Commentaires sur l'établissement Leenane Hotel 3 étoiles

Clifden Road, Leenaun, Irlande

#1 sur 10 hôtels à : Leenaun

« Le paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Magnifique hôtel avec vue imprenable sur le fjord et les montagnes depuis le petit balcon de la chambre ! Salon très agréable avec cheminée au rez-de-chaussée, petit déjeuner à volonté délicieux, rien à redire. Parfait pour un séjour dans le connemara.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Excellent site pour la découverte de la région et à proximité de Galway. »

Dîner un peu cher.

Équipements et rapport qualité/prix excellents. Confort et situation remarquable par rapport à la mer. Situation géographique "sauvage" mais bien placé.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel idéalement situé , très bon personnel accueillant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre qui était décevante par rapport au reste de l’hôtel : pas de double vitrage et fenêtres pleine de buée le matin (dommage pour la vue!), décoration assez triste, chambre d’une bonne taille mais lit trop juste pour deux ! Les chambres méritent un rafraîchissement tout en gardant le charme de l’Authentique

Hôtel idéalement situé , très bon personnel accueillant et serveurs agréables (qui Parlent même un peu français) , salon public très beau avec cheminée, bon petit déjeuner avec du choix !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour trop court !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

rien - Tout est parfait ! A recommander chaleureusement.

TOUT ! Accueil par le patron super sympa. Personnel très très professionnel : à l'écoute, dynamique, attentionné...surtout Irène , parfaite au restaurant. Restaurant digne des plus grands, pour des tarifs très corrects. Petits déj parfaits. Très grand salon, bar "pub" super... Propreté parfaite. Rien à redire.

« Deux jours agréables près du fjord »

Rien à redire

Accueil chaleureux, ils ont bien pris le temps de nous expliquer les horaires de resto etc... Pub et restaurant en bas de l’hotel (il n’y a pas beaucoup d’autres choix dans la petite ville), plats de pub très bon. Petit déjeuner génial, large choix et très copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel et cadre agréable, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Peut mieux faire en matière d’équipements (surtout pour la douche et la baignoire).

Chambre spacieuse avec une très belle vue, douche et baignoire, restaurant très bon, personnel très agréable. Parking juste en face de l’hôtel. Rapport qualité/prix excellent !

« Très bon hôtel à recommander »

Histoire de trouver quelques chose : Dommage il n'y avait plus de place au bar pour manger le soir. Du coup nous avons été installés dans le restaurant qui n'avait pas la même ambiance et un cadre moins typique mais nous y avons très bien mangé aussi

Très belle situation géographique. La chambre avait même un petit balcon avec vue sur le fjord. Nous avons passé une excellente nuit et l'hôtel était très propre.

« Tres bon séjour avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Belle chambre avec vue sur la mer, très calme et confortable, le personnel est très agréable et prévenant. Nous avons pris les repas le soir et les brakfasts et nous avons dégusté des produits de qualité et locaux. La situation géographique est parfaite pour visiter le Connemara, nous avons passé 3 jours , les paysages sont magnifiques et les gens sont très accueillants.

« Nous avons particulièrement apprécié, l’ambiance de l’hôtel,... »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Nous avons particulièrement apprécié, l’ambiance de l’hôtel, la chambre très cosy, la vue sur le Fjord, le calme de la chambre. Le petit déjeuner est également très sympathique !

« Superbe vue depuis les chambres. »

Le bruit de la ventilation de la salle de Bain des autres chambres.

Superbe vue depuis les chambres. Accueil sympathique. Restaurant (bar food) après une journée de ballade dans le Connemara. Petit déjeuner copieux et personnel attentif.

« séjour très court, une nuit, hôtel bien situé et agréable, personnel attentionné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Bonne situation géographique. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix avec excellent saumon fumé notamment. Chambre, salle de bains et literie corrects. Très beau panorama. Nos souhaits avaient été respectés. Très bon restaurant également, prix très corrects. Séjour d'une nuit seulement.

« J'aurais tellement aimé rester un peu plus longtemps...... »

dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur quand on a de grosses valises; Mais la réceptionniste a proposé de nous aider. Il faut être patient avec le wifi.....

Chambres très spacieuses. Magnifique vue sur le fjord (pas exactement la mer) Les salles de restaurant sont très jolies Le grand salon très cosy et très agréable pour prolonger la soirée Le bar typique La soirée Irlandaise avec 2 musiciens chanteurs : extra Tous les repas sont délicieux et généreux, pain maison, produits locaux, etc... Le personnel très pro, très gentil et disponible Un grand parking gratuit L'esprit familiale de cette grande maison, type longère, avec son grand escalier en bois verni comme le pont d'un voilier: très joli La localisation, idéale pour rayonner dans les plus beaux sites du Connemara Le calme Bref, j'ai énormément aimé cet endroit et je le conseille vivement.

« Situation face au lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Toiles d’araignées dans la chambre, pas d’éclairage au lavabo et non réparé malgré notre demande.

Situation face au lac... mais séparé par la route et le parking... alors que la photo montre un hôtel pieds dans l’eau.

« Excellent hôtel pour rayonner dans le Connemara »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le service du dîner ou nous avons tout simplement été transparents pendant plus d'une heure...Le service s'activant autour de nous pour des personnes arrivées bien après nous en oubliant que nous étions là...

Le petit-déjeuner reste assez léger pour les continentaux. La chambre qui nous a été allouée était très bien située avec 2 fenêtres permettant le courant d'air, et relativement calme malgré la route qui passe juste devant l'hôtel. Nous n'avons eu de difficultés qu'avec le service du dîner ou apparemment certains ont pu bénéficier d'un passe-droit en contrepartie de notre attente : plus d'une heure pour obtenir notre plat...Il y a un certain ostracisme vis-à-vis de l'étranger. Le personnel de l'hôtel en règle générale est très accueillant, aux très rares exceptions près...que nous avons subies dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Une vue et un emplacement parfait. Un point de chute à recommander pour visiter le Connemara. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hotel est très bien situé pour visiter le Connemara. La vue depuis la chambre est magnifique. Les repas au restaurant sont de bonne qualité. Des musiciens Irlandais au Pub nous ont fait passer une superbe soirée. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une adresse à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Très bien situé pour visiter le Connémara et le Mayo.Un personnel chaleureux (rare dans un hôtel de 100 chambres.Une cuisine d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« très bien, vue sur le fjord Killary  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

très bien, vue sur le fjord Killary parking devant l hôtel un peu au bout du monde mais du coup au calme pas testé le resto de l hôtel mais carte sympa, prix corrects, jolie salle chambre confortable et spacieuse avec balcon SDB baignoire et douche petit dej parfait partie cuisinée à la carte ( type de cuisson œufs / Irish breakfast etc...) et buffet pour la partie continentale avec pâtisserie maison réceptionniste très avenant resto à 500m très bon et prix abordable / 2 pubs sans plus mais au chaud ( cheminée) et traditionnel

« La base idéale pour le Connemara »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L’hôtel est un bijou : devant le fjord, c’est un vieux bâtiment qui a été très bien entretenu. Le salon, le bar, semblent sortis d’un roman d’avant-guerre. Les chambres sont dans le même style, sauf les salles de bain modernes et impeccables. Le petit-déjeuner est vraiment un plus : copieux et varié, avec un très bon Full Irish. Le restaurant de l’hôtel est lui aussi très bien et le personnel est sympathique et très gentil avec les enfants. Le tout est cosy et familial.

« Une vue magnifique sur le fjord. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Mobilier de la chambre hors d'âge qui tranche avec le modernisme de la salle de bains.

La vue sur le fjord. Le restaurant. Le bar et sa cheminée L'accueil, l'ambiance, la salle de bains, spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Super hôtel ! »

Rien!

Chambre spacieuse, confortable, douche et baignoire (top pour des enfants en bas âge), balcon privé avec vue sur lac et montagne. Bien insonorisée. Dîner au bar très bon et copieux. Le tout pour un tarif vraiment très raisonnable .

« Un séjour très agréable dans ce bel hôtel plein de charme, avec vue sur le fjord et la montagne. »

Un conseil, plutôt : réservez une chambre avec vue sur le fjord, celles de l'arrière, qui donnent sur un talus, perdent beaucoup du charme des lieux !

La vue superbe, le charme des lieux, décoré avec beaucoup de goût et d'élégance, le grand salon chaleureux où se reposer autour du feu. Le confort général. Bon restaurant et excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon séjour. Nous recommandons cet endroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Rien mais nous ne cherchons pas la modernité .

Très grande chambre avec vue sur le fjord. Grand salon bien équipé et bonne restauration sur place. Petit déjeuner traditionnel très bon et très copieux. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La télé ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas dérangeant pour nous.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de literie, le calme, et surtout une vue à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L emplacement est fabuleux,excellent accueil, hotel calme ... »

L emplacement est fabuleux,excellent accueil, hotel calme ,ambiance familiale, doté d un bar d un restaurant et d un salon tres confortable avec feu de bois dans la cheminée, personnel du restaurant très sympathique Excellente carte au restaurant, petit déjeuner copieux et bons produits

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bel hôtel, vivement conseillé »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Un peu bruyant si on laisse la fenêtre de la chambre ouverte car route mais franchement avec la vue on oublie vite

Chambre très grande et propre, vue magnifique, hôtel très beau (bel surprise lorsu’on rentre à l’interieur. Repas et petit déjeuner très varié et excellent ( conseil pour les pince de crabe qui sont excellentes)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent en tous points ! »

Aucun reproche

Qualité, confort de la chambre, magnifique vue. Excellente restauration et breakfast. Équipement s haut de gamme. Personnel très attentionné et professionnel. Un très bon établissement dans tous les domaines

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Charme et tranquilite dan un village typique du connemara »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L’hôtel mériterait un entretien des équipements dans la chambre qui reste très spacieuse

Vue imprenable sur un bras de mer au sein du connemara Belle ambiance cosy avec pub et salon chaleureux Bon restaurant avec bon petit déjeuners

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Etape agréable et adresse à se souvenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La salle d'eau mériterait un lifting!!! Condensation sur la fenêtre et un bon nettoyage dû à cette humidité.

Chambre spacieuse avec une belle vue et petit déjeuné copieux. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Parfait, convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Chambre de luxe avec balcon et vue sur la mer. Établissement très familial avec salon et bar avec cheminées..ambiance familiale et décontractée..le personnel s'active très consciensement et avec beaucoup de gentillesse..les moules étaient délicieuses, une etape à recommander..on peut faire des bains d'algue très délassants (20€)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« magnifique salon avec feu dans la cheminée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

il n'y a pas d'ascenseur (le réceptionniste nous a proposé de nous porter les valises jusqu'au second étage)

magnifique salon avec feu dans la cheminée immense salle de bains pour diner : restaurant ou pub (proposant quelques plats)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Super séjour dans un super hôtel. »

Super hôtel, idéalement situé pour visiter l'ouest irlandais, magnifique vue sur le fjord, intérieur traditionnel très chic, cuisine excellente, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hors du temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avons aimé l'aspect hors du temps,délicieusement suranné.La vue merveilleuse de notre chambre et l'accueil très sympathique du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Great ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent séjour au Leenane Hotel. Le personnel est très sympathique, et le restaurant est bon. Notre chambre donnant sur le lac était très propre, joliment décorée et la salle de bain spacieuse. En bonus : Une salle commune avec des canapés et un grand feu de cheminée !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Grand hotel restauré avec goût parfait pour notre famille à Vélo »

Reçoit des cars de touristes, panne de gel douche, porte chambre pas isolée

Le personnel est tres attentionné, fruits frais pour le petit dejeuner. Très propre. Lit très confortables .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Pas mal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Gestion un peu chaotique du restaurant en cas d'affluence. Un ressort en forme de noyau de pêche au pied du matelas !

L'emplacement, la facilité d'aller au restaurant de l'hôtel, le petit déj., la déco du salon.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« La vue depuis l'hôtel  »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

L'isolation phonique de la fenêtre de chambre, heureusement que le trafic routier est peu important sinon la nuit aurait été très pénible. La déco d'un autre temps. Le nettoyage un peu superficielle de la salle de bains

La vue depuis l'hôtel Le buffet du petit déjeuner L'espace de la salle restaurant et du salon.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Allez voir ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Rien de spécial, c'est un hotel type usine a touristes donc aucun charme, du débit.... cuisine " douteuse" si on peut éviter on peut trouver mieux et plus agréable. C'est pour nous une " erreur" , un arrêt " mal étudié" car tout y est " BOF"

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Fabuleux et stratégique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Tout d'abord la vue sur le fjord... C'est un endroit magique, au charme d'antan mais pas vieux. Il y a au moins trois fois plus de clients à l'hôtel que d'habitants dans le village situé à deux kilomètres. Les chambres sont vastes, propres et bien équipées. Seul le wifi est quelque peu lent, mais on peut s'en accommoder sans problème. Le personnel à l'accueil est excellent, le service en salle ainsi qu'au bar est rapide efficace et effectué avec gentillesse et attention. Deux parking sont disponibles. À 30 minutes de Clifden et environ la moitié pour l'abbaye de Kylemore, c'est une place stratégique. Si vous aimez la nature sauvage, n'hésitez pas à emprunter les routes très secondaires, les paysages sont sublimes notamment entre Leenane et le Mask Laugh.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Charme irlandais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'endroit est décentré par rapport aux sites à visiter et les routes d'Irlande étant très étroites, il faut beaucoup de temps pour parcourir les distances

La vue sur la mer dans cet endroit si particulier, le petit déjeuner copieux et varié, le salon cosy avec feu ouvert

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« À recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'expérience du petit déjeuner est un peu perturbante, avec des grandes salles remplies de clients qui s'agitent autour du buffet. Il faut interpeller un des membres du personnel pour commander les boissons et plats. Le personnel cependant est très courtois et la quantité dans les assiettes est phénoménale, notamment le saumon fumé et œufs brouillés ! wahoo !!

Une jolie surprise en arrivant dans ce très bel établissement. Le hall d'accueil et les pièces attenantes sont très belles. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains avec douche et baignoire est parfaite. Nous avions même un petit balcon donnant sur le fjord.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Un lieu exceptionnel »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Qualité des espaces Salon superbe Choix de Lectures Décor reposant Chambre confortable et grande Très propre Meilleur Bed and breakfast visité

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Fabuleux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Manque un peu de rafraîchissement mais l'accueil est tellement agréable que c'est vite oublié

L accueil au top et la vue magnifique sur le fjord

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Immanquable!!! »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Peut être le wifi qui fonctionne mal, si l'on trouve ça indispensable...

Situation hors norme, placé sur le bord sur fjord Kilary. Parking facile et spacieux. Un accueil très symphatique, des menus raffinés, des chambres spacieuses et silencieuses, avec de petits balcons face au fjord et à la montagne. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Nous y avons pris une nuit supplémentaire tellement nous nous sentions bien, et nous espérons bien y revenir un jour!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« SUPERBE, A NE PAS RATER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

SITUATION GEOGRAPHIQUE, ACCUEIL, CONFORT DE LA CHAMBRE, PT DEJ. PARFAIT, MENUS AUSSI, BAR, SALON AVEC FEU DE CHEMINEE...BRAVO. DONNE ENVIE DE REVENIR

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Ballade Irlandaise... »

Les photos trompeuses sur le site... Ma chambre était vétuste ( simple vitrage, salle de bain vieillotte, décoration d'une époque qui devrait être révolu) mais le pire est la MOQUETTE sur le sol.... qui date de la construction (?). Dommage le reste est très correct.

La vue mais seulement ..... à l'arrivée et le soir car le matin le simple vitrage (très, très vieux) étaient couvert d'une "légère" condensation qui empêchait de voir au travers de la fenêtre... et je dors sans chauffage ! Et surtout, Le rez de chaussé où se trouve les salons, le bar et la salle à manger. Le personnel, le calme.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Hôtel et accueil chaleureux, facilité de parking, situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les salles de bain ou en tout cas certaines parties sont un peu vétustes. Il y avait très peu de jeunes dans l'hôtel.

Hôtel et accueil chaleureux, facilité de parking, situation géographique idéale avec une très belle vue sur le lac, possibilité de manger sur place (brasserie ou restaurant).

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Un séjour enchanteur... »

Je n'ai rien vu de négatif, que du bonheur.

Endroit exceptionnel, le Connemara est une région magnifique, il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est la nature, mais c'est beau ! Hotel Top, service Top, petit-déjeuner monstrueux... même si le buffet est simple, la carte qui le complète est belle et incluse dans le prix de la chambre. Et bien sûr, le bar pour boire un verre de whiskey... Extra ! Grand parking gratuit à disposition des clients. l'hôtel se trouve juste au bord du Fjord de Killary.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« L'emplacement en face du fjord et la vue de notre... »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

L'emplacement en face du fjord et la vue de notre chambre, le confort de la chambre, la simplicité du village et des gens, la proximité des zones de nature remarquables.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La chambre spacieuse, la literie confortable, la vue sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre spacieuse, la literie confortable, la vue sur le fjord, le restaurant (excellent !)...

« La vue de la chambre sur le fjord, le petit déjeuner et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'odeur des cuisines dans les couloirs

La vue de la chambre sur le fjord, le petit déjeuner et l'accueil.

« TRES AGREABLE ET PLEIN DE CHARME »

LA SALLE DE BAIN

Charme de l'hôtel . QUALITE DE LA LITERIE

« Accueil sympathique. »

Rien de spécial.

Accueil sympathique. Chambre confortable. Nous avons bien mangé au restaurant.

« La vue sur le lac magnifique  »

Route un peu proche

La vue sur le lac magnifique Confort de la literie Chambre spacieuse Personnel tres serviable

« Tout, c’était parfait  »

Rien, c’était parfait

Tout, c’était parfait

« La vue, le petit déjeuner, la chambre spacieuse, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Pas d ascenseur donc difficile d accès pour les personnes à mobilité réduite

La vue, le petit déjeuner, la chambre spacieuse, le personnel .

« Décoration à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Décoration vieillote Chambre un peu trop chargée en meuble Un bon relooking est à prevoir

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Exceptionnel  »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

L emplacement de l hôtel et la vue magnifique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel très calme, situé au cœur du Connemara. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Hôtel très calme, situé au cœur du Connemara. Bon point de départ pour découvrir la région. Très bons déjeuners.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Belle vue sur le lac »

Belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon service »

La décoration

Le service tant réception qu’au pub et restaurant repas délicieux d’ailleurs Taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La vue sur mer est sympa et les chambres sont confortables. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

La vue sur mer est sympa et les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel Confortable et très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Pas de possibilité d’effectuer des soins (massages) qu’il aurait fallu retenir à l’avance !

Hôtel Confortable et très propre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon point d'étape. Je recommande »

Personnel professionnel et accueillant Bon rapport qualité prix Très bien

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« nous avons adoré cet hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

nous avons adoré cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un hôtel parfait  »

Tout etait parfait !!! Recommande +++

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bien placé, petit déjeuner excellent, chambres avec vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Prix un peu élevés en hors saison

Très bien placé, petit déjeuner excellent, chambres avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

très belle chambre donnant sur le fjord: petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« des B and B bien meilleurs! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

mauvaise literie, petit déjeuner banal

« Emplacement  »

Rien de negatif

Emplacement Confort

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La chambre confortable avec balcon et une très belle vue,le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre confortable avec balcon et une très belle vue,le bar avec eu de cheminée,bon petit déjeuner et serveuse sympathique

« Formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les chambres confortables Le grand salon et le feu d cheminée La vue des chambres

« Bel endroit. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Bel endroit..la chambre était belle et grande..le salon est très cosy! Petit déjeuner sympa, dommage qu’il n’y avait pas de proposition sucrée..

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le cadre au fond du fjord Killary, le charme de l’établissement et la gentillesse du personnel.

« La vue, le restaurant et le rapport qualité -prix »

Décoration un peu vieillissante

La vue, le restaurant et le rapport qualité -prix

« Essentiellement pour la vue  »

Un accueil peu courtois et peu souriant. Espace salon très peu convivial.

Très belle vue sur le fjord depuis la chambre