Commentaires sur l'établissement Killarney Guest House 3 étoiles

Western Road, Cork, Irlande

#20 sur 24 B&B et auberges à : Cork

Environnement très bruyant :beaucoup de circulation dans la rue.Isolation phonique insuffisante.

Accueil chaleureux .Petit déjeuner européen composé de bons produits.

• Chambre Double Économique

Même si les chambres sont sensée être non fumeur la notre sentais le tabac. Le prix était un peu élevé.

Grand appartement avec cuisine et equipement... vraiment idéal pour des séjours. Le check-in a été bon et cela reste assez proche du centre ville.

Le lit

Les propriétaires super sympas et disponibles. Intérieur très bien tenu, chambre très correcte seul petit bémol le lit aurait pu être plus grand et plus confortable

• Chambre Double Économique

Propreté insuffisante. draps tachés (anciennes tâches). Cuisine sale. Fenêtres voilées laissant passer l'air et le bruit. Toiles d'araignée, araignée morte. Peinture craquelée au plafond de la salle de bains.

Chambre bien situé, bien équipé.

• Chambre Double Économique

La taille de la chambre et de la salle de bain est ridicule. Impossible de vivre a deux dans une si petite superficie ! Jamais je ne repérai ce prix pour ce genre de logement. Le personnel bien qu'aimable refait votre lit très rapidement mais ne passe ni l’aspirateur, ni ne change les serviettes de toilette.

Les fenêtres n'isolaient absolument pas du trafic important de la rue. Un spot lumineux éclairait la chambre. À 9:15, ils ont refusé de nous servir le petit déjeuner, alors que c'était de 8 à 10;00 h. Le chauffage et la lampe ne fonctionnaient pas dans la salle de bains et la patronne était désagréable quand on lui a fait part des problèmes, mais n'a pas essayé de les résoudre.Donc je vous conseille de les rayer de votre liste d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple Confort avec Douche

Problème d'infiltration dans la chambre, salle de bain très petite.

Chambre de 4 de taille correcte, parking gratuit. Nous avons marché 20 minutes pour arriver dans le centre de Cork

a 10 minutes a pied du centre. Nous avons eu un petit appartement à coté de la maison principale. Globalement ce n' est pas mal, mais c' est un peu austére par rapport à nos attentes pour une guesthouse.

• Chambre Double Économique

Rue bruyante, fenêtres mal isolées (bruit et froid) et rideaux insuffisants face à la lampe du parking.

Grande salle de bain avec baignoire et chambre spacieuse et propre.

A notre arrivée, nous avons été upgradés vers un petit appartement. Bien équipé, propreté impeccable, bonne literie. L'établissement est calme, bien que situé à juste 5mn à pied du coeur de Cork - à recommender!

Vieillot. Accueil froid. Pas d'ascenseur, ni proposition d'aide pour monter la valise au deuxième étage. On nous a proposé, pour éviter l'escalier, une chambre "underground" (i.e: "en sous-sol"!). Chambre petite. Salle de bain très exiguë, facile de se cogner la tête sur le lavabo depuis la cuvette de WC. Lit étroit et rebondissant au moindre mouvement.

Position : à 10 mn du centre ville à pied, 10 mn de l'aéroport en voiture, et parking gratuit voiture derrière l'établissement. Chambre sur cour silencieuse. Personnel du petit déjeuner aimable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Simple Économique

Personnel qui se contente de vous encaisser et de vous donner les clés de votre chambre.Wifi vraiment passable et télé minuscule.Résidence vraiment pas adaptée au confort technologique.Hotel à 20 mns du centre en bus.A pied,même pas la peine de se rapprocher du centre-ville.

La literie (confort sur draps et matelas), la chambre et la salle de bains vastes et le plateau de café et thé à disposition.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Triple Confort avec Douche

Cet établissement une HONTE pour la chaîne BOOKING ! Toutes les photos présentées sur ce site ne correspondent aucunement à la prestation de service que nous avons eue ! Murs de la chambre fissurés, peintrue défraîchie, tables de chevets rafistolées avec des panneaux de particules blancs sur meubles marons, des couvres lits et une déco des années 70. Nous avons payé 200 € !!!! pour une chambre familiale à laquelle il a fallu rajouter 40 € de PDJ !!! C'est le B&B le plus cher sur les 14 réservés ! Nous étions 4 et avions en moyenne des coûts allant de 140 à 180 euros tout compris. La HONTE ! La HONTE !

Il relève plus de l'hôtel déguisé en guest house que d'une véritable expérience irlandaise. Le lit était étroit et le matelas peu confortable, la salle de bain "rangée" dans un placard. Le petit déjeuner irlandais est affiche au prix de 14€ (un scandale), inutile dire que de trouver un endroit dans le centre fut la solution adoptée.

Le parking

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Économique

l'accueil : je l'ai trouvé froid - je ne me suis pas sentie attendue comme dans les B&B, d'ordinaire - ici on a commencé par me dire que je n'avais pas payé (faux - c'était payé) puis on m'a demandé ma carte d'identité puis le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture le tout sans un sourire. Ensuite ns avons été conduits ds une maison à 3 maison de la "belle maison" ". Après une cage d'escalier étroite et triste nous avons eu le droit à un "deux pièces" : petite chambre confortable sur l'arrière (ouf) et, sur la rue une pièce alliant cuisine et séjour : vide et froide ds ts les sens du terme + bruyante. A priori, notre hôte semblait vouloir nous "faire une fleur"... bof. Nous n'y retournerons pas.

pas prix le petit déj.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

La première chambre proposée n'était pas du tout conforme à ce que j'avais réservé mais le jeune homme de L'accueil nous a proposé une autre chambre au Crawford hôtel juste à côté qui était correcte tout ca après avoir payé Très bruyant sur une route très passante

Le parking et la proximité de la ville à pied la gentillesse de la personne qui nous a accueilli

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le rapport qualité/prix était très intéressant !! L'établissement nous a grandement satifsait, nous ne nous attendions pas à avoir autant de confort ! De plus, à proximité du centre-ville. Vraiment très bien !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Le bruit très present de la rue pour la chambre donnant en façade. Les voisins du dessus. Ce n'est la faute de l'établissement mais nous avons malheureusement partager les bruits à 5 reprises de monsieur et madame. Mais si cela est "marant" et nous pouvons souligner la longue performance de monsieur..... cela devient vite agaçant et pénible lorsque vous voulez dormir....

Le petit dej Connexion wifi Localisation par rapport au centre (15min à pieds)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Chambre ne correspondant pas du tout au photos du site internet et ayant besoin d'être rénovée. Trop cher pour ce que c'est. Personnel pas spécialement agréable.

Bien placée, prêt du centre-ville. A 10 minutes à pied des restaurants et bars.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Lit confortable, bonne qualité de service un accueil très souriant et courtois, très bon accompagnement au niveau du personnel et de l'équipement de chambre sèche cheveux tout équipement sont mise à notre disposition par contre la wifi bug beaucoup et très propre sur la question d'hygiène également. Je reviendrai avec plaisir pour un plus long séjour sans hésitation je le recommande😉👍

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le bruit de la chaussée et la douche qui fuit de partout. Des moisissures un peu partout (salle de bain, châssis de fenêtre). Impossible de régler la température du chauffage. Les œufs en poudre de l'omelette du petit déjeuner. Peut mieux faire.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

On réserve à Killarney Guest House et on est logé au Crawford où la literie laisse à désirer. Le petit déjeuner non compris et peu raffiné. Situation géographique excentrée.Accueil minimal

Chambre calme et propre;

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

L accueil avec plateau de sandwich frigo rempli du nécessaire moment d échange avec visite des vaches de Kevin et feu de tourne Logement récemment rénové avec tout le nécessaire et spacieux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas les toilettes sont très étroites et la salle de bain un peu vétuste

Le lit était super confortable Le personnel est adorable et disponible

Chambre bruyante. Mauvais entretien de tout l'établissement ( barre douche rouillée, baignoire déglinguée. Miroir tout piqué. Éclairage sur miroir HS). TV minuscule hors d'âge. Tout très vieillot.

Petit déjeuner correct.

Un peu bruyant côté rue et peu de pression dans la salle de bain. Les chasse d'eau sont longues à se remplir (problème assez commun en Irlande !)

L'accueil est chaleureux, les lits confortables, la présence d'un parking est un plus. Et on peut facilement se rendre au centre-ville à pieds...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le supplément, le prix du BED ET BREAKFAST , ne comprend pas le Breakfast....

Le breakfast , avec ses Scônes maison et le Porridge préparé par le cuisinier

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Triple Confort avec Douche

Comment peut on louer une chambre d'hôtel aussi minable à ce prix là!!!!! C'est inadmissible!!! C'est une arnaque: C'est minuscule, dégoutant et une odeur horrible!!!!

Malgré un personnel très sympathique, cet hôtel est à bannir!!!!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le hôtel est sur une nationale ou passent des voitures et des poids lourds même la nuit. Nous ne sommes pas difficiles mais nous avons très mal dormi. De plus les rideaux étant jaunes il faisait jours dans la chambre très tôt. Une nuit vraiment difficile....

Une bouilloire et du thé et du café dans la chambre (ainsi que sucre et lait). La salle de bain était grande. Un parking privé et gratuit juste derrière la hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Salle de bain/toilette minuscule . Chambre petite : 1 lit double et 2 lits individuels dans une chambre pour un couple ! Télévision : impossible de changer les chaînes ou diminuer le son .

Accueil agréable . Bonne literie

La gentillesse du personnel, très serviable et attentionné. Le cake au pudding fait maison. La décoration de la salle du petit-déjeuner.

Un peut vieux

Propreté

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

L'accueil, la propreté, douche minuscule, théière et cuillères sales ....

La situation près du centre

Acceuil froid, photos mensongères sur les chambres, pas propre, bruyant, tres cher pour ce que c'est !

A part l'emplacement rien

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Tout était bien

Le manque de fraîcheur des produits du petit déjeuner.

Personnel attentionné

Vétuste. Trop de moquette

L'emplacement. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Isolation phonique de la chambre (bruit de la rue mais ca reste supportable)

L'accueil, la propreté, le parking

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Tv non fonctionnelle

Accueil Impersonnel - Bruit de la route

Emplacement correct - service et lieu correct

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Chambre exiguë (N° 14) et literie à ressorts ! atroce

Personnel accueillant, proximité du CV à 10 mn à pied, calme, parking disponible

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Salle de bain, installations précaires pas de lumière au dessus du lavabo, literie moyenne.

Assez bien situé. Parking pratique. Accueil impersonnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

variété du petit-déjeuner

Hôtes très accueillants et agréables, ambiance chaleureuse, chambres propres

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

pas de grande casserole et de passoire pour pouvoir faire cuire des pâtes et les égoutter. Sinon c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

On réserve à Killarney et on est mis dans l'annexe Crawford Wifi faiblard dans l'annexe

A 10 minutes à pied du centre ville

Applique lumineuse + sèche-cheveux HS Literie très moyenne

Stationnement gratuit dans la cour à l'arrière de la maison Accueil du personnel

Calme et proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Par rapport au prix, le petit-déjeuner non compris !

La situation et l'amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

l acceuil tres sympa et des hotes tres attentionnés. excellent petit dejeuner. tres bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple Confort avec Douche

1 seule salle d'eau trop petite.

Mini appartement très agréable à 10 minutes à pied du centre ville.

Quand on réserve chez killarney gest house ce n est pas pour etre logés à côté chez crawford house .

L emplacement

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

La situation, quartier pas animé.

Le confort des chambres, la gentillesse de l accueil

Salle de bains minuscules

Chambres propres. Personnel sympatique

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Nous avons bénéficié d'une suite mais le lit était plus petit que celui réservé

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Économique

Un peu éloigné du centre mais station de bus à proximité

Bon petit déjeuner Irlandais .

La literie n'est pas confortable

Le bâtiment est superbe et l'ambiance du pub très agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un peu austère, un peu loin du centre à pieds, wifi très peu performant

La propreté, l'accueil, le parking, les équipements (chambre et SDB).

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'isolation phonique côté rue

L'accueil, la propreté ,

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Il faisait très froid dans la chambre donc le chauffage serait à revoir

La localisation était parfaite et le petit déjeuné très complet ! Un personnel agréable et à l'écoute !

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Je recommande cet établissement très accueillant, où le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre était propre, bien équipée, et confortable, avec salle d'eau privée. Et j'ai eu la chance d'avoir une chambre qui captait très bien le WiFi.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Salle de bain vieillotte avec une plomberie obsolète. Literie : lit à ressorts peu confortable

Etablissement bien situé pour visiter Cork ayant l'avantage de disposer d'un grand parking

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

1 dans nos 2 chambres les salles de bains étaient minuscules et on entendait les voitures sur la route passante 2 les petits déjeuners(non compris dans le prix) étaient chiches exemple oeufs brouillés aux tomates: 1/4 de tomate crue! 3- on a fait la chambre avec nos affaires dedans pendant qu'on déjeunait à l'heure prévue

la possibilité de laisser la voiture dans le parking le matin du départ pour une durée indéterminée

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

l'étroitesse de la salle de toilette, et le manque d'un ascenseur.

c'est un endroit qui reflete bien l'Irelande, avec un acceuil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

La pression de la douche. Quelques taches sur la literie.

Personnel sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est bon et l'hôtel est à dix minutes du centre de Cork.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

radiateurs coupés en journée aucune chaine TV non anglophone puissance de douche un peu faible

accueil des patrons situation géographique petit déjeuner literie

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

le prix de petit dejeuner est un peu élvé

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Chambre minuscule et confort du lit mauvais Salle de bain microscopique

La situation pour se rendre dans le centre de Cork à pied Le parking

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

La taille de la chambre et de la salle de bain

La situation géographique Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Installation un peu vieillotte. Les bruits des voisins (mauvaise isolation phonique)

L'emplacement très proche du centre. Le parking.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Superbe Suite, que d'espace!! Qualité des matériaux et finitions

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La chambre etait froide, les rideaux decroches et la television (tres mauvaise reception) inutilisable

La proximité des sites a visiter ,le parking

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Salle de bain très petite qui mériterait quelques rénovations.

Wifi disponible dans la chambre; stationnement disponible; près du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

trop de monde, assez impersonnel

sa localisation, le parking chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Un peu bruyant pour la chambre sur la rue.

Parking facile. proximité du centre ville