Commentaires sur l'établissement Newgrange Lodge 3 étoiles

#3 sur 3 hôtels à : Donore

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bien  »

...

- L’emplacement, juste à côté de notre première visite. - Le petit déjeuné copieux - La propreté et le confort de l’établissement. - la présence de tables pour pique-niquer

« Idéalement situé pour visiter Bru na Boine juste à côté. »

Loin de tout, même pour aller dîner c'est un peu compliqué. Salle de bain glaciale. Personnel discret mais pas convivial du coup.

Idéalement situé pour visiter Bru na Boine juste à côté. Chambre confortable. Pratique d'accès en voiture. La machine à pancake au petit déjeuner, un must.

« La propreté, la literie »

les moquettes, le petit déjeuner (un salle était dédiée à des scolaires mais le buffet était le même donc beaucoup de manquants), le manque de style (décoration tout style confondu),

La propreté, la literie

« Très bien pour une nuit. »

Pas de bouilloire , café , thé dans les chambres mais possibilité d’en prendre à la cuisine. Les extérieurs

Emplacement Petit déjeuner Comfort des lits

« La propreté, la qualité de la literie, le dévouement du... »

La taille de la salle de bain, l'isolation phonique

La propreté, la qualité de la literie, le dévouement du personnel, le petit déjeuner, le parking, l'emplacement, la déco irlandaise.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« L'hôtel était occupé par un groupe donc on nous a... »

L'hôtel était occupé par un groupe donc on nous a proposé une chambre au calme dans un autre bâtiment avec très belle salle de séjour, possibilité d'accès à la cuisine et chambre très confortable. Idéal pour visiter Newgrange (site accessible à pied) et aéroport à 35 min. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« un petit dejeuner sous forme de buffet extra meme si un peu... »

un petit dejeuner sous forme de buffet extra meme si un peu tard (8h) pour nous qui devions partir tot. Pa si evident que ca pour trouver l'hotel, nous connaissions deja donc ce fut plus facile . Les chambres tres correctes, salle de bain avec baignoire un regret attendre longtemps...longtemps...très longtemps pour avoir de l'eau chaude. L'ensemble general est très cosy, il y a une tres belle terrasse où il doit faire bon rester le soir a la belle saison. Nous y etions en octobre donc...

« Chambres propres, bon petit déjeuner, Bien situé pour visite... »

Un peu bruyant ce soir là, mais c'est normal un groupe de jeunes faisaient la fête, mais cela n'a pas durer très tard.

Chambres propres, bon petit déjeuner, Bien situé pour visite de la vallée de Boyne.

« Agréable séjour »

L'accueil "à l'irlandaise": sourire, à l'écoute et disposition pour aider. Lit confortable, petit-déjeuner convivial, et on n'a qu'à traverser la route, en 5 minutes on arrive au site archéologique. Une bonne option pour faire la visite à l'ouverture. Pour rejoindre en bus depuis Dublin, aller jusque Drogheda, il y a ensuite deux bus par jour vers Newgrange.

« plus que basique.... »

nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles, nous avons eu une chambre avec 1 lit double et 4 lits superposés, pas sympa quand on est 2 couples....1 lampe de chevet pour tous....

accueil sympathique malgré l'heure tardive. possibilité de laisser la voiture sur le parking pour aller visiter le site archéologique qui se situe à quelques minutes de marche

« B&B super avec espace salon convivial »

L'espace salon en mezzanine est spacieux et chaleureux, et le propriétaire met un DVD aux enfants à l'heure du coucher. Billard, baby-foot, divers jeux ... à disposition, très convivial.

« Je ne reviens pas et conseille pas »

Literie impeccable Sanitaires à revoir Ménage inexistant chambre sale Wifi à prévoir Prévenir le client qu'il dormira dans une annexe a 800m de l'hôtel

« Très bonne literie. »

Nous avons dormi dans une chambre à 6 couchages mais la salle de bains était très petite pour la chambre et sans possibilité de poser ses affaires.

Très bonne literie. Petit déjeuner continental satisfaisant. Emplacement idéal pour visiter Newgrange, à 5 minutes à pieds du Visitor center. Personnel serviable et disponible.

« Commentaire New Grange Lodge. »

Ce qui a été le plus gênant, et cela n'est pas clair sur le site, c'est que cet établissement accueille des groupes de vacances d'adolescents et d'enfants tout au long de l'année. Cela nous a valu des nuits courtes car très bruyantes du fait des circulations et amusements nocturnes des jeunes. Je ne recommanderai donc pas cet établissement aux familles qui veulent passer des vacances tranquilles et reposantes. Au petit déjeuner, de longues files d'attente des jeunes pas forcément pas bien réveillé.

L'accueil était professionnel, sans plus. Breakfast en libre service, copieux et bon. Très bonne situation géographique par la proximité du lieu historique auquel on se rend à pieds et qui est vraiment très intéressant, ce dont profite très largement l'établissement.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Proximité d'un site superbe à visiter »

Nous avons été logée dans l'annexe de l'établissement : literie défoncée. Salle de bain à rafraîchir entièrement et surtout à nettoyer. Rideau de la chambre très fin et ne couvrant même pas toute la fenêtre si bien qu'à 4 heures du matin il fait grand jour Mais surtout BRUIT INFERNAL ,dans toutes les chambres ,de la pompe à eau qui malgré nos demandes n'a pas été arrêté de la nuit. Bref à peine 2 heures de sommeil ..dur dur malgré le remise de 20€ faîte au matin devant notre mécontentement. C'est la première fois que nous sommes vraiment déçus par notre choix de booking. Dommage c'était notre dernière nuit en Irlande.

Proximité d'un site superbe à visiter

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« localisation géographique près de Newgrange, petit déjeuner... »

chambre sombre, confort très basique, salle de bain aussi, un peu impersonnel...

localisation géographique près de Newgrange, petit déjeuner correct, petit espace de pique -nique s'il ne pleut pas

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« L'accueil ! »

La pluie ! Joke ! C'est une plaisanterie ( surtout en Irlande !) et saurez vous apprécier ce commentaire à juste titre à savoir que c'est de l'humour!

L'accueil !

« Cher pour ce qui est proposé »

Extrêmement bruyant, une des 2 chambres était irrespirable à cause de remontées des toilettes, la température était bloquée sur 26 °C, beaucoup de monde au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Arrivée sur Dublin »

les salles de bains et les toilettes sont vétustes et de qualité très moyenne

Il y a beaucoup de possibilités dans l'établissement qui est quand même d'une certaine taille: billard, grand foyer, etc... et n'étant là que pour une nuit, nous n'en avons pas profité

« moyen »

La propreté de notre chambre pas terrible. Assez bruyant, bruit des voisins, du passage et un bruit d eau qui coule constant. L eau de la douche coule a mini pression ... Le petit dejeuné nous a carrement deçu... Ca va pour un depannage d une nuit ..dommage

Hotel assez proche de l aeroport de Dublin (35min) pratique pour finir notre periple en Irlande avant de rentrer.

« Très décevant »

Ce n'est pas un B.B. Mais une auberge de jeunesse. La chambre ne correspondait pas à la réservation, très petite et pas pratique. Beaucoup de bruit en pleine nuit par un groupe de jeunes qui se sont levés vers 4h. Annonce mensongère.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Ambiance cosy et détente assurée »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Wifi parfois capricieux surtout s'il y a du monde. Matelas a ressorts dans les dortoirs à lits superposés... donc confort relatif.

Petit dej' sympa bien fourni avec une petite attraction : la machine à blinies automatique. Salons spacieux et confortables. Une très bonne adresse au global.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« passable pour 1nuit »

pas d'eau chaude ! et pas de solutions au problème ! toute petite chambre et salle de bain emplacement loin de tout

petit dejeuner gratuit personnel arrangeant pour les horaires petit coin détente sympa

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Parfait ...  »

Rien ...

Jai aimé l'ambiance cosy, les nombreux coins pour se décontracter, le super petit déjeuner , la terrasse couverte , les billards, le babyfoot , le personnel .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« mauvaise adresse pour un séjour confortable et reposant »

Gaspillage d'eau et perte de temps: il faut ouvrir le robinet d'eau chaude 2' pour avoir de l'eau tiède, 4' pour de l'eau chaude! Il aurait fallu que toute la famille prenne la douche à tour de rôle sans interruption. La chambre 17 ou 19 (visiblement prisée par les araignées) est en fin de ligne nous a expliqué la proprio... Les consignes pour respecter le silence entre 22h et 7h du matin ne sont pas du tout respectées. La connexion wifi est gratuite mais il est difficile d'y accéder au vu du nombre de personnes qui s'y connecte.

L'ambiance

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Avec une voiture , c'est plus facile .

La gentillesse , la serviabilité , le calme , la réceptionniste fait son possible pour répondre à vos questions dans notre langue et avec le sourire !

« Hôtel proche Newgrange »

Très bruyant car fréquenté par des groupes scolaires (dortoirs à l'étage) Mauvaise odeur dans la salle de bain Vue réduite par la fenêtre Pas de bouilloire Pas de réception GSM dans les chambres seulement le Wifi

Accueil sympathique Emplacement proche du site de Newgrange

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Situé à 2 min à pied de Brú na Bóinne, idéal pour y arriver... »

Petit déjeuner irlandais en supplément, pas très clair lors de la réservation. Il n'y avait personne à l'accueil en début de matinée pour le check out.

Situé à 2 min à pied de Brú na Bóinne, idéal pour y arriver tôt ! Chambre très propre.

« Comme à la campagne »

Les chambres rapellent les dortoirs de colonie de vacances. Nous avions eu une chambre à l'étage où des abeilles revenaient malgré les fenêtres fermées. Ils ont accepté de nous changer de chambre.

Les espaces communes sont agréables avec une ambiance de maison de campagne. Le bed and breakfast se situe à moins de 50 mètres de l'espace visitor de Newgrange, knowth... Bon petit déjeuner compris dans le prix (Pour un petit déjeuner irlandais, il faut rajouter 5 euros par personne).

« Hébergement proche de New Grange »

Les lits à étages et la cuisine un peu trop petite.

Proche du site de New Grange, un B&B - auberge avec de grands espaces communs. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« a eviter »

La chambre tres petite. Le lit deux places de 110 cm et surtout le matelas de tres mauvaise qualite. Avec creux et bosses. Lamentable. Les sanitaires vieillots et les chambres non isolées. On entendait ce qui se disait ds les chambres voisines. Très bruyant.

Le petit dejeuner correct

« proximité (5 minutes à pied) du site de Newgrange »

chambre avec un 2ème inutile mais prenant beaucoup de place. Petit déjeuner moyen . Lait tourné sur la table !

proximité (5 minutes à pied) du site de Newgrange

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« très bien placé, personnel attentionné, le petit déjeuner continental compris dans le prix. »

cuisine minimaliste

Situation idéale: newgrange accessible à pied (5 mn). Nous avions réservé un dortoir de 10. Le personnel a gentiment cherché une chambre nous permettant d'être seuls. Babyfoot, billard disponible Pour 5,5 euros, super petit déjeuner irlandais.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Sympathique si pas de requête particulière et si le bruit ne dérange pas »

Nous avons demandé un lit d'enfant et ils ont oublié notre requête et quand nous sommes arrivés ils n'en avaient plus. Résultat, notre fille a du dormir sur un matelas par terre et a fini par terre. Et comme en plus, l'insonorisation était inexistante, on a passé une très mauvaise nuit entre la télé du voisin, les enfants qui courent dans le couloir et les gens qui claquent les portes

Le personnel est très attentionné

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Super nuitée au pied de Newgrange »

Les interrupteurs pour la salle de bain sont placés à l'extérieur de la pièce, pas pratique lorsqu'on partage la chambre. Peut-être aussi installé une petite cafétéria pour les repas du midi et du soir.

L'hôtel était magnifique, bien situé avec une cuisine collective pour organiser les repas. Les meubles d'un très beau bois, les lits moelleux et confortables.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« lieu bien situé, très bien, correspondait à mes attentes »

lieu bien situé, très bien, correspondait à mes attentes

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Au calme de la verte campagne.  »

L'exiguite de la salle d'eau .

Le calme et l'environnement verdoyant et fleuri

« L’emplacement »

La serveuse du petit déjeuner très peu aimable ,

L’emplacement

« endroit très calme »

le petit déjeuner était inclus dans le prix

« LE petit déjeuner copieux et varié. »

Chambre et salle de bain pour 3 un peu petits

LE petit déjeuner copieux et varié. La situation près de Newgrange

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« nous avons été logés dans une annexe, l'eau n'était... »

nous avons été logés dans une annexe, l'eau n'était pas chaude le matin ,porte qui fermait mal elle nous a fait une remise

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« En face du visiorr center »

Déçu d'une literie peu confortable, d'une propreté douteuse et du bruit de l'escalier....

En face du visiorr center

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« le seul interet de cet etablissement est sa situation »

établissement sans âme

emplacement idéal pour visiter le site historique

« Bon emplacement »

Totalement anonyme

L'emplacement à côté de newgrange

« pas de chauffage dans la salle de bain, temps d'attente... »

pas de chauffage dans la salle de bain, temps d'attente trop long pour avoir de l'eau chaude, siphon de la douche bouché,

« séjour reposant »

la literie

Le calme, la proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Situation excellente pour le site de Newgrange. »

Beaucoup de temps pour avoir de l'eau chaude dans la douche.

Situation excellente pour le site de Newgrange. Accès facile. Situation calme.

« bon rapport qualité-prix  »

bruit nocturne (groupe de jeunes ados non maîtrisés !

bon rapport qualité-prix très bonne situation

« Ok pour une nuit »

Exiguïté de la chambre, lits à ressorts

Proximité du site de Newgrandge

« Espaces communs très conviviaux  »

Espaces communs très conviviaux

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Accès facile en venant de Dublin Airport. »

Pas mal de bruit en début de nuit : groupes de (très) jeunes !

Accès facile en venant de Dublin Airport.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« le bruit :trop de bruit le soir et le matin  »

le bruit :trop de bruit le soir et le matin breakfast caotique

« Fléchage pour signaler le site de newgrange, et donc trouver... »

Fléchage pour signaler le site de newgrange, et donc trouver plus facilement le lodge

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Gentillesse personne »

Gentillesse personne

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Parfait! »

Parfait! A deux pas de Newgrange, bon réseau wifi, et surtout super machine à pancakes pour le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« efficacité , pour toutes nos demandes »

Coté un peu impersonnel , mais normal compte tenu du grand nombre de chambres

efficacité , pour toutes nos demandes

« c'est un hôtel avec accueil hôtelier ,  »

c'est un hôtel avec accueil hôtelier , chambre mal insonorisée, petit déjeuner en self service

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« pas assez de places pour tout le monde au petit-déjeuner, il... »

pas assez de places pour tout le monde au petit-déjeuner, il a fallu attendre un peu

« Tres bien placé. »

La première chambre proposée n'avait pas de fenêtre.

Tres bien placé.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« Situation proche des sites de Newgrange et Knowth. »

Il ne s'agit PAS d'un B&B mais bien d'une auberge de jeunesse. On nous a annoncé nous avoir donné la meilleure chambre (ce qui aurait dû justifier le prix) mais nous étions situé près de la salle commune et il a été totalement impossible de dormir tant l'établissement est bruyant. Idéal si on cherche à faire la fête mais horrible dans d'autres cas. Le personnel passe l'aspirateur à 23h et nous qualifie de "gros dormeurs" quand nous demandons du calme. La propreté est plus que douteuse (mélange de savon dans les distributeurs, etc.) et nous avons été contraints de laisser tomber le petit déjeuner (pas de place pour manger, tout le monde trempe ses couverts dans le même pot de confiture, petits pains surgelés,...). C'est sans conteste le pire établissement dans lequel nous avons dormi en Irlande!

Situation proche des sites de Newgrange et Knowth.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Établissement de charme, personnel organisé et serviable... »

Compter 35 minutes mini pour rejoindre le périphérique nord de Dublin.

Établissement de charme, personnel organisé et serviable (une petite enveloppe contenant notre badge pour la chambre nous attendais pour notre arrivee tardive), hotel tres propre et bien equipé, petit dejeuner continental très bon, literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Proximité site mégalithique Newgrange (quelques centaines de... »

La salle de bain devrait être un peu plus confortable pour le prix d'une chambre. Beaucoup de monde dans cet hébergement assez recherché, mais chacun suivant son rythme, d'aucuns n'hésitent pas à réveiller les autres à 4h30 le matin. La wifi semble souffrir aussi par moments du nombre d'utilisateurs connectés.

Proximité site mégalithique Newgrange (quelques centaines de mètres), et proposition bienvenue de réservation pour ce site (très fréquenté) via les personnels de Newgrange Lodge, ce qui supprime attente. Personnel très aimable. Proximité intéressante également de Drogheda.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« La proximité du site de Newgrange justifiant notre présence... »

&Quot;B&B" est une appellation limite mensongère : il s'agit d'un établissement hôtelier. N'y allez pas rencontrer les propriétaires-habitants, vous serez seulement en contact avec les employés... D'un hôtel !

La proximité du site de Newgrange justifiant notre présence dans cet hébergement

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« accueil très agréable, emplacement idéal pour visiter le... »

chambre un peu petite pour 4, et humide petit bémol pour le petit déjeuné pas très copieux, plutôt simple

accueil très agréable, emplacement idéal pour visiter le site du tumulus pièces communes agréable (salon cuisine)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« le non respect de silence à partir de 22h et de portes qui... »

le non respect de silence à partir de 22h et de portes qui claquaient;de personnes qui parlaient fort et ont mis la tv ,jusqu minuit ,sans intervention du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« L'accueil, symphatique »

Le petit déjeuner (uniquement continental et franchement pas terrible) et surtout la salle, trop exigüe. Le manque de calme et d'intimité : des familles logeaient dans des chambres restées ouvertes sur les couloirs et déambulaient dans les couloirs comme si elles étaient chez elles ! les odeurs émanant des logements ouverts justement ! Très mauvaise insonorisation. Oreillers trop épais impossible de dormir avec au risque d'attraper un torticolis ! Mauvaise connexion Wifi. Malgré un coût pas excessif il est vrai, encore trop cher (équivaut à un F1)

L'accueil, symphatique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« La proximité du site de Newgrange. »

Le petit déjeuner continental, basique et insipide en comparaison aux autres B&B fréquentés pendant mon séjour. Accès wifi que dans les parties communes.

La proximité du site de Newgrange.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Situation geographique pres du tumulus »

Hotel tres sale. Salle de bain dans la chambre avec plafond moisi, douche avec joint sale. Cuisine commune pour prendre un thé, avec vaisselle non lavé et dépot de moisissure sur tasse non vidée. Electromenager non nettoyé. Sol et tapis en mauvais état, literie molle.

Situation geographique pres du tumulus

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« La situtation geographique par rapport aux sites à visiter. »

La propreté L'isolation (on peut entendre le voisin tousser) L'etablissement convient mieux aux jeunes qu'aux couples mais en debut de saison l'etalissement est calme et bon rapport qualité/prix pour un couple

La situtation geographique par rapport aux sites à visiter. Le lodge est sur un beau terrain de campagne et le batiment est sympa Les chambres privatives

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« La situation pour visite Newgrange. »

Le bruit : isolation phonique insuffisante.

La situation pour visite Newgrange.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Le petit déjeuner, le personnel très affable, les salons... »

Le petit déjeuner, le personnel très affable, les salons tout!

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Ville étape intéressante avant de partir dans le nord. »

Ville étape intéressante avant de partir dans le nord.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« newgrange a coté »

le bruit dans le bed , aucun respect des autres voyageurs

newgrange a coté

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« La maison, l'accueil et la gentillesse du personnel, la... »

La maison, l'accueil et la gentillesse du personnel, la proximité du site de Newgrange

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Accueil très chaleureux, une déco impeccable. »

Accueil très chaleureux, une déco impeccable.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.