Commentaires sur l'établissement Kingfisher Townhouse 3 étoiles

166-168 Parnell Street, D1 Dublin, Irlande

#21 sur 93 B&B et auberges à : Dublin

« Mitigé »

Le prix de la chambre ça pique 230 euros pour 3 adultes pour un trois étoiles ,la chambre un placard , nous nous sentions Opressé , quand vous avez trois grosses valises dur de les ouvrir la veille nous avions un 4 étoiles pour moins cher Le quartier pas top il ne fait pas très typique entouré de supermarché c'est le rapport qualité prix qui me chagrine très cher pour ce que c'est ,même si vous me dites oui mais c'est Dublin , c'est pas parce que c'est Dublin que nous devons payer des placards hors de prix , sinon les gens vont s'éloigner de Dublin pour se loger correctement et ça je trouve ça dommage Pas d'ascenseur dur dur quand vous avez de gros bagages

Avec ma fille nous avions choisit cet établissement car au vus des photos sur booking et des commentaires ,mais quand nous sommes arrivés ce fut la douche froide . Je ne sais pas si c'est du fait que nous avions fait un périple dans l'Irlande du sud pour finir à Dublin et que tout les établissements pour moins cher voir le même prix étaient Dix fois mieux Quand nous sommes arrivés avec nos grosses valises de 20kg chacun 3 adultes .. dernier étage sans ascenseur ça pique Le personnel est gentil ,et serviable La salle de bain est propre même si elle est un peu sombre ah ça en supermarché vous êtes gâtés entre le Tesco en dessous le Lidl au coin et un autre en face Le tramway passe juste ne bas ainsi que les bus Le petit déjeuner il faut aller le prendre dans le restaurant à côté ça va Par contre la chambre est propre merci aux jeunes femmes

« L'accueil souriant et serviable du personnel à la... »

L'accueil souriant et serviable du personnel à la réception (pas d'ascenseur, le personnel nous a monté nos valises jusqu'au 3ème étage). Très appréciable. Pas super loin du centre ville;

« SE COUCHER TARD NUIT (Raymond Devos) »

L'étroitesse des lieux, que dis-je: la petitesse. Le lit en 140 "queen size" s'est avéré de bonne facture, mais contre un mur sur son côté droit, comme le deuxième de 80 cm de large, sur son côté gauche. Donc pas de débattement possible. Penderie étroite, salle de bain correcte mais étroite, pas de petit frigo, pas de rangement pour les bagages ni suffisamment pour les brochures, documentations, guides, ordinateurs. Accès à internet compliqué mais on y est arrivé. En fait, dès le lendemain matin de notre arrivée , j'ai compris que nous n'étions pas dans l'hôtel *** que je croyais avoir réservé, mais dans un Bed and Breakfast. Malheureusement sans commune mesure avec l'ambiance "familiale et chaleureuse " toujours retrouvée lors de 15 voyages précédents en Irlande, surtout en zones rurales côtières. Ce qui est le cas encore à la minute où sont rédigés ces (longs) commentaires. La faute à moi-même qui n'ai pas été assez vigilent. MAIS LES INDICATIONS SUR BOOKING PRÊTENT A CONFUSION DANS CE CAS sauf à relire très méticuleusement le descriptif de l'établissement. Pour terminer, le prix: superficie du lieu de couchage estimée à 12 - 13 M2, plus SDB-WC, plus petite entrée de 2M2 plus 2 petits-déjeuners par jour = 183 € / jour tout compris. A la décharge des exploitants, je crois savoir que l'immobilier est hors de prix à Dublin Je serai plus attentif ultérieurement et éviterai d'effectuer mes réservations après des journées de travail trop longues dépassant les 15 heures! Mais oui, ça existe plus qu'on ne le croit.

emplacement correct, personnel correct, disponible, mais éloigné selon moi, de la tradition des B'N'B telle que je l'ai vécue en Irlande depuis 50 ans ! Les services demandés ont tous été suivis d'effet. Petit déjeuner "alimentaire" au restaurant attenant autour de 15 € tout de même.

« Petit hôtel à recommander »

On a eu de la chance qu’il ne faisait pas trop chaud car les chambres ne sont pas climatisées. Notre chambre donnant sur la rue, il n’aurait pas été possible de dormir la fenêtre ouverte. Mais on ne peut pas être au centre ville et avoir le calme de la campagne ;) Sinon les châssis isolaient bien du bruit

Personnel accueillant - chambre petite mais agréable - Bonne insonorisation - Nous avons été agréablement surpris car on nous a offert le petit-déjeuner (qui était très bon).

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« emplacement au top  »

fenêtre chambre qui donne sur de gros climatiseurs pas très fun en terme de nuisances sonores d'ailleurs hôtel fourni des boules quies si vous souhaitez un parking prévoyez 15eur de plus par nuit et réservez car que 4 places de dispo restaurant attenant à l'hôtel médiocre, plats sans saveur on peut trouver mieux ailleurs pour le même prix

emplacement au top chambre confortable et propre accueil chaleureux et professionnel de Maria la charmante réceptionniste qui a été vraiment adorable avec nous...une agréable rencontre😊

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Chambre tout à fait correcte mais pas "fun", salle... »

Absence d'assenceur Assez bruyant

Chambre tout à fait correcte mais pas "fun", salle de bains confortable Restaurant pratique pour le petit déjeuner, moins cher qu'indique sur Booking

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel très bien situé, à proximité de O'connell street... »

Hôtel très bien situé, à proximité de O'connell street et très proche de temple bar et de pub très sympas. Le personnel est très accueillant. Chambre et salle de bain de bonne qualité, propres et bien équipées. Nous n'avions pas le petit déjeuner inclus mais le restaurant à côté (Kingfisher également) propose des petits déjeuners délicieux, copieux et très peu chers (avec en plus -10% quand on vient de l'hôtel). Bon rapport qualité-prix compte tenu de la localisation (et c'est Dublin!)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« A Dublin - C'est le Kingfisher Townhouse qu'il vous faut ! »

Hôtel bien situé - Chambre petite mais très confortable - Plateau de bienvenue agréable - Literie + douche + couette au top ! Le restaurant Kingfisher a proximité ou le personnel est aux petits soins et la qualité des plats très satisfaisante - Très bon Fish & Chips !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bien situé pour visiter Dublin. »

Un peu bruyant coté rue, à cause des travaux en cours sur la mise en place du tram. Mais ils fournissent les boules Quies :)

Très bien situé pour visiter Dublin. Le parking est un grand plus.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Super Halloween en plein coeur de Dublin »

Le petit déjeuner ne commence qu'à 9h00 du matin (ça fait un peur tard quand on veut profiter de la journée ou prendre l'avion le ventre plein). Les travaux dans l'hôtel commence très tôt!! (6h00 du matin pour jouer de la perceuse ça fait tôt!!!) Heureusement ça n'a durait qu'une journée.

Les petits déjeuners au restaurant de l'hôtel sont excellents et très copieux (full irish breakfast, jus d'orange, boissons chaudes...). Le sèche cheveux dans les chambre est de type salon de coiffure. L'isolation des fenêtres malgré une vue sur route principale.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bonne situation. »

Douche fixe.

Très bonne situation. Lits confortables, chambre très propre. Thé/café, biscuits et bouteilles d'eau offerts dans la chambre. Très bon accueil du personnel. Excellent restaurant juste à coté.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« très bien »

pas de frigidaire dans la chambre dommage

idéalement situé en plein coeur de Dublin a proximité de tout... l'enregistrement est rapide les hôtesse sont très polie dommage que je ne parle pas anglais. le petit déjeuner restaurant colè à l'hôtel est très bon est copieux

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Dans l'ensemble, chouette établissement à recommander ! »

L'insonorisation de la chambre laisse à désirer. Nous avons eu la malchance de subir des travaux de réfection de la route juste sous nos fenêtres durant deux nuits avec tous les désagréments sonores que cela engendre. La mauvaise insonorisation engendre également des nuisances provenant du couloir devant la chambre lors des entrées et sorties des chambres voisines.

Personnel d'accueil très sympathique et très disponible. Facilité pour laisser les bagages avant et à l'issue de la mise à disposition de la chambre. Propreté de la chambre irréprochable ! Literie très confortable. Excellent petit-déjeuner très copieux. Très bonne situation : proche des navettes et transports en tout genre, à quelques minutes du quartier de Temple Bar et des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur et que l'escalier est raide, pas de problème si on est valide mais attention si valise lourde ou poussette. Le prix est quand même un peu élevé, même si Dublin semble une ville chère pour les hôtels.

Chambre petite mais agréable et propre. Lits confortables. Possibilité de faire du thé et petits biscuits appréciés. Très bon petit déjeuner et dîner au restaurant (personnel agréable). Réception ouverte 24h (veilleur de nuit).

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour au Kingfisher Townhouse, Dublin »

Juste un petit couac avec le toilette de ma chambre: il fonctionnait mal. Mais ils sont intervenus rapidement pour solutionner le problème.

Le personnel est efficace et vraiment gentil. La chambre est spacieuse et belle. Bien insonorisé. Le petit dej est juste dessous, dans le restaurant du même nom: excellent. Rien à dire: personnel adorable, très bonne chambre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« N'hésitez pas, réservez et profitez du restaurant »

L'accueil est chaleureux, tout est facile d'accès à pieds pour visiter toute la ville. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. Nous avons dîné chaque soir au restaurant car tout était merveilleusement bon et très copieux. Je n'avais jamais mangé de poissons fumés aussi bons. Je reviendrais dans cet établissement avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Formidable »

Un seul bémol est la notion de petit dejeuner inclus très vite résolu par le manager qui n hésite pas à prendre les bonnes décisions.

L accueil situation confort propreté

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Très bien situé pour visiter Dublin »

Emplacement très pratique Petit établissement Personnel toujours restent et très agréable Silence dans la chembre alors que plein centre ville Petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« il n'y avait pas de croissants! »

je me suis trompé de case ! revenir sur le commentaire de la case precedente

il n'y avait pas de croissants! et on ne pouvait pas prendre le petit dejeuner avant 9 h!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bonne situation géographique  »

Chambre un peu trop petite Malgré les fenêtres fermées on entend assez bien le bruit de la rue

Bonne situation géographique Personnel sympa Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Grand lit confortable et l'endroit est calme. »

Le restaurant est fermé. Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner et nous avons été redirigé (gratuitement) vers un petit snack juste à côté de l'établissement. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de ce que nous espérions.

Grand lit confortable et l'endroit est calme. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bon lit  »

Salle de bain avec pas de produits pour tout le monde Coffre qui ne marche pas Lumière qui ne marchait pas au dessus des lits

Bon lit Personnel gentil aimable et très serviable Petit déjeuner simple mais bon

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Très sympa! »

La douche est grande et jolie, prendre une douche relève cependant du parcours du combattant au regard de son installation! Bon courage si vous ne voulez pas vous mouiller les cheveux (bonnet de douche à disposition)!

Nous avons été très bien accueillies, hôtesse très agréable et disponible. Chambre confortable et propre. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, résultat: très calme. Petite réduction pour prendre le petit déjeuner dans le café collé à l'hôtel si non inclus. Hôtel proche des quartiers touristiques: 5min à pied pour aller faire du shopping, 15min du quartier "temple bar" et une vingtaine pour se rendre dans les musées.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Hôtel agréable mais emplacement très bruyant. »

Rue très bruyante toute la nuit, indépendamment des travaux du tram (circulation, promeneurs, ...). Pas de petit déjeuner possible s'il n'est pas pris à la réservation de la chambre.

Petit hôtel bien situé sur la rive nord de Dublin. Personnel aimable, chambre propre et confortable. Literie de bonne qualité, salle de bain pratique et bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très bien placé, suffisant pour 2nuits. »

Un peu à l'etroit.Restaurant en travaux, et rue en travaux.

Malgré que le restaurant soit fermé actuellement, le petit déj est servit dans le café voisin. Excellent service avec Breakfast typique au choix.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Idéal pour visiter Dublin »

3ème étage sans ascenseur mais nous le savions Le breakfast dans la boutique mitoyenne est à éviter

Un hôtel parfait pour visiter Dublin Propre, confortable et peu bruyant même pour les chambres donnant sur Parnell street et des travaux

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Chambre supérieure simple mais adéquate. »

L'hôtel pourrait redonner un coup de jeune et de frais en rénovant le tout

Chambre supérieure simple mais adéquate. Literie très bonne. parking pas cher à dispo.

« L'accueil le confort la literie et le restaurant! »

L'accueil le confort la literie et le restaurant! Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

Petit déjeuner avec plus de diversité type pain...

La propreté, le personnel très aimable et aidant

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

Calme, bien situé. Très bon accueil. Le parking à proximité est très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La restauration et la chambre »

La restauration et la chambre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon petit-déjeuner. »

Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Personnel accueillant  »

Personnel accueillant Petit Déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Une bonne adresse à Dublin »

-Un personnel au petit soin de la réceptionniste, des femmes de menage, aux serveuses -Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Envoyer l'adresse et accès du parking »

Envoyer l'adresse et accès du parking

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Salle de bain, prix »

Bruit de la chambre voisine en pleine nuit

Salle de bain, prix

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent séjour dans cet établissement. »

Un petit bémol concernant la literie. ..

La gentillesse du personnel , la situation géographique, le très bon petit déjeuner. .

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Amabilité du personnel. »

Insonorisation des chambres. Petit déjeuner disponible qu'à partir de 9h dans le restaurant adjacent.

Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un petit-déjeuner typique complet et copieux, un emplacement... »

Un petit-déjeuner typique complet et copieux, un emplacement idéal et un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hôtel idéalement situé dans le centre de Dublin. »

Hôtel idéalement situé dans le centre de Dublin. Tout est accessible à pied. Chambres calmes et agréable. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« A refaire »

Proximité grande avenue

Le tarif tres intéressant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Emplacement parfait et pefsonnel très agréable! »

Le personnel très agréable et très disponible n'hesite pas à nous conseiller des acti ités et des lieux a faire absolument!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Super ville très chouette »

Très cosy très sympa et très bien situé

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bien situé dans Dublin, et personnel très sympathique. »

Très bien situé dans Dublin, et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« tres sympha le personnel et chambre tres propre »

chambre un peu petite

tres propre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« R.A.S. »

Le manque de sourire d'une réceptionniste

Tous commerces et restaurants à proximité . Chambre très propre, facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Prestations 4 étoiles, personnel agréable et serviable  »

Pas d'ascenseur

Prestations 4 étoiles, personnel agréable et serviable Petit déjeuner gratuit et réductions au restaurant concomitant

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Gesthouse å conseiller »

Rien. Peut-être un espace salon

Simple confort et emplacement. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La proprete »

Pas de petit dejeuner Pas de parking Ou alors un peu cher a quelques pas

La proprete

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bel établissement au coeur de Dublin, chambre très... »

Bel établissement au coeur de Dublin, chambre très confortable. L'accueil du personnel est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La place de parking »

Chambre petite

La place de parking

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Petit nid accueillant au centre du Dublin »

Le délicieux et plantureux petit déjeuner Le personnel très chaleureux et serviable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Agréable séjour »

Proximité de l'établissement avec le centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon séjour à dublin »

Le petit-déjeuner est composé de café soluble et de 2 cookies

La chambre est confortable notamment le lit et l'hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« TRES AGREABLE »

INSONORISATION DE LA CHAMBRE

LE PETIT DEJEUNER COPIEUX ET PERSONNEL TRES AIMABLE

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

Accueil indifférent

Confort du lit Sdb propre Petit dej excellent

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bien situé pour temple bar et courte duree »

Escalier étroit sans ascenseur.travaux du tram durant la nuit donc bruyant. Dur de voir l entrée de l hotel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« séjour Dublin »

Liaison wi-fi très moyenne.

Emplacement central, excellente literie et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Petit hotel accueillant, bonne literie, sanitaire impeccable... »

Petit hotel accueillant, bonne literie, sanitaire impeccable, bon emplacement. A recommander.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Literie très confortable »

La salle de bain exugue Pas de WIFI au 4ème étage Pas de breakfast

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Personnel très accueillant, super bonne literie et chambre... »

Le restaurant fermé pour travaux sans que nous n'en ayons été avertis avant notre arrivée ...

Personnel très accueillant, super bonne literie et chambre bien insonorisée ( on ne percevait rien des travaux importants de l'extérieur ... ).

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« -excellente situation  »

- la personne gérant le front desk la journée n'était pas tres sympathique mais le reste du personnel était tres agréable - restaurant réputé pour ses petits déjeuners était fermé, dommage...

-excellente situation -chambre tres calme (sur cour) -bonne literie (lit king size)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Literie très confortable, grande chambre et grande salle... »

Accueil plutôt froid, pas d'ascenseur, chambre sur rue bruyante à cause de l'aération extérieure, le prix très élevé non justifié (général sur Dublin)

Literie très confortable, grande chambre et grande salle d'eau

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La situation de l'hôtel est central, proche... »

Rien de spécial

La situation de l'hôtel est central, proche d'O'Connel street, à 10 mn à pied de Temple Bar. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre très calme (sur cour, n°2), la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Précisons tout de suite la situation particuliere : lorsque... »

Rien, nous etions surtout désolées pour eux!

Précisons tout de suite la situation particuliere : lorsque nous sommes arrivées, le restaurant attenant à cet hotel venait de brûler. Le personnel ultra adorable nous a relogé pour le meme prix dans un appart luxieux donnant sur la Liffey, collé au quartier de Temple bar. Donc notre avis ne reflète en rien l'hotel en lui meme, juste sa belle mentalité et leur gentillesse!

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« Etablissement très près du quartier Temple Bar. »

Etablissement très près du quartier Temple Bar. Chambre dernier étage très silencieuse. Personnel hyper accueillant. Restaurant tout proche de l'hôtel où l'on peut prendre un excellent breakfast.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« L'emplacement permettant de tout faire à pied. »

La connexion wifi pourrait être améliorée. La douche à pommeau fixe

L'emplacement permettant de tout faire à pied. L'accueil du personnel. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« La qualité de la cuisine aussi bien pour le petit déjeuner... »

Vue gâchée par les travaux actuels dans Parnell Street (mais heureusement pas trop de bruit quand nous y avons séjourné)

La qualité de la cuisine aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir (pratique, le restaurant du même nom est juste à côté)

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Bon accueil  »

Il manque juste un peu d éclairage dans la salle de bain pour que le maquillage des femmes soit parfait ;-)

Bon accueil Très propre Bonne literie Proche des boutiques

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Le calme de l’établissement et la gentillesse du personnel. »

Pommeau de douche fixe. Couette trop courte Salle de petit déjeuner à l'extérieur de l’hôtel dans le restaurant à coté.

Le calme de l’établissement et la gentillesse du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Chambre propre, mais installations spartiates. »

Chambre petite pour 3 personnes. Douche fixe peu pratique.

Chambre propre, mais installations spartiates. Ne vaut pas le prix payé. Suffisant pour un séjour de 2 nuits entre amis.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Très bon emplacement, chambre propre, personnels agréable. »

Pas d'ascenseur et prix assez élevé, mais c'est pareil pour tous les hôtels à Dublin...

Très bon emplacement, chambre propre, personnels agréable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« La situation centrale  »

La situation centrale La propreté de la chambre et la qualité de finition .... L'excellent petit dej irlandais Le meilleur fish and chips de dublin

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Emplacement idéal pour visiter Dublin dans de bonnes... »

Emplacement idéal pour visiter Dublin dans de bonnes conditions . Personnel très agréable , chambres modernes , restaurant à côté de l'hôtel , coupons de 10% proposés pour dîners ou petit-déjeuners .

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.