Commentaires sur l'établissement Powerscourt Hotel, Autograph Collection 5 étoiles

Powerscourt Estate, Enniskerry, Irlande

#1 sur 4 hôtels à : Enniskerry

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite 1 Chambre avec Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Vue sur Montagne

très bon restaurant gastronomique, le pub est très bruyant, dommage que l'hôtel ne soit pas très jolie chambre pas prête à notre arrivée , mais personnel nous a installé avec un thé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite 1 Chambre avec Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Vue sur Cour

Très bel hôtel, magnifique. Rien à redire tout était parfait. Mention très bien pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le personel au sugar loaf, un des restaurants de l hotel manque clairement de formation , plus de 30 minutes pour avoir les boissons appéritives, ils étaient 5 serveurs à parler entre eux, le le demain nous avons pris le thé au sugar loaf, pareil 5 euros le thé, pour un hotel 5 étoiles on ne chipote pas mais se tromper dans l addition et avoir le manager du sugar loaf et le serveur en rigoler , désolée mais rien à voir avec un 5 étoiles, je conseille l hotel le pub et le sika mais surtout pas le sugar loaf, une déception, un prix 5 étoiles et un service qui ne serait meme pas acceptable dans un pub.

Le personel est tres accueillant a la reception, au pub et au restaurant sika, la chambre est superbe. Le servive voiturier est juste parfait, la partie spa un vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

Que le séjour soit déjà fini :)

Ce que nous avons aimé? Tout, l'endroit, le personnel, la piscine, la chambre, le petit déjeuner, le pub dans l'hotel. Un 5* mais pas du tout snob et ou l'on c'est senti vraiment à l'aise.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

TOUT