des douches de vestiaires d'un club de sport. Ce n'était pas très agréable, ni très propre et le bouton sur lequel appuyer pour faire couler l'eau ne tenait que 20 secondes à tout casser, très pratique pour se laver...

L'hôtel n'était pas très loin de l'arrêt de bus que nous avons pris. L'extérieur est sympa et le personnel plutôt accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Proximité du centre ville. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Auberge très bruyante suivant les voyageurs qui ne respectent pas le sommeil de chacun.Sanitaire très moyen nettoyage réalisé mais reste rudimentaire.Petit déjeuner basique.La chambre est petite,très mal insonorisée,les lits sont bruyants on dirait qu'ils vont s'effondrer.

Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Top pour de petit séjour »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

assez bruyant car les murs sont fins et proximité avec le train, la propreté des sanitaires mais cela est sans doute liés a certains voyageurs..

le petit dejeuner, la sympathie du personnel, la situation géographique est top, les casiers gratuits, les lieux communs.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Lieu sympathique et convivial, accès à la cuisine très... »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Chambre avec fenêtre à cinq mètres du DART ce qui fait beaucoup de bruit la nuit

Lieu sympathique et convivial, accès à la cuisine très pratique avec thé/café à volonté, douches propres, rue commerçante à proximité de l'auberge, sauna

« Plein de services en plus du logement »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Le personnel est vraiment super et il y a plein de services. Nous avons été conseillé par Justin le soir de notre arrivée, c'était très utile. Nous avons suivi un pubcrawl proposé par le hostel et c'était vraiment chouette! Bien organisé, les animateurs au top! Le lendemain on a également suivi le conseil de Justin en faisant le walking tour gratuit (vous donnez juste le pourboire si vous avez apprécié la visite). Idem => les guides supers! La visite très ludique, on a vraiment appris des choses hors du commun avec notre guide (Keith je crois), c'était drôle, c'était intéressant, c'était utile c'est passé super vite. Je conseille vivement. On a également profité d'un sauna ce qui est rare dans les hostels. Propre, fonctionnel, rien à dire! Bref, pour un petit budget il y a tellement de choses qu'on n'a souvent pas dans des hôtels 3 étoiles. Merci à toute l'équipe!

« On Recommande à 100% »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Le seul reproche serait peut être utile manque de sanitaire pour un si grand hostel ? Lavabo présent uniquement au niveau des toilettes-

Personnel agréable, emplacement parfait, équipements nécessaire et plus

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour très agréable, a refaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et douches sont communes mais il semble que certain.e.s aient oublié.e.s le respect des lieux et la propreté, voir même l'hygiène. Les murs ne sont pas épais et nous entendons parfaitement les voisins et ceux qui passent dans les couloirs.

La localisation géographique est incroyable; proche de la station de train, de plusieurs arrêts de bus et du Trinity College, l'auberge de jeunesse est incroyablement bien située. En plus le personnel est super sympa et très aidant si vous souhaitez es renseignements ou réserver des activités. Le petit déjeuner est compris donc c'est un plus. De l'établissement vous pouvez faire tout Dublin a pied voir même loué des vélos a l'accueil pour la journée.

« Etablissement pratique pour un court séjour . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le partage de salle d'eau alors que nous avions réservé une chambre double . Petit déjeuner frugal car nous avons dû partir tôt ....

L'emplacement . Le personnel .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« La situation géographique est parfaite pour visiter les... »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Il s’agit d’une très grande auberge. Je déconseille aux voyageurs solitaires qui veulent rencontrer d’aitres Backpackers car elle n’est pas propices aux échanges

La situation géographique est parfaite pour visiter les attractions touristiques.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« À déconseiller pour une nuit de repos, mais parfait pour les fêtards. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bruyant : allers-venus incessants, proximité du train

Personnel chaleureux et sympathique, une ambiance conviviale dans l'auberge. Propreté de la chambre et des sanitaires. L'auberge est idéalement placée pour une visite du centre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le wifi n’est pas accessible aux chambres. Le petit déjeuner pourrait comporter plus de variétés. L’insonorisation des chambres n’est pas excellente, mais nous pouvons quand même réussir à dormir.

Établissement bien situer. Déjeuner gratuit. Personnel accueillant et qui peut répondre facilement aux questions. Grande salle commune. Établissement propre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Situation idéale pour découvrir DUBLIN avec un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le manque de discrétion des occupantes du dortoir à coté de notre chambre. Peu dormi....Mais cela arrive souvent en auberge de jeunesse...

L'accueil sympathique avec une réelle volonté de rendre le séjour agréable. Le confort des lits et le petit déjeuner complet. La situation idéale dans DUBLIN pour découvrir son centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bien pour passer une nuit sans rester. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bruyant, manque d'isolation par les portes. Beaucoup trop de monde , sentiment d'un hôtel uniquement fait que pour le fric, juste un dortoir.

Hotel bien situé géographiquement, facile d' accès. Etablissement trop grand pour garder le calme. Chambre malle située à coté d' un couloir, très bruyant, beaucoup de passage, peu respectueux. Petit déjeuné convenable, manque de viennoiseries.

« Pas top ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Beaucoup trop d’en bruit fait par les autres pensionnaires. Impossible de dormir correctement Voie ferré juste à côté de la la fenetre. Lit TRÈS bruilant.

Personnel sympa. Emplacement idéal.

« Auberge intéressante si on veut être près de tout mais sans plus. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

La propreté de la salle de bain commune. Evidemment, il y a beaucoup de passage mais les toilettes ne sont pas toujours très propres. Les draps de lit également semblaient laisser à désirer.

La situation géographique, cette auberge est proche de tous les grands commerces mais aussi des quartiers comme Temple Bar. Très facile aussi de trouver quelque chose pour manger tout autour. La disponibilité du personnel qui est d'ailleurs bien accueillant.

« Séjour sympa et convivial, près de tout ce qu'il faut voir à Dublin, seul bémol : le confort et la p »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Le confort et la propreté faisait défaut. Les chambres et salles de bain étaient souvent sales, contrairement aux parties commjn3s comme la cuisine ou les lieux de détente. Il manque des prises électriques dans les chambres (il n'y en a que 4 pour 8 par exemple) et le fait de ne pas avoir de casiers dans les chambres fait que certaines personnes font tout traîner partout par terre et qu'il est compliqué de circuler

Le personnel était à l'écoute et sympathique et la localisation permettait de tout faire à pieds ou presque

« Magique et riche en découvertes »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Les douches qui n'ont plus de pressions au bout d'un moment

La disponibilité du personnel, à l'écoute et plein de bons conseils et de bon plan, La proximité du centre ville Le côté chaleureux de l'auberge de jeunesse Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Chambre entre un dortoir de filles et un dortoir de garçons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre entre un dortoir de filles et un dortoir de garçons ! Les Filles ont fait du bruit très très tard et garçons ont vomi en rentrant tard et salle de bain a partagé Avec le dortoir des garçons donc pas cool ! Pas bien dormi !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Nous sommes arrivés plus tard que prévu. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

La salle de bain était inondée d'eau et les murs pleins de savon/gel douche. C'est un peu compliqué quand il faut partager la salle de bain avec tout un étage. Mais il y avait quand même une bonne humeur qui règnait

Nous sommes arrivés plus tard que prévu. Mais l'accueil a été chaleureux. Le réceptionniste nous a parlé en Anglais puis en Français quand il s'est rendu compte que nous étions un peu désorienté. (Merci pour cette attention) La réception est au rez de chaussée et fait également office de salle commune. L'ambiance est joyeuse où toutes les cultures se rencontrent.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très accueillant et très propre. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Très accueillant et très propre.C'est la 1° fois que je dormais en auberge de jeunesse (il n'est jamais trop tard - j'ai 56 ans -)et c'est à refaire. L'ambiance super et le petit dej très sympa aussi.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Le personnel était très amical, toujours disponible et prêt... »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 14 Lits

Le personnel était très amical, toujours disponible et prêt à aider, répondre aux questions, suggérer des lieux de visite etc... Situé dans une rue calme mais très proche du centre ville, donc aucun soucis pour trouver à manger, à boire ou des commodités de la vie quotidienne, douches et toilettes propres, petit déjeuner complet... Bref parfait !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Hostel très convivial mais pas beaucoup dormi »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Le train passe juste à côté des chambres de 06.00 à 23 h . La literie dans certaines chambres est à remplacer (matelas mou et déformé, drap de lit pas toujours très propre) . Wifi disponible seulement dans une pièce.

Personnel très accueillant , aide le plus possible le voyageur. Beaucoup de petites salles communes partout dans l'hostel. Possibilité de cuisiner sur place toute la journée. Douches et WC partout. Salles communes conviviales et intimes.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Etablissement très bien situé, très bien fourni, le... »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Etablissement très bien situé, très bien fourni, le personnel est très accueillant et très sympa, il est facile d'avoir une discussion agréable avec eux !

« Bien mais fatigués car peu dormi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Peu d'isolation, de ce fait réveilles la nuit avec le bruit des clients qui passent dans les couloirs et des portes qui grincent, claquent et les sèches cheveux installés dans les couloirs et non près des salles de bain

Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Auberge à proximité des sites intéressants à visiter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Situation près d'une voie ferrée. On est obligé de dormir la fenêtre fermée. Pas d'accès wi-fi dans la chambre. Déjeuner au strict minimum, toast, céréales.

La collaboration du personnel pour résoudre un problème pour une excursion.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix, mais bruyant. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Pas top niveau confort : matelas très durs, pas assez d'étagères/rangements dans les dortoirs. C'est vite le bazar. L'établissement est très bruyant en raison de la proximité du DART. De plus, il fait très chaud dans les chambres mais avec la fenêtre ouverte on entend tous les fêtards qui rentrent à l'auberge et certains ne sont pas vraiment discrets.

Bonne localisation, très proche du centre-ville. Pas mal de commerces/pubs/restaurants à proximité. Le personnel très sympa, les lieux sont propres et régulièrement entretenus. Le petit déjeuner est frugal mais il a le mérite d'être là. L'auberge propose des serviettes à la location, pratique quand on ne veut pas surcharger sa valise!

« Emplacement et bonne ambiance, mais bruyant »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Manque de prises dans les dortoirs. Pas de wifi dans les chambres. Le bruit du train du matin au soir (pas besoin de réveil), même si des boules quies sont disponibles en réception. Du bruit toute la nuit entre les arrivants et ceux qui rentrent de soirée, l'auberge est grande et pas vraiment surveillée.

Emplacement très pratique (bus 747pour l'aéroport, à pied pour les visites de Trinity et rue O'Connell). Le staff est super sympa, la salle commune est cool avec ses grandes tables. Beaucoup de réduction sur les musées et visites, coupons dans la salle commune.

• 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Les douches ne sont pas pratiques du tout, en tout cas au 3eme étage. Il n'y a rien pour mettre les affaires, elles ferment mal et Le get est déréglé.

L'ambiance était géniale, très accueillant. Équipement complet pour le prix. Rien a redire sur la propreté. Tout était parfait !

« C'était incroyable. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Les deux asiatiques ronfleurs de notre chambre. Oreiller pas hyper confort, mais surtout, une chaleur excessive dans l'etablissement et encore plus dans les chambres.

L'ambiance sympagthique du personnel, l'accessibilité, l'agréabilité, la modernité et la propreté.

« Très bon endroit pour découvrir la ville et des voyageurs »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Le petit déjeuner était selon moi un peu léger et le wifi pas toujours trouvable dans l'établissement. L'isolation des chambres est très mauvaise (prendre des boules pour oreilles est vivement conseillé).

le personnel était agréable et nous a conseillé pour nos différents trajets, lieux importants etc... la propreté était très correcte dans les chambres et parties communes. Il y a au sous sol différentes choses pour passer du temps comme un coin bibliothèque, un billard, un tennis de table et un coin télé.

« Séjour sympa mais hotel décevant »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

1/ Hôtel bruyant car il est collé à la ligne de train. A partir de 6h il est impossible de dormir. Des trains passent toutes les 10min et freinent pour arriver à la station. 2/ Il n'y a pas de casier pour les bagages dans les chambres. Il y a des box au sous sol ce n'est pas pratique et c'est surtout payant! 3/ Il n'y a pas de support pour les affaires dans les douches 4/ Les portes des toilettes ne ferment pas car elles sont mal fixées au mur. 5/ Petit déjeuner très léger. Pain de mie et confiture. 6/ Une seule cuisine pour tout l’hôtel. 7/ Pas de wifi ni de prise usb dans les chambres. A éviter.

« Une bonne adresse pour visiter dublin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

2lavabis au 3ème étage c'est un juste.

Salle commune très accueillante, café et thé à volonté, eau fraiche, personnel très avenant et ambiance multiculturelle chaleureuse.

« Le lit est moelleux, le petit déjeuner gratuit et complet,... »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

L'eau des douches s'évacue dans un seul siphon, ce qui n'est pas hygiénique. 2 toilettes hommes pour tout l'étage n'est pas suffisant

Le lit est moelleux, le petit déjeuner gratuit et complet, les activités proposées

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Auberge de jeunesse sympa et bien située. »

C'est une auberge de jeunesse, donc il y a les avantages et les inconvénients : vivant mais très bruyant (bruit des sèches cheveux, des portes, des gens qui entrent et sortent à toutes heure...), des dortoirs mais donc des mesures de sécurité assez casse-pieds (devoir passer une carte à puce à trois portes différentes pour pouvoir accéder à sa chambre). Literie variable en fonction des chambres (TB pour les deux autres couples qui voyageaient avec nous, lit à ressort avec des "creux" très désagréable pour nous). Chambres petites, un peu difficile de caser un lit parapluie.

Auberge de jeunesse très sympathique, avec une ambiance souriante et plein de services disponibles (réservation de taxis, ballade dans la ville, internet, brochures, cuisine en libre service, garde de bagages...). Bonne situation, propre, et rapport qualité/prix correct au vu des prix à Dublin.

« Séjour enrichissant a Dublin »

L'application des règles de silence le soir, les dortoirs trop nombreux (16)

Le personnel toujours présents pour nous aider, la cuisine bien équipée et l'organisation générale de l'auberge

• 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Les douches ne sont pas très spacieuse, ni très pratique. Près du dart(train) assez bruyant.

Le petit déjeuner était très bien et très pourvus pour une AJ. Tartine, céréales, muesli, confitures, Nutella, jus de fruits et boissons chaudes. Personnel pour la plupart agréable et serviable.

« Une aventure très agréable et à refaire »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 6 Lits

Un peu de bruit la nuit, manque de prises dans les dortoirs

Petit dejeuner complet, sanitaires propres, personnel très gentil, accueillant et de bons conseils

« Bonne situation géographique et bon petit déjeuner. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

C'est une auberge avec les joies des auberges . Donc salle de bain pas assez nombreuses et pas trop. Pas de lumière et de prise à chaque lit. Manque des rideaux à chaque lit....

Bonne situation géographique et bon petit déjeuner. Pas cher

« auberge très agréable »

tout était très bien

Très bon accueil, consigne à bagages bien pratique, petit déjeuner copieux, proximité de la vie Dublinoise et de tous les transports, propreté des sanitaires et de l'ensemble de l'établissement, chambre calme.

« Bien mais pour un très très court séjour »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Train à 2m de la fenêtre. Dans la chambre, on a tous profiter des passages des trains. Les lits étaient vraiment nuls, c'était des lits super-posés qui bougeais au moindre mouvement.

Petit déj inclus, c-a-d pain, céréale, et des oeufs.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Bon séjour parmi la jeunesse!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Qu'on ne fasse pas respecter la règle du silence entre 23h00 et 7h00 dans les corridors et les chambres. C'était parfois très bruyant!

Emplacement très central et facile d'accès depuis l'aéroport (arrêt du bus à 3 minutes de marche). Super accueil et belle convivialité!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Les nombreux espaces communs. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

LE TRAIN . Personne n'en parle, vraiment très bruyant dès 5h30 je dirais, jusqu'au soir.

Les nombreux espaces communs. La déco, pas aseptisée comme beaucoup de grosses auberges.

« Pour une nuit ça va. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Bien évidemment au tarif il ne fallait pas s attendre à un 4 etoiles, mais bon mettre 8 lits dans un si petit espace et sans aucun rangement, je me demande comment font les personnes qui désirent rester une semaine. Heureusement nous nous connaissions tous, donc la promiscuité pour 2 nuits ça passe. Un bémol, apparemment la femme de ménage a pris un sachet contenant des cadeaux pour une poubelle donc disparition des cadeaux (sans grande valeur)

La gentillesse du personnel, très à l'écoute et serviable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Jolie auberge propice aux rencontres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit le soir venu était incroyablement fort, impossible de dormir. Le petit déjeuner est compris, mais il est peu garni.

Le personnel était drôle et accueillant. C'est un lieu propice aux échanges et nous y avons rencontré de bonnes personnes.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Auberge agréable et sécurisée, petit dej' très correct. »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Pas de place ni de crochets dans les douches pour pouvoir accrocher serviettes et vêtements

Auberge agréable et sécurisée, petit dej' très correct. Bon emplacement par rapport a la ville et ticket de réduction pour le parking souterrain. Equipe sympa

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« On nous a vendu du rêve.  »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

Les douches et toilettes en dehors des dortoirs pas très propre. Surtout 3 douches et 3 toilettes pour un étage entier ? Sachant qu'on est 10 par chambres. Pas assez. On entend le train. La chambre 314 est pas super car une fenêtre est cassé juste au niveau des rails !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Une ambiance du tonnerre ! Parfait pour séjourner plusieurs jours ! »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 14 Lits

Chambre située près de la voie de train... bruyant à certaines heures. Les toilettes parfois laissées dans un état piteux par les autres personnes ( mais un service de nettoyage très présent ).

Des commodités à foison ! Une cuisine, une salle commune spacieuse avec TV et de nombreuses tables, un sauna... Les dortoirs sont sympas, et permettent vraiment de rencontrer des personnes ! Les cartes d'accès aux salles, aux couloirs, aux chambres... Vraiment un atout ! Mise à disposition d'entrée d'une carte de la ville. Un petit-déjeuner génial ! Des tranches de pain à griller de plusieurs types, des confitures, du Nutella, des oeufs ( le WE ), du lait, des jus de fruits... Vraiment de quoi tenir jusqu'au soir ! La situation géographique de l'établissement est à souligner, possibilité de se balader dans le centre de Dublin aisément... Proposition de participation des événements tels qu'un tour des bars... Mise à disposition de dépliants pour des visites organisées ( avec point de départ proche ). Service de navette à l'aéroport direct à l'hôtel. Gros point fort : partenariat avec le Q Park qui assure une réduction non négligeable à la sortie du parking ! ( Nous avons payé au final environ 25 euros au lieu de plus de 60 euros ).

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Visite centre Dublin »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 8 Lits

Seul problème la proximité du passage de trains mais bon cela ne m a pas dérangé plus que cela mais peut être ennuyeux pour ceux qui ont un sommeil léger.

Le petit déjeuner est sympa, le personnel aussi d ailleurs.On est à deux pas du monument le SPIRE et non loin de Temple Bar, des discothèques et des rues de la Soif. Très bon wifi surtout en salle du bas, deux postes internet.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Super auberge dans le centre de Dublin »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 14 Lits

Le petit-déjeuner était correct mais il manquait des fruits et des laitages. Il y a très peu de place pour entreposer ses affaires quand nous allons prendre une douche.

Je conseille fortement cette adresse pour aller à Dublin ! Bien sûr, cela reste une auberge de jeunesse mais l'ambiance est au top : le personnel est accueillant et sympathique, vous pouvez facilement vous lier avec les personnes autour de vous, tout est fait pour créer l'échange... L'établissement propose des petits plus qui ajoutent à son charme : un sauna est présent au sous-sol, des pubs crawl sont proposés tous les jours, des visites de la ville à pied gratuites débutent dans l'auberge même à 10h15 tous les matins, il y a toutes les informations désirées à propos de la ville et des excursions dans les alentours, la navette venant de l'aéroport (ou s'y rendant) se trouve seulement à quelques mètres, vous pouvez utiliser internet sur des ordinateurs pc et demander à imprimer des feuilles (check-in pour un avion par exemple) gratuitement... L'auberge est également très bien située étant donné qu'il ne faut pas quinze minutes de marche pour arriver dans Temple Bar. C'est un très bon qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Un séjour agréable mais bruyant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit. Nous avions pris une chambre indépendante qui était cher, et nous avons eu beaucoup plus de bruit que les personnes en dortoir (nous avons continué en dortoirs par la suite). Nous avons mal dormi réveillé par la musique et les cris des autres locataires. Sans compter le train qui passe juste au dessus...

La situation géographique, le coté convivial, l'accueil et les conseils du personnel.

« Très bonne situation géographique, bus pour l'aéroport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Malheureusement trop bruyant. Le train passe derrière la chambre jusqu'à tard et les voisins de chambre qu'on entend bcp trop, marcher, parler... même en chambre double pourtant confortable par ailleurs !

Très bonne situation géographique, bus pour l'aéroport vers derrière l'auberge, chambre confortable, personnel accueillant, bon petit déjeuner ( muesli + lait frais très bons, toasts, beurre,confitures café,thé, chocolat...)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Personnel agréable  »
    • 1 Lit Superposé dans un Dortoir de 16 Lits

La proximité avec la voie de chemin de fer est vraiment rédhibitoire . L eau chaude des douches inexistantes

Personnel agréable Propreté de la literie

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de wifi dans les chambres

L'emplacement , la salle commune très convivial et la chambre double très bien pour une auberge de jeunesse Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Très bon rapport qualité-prix »

Le petit-déjeuner peut être amélioré en proposant plus de diversité dans les produits.

la propreté des sanitaires, une bonne surprise! Le sauna est un + bien sympa.