Commentaires sur l'établissement Jackson Court Hotel 2 étoiles

29/30 Harcourt Street, D2 Dublin, Irlande

#123 sur 136 hôtels à : Dublin

Un bruit terrible de disco-bar qui dure toute la nuit jusqu'à 3:30 du matin Cet Hôtel ne devrait pas être sur votre liste de référence

Le bruit est en effet insupportable. Pourtant habitué car j’habite en ville dans un quartier animé le bruit a vraiment était beaucoup trop intense. Même avec les boules Quiès.

Facile d’accès.

Le bruit incessant de la boîte de nuit située dans l'hôtel. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car le double vitrage était cassé. La chambre ne correspondait à aucune des photos sur le site. Notre chambre était beaucoup plus petite et avec beaucoup moins d'équipements. La douche était cassée.

Le personnel était agréable La literie était confortable

Très bruyant toute la nuit à cause d’un nightclub (et pourtant nous étions au 3ème étage...)

Proximité des transports ainsi qu’en du centre ville à pied !

le bar et la boite étaient fermés pendant notre séjour, nous n'en avons donc pas subi les désagréments, la chambre était petite mais confortable, parfaite pour une nuit imprévue à dublin pendant la tempête

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Première approche compliquée puisque l'appareil CB n'a pas fonctionné avec 2 de mes CB. Obligé de retirer de l'espèce au pub de l'hotel. Nous pensions être au calme car la chambre ne donnait pas sur la rue, sauf que nous donnions juste au dessus du nigthClub (au 3ème étage). De la musique jusqu'à 4h du matin avec la verrière ouverte. Donc impossible de dormir pendant les 2 nuits (samedi et dimanche). Le lundi matin, panne générale d'eau chaude...donc impossible de prendre une douche après une nuit de 6h (involontaire). Bref, l'horreur, difficile de visiter la ville dans ces conditions.

Personnel de chambre très sympa, propreté au rendez-vous. Breakfast très bien pour 7€

Le gros point noir de cet établissement est sa discothèque. Même en étant logé au troisième étage la musique résonnait jusqu'en haut. Je comprends mieux pourquoi ils déposent des boules quies sur la table de nuit...

L'hôtel si situe à cinq minutes à pied du centre. Vous pouvez laisser vos valises à la bagagerie et venir les rechercher plus tard. Très pratique. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner continental à 5 €, ce n'est pas cher et il y en avait assez.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L'hôtel et la boite de nuit sont au top mais les vigiles sont strictes et contrôlent toutes les allées et venus dans les chambres lorsque le night club est ouvert. Ça peut être en déranger certains

Bon personnel. Accès libre à la boite de nuit qui est super animée (une des plus en vogue de dublin), énorme petit déjeuner, salle de bains très bien... idéal pour un groupe de potes. Mais à éviter pour un séjour en famille. L'hotel est très bruyant le soir, donc à privilégier pour un groupe de potes venus faire la faite à dublin mais pas si vous cherchez le calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'hôtel est situé juste au dessus d'un night club, et à proximité directe d'un autre night club, lesquels ferment chaque jour à quatre heures du matin. Malgré les fenêtres à double vitrage, le bruit passe tout de même par la grille de ventilation donnant sur l'extérieur. La salle de bain était régulièrement envahie d'odeurs nauséabondes (remontant a priori par les canalisations).

La chambre comportait une bouilloire et des sachets de thé et de café soluble étaient fournis.

Douche trop chaude ou trop froide, malgré les boules Quiès prévues pour les clients, les basses des discothèques du quartier sont de nature à réveiller les personnes au sommeil léger (voire lourd!)

la chambre spacieuse, le cachet de l'hôtel, la décoration générale, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Night club en-dessous jusqu'à 4h donc beaucoup de bruit. Pas de bouchon d'oreilles disponible... Pas d'eau chaude le matin ! Mauvaise expérience

Belle Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le personnel assez austère....(mis a part les femme de ménage qui étaient vraiment agréables et souriantes!) Le bruit (mais supportable )

La proximité de tout!

Au rez-de-chaussé de l'hôtel il y a une discothèque!!! Boules Quies obligatoire (d'ailleurs l'hôtel vous les fournit dans la chambre directement). Et puis il y avait des travaux dans la rue en plus à ce moment là qui commençaient très tôt le matin, donc hôtel plutôt bruyant.

La situation géographique dans la ville est bien. Et le personnel est charmant (comme toujours en Irlande)

La description de l'hotel devrait mettre beaucoup plus l'accent sur la présence de la discothèque au rez-de-chaussée. Le bruit est insupportable et empêche tout simplement de dormir avant 3h du matin.

L'hotel est bien placé

L'établissement a une discothèque à l'intérieur de l'hôtel. Ce n'est absolument pas insonorisé! Les nuisances sonores ne sont pas signalées sur le site. Il semble inimaginable que ce soit aussi bruyant. Des boules quies sont mises à disposition dans les chambres!! Nous n'avons pu dormir jusqu'à la fermeture de la boite (soit 4h du matin)! Cet établissement n'est absolument pas recommandé pour qui que ce soit. De plus, la somme nous a été retirée au moment de la réservation, soit un mois quasiment avant le séjour. Nous demandons un remboursement de la chambre, soit 144 €!

Je tiens à signaler la gentillesse et l'amabilité du personnel

Le bruit : l'hôtel a son propre night club au RDC (info que vous découvrez en arrivant), arrivés pour le week-end donc les nuits les plus chargées, musique très forte avec des basses , des cris et bruits incessants des clients toute la nuit. Même avec des boules Kiess la 2è nuit c'était insuffisant. Le petit-déjeuner qui pourrait être inclus au prix de la chambre.

Chambre rénovée récemment très agréable, literie confortable, salle de douche propre et très bien équipée. Très proche centre ville à 200 m St Stephens Green Park.

Chambre au dessus de la boîte de nuit donc IMPOSSIBLE DE DORMIR !! Et Le comble est que cet établissement fait boîte de nuit tous les soirs, La piste de danse étant la salle de petit dej du matin !! Plus jamais je ne retournerai dans ce soi-disant hôtel qui en fait rentabilise sa boîte de nuit en louant chères des chambres !! Douche tiède sans Pression!

Le petit déjeuner correct

Un super accueil, chambre et salle de bains très propre. Petit déjeuner très bon et servi avec le sourire. Un peu bruyant mais nous le savions avant notre réservation et cela e nous a pas empêché de bien dormir.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

L'éclairage dans la salle de bain. La lampe de chevet capricieuse. Bref, l'équipement en éclairage mal adapté.

La chambre spacieuse et confortable. La gentillesse du personnel. La très bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Chambre exiguë pas de place pour poser ses valises Salle de bain aussi exiguë Éclairage lugubre Installations (placard, patères, lampes, décorations...) très succincts Bruyant Mauvais rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Problème de débit de la douche et d évacuation des wc. Mais surtout 2 night-club le voisin et celui de l hôtel dont les clients fumeurs parlaient très fort sous ma fenêtre Ma chambre était particulièrement exposée mais a 150€ la nuit vous devez être très tolérant (les boules Quies sont offertes)

Situation gentillesse personnel petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure

Tout. Bruyant, chambre sur la rue avec tram du bruit de 6h am à 12h pm Boite de nuit dans l'établissement ..... du bruit jusqu'à 3h du matin . Breakfast insuffisant Trop cher pour 3 h de sommeil

L'espace et la décoration de la chambre, confort de la literie, propreté

Le personnel de réception inexistant. La chambre minuscule (très mauvais rapport qualité/prix). Tout était inaccessible, les cintres placés très haut, le miroir de la sdb aussi (impossible de se voir dedans) et surtout le bruit de la discothèque jusqu'à 5 heures du matin et le bruit des clients qui rentrent très bruyants. Nous avons dormi que 3 heures par nuit car le samedi matin des ouvriers travaillaient sur notre palier en faisant beaucoup de bruit. Je ne recommanderais cet hôtel à personne.

L'emplacement et la situation proche de tout.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hôtel...mais quelle nuit! Déjà, point très important, une boite de nuit donne directement dans l’hôtel. Donc vacarme toute la nuit (meme si nous sommes rentrés tard) et malgré les boules quies présentes dans la chambre, impossible de fermer l'oeil. Ensuite le room service qui se trompe de chambre à 06H00 du mat (ce n'était pas la notre mais vu l’insonorisation des chambres c'était pareil). Et pour terminer, travaux dans l’hôtel avec bruits de perceuses assourdissants dès 08H00. La galère quoi... La chambre était minuscule, la vue nulle donnant sur un mur et la literie très limite avec une sorte de trou au milieu...Le petit dej (que nous avons pris dans le danse floor... arg...) était moyen. Vraiment à éviter absolument. Le seul point satisfaisant étant l'emplacement dans le centre de Dublin...

L'emplacement de l’hôtel très bien situé dans Dublin.

Beaucoup de bruit la nuit (des fenêtres mal isolées et des gens dans la rue qui parlaient fort)

Personnel accueillant, chambre propre et correspondant aux photos

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le bruit, nuisance sonore nocturne très importante avec la discothèque à côté. On entend pas trop la musique mais les fêtards crient dans la rue... jusque très tôt au petit matin...

Très bel hôtel

Il y a une boite de nuit au sous sol de l'hotel. Notre 1ère nuit a été extrêmement pénible à cause du bruit. Le chauffage n'est pas réglable. Il fait très chaud dans les chambres et pas possible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit de la boite de nuit...

L'hotel est très bien placé. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Personnel occasionnellement assez froid et voisins de chambres bruyants (bazar alcoolisé dans le couloir à 4:20 du matin). Pour la chambre familiale : chauffage non réglable, éclairage défectueux (3 ampoules brulées sur les quatre liseuses), évacuation du lavabo bouchée, lunette du toilette mal fixée, quelques détails qui pourraient être revus à peu de frais pour un séjour familial plus sympa...

Bien placé et confortable, chambre familiale cosy, bonne isolation sonore extérieure (mais les boules Quiès sont fournies au cas où), parking public avec 50% sur demande (au Q parc voisin)

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La boîte de nuit en dessous surprend: tant qu'il n'y a pas de groupe live, ça reste supportable....

Dernière nuit irlandaise et enfin d'excellents oreillers....

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le chauffage bruyant et pas efficace Nous avons très vite compris l'utilité des bouchons d'oreilles... impossible de dormir sans car la boîte de nuit n'est pas du tout insonorisée, et bruit continuel de portes qui claquent

Jolie chambre bien décorée et propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Le fait qu il n y ait pas de chaînes françaises et de sport

Petit déjeuner copieux et repas du midi très bon rapport qualité/quantité/prix. Une équipe super dispo et souriante

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Très bon accueil. Chambre très spatieuse et d'une propreté irréprochable. Le club de l'hôtel est super pour prolonger la soirée. Hôtel à quelques minutes à pied de Temple Street.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Chauffage soufflant bruyant. Lit d'appoint très inconfortable. Bruit de la boîte de nuit qui se trouve dans l'hôtel.

Lit confortable. Quartier.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Il est impossible de dormir dans cet hôtel. En fait c'est une boîte de nuit avec des chambres au dessus

A 500 mètres de Grafton et de St Stephen green

La salle bain pas adapter pour les personne valide,pas de balayette dans les toilettes, le bruit de la boîte de nuit et alentour, la fenêtre qui ne ferme pas, mauvaise isolation donc super froid dans la chambre, le bruit du personnel de nettoyage et le manque de civisme de tous.

La proximité avec le centre ville, le lit confortable et decouverte sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Surtout le bruit totalement insupportable du night club malgré triple vitrage et bouchons d'oreilles fournis! Eclairage insuffisant ou défectueux des salles de bains Ampoule de chevet manquante et pas remplacée WC qui fuyaient Chambre minuscule

Rien hormis la situation géographique La proposition de changement de chambre plus grande (mais encore plus bruyante) et petit déjeuner gratuit pour compenser ces nuisances.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

du bruit jusqu'à 3h du matin à cause de la boîte de nuit donc difficile de dormir (même si on était prévenu, on a constaté...) des adaptateurs auraient pu être mis automatiquement dans les chambres

personnel + petit déjeuner : ça va bien situé dans la ville des boules Quies étaient à disposition dans les chambres pour le bruit la nuit : appréciable chambre confortable et propre

Nous n'avons pas apprécié le confort des matelas ( beaucoup trop "mou" et l'on sentais donc le sommier) , la chaleur dans les chambre ( entre 25 et 30°) et le bruit assourdissant (fenêtre fermer ou ouverte) de la boite de nuit de l’hôtel qui empêche de dormir jusqu’à 3h30 ..

Nous avons aimé la situation géographique. Et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Hyper bruyant, salle de bain sale et robinetterie défectueuse. Boîte de nuit au rez-de-chaussée et concert de klaxon des taxis : impossible de dormir avant 3h30 du matin au mieux !!!

L'emplacement idéal

- La discothèque qui braille toute la nuit (fenêtre sans double vitrage) - Les toilettes étaient sales à notre arrivé - Nous avions demandé de changer notre réservation pour une chambre lit double, nous avons eu une chambre avec 2 lits simples

L'emplacement géographique, quartier pas loin du centre

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Inutile de descendre à la boîte de nuit qui se trouve au sous-sol, ni de vous déplacer jusqu'à celle qui se trouve deux maisons plus loin dans la rue, vous entendez parfaitement la musique jusqu'à 3h du matin même fenêtres fermées au deuxième étage!!! Concernant la propreté, le nettoyage des toilettes (fournies sans brosse!) consiste à fermer le rabattant!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

LE BRUIT ! La nuit, l'hôtel se transforme en boîte de nuit ! (photos à l'appui). Je n'ai pas apprécié qu'en arrivant, on m'ait obligée à signer un papier sur lequel je m'engageais à ne pas rouspéter sur le fait que l'hôtel se transformait en boîte de nuit jusqu'à 3h du matin (et ce 7 jours sur 7 !) et qu'il y avait des bouchons d'oreilles à disposition dans la chambre pour supporter cela ! Quand j'ai demandé une copie de ce qu'on me demandait de signer, au départ, on a refusé de me la donner. Le lendemain, à la réception, j'ai insisté pour qu'on m'en donne une copie et il presque fallu que je leur force la main pour ce faire. Ce n'est pas normal ! Alors que ma chambre était au 2ème étage, les infrasons étaient dérangeants, malgré les bouchons d'oreilles. La châsse d'eau ne se remplissait pas, si bien qu'il a fallu remplir la poubelle d'eau pour "tirer la châsse". Quand je l'ai signalé à la réception qui m'a répondu qu'il faudrait attendre le lendemain matin... bref, le jour où je quittais l'hôtel. Le parking payant à 10 minutes à pied de l'hôtel. Prix officiel : 20 euros pour y être garé de 23h56 à 10h du matin ! Avec la réduction donnée par l'hôtel on tombe encore à 17,50 euros par 24h ! Pas donné et ces tarifs ne sont pas indiqués sur le site de Booking.

La localisation de l'hôtel était très bien. La chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Un établissement qui fait simultanément et quotidiennement hotel et discothèque (dans la sale à manger), cherchez l'erreur ... Impossible de dormir même au dernier étage et fenêtre fermée (sans clim.) jusqu'à 5h du matin. J'ai demandé le remboursement de ma nuit. A suivre...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

situé au dessus d'une discothèque, bruit infernal toutes les nuits (même en semaine) à ne recommander qu'à de jeunes voyageurs voulant faire la fête et se coucher juste après.

location très pratique pour le tourisme

Pas d'ascenseur

Personnel sympathique

Petite veilleuse verte au plafond qui nous à empêché de bien dormir.

L’établissement est assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un peu bruyant mais si on vient à Dublin pour faire la fête c’est très bien

L emplacement

Le déjeuner, la boite de nuit.

Le bruit de la disco trop fort

Le personnel excellent

Un peu bruyant malgré les bouchons d'oreilles fournis

Chambre spacieuse et hôtel bien situé pour découvrir Dublin.

La discothèque vraiment trop bruyante ! Petit déjeuner très moyen

Le personnel très très sympa. La chambre était parfaite !!

Rue bruyante la nuit.

L’acces direct à la discothèque

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les chambres sont conformes au photo, le personnel est très sympathique. Hôtel très confortable

le bruit. L'emplacement pres d'une discothèque

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le bruit, cet hôtel est au dessus d'une boîte de nuit à ciel ouvert

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le bruit

L'hôtel est en fait un night-club donc très bruyant la nuit!! Jusqu'au petit matin

Bonne situation bon déjeuner

Pas de parking mais réduction sur le ticket en le demandant à la réception Boîte de nuit à côté

La chambre était très belle

Parking a 1km😂

Chambre refaite à neuf mais un peu petite impossible ouvrir valise autre que sur le lit !!!

Centre ville et calme

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le petit déjeuner continental à moitié prix

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

le bar discothèque est ouvert 7/7 de 23h00 à 6h00 am et très bruyant

facile d'accès et à proximité de plusieurs attractions et restaurants

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

le bruit quand le night club ferme (2h30 du matin)

chambre confortable, à 10 mn à pieds du quartier historique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Beaucoup de bruit provenant de l'extérieur durant une partie de la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Bruyant

Proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Bruit Badge carte chambre qui ne marche pas Pas D ascenseur Pas serviable

La réceptionniste Sandra! Et un barman

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

lit un peu mou et les soirées un peu bruyantes

chambres modernes, propres, bien équipées

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le bruit de la boîte de nuit au rdc de l hôtel

Rue avec des boîtes de nuit

Confortable

le bruit des boites de nuit

une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

le bruit discothèque intégré a l'hôtel impossible de dormir avant 3h du matin!!!!!!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Ne pas venir ici pour dormir ! Boite de nuit au rdc

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Impossible de dormir avec le bruit de la discothèque.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016