Commentaires sur l'établissement Ocean Crest Guest House 3 étoiles

6 Ocean Wave, Dr. Colohan Road, Salthill, Galway, Irlande

#38 sur 87 B&B et auberges à : Galway

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'hôtel est vétuste, la salle de bain de notre chambre était minuscule et la cloison ne monte pas jusqu'au plafond, les toilettes à l'intérieur ne sont donc pas vraiment fermés... La télévision a le mérite d'être présente mais il doit s'agir d'un modèle qui équipait les camping-cars en 1998...

Gentillesse du personnel, lit propre.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Taille du lit un peu petit pour 2 grands gabarits comme nous Chambre mal insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir.

La localisation face à l'océan, 15 min à pied du centre. Grande chambre. Accueil sympa

• Offre Spéciale - Chambre Double

nous avions reservé cet établissement avec breakfast compris alors que nous avons ete informés à l'arrivéé que ce n'eait pas compris.

l emplacement

• Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre mériterait un petit rafraîchissement. Pas de petit déjeuner.

Cet hébergement est bien situé à Galway, le long d'un axe routier et dispose d'un parking. Proximité du centre ville (15 mn à pieds) et des restaurants, front de mer.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de petit déjeuner proposé au moment où nous y avons séjourné

L'accueil et l'amabilité de notre hôte qui nous a donné des indications et un plan de la ville La situation du logement face à la mer et à 5 minutes à pieds du quartier de salthill

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner n’est ni inclus, ni même possible sur place. Le premier restaurant est à 10 minutes à pied.

L’emplacement en bord de mer est très sympa.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Situation géographique face à la mer, super pour la promenade en front de mer, un peu loin du centre ville pour ceux qui préfèrent l'ambiance urbaine. Localement les restaurants et coffee shop ne manquent pas.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner n'est plus servi dans l'établissement. Il peut être proposé dans l'un des B&B voisins, ou pris à l'extérieur. Celui du café sous l'aquarium de Salthill (5 à 10 min à pied) est très correct et propose un large choix de breakfast/patisserie/pain.

- Ce Bed & Breakfast a supprimé la possibilité de prendre les petits dejeuner sur place 20j avant notre arrivée sans nous en informer: le comble pour un Bed & Breakfast ... sans Breakfast !! et nous avons du faire 600m Aller et autrant retour chaque matin à pied pour trouver un café qui en proposait à des tarifs bien supérieur à ce qui etait mentionné via Booking.com. Si nous l'avions su au moment de la reservation, jamais nous n'aurions choisi cet etablissement - électricité pas aux norme= lampe de salle de bain avec fils apparents à 30 cm de la douche !! - assez bruyant (les chambres etant au Rez de chaussée devant le parking et à 15m de la route passante - les lits de la 2e chambre etaient trop mou et assez inconfortables - TV cathodique parasitée et d'un autre âge

Bien situé face à la mer et parking sur place

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Face à la plage, proche du centre ville, de l'aquarium. Plein de petit resto autour. Le personnel très à l'écoute et très accueillant. Nous avons été ravis.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Devoir repartir le lendemain .....

La situation face à l'océan, la proximité du centre de GALWAY, l'accueil sympathique et surtout le confort, le calme de la chambre.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le wifi ne fonctionne pas. Le petit déjeuner payant. Le robinet de la douche était cassé. Des toiles d'araignées. La réceptionniste toujours au téléphone ou en pause cigarette.

L'emplacement et le parking gratuit.

Cela ressemble plus à un hôtel qu 'à un B and B car , il ne semble pas que la maison soit habitée par d 'autres personnes que des touristes....

Logement bien situé , à 15 minutes à pied du centre de Galway. Nous avions une "petite suite" composée de deux chambres et d'une salle de bain au rez de chaussée. Nous avons apprécié la bouilloire , le thé et le café à disposition dans la chambre. La jeune femme qui nous a accueillie était efficace et agréable.Nous avons pu garer la voiture juste devant la maison.

Rien d'exceptionnel dans les chambres situées au RdC de la maison. Un peu bruyant. Quartier des B&B

Situation en sortie de ville, bord de mer, à 15 minutes à pied du centre touristique. Propreté Renseignements spontannés de l'hôte dès notre accueil. Petit dej continental correct, sans plus, à l'étage avec vue mer. Bon rapport qualité/prix

• Offre Spéciale - Chambre Double

accueil glacial, puis l'hôte s'est détendue et nous a indiqué des restaurants et remis un plan de la ville! Petit déjeuner continental à améliorer: pas de fruits de saison seulement bananes et pommes. confiture industrielle. Pas de pain frais, que des toasts (pain longue conservation)! Petit déjeuner irlandais correct! pas de produits de toilettes (seulement pour les mains) Rapport qualité prix: 2 nuits 278 euros - pour le prix demandé, un effort devrait être fait!

situation géographique: 15 minutes à pieds du centre Chambre vue sur la mer ( assez bruyant!) Propreté impeccable, bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

pas de vue sur la mer depuis notre chambre, Un peu excentré du centre de Galway

Gentillesse de l accueil chambre confortable, petit déjeuner inclus dans le prix avec salon vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Rien ☺

Petit déjeuner irlandais proposé, excellent, hôtel confortable, le responsable nous a indiqué les visites à faire avec beaucoup de gentillesse...

• Offre Spéciale - Chambre Double

Ce n'est pas vraiment un b&b et la decoration est un peu désuète.

Le personnel es accueillant et on est face à l'océan. Très bon petit déjeuner.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Ce B&B n'a pas la qualité que nous avons trouvée ailleurs (ambiance familiale). Un peu "usine". Un peu tristounet aussi.

Idéalement situé face à la mer et à la grande promenade. Rapport qualité/prix correct surtout pour une vielle en plein festival.

logement exigu. Le concept est différent du B&B traditionnel (La maison n'est pas habité par les propriétaires, accueil par un employé), pas de lodge, ni de salle commune.

proximité de la ville et la plage.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

J.avais recu par email une confirmation de ma réservation, mais lorsque je suis arrive sur place la propriétaire qui avait aussi recu cette confirmation m'a signifié qu'elle n'avait pas de place pour moi. Je trouve cela conpletement innacceptable, surtout quand on voyage en velo. J'utilise booking.com depuis'plusieurs annees et je pensais pouvoir faire confiance lorsque je recevais une confirmation de reservation par e-mail

• Offre Spéciale - Chambre Double

très bien situé ,10 minutes à pieds du centre de Galway, calme, confortable, déco typique et petit déjeuner offrant un choix juste énoooooorme ! très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Accueil sympathique, situé à 20 minutes de marche du centre-ville, chambre très confortable avec une grande salle de bains et même du thé/café mis gratuitement à votre disposition.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Problème d'insonorisation : nous étions au rez-de-chaussée et avons entendu beaucoup de gens discuter dans le hall ainsi que le bruit des toilettes de la chambre à côté Équipements un peu vétustes

L'accueil et amabilité du personnel La proximité de Galway Facilité de parking

• Offre Spéciale - Chambre Double

Isolation sonore surtout si vous êtes proches de la salle de restauration (petit déjeuner).

Accueil sympathique. Proximité de la plage (même si l'eau était trop froide pour piquer une tête), sans être loin du centre ville (15/20 min à pied). Possibilité de boire de vrais cafés à 5 min :-)

• Offre Spéciale - Chambre Double

la situation de l etablissement proche de l ocean et acces facile a pied en 15min a Galway petit dejeuner irlandais copieux bon face a l ocean super!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

le petit déjeuner continental était style " cantine", les croissants dans leur emballage style Liddle...mais bon, pour une fois, ça va....

l'accueil chaleureux vous met à l'aise, nous avons tout de suite reçu un plan de la ville et plein d'explications....la vue de la salle à manger sur la mer est géniale ainsi que le petit déjeuner irlandais

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Accueil peut être un peu raide mais qui s'est amélioré au fil du séjour

Chambre très spacieuse Petit déjeuner copieux et très bon. Localisation entre le centre-ville de Galway et la partie balnéaire. Vue sur la mer toute proche

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Hôtesse très accueillante et aux petits soins. Petit déjeuner irlandais très copieux et très bon. Vraiment pas loin du centre (10 mn à pieds) et belle vue sur mer. Il faut aller dans le pub The Quays ! Super ambiance et pub magnifique

• Offre Spéciale - Chambre Double

C'est quand même un peu bruyant, on entend bien les voisins

La vue est superbe, on se moque pas trop sur la taille de l'hébergement et le breakfast est très bon

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

La réactivité de l'hôtel qui a eu un dégât des eaux indépendant de leur volonté. Nous avons été logés dans l'hôtel juste à côté avec les mêmes conditions et prestations; tout était prévu et arrangé avant notre arrivée! Aucun dérangement pour nous et tout cela avec le sourire! L'accueil et la convivialité sont de mise à Salthill! Le petit déjeuner traditionnel était excellent! Et joli cadre à quelques minutes à pied du centre de Galway.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre sous les toits avec rideaux ,voilages sales et déchirés.Taches de moisi en bas de la fenêtre et au plafond salle de bain dans les coins.Rideau de douche vieux et douteux.TV ancienne,image pas top ni le son. Literie douteuse.Lit humide quand on se couche. ! Sur notre voyage,seul établissement très décevant et la nuit la plus chère. Seul plus,la propriétaire ( pas très soignée non plus) à accepté de nous faire une machine et sèche linge de notre linge sale....

Quartier animé...Tous styles de restauration .

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Nous avons particulièrement apprécié la situation au calme en bordure de mer, près des bus, avec possibilité de se garer devant et à 10 minutes à pied du centre piéton de Galway qui est aussi aux portes du légendaire Connemara. L'hôtesse du BandB nous a accueilli avec convivialité, elle était présente toute la journée (pas de problème de clés si on est deux), elle s'est aussi occupée de la réservation du tour-opérator que nous avions choisi. Nous prenions le petit-déjeuner dans le salon devant le front de mer, où il y avait de la documentation touristique. Enfin, la wifi fonctionnait aussi dans la chambre 😊.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Wifi instable donc embêtant pour planifier la journée du lendemain.

A 15min du centre ville, avec parking. Chambre spacieuse. Le linge de toilette est changé tous les jours.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

ras

Accueil avec renseignements utiles sur les PUB et restaurations et visites du connemara. Excellent petit déjeuner et copieux. Chambre grande et propre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

- Bien placé en face de l'océan et pas loin du centre (15 min à pied) - Bon acceuil - Superbe rapport qualité-prix (belle chambre et petit déj avec vue sur l'océan.)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Un petit coup de peinture dans la salle de bain.

Idéalement placé, à 15 mn à pied du centre de Galway, nous avions la vue sur mer, devant la promenade le long de la plage et tout prés du golf de Salthill. Gentillesse des hôtes, bon breakfast.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

- Un peu bruyant comme dans tous les B&B

- Accueil extrêmement chaleureux et agréable - Très bien situé - Parking - Chambres propres et linges de bain remplacés chaque jours - Lit confortable - Salthill est très agréable. Coup de coeur pour ce coin.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Rideau de douche un peu trop court mais mini bemol. un petit frigo dans la chambre serait utile.

Petit déjeuner très bien mais une préférence pour un vrai café mais pas de l'instantané. L’accueil de Sharon très gentille, très accueillante et à l'écoute. Et surtout B&B face à l’océan - ce n'est que du bonheur.

la literie

situation géographique : proximité plage et centre ville accueil et petit déjeuner irlandais chambre familiale très spacieuse ; place de parking

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Accueil très sympa (très "lovely" ^^), petit déjeuner bien garni, la situation en face de la baie est chouette et on est à 15 petites minutes à pied des rues super sympas de Galway !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Nous étions dans une chambre à 2 lits doubles. Le matelas du 2e lit (enfants) aurait besoin d'être remplacé.

Le personnel est très aimable et accueillant, à l'écoute des besoins et soucieux du confort. Endroit chaleureux et convivial, à recommander.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le lit a ressorts très inconfortable... La TV qui ne fonctionne pas. l'épaisseur des murs très etroite.

Le service et l'accueil, gens très agreables. petit dejeuner copieux. Ménage fait a temps. situation géographique parfaite pour la tranquilité et une balade sur plage. la vue sur la baie.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

La chambre mériterait un bon rafraîchissement.

La situation en bord de mer, le personnel accueillant et très agréable

• Offre Spéciale - Chambre Double

Propreté de la salle de bain, le drain de la douche restait bouché

En face de Galway Bay, plage tout près

• Offre Spéciale - Chambre Double

Un peu trop chaud la nuit dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas de possibilité de petit déjeuner alors que c etait indiqué sur booking

Vue au premier étage (salon de repos) de la baie de galway

• Offre Spéciale - Chambre Double

Les deux étages à monter avec les valises!

Propre, confortable et suffisant pour un court séjour.

Le petit déjeuner à prendre à l'extérieur ce qui n'était pas prévu.

L'emplacement, la chambre.

c etait tres bien accueil chaleureux

Pas de petit déjeuner possible sur place. Chambre au confort médiocre et salle de bain en mauvais état.

RAS, tout était bien

Accès facile, parking gratuit, chambre et salle de bain spacieuses et propres. Très bon emplacement, tout est accessible à pied

Le petit déjeuner n'est pas servi sur place.

Situation géographique

la pluie ;o))

Super accueil et des conseils pour le diner et petit dej.

Bien placé

• Offre Spéciale - Chambre Double

Bien situé proche centre ville de la mer et du Muséum, bon petit déjeuner

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'établissement ne sert plus de breakfast.

Proximité du centre ville, chambre propre, personnel accueillant.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre très humide, fuite dans la salle de bain

La localisation, personnel accueillant et prix

• Offre Spéciale - Chambre Double

Un peu triste manque de chaleur pas très convivial

La vue

• Offre Spéciale - Chambre Double

L acceuil et la gentilesse de l hote

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Un peu éloigné du centre ville mais avec une magnifique vue sur la mer et un confort top pour le prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Petit déjeuner pourrait être plus développé

Etablissement familial, accueil et conseil adapté

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

La salle de bain dégoûtant, la crasse brune sur les bords du bain,Aucun espace pour y circuler. Bref la salle de bain tombe en ruine.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Personnel très agréable, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner parfait. Chambre spacieuse. La gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Heure début petit déjeuner trop tardive (8h30)

Proximité du centre ville et des pubs

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Chambre confortable avec vue sur l’océan. L’établissement est idéalement place pour se rendre à pied en centre ville. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

L'emplacement de l'établissement,l'accueil du personnel fort sympathique et les recommandations sur les activités à faire sur place.

La literie moyenne

Bon accueil et l'hôtesse très serviable , bon breakfast .

un peu retiré de galway

hotel calme excellente literie petit déjeuner traditionnel irlandais à la demande

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Petit parking

Le petitdéjeuner le confort des chambres

• Offre Spéciale - Chambre Double

vue directe sur le parking équipement simplissime

accueil impersonnel a la limite de la correction, wifi en panne..

petit déjeuner correct, bon emplacement.

Vétusté, surtout la salle de bain ( faïence cassée, rouille). Un babybel trouvé sous un meuble...

Très bon emplacement. Personnel très sympa. Parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre cosy avec vue sur la mer. Accueil sympathique, déjeuner copieux et proximité à pied avec restaurants, pubs et la ville de Galway.