Commentaires sur l'établissement The Johnstown Estate 4 étoiles

Johnstown, Enfield, Irlande

#2 sur 3 hôtels à : Enfield

« Excellent séjour pour un prix très intéressant. »
    • Chambre Double de Luxe

Tout était parfait. Le seul petit problème était de trouver l'hôtel à la sortie de l'autoroute. Mais ceci est de ma faute. En effet, si j'avais rentré dans mon GPS The Johnson ESTATE au lieu de The Johnson HOTEL, mon TomTom m'aurait conduit directement à bon port !

En provenance de Clifden, après plus de 300 km de route, nous avons tout particulièrement apprécié : la gentillesse de l'accueil à la réception devant un feu de cheminée / le confort de la chambre avec son immense lit, sa salle de bain en marbre dotée d'une baignoire et d'une douche indépendante / l'ambiance de son Pub / son petit déjeuner irlandais excellent et très copieux. Nous avons vraiment regretté de devoir quitter ce magnifique hôtel, dès le lendemain, pour prendre notre avion à destination de la France.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double de Luxe

L'insonorisation des chambres, on entend très facilement tout ce qui se passe dans le couloir.

Hôtel avec beaucoup de charme et de classe. Nous avons profité de la section bar qui proposait des burgers de bonne qualité. Nous n'avons malheureusement pas testé la section restaurant qui semblait être aussi à un bon niveau. L'hôtel est équipé d'un grand parking, ce qui est très appréciable. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Une belle adresse proche de Dublin »

Si on devait pinailler, oui pour un 4 étoiles il y a certaines peintures qui pourraient être refaites, et le prix du restaurant qui est un peu élevé mais qui est en accord avec le standing de l’hôtel.

Nous avons tout aimé : le parking proche de l'entrée, le hall d'entrée à la décoration cossue, la taille de la chambre et l'équipement avec des fauteuils et bureau, plateau pour faire du thé, coffre, un grand placard, de quoi repasser et j'en passe, la salle de bain immense avec douche ET bain, le lit confortable, le choix des oreillers, le resto superbe pour diner, le petit-déjeuner juste incroyablement bien fourni et délicieux ! Le personnel est agréable et le service est excellent. On aurait juste aimé rester encore un peu pour tester le spa !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un hôtel où sévit un ou plusieurs voleurs ! A éviter ! »
    • Chambre Double de Luxe

Nous avons été victime d'un vol dans notre chambre (paire de lunettes de soleil et montre) pendant que nous dinions au bar de l'hôtel, quelqu'un s'est introduit par le jardin dans la chambre située au rez de chaussée (évitez la 123 !) et a mis le verrou sur la porte nous empêchant d'y rentrer. A part un air consterné, aucune proposition de remboursement ou geste quelconque de la direction, sachant que seul quelqu'un possédant des clés des chambres a pu y accéder. Pas le temps de porter plainte pour cause d'avion à prendre. Donc une déplorable expérience !

Belle piscine

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double de Luxe

Nous avons moins aimé le matelas et la texture des draps. Nous avons eu trop chaud durant la nuit également

Nous avons beaucoup aimé le pub/restaurant, le calme

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Du potentiel gâché par le bruit »
    • Chambre Double de Luxe

Chambre pas isolée du tout. Vous entendez le voisin ronfler et prendre sa douche. Mauvaise gestion des clients trop bruyants ... en pleine nuit. Alarme qui se declenche pour rien à 8h du matin... pas de mini-bar dans la chambre. Aucun banc de prévu dans les jardins pourtant tres agréables. Restaurant correct mais cher.

Belle salle de bain mais pas pratique car robinetterie sans mitigeur et douche fixe. Chambre bien équipée. Beau salon et SPA très bien.

« La chambre et Le petit déjeuner »
    • Chambre Double de Luxe

Le dîner au pub de l’hotel

La chambre et Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le lit le petit déjeuné l accueil le personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe

L emplacement

Le lit le petit déjeuné l accueil le personnel. Tout était clean

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« bon pour une alte d'une nuit »

Spa est nul

Petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le confort de la chambre, le spa, le jardin fleuri »
    • Chambre Double de Luxe

Restaurant bien, mais un peu cher

Le confort de la chambre, le spa, le jardin fleuri

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Excellent accueil et très bon établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande qualité de service . Personnnel chaleureux et accueillant . Excellent breakfast

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Comfortable  »
    • Chambre Simple de Luxe

Comfortable Calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« arrivée tardive mais nous avons appelé de l’aéroport afin de... »

Il me semble indispensable d'améliorer la signalisation afin d'arriver sans encombre à l’hôtel.

arrivée tardive mais nous avons appelé de l’aéroport afin de réserver un repas pour 8 personnes. Les cuisiniers nous ont attendus. Personnel très sympathique. Chambres spacieuses et très bien équipées. Un très bon début de séjour

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« joli cadre extérieur et belle architecture intérieure, frigo... »

literie très moyenne et fauteuils inconfortables et poussiéreux, mauvaise insonorisation avec porte donnant sur chambre voisine, moquette très usagée, évacuation eau lavabo et wc très difficiles, mégots sur le rebord de la fenêtre.

joli cadre extérieur et belle architecture intérieure, frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Très bonne localisation pour une veille de départ en avion. »

Très bonne localisation pour une veille de départ en avion. Chambre très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Tout est réuni pour passer un bon séjour, confort, tout est... »

Tout est réuni pour passer un bon séjour, confort, tout est sur place, rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Belle chambre! »

Manque d'insonorisation dans le couloir qui est un peu bruyant!

Belle chambre! Propre! Bien équipée! Excellent petit-déjeuner diversifié!