Commentaires sur l'établissement Maldron Hotel Parnell Square 3 étoiles

Granby Row, Parnell Square, D1 Dublin, Irlande

#89 sur 149 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bonne situation, bon petit déjeuner. »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

Le bruit sur la rue, équipements minimaux dans la chambre (peu de prises de courant, oreillers plats, sèche-cheveux hors de la salle de bain et non déplaçable) Le petit déjeuner compris n était pas compris!

Bonne situation, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Retour d’un tour d’Irlande avant de prendre l’avion »
    • Chambre Double Deluxe

Ce n’était pas la première fois qu’on avait été dans cet hôtel, qui en temps normal est assez bien, mais cette fois-ci il n’y a pas d’autres mots que « DÉCEVANT » pour qualifier la chambre. La réservation sur Booking disait chambre double de luxe 21m2 avec baignoire et vue sur ville, la seule chose qui correspondait était le mot chambre. Extrêmement petite, entre 15 et 16m2 (salle d’eau incluse), biseautée avec une douche et une fenêtre donnant sur cour/parking. Heureusement que ce n’était que pour une nuit cette fois-ci, car il n’y avait même pas de place pour les valises. À méditer pour les prochaines réservations à Dublin. This was not the first time we stayed at this hotel, which in normal times is nice, but this time there is no other word than "disappointing" to describe the room. Booking.com said 21m2 deluxe double room with bath and city view, the only thing that matched was the word « room ». Extremely small, between 15 and 16m2(bathroom included), with a shower and a window overlooking courtyard / parking. Fortunately it was only for one night this time, as there was not even room for suitcases. To ponder for the next Dublin bookings.

Petit déjeuner Breakfast

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le petit-déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bruit Problème de mauvais fonctionnement des toilettes Chambre désuète Trop cher : mauvais rapport qualité /prix

Le petit-déjeuner L’emplacement

« Très bien !!! »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

Un peu de bruit le matin dû aux travaux extérieurs en cours

Hôtel très bien situé pour visiter Dublin à pied, en bus, tram ou taxi. Personnel aimable et disponible. Petits déjeuners copieux !!

« La chambre 126 est juste au même niveau que les travaux dans... »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

La chambre 126 est juste au même niveau que les travaux dans l’immeuble et le bruit c’est honteux j’ai aussi réservé confirmé par Booking.com la chambre avec trois lits à la réception ils m’ont répondu c’est la faute de Booking.com il n’y a pas de chambre 3lits enfin c’est en-dessous de tout y compris à la réception ou l’on vous considère de cochon payeur. Je ne conseil surtout pas cet hôtel ça ne vaut que 2 étoiles .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Personnel très agréable, service efficace, chambre bien... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre sur rue attribuée pour la première nuit était très bruyante en raison de la circulation. La seconde chambre attribuée après avoir demandé de changer était sur l'arrière et calme.

Personnel très agréable, service efficace, chambre bien équipée, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« agreable »
    • Chambre Double Deluxe

QUE PERSONNE NOUS ACCOMPAGNE A NOTRE CHAMBRE que le personnel ne parle pas français même moyennement le pommeau de la douche au dessus de la tête sans pouvoir le prendre avec un flexible pour une personne âgée pas facile

chambre très calme malgré la rue literie confortable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'emplacement dans Dublin  »
    • Chambre Double Deluxe

Être placé dans une chambre pour handicapés avec la salle de bains adaptée donc inadaptée pour notre couple en voyage de noces . Réservation pour 3 nuits qui plus est. La moindre des choses aurait été de nous demander si cela ne nous gênait pas. Nous étions en Irlande pour nous ressourcer car nous sommes aidants pour 2 personnes proches handicapées justement .

L'emplacement dans Dublin

« En général, bonne expérience »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain n’était pas hyper propre, le bain pas super propre et le rideau de douche sentait le moisi. Les tapis n’étaient pas super propres non plus.

Bien situé. Bon déjeuner. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bonne semaine de visite en Irlande (Dublin + 2 excursions d'1 journée) dans un hôtel correct »
    • Chambre Double Deluxe

l'hotel etant en travaux, nous avons du demander a changer de chambre à cause du bruit occasionné, mais ce ne fut pas sans mal alors que l'hotel n'etait pas complet ...

Le petit déjeuner, le confort de la 2eme chambre, le fait que certains employés parlaient francais, la gentillesse du personnel en general

« Séjour du 26 au 30 avril 18 »
    • Chambre Double Deluxe

Télévision de mauvaise qualité et uniquement chaîne britannique. Pas de chauffage dans salle de bain. Un radiateur électrique poussiéreux uniquement aux pied du lit .

Sa situation aux portes de la ville permets d aller aisément partout. Le personnel est agréable et souriant. La chambre propre et claire. Salle de bains propre. Les repas sont très bien cuisinés et le petit dej est très copieux il convient à toute nationalité.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Toutes nos fenêtres donnent à la rue et une école en face, léger bruit du matin lors de circulation  »
    • Chambre Double Deluxe

Disponibilité du personnel, emplacement à 2 pas de O'Connel Streep et arrêt des bus surtout le 747 quand vous arrivez de l aéroport , lit 2 places confortable, salle de bain confortable grande baignoire même si le seul robinet c est la duché fixe au mûre, paciencia pour y prendre un bain !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous n'avons pas été très mécontent car quand nous... »
    • Chambre Double Deluxe

Nous n'avons pas été très mécontent car quand nous sommes arrivés jeudi soir l'hôtel nous a attribué une chambre avec une fenêtre donnat sur un échafaudage en bois qui occultait complétement la vue et la lumière. Il nous ont donné l'excuse que l'hôtel est en travaux !!!. Nous avons refusé cette chambre du coup il nous ont donné une très petite chambre sans excuse et très peu aimable. cela nous a surpris car depuis janviercela fait 7 nuits dans cet hôtel nous pensions qu'il faisait plus attention à leur client que cela. Nous sommes très mécontents nous leur avons dit mais cela n'a rien changé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjour! »
    • Chambre Double Deluxe

Des voisins bruyants à 3h00 du matin, mais la réception a envoyé quelqu'un pour les calmer et on nous a ensuite proposé de changer de chambre, ce qui était très correct de la part de l'hôtel.

C'était notre deuxième séjour au Maldron, hôtel standard sans surprise, professionnel, bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« HÔTEL EN PLEIN AGRANDISSEMENT QUI MÉRITERAIT D'ÊTRE D'ABORD RÉNOVÉ AVANT D'ÊTRE ÉTENDU. »
    • Chambre Double Deluxe

Problème d'air conditionné qui tourne non-stop indique une erreur E04 signalée à l'accueil... solution trouvée un radiateur électrique à moitié mort (dont la prise a déjà été réparée et mal revisée) sur roulette pour chauffer toute une chambre et à déplacer pour chauffer la salle de bain! Ni écologique ni sécuritaire. Le sèche-cheveux se trouve dans le tiroir du bureau dans lequel il est fixé...

Situation et la possibilité d'y manger.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Super séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

La baignoire pourrait être amélioré avec un pommeau de douche que l’on pourrait manipuler.

J’ai aimé la chambre et le personnel ainsi que la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Bruit très tôt le matin à cause de travaux et vu horrible du premier étage sur un mur avec un échafaudage juste devant la fenêtre

Lit grand et confortable personnel très agréable salle de bain propre et grande baignoire

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Voyage très agréable. À refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Problème pour régler la température de l'eau dans la salle de bain.

J'ai apprécié l'hôtel et le personnel,ainsi que l'ambiance chaleureuse qui y régnait.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« On oublie très vite les petits désagréments dès que l'on visite cette superbe capitale ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel de la réception n'est pas très chaleureux ni accueillant. Lors du départ, personne n'a pris soin de nous interroger sur notre séjour et surtout sur les nuisances sonores dues aux travaux qui sont actuellement en cours dans l'hôtel. N'envisagez surtout pas de faire une grasse matinée...

L'hôtel est bien situé à proximité des transports en commun, des restaurants et des boutiques pour le shopping. La chambre est agréable. Le petit-déjeuner est complet et bon.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La proximité avec le centre ville et le quartier de temple... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner est cher (12€/pers) mais copieux.

La proximité avec le centre ville et le quartier de temple bar. Les chambres sont spacieuses et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Emplacement parfait chambre propre et équipée bouilloire... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Emplacement parfait chambre propre et équipée bouilloire personnel accueillant. À recommander Possibilité de réserver toutes les attractions de Dublin et autres à l Hotel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bel hôtel, conforme aux photos du site. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambres pas très bien insonorisées (comme dans de nombreux hôtels malheureusement). Pas de brisse pour les wc.

Très bel hôtel, conforme aux photos du site. Personnel très gentil. L'hôtel est à 5minutes de O'connel street et à 15minutes environ de Temple Bar. Plateau avec bouilloire café et thé dans le placard. Literie un peu trop moelleuse à mon goût mais bonne quand même. Ménage fait tous les jours. Quartier calme. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Le petit déjeuner buffet était copieux et délicieux, pour... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner buffet était copieux et délicieux, pour 10€ ça vaut largement le coup. Personnel disponible, de bon conseil quant à Dublin Hôtel bien placé, à 10mn du centre touristique (possibilité de se déplacer entièrement à pied) donc pas trop excentré.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit est grand mais un peu trop mou pour moi mais il était très confortable pour mon copain.

Chambre spacieuse, propre et bien isolée phoniquement. Réglage du chauffage possible. La baignoire apres une longue journée de visite.Très bon emplacement par rapport au centre ville et les navettes aéroports.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Tout était très bien, un tout petit bémol sur le prix du petit déjeuner a emporter en cas de départ très matinal qui reste le même que celui du petit déjeuner alors qu'il est nécessairement moins généreux.

Les lits Queen Size, le petit déjeuner généreux, l'amabilité du personnel et et la situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner fait un peu "usine" et propose soi disant du "porridge" mais impossible d'en avoir aux 2 petits déjeuners testés ... Hôtel mal indiqué, difficile à trouver

Bien situé

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent emplacement. Nombreuses lignes de bus à proximité . Proche centre ville environ 10 minutes à pieds. Calme. Buffet déjeuner très copieux choix varié. Parking prévoir réservation dizaine de places. Staff attentionné.

« Dublin est une tres jolie ville, le quartier de Temple Bar inoubliable par son ambiance et ses pubs! »
    • Chambre Double Deluxe

Notre chambre donnait sur la rue, les sirènes des pompiers, le bruit des voitures, nous avons mal dormi.... Dommage dans un super lit

Chambre très spacieuse, lit très confortable, belle deco!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les nombreux arrêts de bus dans la rue de l'hôtel. Le centre de Dublin à 10 mn à pied.La planche et le fer à repasser dans le placard de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon séjour, mais un peu cher par rapport à la condition de l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre mal entretenue, un peu vieillotte, aurait besoin d'un rafraîchissement. Fenêtre ne fermait pas correctement et donnait sur une rue passante, donc beaucoup de bruit y compris la nuit. Un peu excentré, mais rien d'insurmontable.

Bon petit déjeuner. Ménage bien réalisé. Serviettes changées quotidiennement. Bar sympathique. Personnel cordial.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'emplacement et la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

On avait une panne électrique le matin, avec des problèmes de canalisation. Le personnel n'était pas très accueillant.

L'emplacement et la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Pas vraiment h »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions réserver trois chambres pour trois couples depuis plusieurs semaines et nous nous sommes retrouvé avec seulement deux chambres . Un super concert a 5 mn de Dublin nous a fait comprendre qu'il avait sur loué les chambres et qu'il nous restait donc que deux chambres. Bien sur il y avait six couchages , trois dans une trois dans l'autre pour trois couples pas génial, et surtout pas honnête

Les chambres etaient correct ainsi que le petit dejeuner,

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bien situé pour visiter Dublin du on a pas peur de marcher. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Très bien placer. On visiter Dublin a pied au départ de l'hôtel. Un personnel près a vous aider, pour les visites et le services. Le bonus on a trouvé deux employés qui était français. Petit déjeuner dans la ligne des grande chaîne.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Décevant vu le prix. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de sèche-cheveux, ni de balai WC dans la salle de bains. Pas de climatisation. Le petit déjeuner était quelconque : jus d'orange ultra chimique, mauvais café. Rien de tout cela ne justifie le prix très élevé de la nuitée.

L'hôtel n'est pas loin du centre ville, ce qui nous a permis de faire toutes les visites à pied.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Chambre basique pour un prix exorbitant... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le prix de la chambre ne correspond aucunement au nombre d'étoiles, très cher pour un confort très basique et des prestations modestes. Je déconseille fortement.

Literie correcte et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel bien situé et très correct. »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu cher mais ça parait normal étant donné que nous sommes dans la capitale de l'Irlande.

Très bien situé pour visiter Dublin. Très bon accueil et personnel réactif / à l'écoute. Chambre propre et confortable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Personnel agréable. »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

Salle de petit déjeuner bruyante et peu chaleureuse

Personnel agréable. Facilité d'accès au centre ville. Chambre confortable et calme. Bonne literie. Buffet petit déjeuner excellent et varié.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Très bien situé  »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté n'était pas au RDV. Beaucoup de poussière et des poils dans la douche! Chambre très mal insonorisée

Très bien situé Facile d'accès de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« - personnel sympathique  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

- évier qui coule - le nettoyage n'avait pas été fait en dessous des lits : on y a retrouvé des chips... - pas vraiment un point négatif mais une information pour les prochains voyageurs : ce sont des prises anglaises (même celle de la télévision) donc il n'est pas possible de charger son portable par exemple si on ne dispose pas d'un adaptateur.

- personnel sympathique - grande chambre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Très bon souvenir à refaire »
    • Chambre Double Deluxe

Avant l'arrivée j'avais envoyé plusieurs Mel qui sont restés sans réponse A l'arrivée un coton tige et un chewing-gum Dans la chambre Une hôtesse a l'accueil très froide limite désagréable et le handybag du lendemain de la moitié du premier Visiblement elle n'aimait pas mon anglais ou les français

Situation géographique. Le confort surtout le lit. Le personnel. Le petit déjeuner Le 1er handybag

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Je recommande- juste une petite marche pour arriver en ville »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chocolat chaud au petit déjeuner Alcool au bar un peu cher le soir Je ne capté pas le wifi dans la chambre

Que 5/10 mins a pied du centre Personnel très sympathiques Lits confortables et chambre très propre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Hotel de charme »
    • Chambre Double Deluxe

Rien D'ailleurs nous y retournerons à notre prochain voyage à Dublin

Tres bien placé et calme Le centre ville ést tout près a pied Hotel tres bien tenu Chambres cosy Petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Bien localisé et chambre confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

Les portes font beaucoup de bruit quand elles ferment (donc du bruit le matin). La moquette de la chambre n'était pas nettoyée pendant notre séjour (5 nuits).

Personnel sympa et chambre confortable. Restaurant et bar très bien. Hotel bien localisé.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bonne localisation pour visiter Dublin. »
    • Chambre Double Deluxe

Très bonne localisation pour visiter Dublin. Tout peut se faire a pied.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Compte tenu des prix pratiqués à Dublin : excellent rapport... »

Compte tenu des prix pratiqués à Dublin : excellent rapport qualité/prix

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner La situation géographique proche du centre Le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« bonne situation »

le prix

surtout la localisation qui est proche du centre ville. la literie est confortable et la chambre agréable..

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un peu impersonnel. »

Un peu impersonnel....

« le manque de charme à cet hotel, largement compensé par un tres bon confort »

hotel sans charme

le confort et la situation, le petit dejeuner, le personnel serviable

« séjour agréable »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

Petit déjeuner parfait Literie très confortable propreté de la chambre ainsi que la salle de bain le personnel est très aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambre accueil du personnel breakfast »

Rien!

Chambre accueil du personnel breakfast

« Le bruit des travaux durant notre séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit des travaux durant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Situation dans Dublin  »

Situation dans Dublin

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner très bien : beaucoup de choix

« Hôtel confortable mais assez cher pour le quartier »

pas de parking

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Superbe séjour dans une ville très sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

TRès grand choix et bonne qualité

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pas Confort »

Insonoristion très mauvaise Chambre banale

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Situation de l’hotel et confort »

Absence de ménage à 16h alors que nous avions quitté la chambre à 9h30

Situation de l’hotel et confort

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Parfait! »

Rien!

Petit déjeuner excellent!!!!!!!

« Bien proche centre ville »

Pas de réfrigérateur

Serviettes propres tous les jours

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtesse qui parle français ( Gaëlle), très agréable »

Les portes qui claques

Hôtesse qui parle français ( Gaëlle), très agréable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas de service client  »
    • Chambre Double Deluxe

Très déçu du service client

Très déçu de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Formidable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien. Gardez le même niveau de prestation.

Le personnel très sympathique et disponible . Le buffet est excellent . Merci.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

à proximité de la route un peu bruyant

grande chambre

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« amabilité et serviabilité du personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

amabilité et serviabilité du personnel situation géographique très bon petit déjeuner propreté très correcte

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Bof... »
    • Chambre Double Deluxe

Chambres vieillottes. Un peu loin à pieds du centre. Quartier triste

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Dublin j'adore »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de breakfast dans les chambres.

La literie

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour agréable et confortable avec un personnel à l'écoute »

Prix

Confort de la literie, accueil agréable, situation géographique, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très grand lit. »
    • Chambre Double Deluxe

Très grand lit. Bonne literie Buffet petit-dejeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« L'établissement est un peu excentré mais le centre de Dublin est accessible à pied en 15 à 30 min. »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit très grande largeur et confortable. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le rapport qualité prix »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

un peu loin du centre ville

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« j'ai aimé mon séjour à l'Hotel et beaucoup apprécié Dublin »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel bien placé pour visiter La ville ! Chambre confortable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Assez bien dans l'ensemble  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Erreur sur notre fiche. Carte magnétique non dispo de suite problème logiciel le jour de notre arrivée

Buffet, personnel étudiant

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un bon choix pour profiter de la ville »
    • Chambre avec Lit Double et Lit Simple

Personnel très accueillant. Parking disponible. Très bien placé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« tres bonne literie »