Commentaires sur l'établissement O'Neills Victorian Pub & Townhouse 3 étoiles

37 Pearse Street, D2 Dublin, Irlande

#27 sur 93 B&B et auberges à : Dublin

Nous avons eu un problème. Nous avions 2 chambres réservées et payées et une seule à l’arrIvée sur place. Pouvez-vous svp procéder au remboursement d’une chambre. Avec mes remerciements, Pia de Brantes

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Suite Familiale

Extérieur moins rutilant que sur les photos et situation géographique un peu excentrée. Très bruyant (les doubles vitrages sont inefficaces) à cause de la circulation malgré le calme du quartier. Salle de bain difficilement chauffée.

Très bonne literie. Irish breakfast/ petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Difficilement améliorable, le bruit de la circulation. Je m'y attendais. Je n'en tiens pas rigueur. Je recommande quand même.

Très bon accueil ( donne un coup de main pour monter les sacs). Confort, style, etc....

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Tres tres bruyant sans avoir été prevenu a l avance!!! Pas tres cordial et impossible de dormir dans une chambre qui subit les passages des trains d un cote et camions de l autre.

Le prix - Un peu cher.

La déco, la situation, le confort, le petit déjeuner.

L'accueil et la chambre propre

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

ravis d'avoir choisi le 1er week de mai ils ne travaillent pas en Irlande le lundi qui suit donc pubs du quartier fermés et surtout beaucoup moins de trafic car une grande avenue sens unique qui va vers le centre passe devant .Prévoir vos boules quies et vous passerez une excellente nuit

chambre spacieuse et lit confortable prix très correct. excellent irish breakfast et son personnel au petit soin.repas du soir était très bon également. tout près de Trinity collège et des arrêts de bus. Consigne bagages très appréciable et tout près de la gare routière , partions pour Galway

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Jolie chambre, mais beaucoup de petites choses à remettre en état (crochets du double rideau qui ne tiennent par, robinet de la douche qui vous reste dans la main. Prévoir une douche avec une paume détachable que l'on ne se mouille pas les cheveux si on a pas prévu de se les laver. Bien placé, mais hyper bruyant, je n'ai pas dormi de la nuit, un double vitrage serait apprécié.

Patron sympa et arrangeant. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

L'appartement était situé sur une artère passagère et donc bruyante.

L'appartement venait d'être refait et était spacieux et confortable. Nous étions à proximité des principaux lieux touristiques. Le patron et le personnel étaient agréables.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

chambre très confortable, douche chaude surtout après un vendredi sous la pluie...le pub est sympa avec des clients locaux, pour prendre une dernière bière

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Service de réception assuré par le personnel du pub (problème de signalisation, longue attente à la porte et accueil plutôt froid). Jour important sous la porte d'entrée de la chambre. Ligne de métro aérienne à proximité (relativement bruyante). Absence de petit déjeuner de courtoisie (bouilloire, sachets de thé/café) pourtant présent dans les trois autres établissements fréquentés. Chambre louée au dernier étage ; présence d'une machinerie très bruyante même au cours de la nuit. Hébergement cher dans son ensemble pour la prestation proposée.

Chambre confortable, salle de bains moderne.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

L'établissement est situé le long d'une route très passante donc beaucoup de bruit des véhicules et ça à n'importe quelle heure

La chambre était très confortable et la literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Emplacement très bruyant : situé entre une voie de chemin de fer, une route très passante et un passage pour piéton qui sonne très régulièrement, il est très difficile de se reposer. Le matelas de notre chambre était complètement déformé par les précédents occupants. Quand au petit déjeuner servi à partir de 8 heures, nous nous sommes débrouillés pour faire nous mêmes le café et avons attendu 1/4 d'heure pour que du personnel nous propose un petit déjeuner irlandais. Cet établissement joue sur la beauté de sa façade pour faire payer le prix fort. Je le déconseille totalement

La façade de ce bâtiment est superbe, les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Route passante à côté et bruit de la porte d'entrée qui claque. Wi fi faible dans la chambre, mais bonne connexion dans le pub.

Hôtel situé au dessus d'un pub typique très agréable (où les bières et les repas sont très bons) près du Trinity collègue. Proche centre ville. Chambre spacieuse, très jolie et propre. Personnel très sympa. Nous avons passé une agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

If anything would be mentionable it would be the rather slow wifi connection but hey, who really stays in the room when there are pints to empty...

Excellent location not far from Trinity College, this townhouse provides charming rooms just above, what else to expect in Dublin, a pub. In short, we WILL come back! The owner is a very nice and helpful gentleman who ordered us a taxi as well as served us great beer, do I need to say more?

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Le bruit des trains, de la circulation et la vmc qui se mettait en route toutes les 10 mm. L'accueil froid en arrivant.

Le petit dejeuner Anglais excellent et le personnel du breakfeast très attentif.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Le Pub dont dépendent les chambres était fermé deux sur les trois passés là-bas, donc pas restauration sur place. La partie "Guest Rooms" était en travaux et malgré des échanges de mails avec le gérant avant notre arrivée, jamais nous avons été prévenus. Du coup pas de petit déjeuner sur place. La première nuit nous n'avons pas eu la chambre réservée bien que nous fûmes les seuls clients ce soir là. Encaissement dès notre arrivée et bien sûr avant d'apprendre tout ça...

Propreté irréprochable Chambres très belles Proximité avec le centre de Dublin

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Se garer à proximité est un peu difficile

Les chambres ont du cachet! Le pub est typique et situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

l'accueil du propiétaire

l'amabilité du personnel l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

PRIX UN PEU CHER

PETIT DEJEUNER CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Bonne situation géographique de l'hôtel. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Tout ! !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

excellent hotel, le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Ce n'est pas vraiment l'ambiance B&B , mais plutôt pension assez impersonnelle.

Emplacement et rapport qualité prix