Commentaires sur l'établissement Jacobs Inn Hostel

Basée sur 3165 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« L'emplacement »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Sans doute ma pire expérience ! Cet hôtel était nul en tout point de vue. Notre chambre était sale et inconfortable (voir même dangeureuse) lit qui grince affreusement au moindre mouvement, chic collé sur celui-ci, aucun équipement si ce n'est un sèche cheveux cassé que nous n'avons pas osé utilisé par peur de court-circuit. Une vraie chambre de prison.... L'accueil de l'hôtel était exécrable, nous avons passé 40 min à l'accueil pour qu'il comprenne que nous ne pouvions pas donné la carte d'identité de l'un des réservants, étant donné qu'il venait de se faire volé son porte feuille, une rigidité incroyable et personne pour s'occuper de nous de bout en bout, il a fallu montrer notre ras-le-bol et notre exaspération (voir même commencé à devoir être intimidant) pour que nous puissions enfin rentrer. Pendant ces 40 min une bonne dizaine de personnes sont rentrés dans l'hôtel pour rejoindre leurs chambres et tous ont suivi un contrôle absurde qui consistait montré leur ticket de paiement pour pouvoir accédait a l'intérieur. Alors qu'on reçoit des pass magnétiques !! Bref , je déconseille x1000 Nous avons bcp voyagé en Irlande et on peut avoir bien mieux pour ses euros

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un hostel au top ! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Je sais que c’est courant dans les hostels, mais les serviettes et gel douche pourraient être fournis. Au moins un gel / shampoing tout en un dans les douches. On peut louer des serviettes, 2 euros. Mais quand même. 7:30 - 9:30 pour le petit-déjeuner, c’est un peu tôt et court quand on a fait la fête la veille. Jusque 10:30, ce serait pas mal. C’est tout... et encore une fois, à part ca, c’est top :)

- Rapport qualité / prix au top - Position géographique au top - Sécurité de l'établissement au top (accès sécurisé, badge, contrôle le soir) - Qualité des lits au top - Agents de sécurité au top (ils font respecter le silence le soir) - Petit déjeuner sommaire mais au top quand même pour prix Bref... c’est top :)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« séjour super sympa, frais mais ensoleillé !!! »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

pas de lampe de chevet dans la chambre familiale (juste un plafonnier... pas pratique quand on veut lire un peu ou qu'on ne rentre pas tous à la même heure) petit déjeuner se termine à 9h30 maxi...un peu juste ... jusqu'à 10h ce serait mieux

chambre familiale au 3ème étage : très propre, confortable (literie, salle de bains ) et calme environ 15 min de marche pour rejoindre Temple bar supermarchés, pubs, restauration rapide au pied de l'hôtel salle commune sympa pour les rencontres, se préparer à manger... voyage avec 2 ados (16 et 18 ans) renseignements à l'accueil (pour d'éventuelles excursions) proximité de la gare (et pourtant pas de bruit !!!)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Happyness »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Le roof top , les casiers sous les lits avec cadenas , très bien situé , navette aéroport , gare et départ des cars et proche centre ville et temple bar

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Salle de bain spacieuse et moderne, intimité dans les lits... »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Petit déjeuner plutôt spartiate. Sentiment d'être un peu dans une usine le matin lors du petit déjeuner. Certains membres du personnel peu aimable. Un peu cher malgré la qualité.

Salle de bain spacieuse et moderne, intimité dans les lits avec prise à disposition et lumière individuelle. Salles communes agréables et beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le surclassement de ma chambre ( pas sûre que ça soit... »
    • Capsule dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Le petit déjeuner sommaire

Le surclassement de ma chambre ( pas sûre que ça soit réellement voulu mais c'est appréciable ) La propreté Le calme Le Roof top L'emplacement Le salon La sécurité

• 1 Lit en Dortoir Mixte de 8 Lits

Les employés de l'auberge étaient polis sans plus.

L'emplacement de l'hôtel. Facilement trouvable. A proximité du bus qui mène à l'aéroport. Très bien situé on est à proximité de tout. L'auberge est propre et relativement calme malgré le monde qu'il y a.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Déjeuner est ok! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Toilettes/douche sur un étage différent que la chambre. La salle de bain « privative » du dortoir de 12 personnes bcp moins propre que celles partagées! A 20 minutes à pied du centre-ville.

Déjeuner est ok! Bon rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pratique! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

C’était vraiment une auberge pratique. Les lits étaient confos, on avait son intimité et les installations des lits et des casiers étaient très pratiques! En plus, l’auberge est situé à 5 min du centre!

« Auberge de jeunesse a recommander pour son pratique et son agreable »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Je regrette qu'il n'y avait pas de tapis de douche, le sol était constamment mouillé. Certains membres du staff n'étaient pas tres agréables. Heureusement c'était une minorité et les autres sont aimables et bienveillants. La proximité de la voie de trains et de ventilateurs fait quelques bruits dans les chambres. Mieux vaut se prémunir de boules quies comme dans toutes les auberges de jeunesse. La proximité de mon lit n'a pas été bien lavé. Je le reproche surtout a l'ancien occupant qui n'avait pas de savoir-vivre.

L'etablissement est très bien situé (juste a coté de la centrale de bus). Les communs sont très agréables : salon, billard, terrasse. Le personnel est très sérieux sur les entrées dans l'établissement. Il y a des portes a carte et des vérifications sont faites après 23h.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Auberge convenable pour un lieu de transit »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Pas de sourire à l'accueil et ambiance très peu chaleureuse

un ascenseur pour les bagages,la proximité du centre ville, la propreté dans l'hébergement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La situation proche des transports en commun et du centre... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Les cartes pass pour entrer ont souvent non fonctionner , j ai dû les recharger trois fois soit une fois par jour .....

La situation proche des transports en commun et du centre ville , calme

« Séjour touriste  »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Nous avons passé un très bon séjour, l'établissement était moderne et surtout propre ce qui est un excellent point positif. Le petit déjeuné était tout à fait correct, nous allons sûrement y revenir.

« Bien situé, bon confort, spacieux, prix intéressant »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Odeur lorsque l'on pénetre dans les cuisines.

Etablissement bien situé. Chambre confortable. Excellent rapport qualité / Prix. Possibilité d'utiliser la cuisine collective pour les repas. L'espace détente avec jeux d'échec, babyfoot, TV et tablettes a été très apprécié de nos enfants (8 et 11 ans).

« Cette auberge de jeunesse est idéalement située, près du... »
    • Chambre Privée avec 6 Lits

Cette auberge de jeunesse est idéalement située, près du centre ville de Dublin. Tous les sites principaux sont accessibles à pied. L'auberge propose même une visite gratuite de deux heures de Dublin à pied (en anglais) avec un guide passionné.

« bon rapport qualite prix »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

le petit dejeuné servi de 7h30 a 9h30 du coup cela laisse peu de temps et il y a beaucoup de monde les mouettes qui viennent trés tot le matin sous la fenêtre

chambre propre

« Très bien et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

La literie est tout juste confortable mais on s'y adapte. Le peit déjeuner est assez limité en choix

Des chambres par famille si vous voyagez avec des mineurs La chambre était grande et comportait une salle de bain individuelle très propre. L'emplacement est idéal pour visiter et nous n'avons pas eu de bruit malgré la présence de nombreux groupes.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hostel très sympa y compris pour les familles »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Les lits superposés sont confortables (bonne literie) mais sont sensibles aux mouvements (si l’un bouge, l’autre aussi). Cela reste un détail et nous avons passé une bonne nuit.

La situation géographique (15 mn à pied pour rejoindre Temple Bar), l’ambiance sympa, la déco « pepsy », la gentillesse du personnel, la taille de la chambre tout à fait honnête pour 4 et sa grande fenêtre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Nous avons passé un très bon séjour en famille. »
    • Chambre Privée avec 12 Lits

Sa situation géographique, la liberté de circuler dans l’hôtel, même dans une chambre à 12 nous n’avons pas été gênés par le bruit. J’ai passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tout le reste! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Rien si ce n'est l'avion à réaction qui dormait au dessus de moi, mais c'est le jeu des dortoirs! Oh et je pense qu'un fruit au petit dej serait bienvenue...

Tout le reste! Auberge très propre, bien placé, espace commun grand et confortable, rideau pour chaque lit avec système de prise, lumière de lecture et casier pour chaque lit aussi, après avoir fait le tour de quelques auberges autour de l'Irlande où tous ces équipements n'étaient pas prévu, j'ai presque eu une impression de luxe 🤗

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très pratique. Prix imbattable. »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 12 Lits

Bien situé, pour l'arrivée en bus Airlink, pour les excursions avec la gare Connolly juste à côté et les bus touristiques à O'Connell Street et pour le centre-ville tout proche. En dortoir, lits avec lumière individuelle, rideaux, prises USB pour recharger pour recharger le téléphone.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Simple et agréable »
    • Chambre Privée avec 6 Lits

Tout était très bien !

Les chambres sont très grandes, donc nous n'avons pas l'impression de nous marcher dessus. La salle de bain est moderne et très propre. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bien placé, proche des transports en commun (dont le bus 747... »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Le petit déjeuner est un peu minimaliste, il n'offre à manger que des céréales et des tartines de pain de mie (à piocher dans le sachet en plastique où tout le monde se sert en y plongeant une main, un peu limite…). Quand il y a du soleil les chambres deviennent des étuves

Bien placé, proche des transports en commun (dont le bus 747 pour l'aéroport) et des principaux sites de la ville Personnel très accueillant à la réception

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien placée cette auberge m'a permis de profiter pleinement de la ville »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 12 Lits

La nouvelle génération des auberges de jeunesse pratique équipée, idéalement placé à 50m de la gare routière très pratique pour poursuivre un séjour. La rue est assez calme. Proche du quartier shopping.la visite commentée un peu longue a le mérite d'être gratuite.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très grand mais très pro »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Un peu grand pour moi mais point de vue personnel, peut selon moi nuire à l’ambiance

Tout est super bien organisé et étudié, hyper professionnel La cuisine a tout ce qu’il faut Le petit dej est sympa

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« sejour interessant dans un lieu jeune »

rien de particulier

l'ambiance et surtour la navette aeroport qui est un plus surtout pour des départs tot le matin de plus la localisation est tres bonne proche du centre et calme donc tres satisfait du lieu j y retournerai

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personnel très sympathique et de bons conseils au besoin. »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Luminosité du panneaux de sortie de secours dans la chambre, la nuit. Prendre un masque pour dormir ;). Le petit-déjeuner, beaucoup de monde, bruyant. On s'est presque fait mettre dehors à l'heure dite de fin de déjeuner à 9h30.

Personnel très sympathique et de bons conseils au besoin. Lieux de vie communs accueillants et joliment décorés. Chambre et salle-de-bain spacieuse avec un coffre-fort, une armoire, un sèche-cheveux, ce qui est plutôt appréciable! La petite terrasse sur le toit.

« Séjour satisfaisant, mais un peu cher au final et surtout sans aucun contact direct avec le propriét »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 12 Lits

L'absence de lumière dans la chambre, dans la cuisine et dans la salle de bain ..

Le logement était propice a une pause a Dublin, proche de tout, facile d'accès, en plein dans un faubourg

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Conforme à nos attentes. »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

La salle du petit dejeuner trop brillante. La diversité et la qualité des propositions faites au petit déjeuner.

La situation géographique et l'accès aux transports en commun. Avoir eu les clés avant 15h. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Confort et propreté aux rdv. »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

L'accueil du premier jour, où rien ne nous a été expliquer sachant que nous sommes des français, aurait pu être plus complet.

Confort et propreté aux rdv.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Vraiment chouette »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Les matelas sont un peu fins. Ajouter des fruits le matin au petit-dejeuner. Regrettable les sèches cheveux à 50 centimes qui ne marchent pas dans la salle de bain des filles au 1er. Musique MEGA forte dans la salle principale de déjeuner. Certains voulaient bosser l’après-midi, à part mettre ses écouteurs pour écouter sa propre musique, pas moyen d’etre au calme. Ça résonne vraiment !

Je viens de passer 6 jours dans une chambre mixte de 12 personnes. L’auberge : L’auberge est sécurisée, plutôt propre, très centrale et sympa pour faire des rencontres (grandes salles pour déjeuner et travailler). Elle n’est pas trop onéreuse et le petit déjeuner est compris dans la plupart des offres (7h30/9h30 avec lait, café, thé, jus d’orange et jus de pomme, cornflakes, flocon d’avoine, pain de mie à toaster ou non, beurre et confiture. Bref pas dingue mais ça va). Luggage Room pour laisser ses affaires après le check out. Petite terrasse, avec table, avec vue sur... les rails mais c’est déjà cool d’en avoir une.😉 Visite de la ville gratuite tous les matins à 10h10 au départ de l’accueil de l’auberge. Personnel plutôt sympa et patient (alors que je parle 3 mots d’anglais). Donc pas vraiment d’accord avec les avis négatifs qui m’avaient mis le doute avant de partir. La cuisine contient tout ce qu’il faut : plaque de cuisson, poêle, casserole, tasse, couverts... micro onde. Chambre : Casier+lumière+port usb à chaque lit. Le linge de lit est déjà installé à votre arrivée : couette et coussins fournis (pas besoin de s'embêter à ramener un duvet, c’est bien pratique). Juste ramener sa serviette et cadenas (format 4cm standard, ça suffit). Les salles de bain filles sont au 1er étage, celles des garçons au 2e. Notre chambre de 12 personnes comptait sa propre salle de bain et toilette mais personne ne les utilisaient le soir, par respect pour les gens qui dorment.😉 Étonnée que les gens fassent tous, plus ou moins attention, à ne pas déranger son voisin de chambre 👍🏼.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Établissement que je recommande fortement »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 12 Lits

Petit déjeuner avec peu de choix

Établissement situé près de la gare routières et de commodités (tram et bus, bus vers aéroport....) Personnel très agréable et très sympa. Établissement propre et confortable avec tout ce qu'il faut. Encore un grand merci. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

«  Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Un peu impersonnel. Du certainement au grand tourneover des clients. Manque un peu de sourire à l'accueil

Bon rapport qualité prix. Tout est fait pour le bien être des usagers. Disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Situé dans un quartier calme, à 10 minutes de marche du... »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Petit déjeuner basique (café, chocolat, céréales et tartines). La douche n'a pas de robinet, mais un bouton poussoir pour 30 secondes d'eau, c'est écologique mais il est trop dur à utiliser pour des enfants; pression d'eau en sortie du pommeau de douche juste suffisante.

Situé dans un quartier calme, à 10 minutes de marche du centre et juste à côté d'arrêts de bus pour rejoindre l'aéroport. Chambre de 4 simple mais propre. La literie est étonnamment très confortable, nous avons tous très bien dormi. Absolument aucun bruit la nuit à notre étage (les chambres de 4 sont au dernier étage, c'est peut être différents dans les dortoirs), en tout cas l’hôtel donnant sur une rue calme, il n'y a pas de bruits venant de l'extérieur. Personnel agréable et serviable. Petite terrasse qui doit être très agréable pour siroter une bière le soir quand il fait beau. Prix raisonnable compte tenu des tarifs moyens à dublin...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le choix au petit déjeuner, la douche dans la chambre, donc... »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 12 Lits

Euh.. Rien à dire honnêtement, peut être que les lits ne sont pas super confortable, mais ce n'était rien à côté des 2 autres hôtels ou j'ai dormi a Dublin.

Le choix au petit déjeuner, la douche dans la chambre, donc propre est chauffé c'est un vrai plus pour le prix. Le staff super agréable! Ma meilleure expérience dans un hôtel/auberge de jeunesse, clairement. Fuyez Avalon Hostel btw ^^

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Cosy and friendly :) »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Les seuls critiques ne sont pas liés à l'auberge mais à certains résidents qui ne respectent pas les lieux (propreté de la salle de bain commune de la chambre + personnes qui crient/rigolent dans les couloirs la nuit).

L'accueil génial, l'hospitalité des résidents de l'auberge. C'était mon premier voyage seule à l'étranger et clairement on se sent dans l'auberge comme à la maison! Le petit dejeuner est simple mais à volonté et c'est clairement un plus! Sans parler de la salle commune avec Netflix, un billard. Bref que de quoi avoir une bonne ambiance!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pratique, propre et extrêmement bien situé »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Le seul petit souci est le bruit dans le couloir et les chambres voisines à des heures pas toujours très décentes, mais c'est un des aléas de l'auberge de jeunesse.

j'ai séjourné dans une chambre de 4, lits confortables, belle salle de bains, propre et récente, petit déjeuner au delà de mes espérances pour une auberge de jeunesse (toasts, choco, confiture, céréales, oeufs, bon café, et places à volonté). La situation est idéale, près du centre et vraiment à deux pas des terminus de tram, train et navette aéroport. Casiers très pratiques pour déposer vos bagages avant ou après le check-in/out (prévoir un cadenas). Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« un bel endroit de simplicité, convial pour un court séjour »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

C'est une grande auberge de jeunesse avec une grande capacité d'accueil, donc pas " familial" Le petit déjeuner est de type "basique à grande échelle"; par temps froid, les centres sont de vraies passoires, malgré un chauffage correct

La chambre privative, décoration refaite, bonne literie, l'équipement très fonctionnel et de qualité, salle commune, de jeux grande, avec la possibilité de côtoyer les autres "hôtes", avec le plus la proximité du centre ville et de "temple bar"

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Je recommande chaudement cette auberge de jeunesse, tout y est parfait ou presque. »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Les toilettes et salles de bain sont à l'intérieures des chambres, on est donc tributaire de nos camarades de chambrée. Les miennes n'étaient pas particulièrement propres (bien que celles-là soient nettoyées une fois par jour).

Le petit-déjeuner compris. La situation géographique. La salle commune. Le confort. Les équipements.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« J'avais déjà séjourné dans cette auberge de jeunesse il... »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

J'avais déjà séjourné dans cette auberge de jeunesse il y a quelques mois et j'y suis retournée avec des amis sans hésiter ! Bonne situation géographique et établissement propre et confortable. Je le conseille fortement !!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Pratique et propre, l'endroit parfait pour un séjour de quelques jours entre amis ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Le prix très attractif a ses limites, absolument tout ce qui n'est pas "vital" est payant en supplément (e.g les serviettes de toilettes, le wifi performant, le café après 9h30)

La propreté de l'auberge était parfaite. De nombreux espaces aussi bien pour pouvoir travailler seul ou pour pouvoir rencontrer des gens autour d'activités. La sécurité m'a énormément impressionné, des contrôles se faisait tous les soirs en rentrant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« À ÉVITER ABSOLUMENT  »
    • 1 Lit en Dortoir Mixte de 8 Lits

Mauvais odeur Salubre Hôtes fumant dans les dortoirs Mal fréquenté Bruyant Pas de lieu pour garder les affaires personelles Pas de clés pour la porte Insécurité total 1 toalete pour 5 chambres Cuisine salubre Pas de réception continue . Besoin d’appeler sur place et attendre que la personne vienne ouvrir la porte. Difficile de trouver Très mauvais rapport qualité prix. À ce montant vous pouvez trouver d’autres solutions à Cork. Loué un appartement ou un hôtel. Cork est une ville un peu plus coûteuse. Afin d’avoir un bon rapport qualité prix et éviter les mauvaises surprises, il vaux mieux investir un peu plus. En toutes les cas, ne prenez pas le risque en séjournant dans des lieux pareil. À ÉVITER ABSOLUMENT.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L’emplacement  »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Pour les groupes une seule personne peut payer par carte

L’emplacement Les équipements mis à disposition (dans la chambre, dans la cuisine...) Petit déjeuner gratuit Propreté des locaux Parties communes bien équipée et cool (billard, babyfoot, télévision avec Netflix, canapé...)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Moyen. Pouvais mieux faire »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Personnel moyen.. Organisation.. Mauvais odeurs dans les chambre...

Localisation. À deux pas de l’estation de bus, ce que facilite pour voyager dans le pays.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très Bon Séjour dans l'ensemble , conforme à mes attentes avec des points à améliorer tout de même. »
    • 1 Lit en Dortoir Mixte de 6 Lits

Les lits pas très confortable, ligne de train à coté du bâtiment donc assez bruyant la nuit ( peu de passage mais audible quand même ). L'accueil était correct mais sommaire .

Le petit déjeuné était complet , la sécurité était bonne (accès aux chambres et autres espaces avec carte magnétique) , ainsi que la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Auberge correcte et bien située »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Ce n'est pas la faute de l'établissement, mais j'ai eu le malheur de partager mon dortoir avec un groupe de touristes très irrespectueux, qui rentrent à 4h30 et parlent fort comme s'ils étaient seuls dans la chambre. Ce sont, malheureusement, les aléas des auberges de jeunesse et je crois que la prochaine fois, je mettrai le prix et je prendrai ma propre chambre dans un hôtel.

Le lit était confortable, même si l'oreiller est ultra-fin ! Je n'ai pas pu profiter du petit-déjeuner gratuit (jusqu'à 9h30, c'est un peu tôt pour moi), mais il y a de quoi faire dans les environs, pour un bon petit-déjeuner irlandais bien nourrissant. Même si elle n'est pas plein-centre, c'est une auberge proche de tout (bars, cafés, supermarchés, etc.)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L'emplacement de l'auberge très bien situé. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le froid dans la chambre. Obligé de rajouter une couette et les chambres sont aérés toute la journée.

L'emplacement de l'auberge très bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Voyage entre potes au top, Auberge très conviviale ! »
    • 1 Lit en Dortoir Mixte de 6 Lits

- Le café et le thé du petit déjeuner sont pas vraiment top... Si vous en êtes amateur, vous serez déçu (café bien dilué, et thé trop trop infusé) - Il faisait une température très fraiche dans la chambre, donc le matin c'est plutôt désagréable

- Le personnel très souriant, à l'écoute des questions, informations demandées etc.. - La propreté de la chambre (nous étions 6 amis dans une chambre de 6 lits) - Les rideaux des lits, pour la lumière de l'intimité - Le petit déjeuner assez copieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« l horreur »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

85 euros la nuit. Un lit sommaire. Le train qui passe juste en dessous de la fenêtre. Le bruit de la soufflerie qui fait trembler les murs. C est moche. File d attente interminable au self petit déjeuner café pain cereales. On a finit notre sejour ici et la deception est difficile à supporter. Pour le prix on s atttendait à mieux que ca. Poyr resumer on dirait un hôpital reconverti en hôtel.

Rien. La situation geographique peut être.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Pas mal ! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Robinets pas économiques et cassés

Bcp de choses à disposition (recharge telephone, adaptateur a vendre, grande cuisine, plusieurs salles de bains, etc )

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« CORRECT ET PRATIQUE. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La télévision ne fonctionnait pas, télécommande cassée. Système de ventilation extérieur extrêmement bruyant.

Le personnel d'accueil, la proximité de la gare routière, la qualité et le choix du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Utile pour un séjour court et imprévu, ou en urgence »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Une seule salle de bain par étage (douche + toilettes) - 3 étages - et un nombre trop important de voyageurs pour celles-ci. Il faut s'attendre à beaucoup d'attente. La propreté des chambres et de la salle de bain n'était pas au rendez-vous. Pas de petit déjeuner et pas de salon commun pour se poser. Loin du centre-ville - 30 minutes à pied.

L'accueil et les explications et conseils du personnel, ainsi que la réception ouverte 24h/24, utile étant donné la distance entre le centre-ville et le hôtel et les activités nocturnes de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Parfait pour un séjour entre amis »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Je suis tombée sur un matelas à ressorts peu confortable mais ce n'était pas le cas pour le lit des autres

Proche du centre Proche des arrêts de bus Personnel très accueillant Propre Rideaux aux lits Casier sous le lit qu'on peut fermer avec un cadenas (à amener soi même)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« SYMPA DANS LE CENTRE VILLE »

LE MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ /PRIX

TRÈS SYMPA MAIS TRÈS CHER .MAIS CELA EST DU AU SUCCÈS DE CETTE MAGNIFIQUE VILLE DE DUBLIN. LA TERASSE -L EMPLACEMENT DANS LA VILLE -200 MÈTRES DE LA GARE DE BUS

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Je recommande  »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Excellent emplacement Équipement au top avec pour chaque lit 2port USB, 2 prise et une petite veilleuse à la tête. Un rideau permet d'avoir son intimité et un grand casier sous chaque lit pour ranger ses affaires. Établissement propre et personnel accueillant. Petit déjeuner complet, compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Recommandé »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Il manque un peu l'ambiance chaleureuse des auberges, et le staff avait l'air plutôt blasé, un peu dommage.

Les dortoirs sont très bien agencés, avec un rideau à chaque lit qui donne un peu de privacité, et des prises (pensez à l'adaptateur) + plug USB et une lampe. Un casier par personne sous les lits (il faut un gros cadenas pour le fermer). Petit-déjeuner classique (toast, céréales. café), les salles communes sont grandes. L'emplacement est très bien, proche des quartiers à visiter (on rejoint Trinity en 15 minutes à pied), et le bus 747 de l'aéroport nous dépose au coin de la rue (pour le retour, c'est à deux rues, et le trajet dure 20 minutes jusque l'aéroport).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bien situé à quelques pas d'une station de train et de... »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Notre salle de bain n'a pas été lavée une seule fois lors de notre séjour de 4 jours et la propreté de la cuisine commune laissait un peu à désirer.

Bien situé à quelques pas d'une station de train et de l'arrêt pour l'autobus (airlink) direct vers l'aéroport en plus d'être à environ 15 minutes de marche de la plupart des attractions de Dublin. Le personnel était très gentil et nous a aidé à planifier de nombreuses activités! L'hostel proposait également de nombreux tours très intéressant. C'était en général propre et nous avons adoré avoir un grand panier de métal que nous pouvions barret sous notre lit pour y laisser nos affaires.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« belles choses a voir, navette disponible pour visiter les alentours »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

beaucoup de personnes dans le dortoir qui vont et viennent a n'importe quelle heure, pose problème de la douche, les filles doivent descendre au niveau 1

l'auberge est bien situé en plein centre ville, proche des transports et des magasins, ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« bon endroit pour découvrir la ville sans se ruiner »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

L'emplacement est idéal pour découvrir la ville, l'arrêt du bus qui mène à l'aéroport est à 3 minutes à pied, le tramway à 2 mn et la gare est toute proche.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bon séjour  »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Quartier assez mal fréquenté mais correct. Odeur cuisine désagréable.

Quartier bien desservi (bus,tram), proche des quartiers animés à pieds. Très bonne ambiance, personnel accueillant. Propre, bâtiment moderne. Dortoirs agréables, cuisine pratique.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« pratique, correct, sympa »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Volet des fenêtres pas assez occultants

Auberge de jeunesse très correcte. Emplacement idéal à côté du centre de Dublin. Personnel très disponible pour réponde à la moindre question.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Auberge de jeunesse très bien placée, dans le centre de... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Mauvaise isolation: on entend les personnes dans les chambres d'à côté.

Auberge de jeunesse très bien placée, dans le centre de Dublin. De nombreux restaurants aux alentours. Nous avions réservé une chambre privée pour 3: un lit simple + un lit double. Literie de très bonne qualité. Chambre propre. Salle de bain neuve. Bonne douche. Très bon petit déjeuner: copieux (céréales, toasts, jus de pomme...). Le wifi fonctionne très bien. Station de taxi dans la rue même, ainsi que de nombreux bus.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bon accueil , lieu chaleureux . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L'auberge a été très difficile à trouver , beaucoup de rues avec des interdictions de tourner à droite ou à gauche et malheureusement aussi beaucoup de travaux qui ne nous ont pas facilité la tâche ! Le lit vraiment juste pour deux personnes enveloppées ! Relativement cher / aux prestations mais nous sommes à Dublin !

Bon accueil , lieu chaleureux . Nous avons apprécié le mélange de population et d'âges différents Tout prêt un super petit pub avec musique irlandaise

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Une seconde visite toujours aussi géniale dans cette auberge ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le wifi (n'est ouvert qu'en navigateur), le petit déjeuner très léger mais fait son boulot tout de même

La propreté des chambres, les installations, la situation géographique de l'auberge, l'accueil très agréable, les services en plus

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très bon séjour! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Manque de varié pour le petit-déjeuner (plat salé et fruits frais) sinon c'est ok!

Bon accueil, souriant et agréable! L'emplacement bien situé (magasins, restos, transports et loisirs). A revenir!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Dans l'ensemble, c'est très bien! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Pour le petit-déjeuner, il faut un peu plus varié (jambon, fromage, croissant, fruits frais) sinon c'est ok!

Dans l'ensemble, c'est très bien! Un bon accueil! Chaleureux et bonne ambiance!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Propreté. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Déjeuner industriel. Pas de viennoiseries. Pas de savon dans la douche.

Propreté. Possibilité de mettre ses bagages dans un local sécurisé pendant la visite de Dublin. Bien centré.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super week end  »
    • 1 Lit en Dortoir Mixte de 8 Lits

Très grand, propre, une très bonne ambiance, le petit dej est très appréciable, plein d infos touristiques et des soirées organisées, une très bonne expérience a recommander !!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très dispendieux pour une chambre dans une auberge de jeunenne !!! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le prix exhorbitant pour une auberge de jeunesse ... plus de 240 euros pour une nuit dans une auberge de jeunesse ... j'ai voyage beaucoup et c'est la chambre la plus dispendieuse au niveau qualité-prix que j'ai eu ... à Dublin les prix sont gonflés au niveau des hôtels ... aucun sens

C'était propre et bonne grandeur de pièces

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Idéalement situé, chambres et salles de bains propres et... »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Idéalement situé, chambres et salles de bains propres et même si on partage la chambre, les gros rideaux épais permettent d'avoir un peu d'intimité

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Chambre fonctionnelle, moderne, confortable, propre, calme,... »
    • Chambre Quadruple avec Salle De Bains Privative (2 Lits Superposés)

Chambre fonctionnelle, moderne, confortable, propre, calme, pratique avec des enfants (chambre de 5 personnes avec lavabo, douche et WC). Proximité (à pied) du centre ville, station tram et bus.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« une première expérience en auberge de jeunesse réussie »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

la porte d'entrée de la chambre a un système de fermeture qui, quand on la ferme derrière soi, fait claquer la porte. Cela est dérangeant puisque nous sommes plusieurs avec chacun des rythmes différents.

Nous avons apprécié la facilité d'accès au centre et la disponibilité du personnel. Le cadre agréable et convivial est bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Auberge agréable et idéalement située ! »
    • 1 Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

- Fin du service du petit déjeuner trop tôt : 9h30 ! - Pas d'eau chaude un matin vers 10h30 - aucune communication.

- Chambres propres et spacieuses. - Ambiance moderne. - Situation géographique - à une dizaine de minutes du centre à pied. - Wi-Fi dans toutes les parties. - Entrée très agréable avec beaucoup de fauteuils

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Chambre propre  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Établissement bruyant,le train passe juste à côté et notre chambre donnait sur la ligne. Très grande auberge de jeunesse sans chaleur ni convivialité. Lit peu confortable. Petit déjeuner sommaire en libre service (seulement des toast à griller,pas de pain frain). N'ayant passé qu'une seule nuit à Dublin,nous n'avons pas de point de comparaison,mais nous avons été très déçu par le rapport qualité-prix.

Chambre propre Belle décoration des parties communes Proche du centre-ville à pied

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« confort de la chambre/ excellente ambiance / grande... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

rue un peu difficile à trouver sur un plan papier

confort de la chambre/ excellente ambiance / grande cuisine pour faire à manger / emplacement permettant de se déplacer à pied dans Dublin