Commentaires sur l'établissement Mullingar Park Hotel 4 étoiles

Dublin Road, Mullingar, Irlande

#6 sur 16 hôtels à : Mullingar

« Trop court ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les horaires d'ouverture du restaurant et du bar qui ne servent plus de repas après 21h. En allant au bar on nous a proposé des sandwiches pain de mie au jambon ou dinde ce qui nous a semblé un peu léger comme prestation pour un 4 étoiles. On a préféré tenter le restaurant chinois juste à coté. La vue sur le parking au 1er étage, certainement due à notre reservation last minute, dommage. Pas trouvé la clim, il faisait assez chaud dans la chambre.

Sans hésiter le restaurant. Son nom est un peu trompeur car on pensait diner en terrasse, or c'est à l'intérieur. Nous avons très bien diné et le service était exceptionnel. La personne qui nous a conduits a notre table et pris nos commandes était vraiment adorable, une perle. Le service au bar était bon également. La chambre était confortable et le personnel très réactif à notre demande quand nous avions oublié de demander à ce que notre chambre soit faite. Des réceptionnistes très pro, meme en sous effectif.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Cet établissement est plutôt Haut de gamme pour un prix... »

Cet établissement est plutôt Haut de gamme pour un prix raisonnable. La restauration et notamment le petit déjeuners sont de qualité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Trés bel hôtel à Mullingar. »

L'accueil. L'espace dans l'hôtel. La piscine. La qualité de la nourriture.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« accueil calme cuisine »

encore des chambres libres alors que BOOKING m'a declare complet nous avons du chercher un autre hotel pour prolonger notre sejour

accueil calme cuisine