Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson Shannon Airport 3 étoiles

Shannon Airport, . Shannon, Irlande

#3 sur 5 hôtels à : Shannon

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Standard

cependant 2 bemols : notre chambre etait côte route de l’aeroport. Le passage des voitures se fait entendre,. La salle de bain etait tres propre mais un peu petite. dommage car 2. Jours plutot nous étions dans une autre chambre et tout était parfait.

L’ensemble est tres satisfaisant cependant 2 bemols : notre chambre etait côte route de l’aeroport. Le passage des voitures se fait entendre,. La salle de bain etatit tres propre mais un peu petite. dommage car 2. Jours plutot nous étions dans nous une autre chambre et tout était parfait.

• Chambre Standard

Serveur du bar franchement pas sympa.

Cet etablissement est idéalement placé, en face de l’aeroport. On pourrait craindre le dérangement des vols d’avions mais c’est tout a fait acceptable. Le personnel de l’hotel est globalement sympathique sauf un des serveur du bar (moustachu, le plus âgé ).

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Standard

La salle de bain un peu vieillotte dans certaines chambres.

La proximité de l'aéroport (2minutes à pied) Le petit déjeuner (pensez à le demander et le payer la veille ! 10€ en le prenant la veille, 12€50 en le prenant directement le matin...) Les chambres minimalistes mais propres. Le restaurant !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Standard

Le confort de l'hôtel et la réelle qualité humaine des hôtesses d'accueil. Nous avons apprécié le côté professionnel, le sens du service et surtout la gentillesse de la dame qui nous accueillis et conseillés, aussi bien sinon mieux, qu'à l'office de tourisme de l'aéroport.

• Chambre Standard

Nous devions trouvé un logement très proche de l'aéroport. Nous n'avons donc pas eu réellement le choix du logement. Nous avons payé la nuit 100euros sans petit déjeuner et sans le coté conviviale d'un B&B!

La proximité : dans l'aéroport. Le confort de la chambre.

• Chambre Standard

Cet hôtel est atrocement mal tenu...nous y sommes allés à l'arrivée et au retour et avons connu des problèmes incroyables dus au manque de professionnalisme de l'équipe - 1/ une serrure qui n'ouvrait pas...à cause de trop de peinture sur le chassis ! - 2/ une douche manuelle sans pression...quasi impossible de se laver les cheveux - 3/ Placés sous une ventilation mécanique sur le toit nous avons à peine pu fermer l'oeil - 4/ Pas d'ascenseur pour le 2ème étage !!! pour les chambres à 1 lit de 2 personnes.... - lampe dont on ne vérifie pas les ampoules à changer....

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Standard

Dommage qu'il n'y ait de chambre triple. Pourtant avec la taille des chambres c'est tout à fait possible

Très bien situé pour une arrivée tardive. 5 minutes à pied de l'aéroport, permet de passer une première nuit dans un Hotel confortable, propre. Les chambres sont silencieuses nous n'avons pas été gênés par la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Standard

Notre chambre était très spacieuse.le personnel vraiment charmant sans compter que cet hôtel est idéalement placé juste à côté de l'aéroport. Vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Standard

Le confort de la chambre (lit et salle d'eau) un tarif promotionnel ce jour la (je ne l'avais pas choisi à l'arrivée à cause du tarif relativement élevé)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Standard

Dans le couloir tâches d humiditées au mur au niveau des salles de bain et tâche d eau javel au sol.

Près de l aéroport. Moquette épaisse qui assourdi bien les bruits de pas. Chambre propre. Décoration soignée et un PUB qui nous met tout de suite dans l ambiance Irlandaise

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Standard

Le petit dej'. la chambre, la reception, très correct. Et un stagiaire français à l'accueil: très agréable dans ce pays où la francophonie est absente.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Proximité aéroport. confort

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Standard

Environnement moyen car situé à côté de l'aéroport et d'une route passante

Personnel très acceuillant

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard

Le systeme de parking avec une carte..... sinon rien

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Standard

Super bien reçu, dormi et petit déjeuner. Hôtel proche de l’aéroport mais pour ma 1ère nuit sur le sol Irlandais C'EST TOUT A FAIT CONVENABLE

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Standard

Idéalement situé pour 1 arrivée tardive, il n'y a qu'à traverser la route pour aller se coucher ! pour autant aucun bruit d'avion...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Standard

Très bon rapport qualité/prix Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

le personnel ne parle absolument le français. Que le petit déjeuner ne propose pas les même prestation (croissant et petit pains choco) du début à la fin: premier levé, premier servi, les autres doivent se contenter du pain plutôt sec Irlandais ...

bonne literie. En face de l'aéroport=2 minutes à pied. jolie décoration.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Tarifs bar un peu élevés.

Hôtel à 100 mètres de la porte du terminal aéroport. Chambre spacieuse et bien équipée. "Irish breakfast"apprécié.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

chambre moins confortable la deuxième nuit (2 au 3 sep); la peinture effritée au plafond de la salle de bain(nuit du 29 au 30 aout)

l accueil, le petit dej,le confort de la chambre la première nuit (du 29 au 30 aout);

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Notre réservation avec justificatif n'avait pas été prise en compte mais après un certain temps on a fini par obtenir une chambre. Ouf! Problème de parking payant après un temps trop court alloué pour enregistrement de la chambre. Bien sûr l'hôtel est loin de la ville, mais il y a un salon bar restaurant.

Le confort et la proximité de l'embarquement avion. Chambres vastes et ambiance cosy.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Tarification de toutes les prestations, du parking (à partir de 20 minutes) même pour les clients de l'hôtel jusqu'à la balance pour les bagages.

Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

pas d'explication sur le petit déjeuner, nous avons crû qu'il n'y en avait pas (départ très tôt le matin). pas de plateau bouilloire au chambre.

proximité immédiate de l'aéroport (un parking à traverser et on y est !) Le style de l'hôtel plutôt classe.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

internet ne fonctionner pas, la déco pas terrible.

la situation de l'hôtel a deux pas de l'aéroport , le personnel et le petit déjeuner a disposition pour un départ a 4h30

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

un hotel tres agreable a 1 mn de l'aeroport ... absolument ideal pour un vol comme le notre à 6h de matin !! Un confort que nous n'attendions pas pour un hotel d'aeroport !!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Le prix du petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit, ce qui rend le prix élevé pour ce type d'hôtel. Le personnel ne parle pas un mot de français, dommage en étant aussi près de l'aéroport...

Juste en face de l'aéroport, si vous ne prenez pas immédiatement votre voiture de location (conseil à retenir), il est à 2 min en traversant le parking à pied et pas de bruit d'avion la nuit...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Chambre pour trois personnes, grand lit double, et lit simple, une seule grande serviette de bains, rideau de douche en plastique, dommage.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation par rapport à l'aéroport de Shannon. 2 minutes à pied, idéal pour les départs très tôt le matin, et possibilité d'avoir un petit déjeuner (café ou thé avec viennoiseries) compris dans le prix de la chambre sans supplément.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Les menus ne sont pas respectés. J'avais commandé des brochettes qui étaient comprises avec des nooddle. Au final pas de nooddle. Et on m'a dit que c'était pour le menu supérieur alors que ce n'était spécifié nulle part sur le menu. Les cocktails sont trop chers ( 10 euros) pour quasiment rien d'alcool et trop de sirop. Déjeuner en supplément alors que la chambre est déjà relativement chère pour ce qu'elle propose. Autre chose: pas de coffre dans ma chambre. Quand j'ai fait une réclamation, on m'a dit qu'une box serait apportée dans la journée. J'attends encore.

Les membres de la réception agréables. La proximité de l'aréroport ( juste en face), et la proximité avec la station du bus qui mènent à plusieurs endroits sympas dans la région.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

possibilité de prendre une collation dès 4h du matin ... café, viennoiserie, fruit. Proximité de l'aéroport, confort et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Baignoire et robinetterie très anciennes, plafond de la salle de bain moisi. L'hôtel (couloir d'accès aux chambres et chambre) aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur

Grande chambre, situation près de l'aéroport idéale pour un départ très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

j y ai sejourné 2 nuits a l aller et au retour la premiere fois la salle de bain était correcte la seconde fois la robineterie était tres vieille et l eau avait du mal a coulerha

grande chambre bien insonorisée hotel tres proche de l aeroport et d acces facile meme a pied

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

En face de l aéroport Calme, propre et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

La propreté de la salle de bain, beaucoup de bruit , personnel peu aimable

La localisation proche de l aeroport

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Chambre très spacieuse , ambiance chaleureuse , super grand lit et petit déjeuner Irlandais à découvrir . Trop bien !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

chambre un poil vieillotte.

On ne peut pas faire plus près de l'aéroport. C'est d'ailleurs l'unique intérêt à résider dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

La localisation Bon petit dej, varié

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

confort salle de bain moyen au regard du tarif

Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le service au restaurant: mauvais !

La qualité des plats du restaurant;

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

proximité aéroport Shannon

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

proximité de l'aéroport moins de 100m et le confort de l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Emplacement idéal à 2 pas de l'aéroport. Confort et service rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Dans le prix, petit déj non compris

Peignoirs, chaussons, grande chambre. Savon de marque. Pleins de petites attentions qui font la différence.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

proximité de l'aéroport (5 minutes à pied);restauration

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

manque de propreté dans les chambres et sanitaires

la situation dans l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

le côté pratique lorsqu on arrive tard à l'aréoport de Shanon

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

localisation a 2 minutes du terminal

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Accueil et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Pas de charme particulier mais ce n'est pas ce qui était recherché

Proximité de l'aérogare de Shannon, hôtel de très bon confort

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

J'ai apprécié l'accueil, l'attention du personnel. La chambre est élégante, confortable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

La vue, forcement

En face de l'aeroport, pratique pour arrivees tardives

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Petit déjeuner pas inclus. Prix élevé . Sanitaire vieux

Proximité aeroport

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

Rien, tout était bien

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

La porte de la chambre n'isole pas très bien du bruit, mais pas gênée par les avions.

Bon petit déjeuner copieux, personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

La salle de bain un peu vieille

La situation idéale par rapport à l'aéroport