Commentaires sur l'établissement Midleton Park Hotel 4 étoiles

Old Cork Road, Midleton, Irlande

#4 sur 7 hôtels à : Midleton

Petit déjeuner passable (une seule sorte de jambon, oeufs brouillés immangeable), oreillers bas de gamme, draps rêches, pas de frigo dans la chambre

La piscine couverte

Pour la premiere fois en 4 ans je nesuis pas satisfaite de l'accueil de l'etablissement d'autant que Nous avons vraiment eu le sentiment que cette jeune femme se moquait vraiment de nous et que ca l'amusait beaucoup...

Cela fait 4 ans que nous sejournons dans cet hôtel et nous avons toujours ete satisfaits Cette annee tout a mal commence des l'arrivee car nous etions en avance pour l'enregistrement et nous avons du attendre....... Ensuite nous nous sommes retrouve dans une chambre au radiateur bruyant et au plafond endommagé et surtoutun lit de 1,60 a,ors que j'avais lors de ma commande precise soit un king size soit des lits jumeaux La personne de l'accueil ne fut pas tres accueillante et m'a renvoye vers son chef 2 jours apres..... pas tres aimable la jeune personne... On nous a trouve un hebergement qui a correspondu a notre attente....

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

restaurant fermé, juste le bar ouvert mais restauration pas à la hauteur, de super restaurant sont en ville et en vaut mieux la peine, petit lit 2 personnes

Confort, les équipements (spa), propre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Pas d'eau chaude. Le buffet du petit déjeuner est cher et ne présente que des mets salés, pas de pancakes ou de gaufres. L'hôtel organise des repas de mariage. Le samedi soir fut très bruyant, les invités étant passablement alcoolisés ; certains se disputaient dans les couloirs menant aux chambres. Le personnel de la réception est compétent mais peu chaleureux. Le restaurant est cher. Mieux vaut aller au bar qui sert de très bons mets à prix abordable. Le personnel du bar est top.

La literie est excellente et le lit douillet.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

l'attitude du personnel à la réception était froide est mécanique. Un robot n'aurai pas été moins sympathique.

les chambres étaient confortables et le restaurant bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

un confort incroyable, une literie hyper moelleuse, beaucoup de place pour se bouger, une bouilloire de courtoisie, un personnel attentionné et charmant.... Tout fut PARFAIT

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Le check in est assez tardif. 15h n'est pas idéal si l'on veut se rafraîchîr avant de profiter de la ville.

Le design est de très bon goût. J'y séjourne régulièrement et c'est toujours un plaisir. Le personnel est agréable et je suis à 2min du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Notre chambre nécessitait vraiment une rénovation complète (rénovation commencée semble t-il pour d'autres chambres).

Parking, wi-fi, chambre spacieuse et calme.

Les snacks du restaurant pas très bon. Aucun room service mis à part dès sandwich froids. Les portes qui claquent tout le temps difficile avec un bébé qui essaie de dormir.

L'emplacement pratique, salle de fitness et piscine accessible La chambre était spacieuse et agréable.

Établissement très cosy

Le cadre, le petit déjeuner et le calme de l'hôtel

Grande chambre et localisation parfaite pour aller visiter la Jameson distillery à 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Il n'est pas précisé qu'il faut un bonnet de bain pour acceder à la piscine et le hammam était hors service.