Commentaires sur l'établissement Radisson BLU Royal Hotel Dublin 4 étoiles

Golden Lane, D8 Dublin, Irlande

#12 sur 136 hôtels à : Dublin

« La salle des bains super sympa. »
    • Chambre Classe Affaires

Le personnel pas très disponible, sauf au petit déjeuner où ils étions toujours souriants et rapides! La localisation est bien, mais pas à côté du centre-ville ni de l aéroport

La salle des bains super sympa. Le petit déjeuner était très bon!!! La chambre était confortable mais la vue était un peu cachée.

« Hôtel agréable pour visiter dublin »

Chambre réservée (suite avec terrasse) non attribuée la 1ere nuit...problème résolu par un personnel compétent dès le lendemain mais après plusieurs relances...

Chambre spacieuse et pdj très correct. Situation géographique appréciable pour visiter Dublin. Personnel agréable.

« L'hôtel est très confortable et idéalement situé près... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est très confortable et idéalement situé près des quartiers animés. La chambre est spacieuse, bien meublée et la salle de bain dispose d'un équipement de grande classe.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour idéal pour visiter le cœur de ville dans le plus grand confort »
    • Chambre Standard

La situation géographique idéale car proche de temple bar (10mn à pieds) et au calme La salle de sport partenaire gigantesque et suffisamment proche : 5mn à pieds Le petit déjeuner énorme La chambre très grande

« Extraordinaire »
    • Chambre Classe Affaires

La gentillesse et l'amabilité du personnel, les petites attentions, le petit déjeuner de grande qualité, la propreté de l'etablissement et des chambres

« Excellent hotel en plein centre de Dublin , le confort, la propreté et la gentillesse du personnel! »

rien c’était parfait!

l'accueil, en français par une stagiaire très efficace, la chambre disponible dès notre arrivée (12 h ) et tout le confort possible dans la chambre , jusqu'au fer à repasser et le distributeur de glaçons à coté de l’ascenseur ! Le petit déj est très complet. En plein centre et le restaurant est excellent (prix réduit si on arrive avt 19.30 pm) !

« Petit déjeuner exceptionnel et personnel très aimable et... »
    • Chambre Classe Affaires

Petit déjeuner exceptionnel et personnel très aimable et attentif. Nous nous sommes plaints d'un voisin un peu bruyant et nous a immédiatement changé de chambre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Standard

Le personnel à l'acceuil de l'hôtel qui ne parle pas le français.

La gentillesse du personnel. La qualité de la nourriture au petit-déjeuner et le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Situation de l’hôtel permettant d'effectuer toutes nos... »

Propreté de la salle de bain et nécessité de relance deux fois la réception pour que celle-ci soit parfaitement nettoyée. Déco de la chambre triste et ne correspondant pas aux photos présentes sur le site booking. WC dans la salle de bain.

Situation de l’hôtel permettant d'effectuer toutes nos visites à pied. Petit déjeuner irlandais. Gentillesse du personnel. Calme de la chambre. Literie.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel très bien situé à deux pas du quartier de Temple Bar »
    • Chambre Standard

Il y a des odeurs désagréables dans la chambre par moment.

Le personnel à l'accueil, très aimable et disponible pour des questions ainsi que pour différentes réservations de restaurant ou autre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bon séjour 3 jours c'est parfait »
    • Chambre Classe Affaires

Hotel très bien situé à 3min de temple bar et dans le centre de Dublin . Chambre exécutive très confortable très calme et excellent petit déjeuner Parfait 👍

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« personnel très professionnel et attentif. »
    • Chambre Classe Affaires

un nouveau système de TV était en cours d'installation et très peu de chaînes étaient disponibles

personnel très professionnel et attentif. Eau et café nespresso à volonté dans la chambre. excellent petit déjeuner buffet. Localisation correcte pour visiter le centre ville de Dublin

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

• Chambre Classe Affaires

Tout y est parfait comme d'habitude... personnel souriant et a l'écoute Chambre jolie, propre et douche a jet ultra puissant...que du bonheur Le breakfast est magnifique et le restaurant de l'hotel mérite que l'on s'y arrête. Ce n'est pas notre premiere fois dans cet hotel et cela ne sera pas notre dernière...

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Parfait pour un week end pour se promener dans le centre de Dublin »
    • Chambre Standard

Pas de mini bar dans la chambre

Emplacement parfait pour se promener dans le centre de dublin. Personnel sympathique , chambre agréable et super salle de sport

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« La situation et le confort »
    • Chambre Standard

Gros problème qui a terni notre séjour. Lors de notre petit déjeuner j’avais mis le panneau « ne pas déranger ». Or, à notre retour la femme de ménage faisait la chambre ce qui est inadmissible. De plus, le foulard Louis Vuitton de mon épouse qui était sur le lit avait disparu. J’en ai informé la réception mais en vain. Ce désagrément a perturbé notre séjour. Je veux croire que l’hôtel prendra contact, par votre intermédiaire, pour régler ce problème.

La situation et le confort

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Si je reviens un jour à Dublin, je séjournerai dans cet hôtel. »
    • Chambre Standard

En cherchant vraiment longtemps, la seule chose que l'on peut reprocher une fois dans la chambre, c'est le manque de choix de chaînes de télévision.... mais on n'est pas là pour regarder la télé hein...

Excellent accueil, petit déjeuner à volonté bien copieux et il y en a pour tout les gouts. La chambre était confortable et la salle de bain magnifique. Je recommande cet établissement, chaleureux et très bien situé à Dublin.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« À éviter - hôtel hors de prix pour les prestations qu'il offre »
    • Chambre Standard

Nous sommes arrivés à 23:30 - il y avait une fete dans le lobby. Le niveau sonore était très élevé. Nous ne pouvions même pas parler et faire le Check in correctement. Nous n'avons pu recevoir aucune information sur l'hôtel (petit déjeuner, horaires, localisation, code wifi). La moindre des choses est de prévenir. 'Nous étions en recherche de calme pour ce week end et ne pensions pas nous retrouver pris en otage dans un hôtel qui se prend pour une discothèque. La nuit nous avons été réveillés par nos voisins rentrant visiblement éméchés de la fête. Dans la chambre, tout tombe en lambeau : je me suis retrouvée avec le mitigeur de la douche dans la main - il avait visiblement été rafistolé avec du scotch. La nuit j'ai eu soif et ai voulu prendre une bouteille dans le mini bar - la surprise le minibar etait vide et un mot à l'intérieur disait d'appeler la réception. J'ai essayé d'appeler mais el téléphone était cassé. Mon mari a dû descendre à 2:30 du matin chercher de l'eau ! Du jamais vu. Au vu de nos mésaventures, l'hôtel nous a donné une compensation de 80 euros (sur un total de 360) en nous précisant quand même sur un ton désagréable que personne à part nous ne s'était plaint. J'ai toujours été une cliente fidèle des radisson. Celui-ci n'est clairement pas au niveau. Le séjour à été gâché, ce qui est d'autant plus regrettable que c'était notre anniversaire de mariage.

L'emplacement géographique - l'hôtel est à 5 mn à pied des principaux lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très agréable découverte de Dublin »
    • Chambre Classe Affaires

Manque de personnalité de la décoration (on le savait en y allant) mais c'est du Radisson: propreté, sobriété, services.

situation géographique idéale car très proche du centre historique tout en étant dans une rue très tranquille. buffet du petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité. Personnel prévenant et souriant

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« A recommander. »
    • Chambre Classe Affaires

Pour chipoter : dans un établissement de cette nature, les WC auraient dû être séparés de la salle de bain ...

Un petit déjeuner irlandais varié et excellent. Le confort du lit et de la salle de bain. Le calme des chambres. La Great George's Street, ses bus, ses restaurants et ses pubs à 5 minutes à pied. De très bons whiskeys au bar.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« La propreté, le petit déjeuner, le confort de la chambre et... »
    • Chambre Standard

Le manque d'interlocuteur français, de chaines française à la télévision et de séchoir à cheveux dans la salle de bain (bien qu'il y ait fer et table à repasser dans un placard).

La propreté, le petit déjeuner, le confort de la chambre et le matelas moelleux, la gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Tb week-end »
    • Chambre Classe Affaires

Pas de vrai bagagerie. Ça fait négligé le tas de valises derrière le comptoir.

Très belle chambre business Les petites attentions sont toujours appréciées.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Deception »
    • Chambre Classe Affaires

Le mini bar était vide et ne fonctionnait pas donc pas de possibilité de boire un coca ou de l eau fraîche sauf en appelant le room service . Une seule paire de chaussons alors que nous étions 2. Idem pour les produits cosmétiques.1 pour 2. Pas de dentifrice non plus. Sachant qu il est difficile d emmener ces produits en bagage cabine. 285 euro pour une nuit c est très cher pour aucun charme; sans le petit plus .

Le petit déjeuner était très correct.le salé était aussi bon que le sucre. Bcp de choix .

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Que du bonheur au coeur de Dublin »
    • Chambre Classe Affaires

Notre hotel préféré a Dublin. Situation exceptionnelle, personnel toujours souriant et accueillant, petit dejeuner extraordinaire et parking accessible par l'hotel. Nous y venons tous les ans et continuerons a revenir avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Un très bon choix d'hôtel très bien situé avec un personnel très serviable et très qualifié. »
    • Chambre Standard

La moquette et l'excès de tissu (canapé en tissu, chaises avec du tissu, etc..). Bien que tout sente bon, j'estime que l'excès de tissu n'est pas hygiénique pour des lieux de passage mais ceci est valable pour tous les hôtels du monde même les plus luxueux. De plus, les gens allergiques - et ils sont de plus en plus nombreux - n'ont pas beaucoup d'alternative.

La chambre bien équipée nous a permis de souffler après une journée de tourisme intensive et parfois sous la pluie. De plus, les chambres sont pourvues de prises de courant pour le système européen, anglais et américain, génial puisqu'on avait oublié notre adaptateur !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Ne vaut pas plus qu'un bed and breakfast »
    • Chambre Standard

Le non respect de la demi-pension, l'heure tardive du nettoyage de la chambre 16h15, la qualité de la cuisine, le non respect des commandes, le manque de proactivité, le manque d'empathie

La situation géographique de l'hôtel et le professionnalisme de la réceptionniste, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour de découverte de Dublin »
    • Chambre Classe Affaires

Situation géographique, propreté, aide pour organiser un tour, petit déjeuner, enfin tout.

« La situation, la qualité des équipements le petit déjeuner... »
    • Chambre Standard

Un petit bémol Dîner de qualité mais endroit tristounet

La situation, la qualité des équipements le petit déjeuner buffet super

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien situé pour visiter les la ville »
    • Chambre Classe Affaires

Bien situé pour visiter les la ville

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

• Chambre Classe Affaires

Fire alarm sans explication claire

Breakfast excellent et restaurant à bonne cuisine locale. Le soir

« Très agréable. »
    • Chambre Standard

Le personnel ne parle pas ou peu le français et pas de tasse pour le thé dans la chambre.

La qualité du restaurant et les saveurs de la nourriture.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Super établissement  »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

Manque de chaînes internationales

Petit dejeuner/salle de bain/confort lit

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« la gentillesse du personnel la tranquilite lambiance au bae »

la gentillesse du personnel la tranquilite lambiance au bae

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Standard

Le restaurant n'est pas digne de l'hôtel. CUISINE FADE et sans âme. Carte proposee sans imagination.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bon séjour à Dublin! »
    • Chambre Standard

Les réceptionnistes étaient à l’écoute de nos demandes. Excellent emplacement. Lit confortable. Pdj complet.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hotel très sécurisé, confort propreté tout parfait . »

Ambiance assez froide

Hotel très sécurisé, confort propreté tout parfait .personnel sérieux et attentionné

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bon week-end »
    • Chambre Standard

Grande chambre très confortable, salle de bain superbe : douche et bain

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Classe Affaires

Personnel au petits soins. Chambre Business très bien équipée. Literie de qualité. Petit déjeuner très copieux et gourmand.

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« Le petit déjeuner  »

Pas de sèche cheveux ? Étonnant non pour un 4 étoiles Les activités sportives sont en dehors de l hôtel , c'est vraiment dommage

Le petit déjeuner Le couchage La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« La possibilité de pouvoir disposer de notre chambre des... »

Pas de petit déjeuner possible car partant très tôt le matin (petit déjeuner compris dans le forfait)

La possibilité de pouvoir disposer de notre chambre des notre arrivée soit à 8h le matin La situation

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« L'emplacement géographique. »

Odeurs de cuisine par cheminée d'évacuation nous ont empêchés dE profiter du balcon et même d'ouvrir la fenêtre et ce dans une suite junior

L'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La proximité du centre ville. »

Une TV "historique" sans prise hdmi ou usb avec uniquement des chaînes locales et placée au milieu d'une cloison entre 2 chambres (sur la cloison avec la salle de bains serait plus logique) Le prix par rapport même à Radisson Blu Paris

La proximité du centre ville. La vue des chambres au sud (5ème étage) sur la cathédrale anglicane de Saint Patrick. La gentillesse du personnel sans exception La qualité et l'abondance du petit déjeuner Une clientèle à 98% indo-européenne lors de notre séjour. La proximité des commerces et l'ouverture des magasins le dimanche La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« confort ,gentillesse du personnel et emplacement géographique »

la vue depuis la chambre sur un dépôt de chantier

confort ,gentillesse du personnel et emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Prix un peu cher »

Prix un peu cher

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« l'amabilité et la serviabilité des employés. »

l'amabilité et la serviabilité des employés.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« spa à l'extérieur de l'hôtel, pas vraiment présenté... »

spa à l'extérieur de l'hôtel, pas vraiment présenté comme cela sur site

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le confort le calme et le petit-déjeuner »

La vue de notre chambre sur un dépôt de chantier

Le confort le calme et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Excellente localisation pour visiter Dublin  »

Excellente localisation pour visiter Dublin Beau bar Personnel professionel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Tout est parfait, la chambre, le service, le petit déjeuner . »

Tout est parfait, la chambre, le service, le petit déjeuner ... on y est deja venu et on y reviendra!

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Tout était parfait : le calme est absolu, le personnel est... »

Tout était parfait : le calme est absolu, le personnel est d'une grande gentillesse, ...

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Calme  »

Très formaté. Trop conventionnel Trop classique Attention à l'entretien des chambres

Calme Bonne literie Pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« situation  »

chambre faite rapidement le dimanche, serviettes non changées petit déjeuner moyen

situation taille des chambres

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Le personnel est très professionnel. »

Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« La qualité de l'ensemble »

Un peu vieux

La qualité de l'ensemble

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Situation exceptionnelle en centre ville »

ras

Situation exceptionnelle en centre ville

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« La situation de l'hôtel est excellente. »

La situation de l'hôtel est excellente. Nous avions une chambre "affaire" très bien équipée et grande.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« L'espace moderne »

La literie trop dure lit trop petit

L'espace moderne

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« le manque de charme des installations  »

le manque de charme des installations le mauvais rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« L'emplacement, nous avons visité l'ensemble de la... »

L'emplacement, nous avons visité l'ensemble de la ville a pied depuis l'hôtel. Le confort

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Le confort de l'hôtel et son emplacement »

Le confort de l'hôtel et son emplacement

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Le confort de l'hôtel et son emplacement. »

Le confort de l'hôtel et son emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« L'emplacement, l'accueil, le buffet des petits... »

Rien vraiment .

L'emplacement, l'accueil, le buffet des petits déjeuners etc...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« La décoration contemporaine, le confort et la propreté, la... »

La décoration contemporaine, le confort et la propreté, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2015

« La situation de l'hôtel. »

La situation de l'hôtel. Le confort des chambres. Les services ét le staf de l'hôtel. Les salles de bains très bien équipées

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Tarif des chambres élevé par rapport à la prestation. »

Tarif des chambres élevé par rapport à la prestation. manque d'insonorisation

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« situation proche centre ville, confort, petit déjeuner »

prix majoré pour le match des 6 nations Irelande-France

situation proche centre ville, confort, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« La proximité du centre ville  »

La proximité du centre ville un personnel attentif le grand confort de la chambre

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.