Commentaires sur l'établissement Redclyffe Guesthouse 3 étoiles

Western Road, Cork, Irlande

#19 sur 24 B&B et auberges à : Cork

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Etablissement qui mériterait d'être rénové ou nettoyé en profondeur. La chambre est peu insonorisée et les odeurs de cuisines envahissent les étages le matin. les hôtes gagneraient à être encore plus accueillants malgré quelques efforts consentis le matin ...

Rapport qualité / prix très mauvais Impression d’avoir été abusé sur la prestation

L’accueil de Linda qui a tout fait pour nous satisfaire malgré une immense déception à notre arrivée Chambres très vétustes, travaux en cours semble-t-il depuis plusieurs années. La sécurité ne paraît pas assurée, fils électriques qui pendent, chaise dont le dossier m’est resté dans les mains quand je l’ai soulevée , il faut se baisser sous la table pour débrancher la bouilloire afin de la remplir, vitre cassée non remplacée, ... la liste pourrait être plus longue !

La fenêtre de la chambre donne sur un mur et le système d'évacuation de la cuisine. Donc pas de lumière naturelle et réveil le matin par les odeurs de graillon.

Chambre vraiment pas agréable fenêtre sur colonne intérieure sur laquelle donnent d autres pièces et la cuisine sûrement car odeurs de cuisine. Pour 100 € on s'attendait à beaucoup mieux

Le propriétaire! Très sympathique

Tout est vieux et malentretenu. Linge de toilette déchiré salle de bain très abîmée. Nous avons vu le gérant refaire les tables de petits dej en camouflant les tâches sur les nappes avec des serviettes en papier. Hygiène à revoir .

Le propriétaire m'a demandé si je voulais une chambre en haut ou en bas. Je lui ai demandé laquelle était la meilleure et il m'a dit en haut. J'ai donc pris celle-là mais je l'ai regretté car il y avait vraiment beaucoup d'escaliers à monter. Elle meublée de façon très banale mais était grande et calme, avec une vue sur le parc. Après la soirée, il fait très chaud dans la chambre et j'ai voulu couper le chauffage mais la vanne du radiateur était cassée. Je suis redescendu en bas et le propriétaire m'a dit que le chauffage venait de se couper. Effectivement, le radiateur s'est refroidi. Plus tard je me suis rendu comte que le code wifi n'était pas indiqué dans la chambre ni dans les pièces communes. J'ai donc dû attendre le matin pour pouvoir l'utiliser. Mais quand on demande de l'aide au propriétaire, il est très aimable. Le petit déjeuner était très bien.

l'accueil par une femme qui était peu chaleureuse et peu accueillante ; établissement en cours de réfection et matelas de certaines chambres posés dans le couloir au vu des clients lors des travaux

la salle de bains était refaite et neuve le petit déjeuner copieux servi aimablement

La salle d'eau est une plaisanterie.... le lavabo est minuscule et la douche parcimonieuse ! Le prix est raisonnable sans doute pour Cork, mais en comparaison des BnB à Killareny et Galway, c'est beaucoup trop cher en rapport qualité prix.

Accueil sympathique et jusqu'à minuit ! Chambre bien chauffée. Service à table pour le petit déjeuner.

Les sanitaires sont minimalistes, mais propres.

Très chaleureux, très bon rapport qualité prix, à 20 mn du centre à pied. Atypique, le charme de l'ancien. Petit déjeuner traditionnel. Calme. Rénovation en cours.

• Chambre Simple Économique

Certes les tarifs sont assez intéressants mais tout de même beaucoup à redire sur la chambre et la maison d'hôte en général: -des parties en travaux avec du bruit, des matelas disposés en travers du couloir (ce qui ne donne pas du tout une bonne impression) -les portes de chambre à changer, le verrou ne marchait plus, porte restée ouverte pour dormir -système de douche archaïque -Fenêtre fendue, etc.

Le personnel est à l'écoute, soucieux d'apporter des solutions aux problèmes éventuels. Très simple d'accès. Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Propriétaire très accueillant aux petits soins pour ses clients. Personnel fort sympathique. La carte des petits-déjeuners est au top. Le parking est très appréciable. Quartier sympathique de Cork.

Style vieillot, équipement un peu vieillot également. Les odeurs de cuisine se dégagent dans les chambres (1er etage)

Un parking privé et gratuir pour les résidents très pratique à Cork

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Salle de bain un peu petite et odeur de cuisson du petit déjeuner imprégnée dans les étages toute la journée.

La gentillesse et la discrétion du propriétaire et de son équipe, la propreté, la literie confortable.

Vétusté, laisser aller dans l'entretien général de l'établissement qui aurait besoin d' être insonorisé et modernisé.

Parking petit déjeuner correct, bonne volonté du propriétaire

Un peu loin du centre ville.

Petit déjeuner inclus, copieux. Les chambres sont spacieuses, on a l'impression de se retrouver en résidence d'étudiants, c'est assez atypique. Parfait pour une halte à Cork, la maison d'hôte est située à proximité de l'université.

Le petit déjeuner était excellent Hillary est d'une extrême gentillesse . Essaie de comprendre le français et nous explique les endroits les plus intéressants à visiter très bonne adresse à recommander

Un peu cher, la serveuse du petit-déjeuner n'était pas souriante et un peu rude....La maison est vétuste et mériterait des rénovations....La réception se fait dans la cuisine....

Pratique, pas trop loin de la ville à pieds (20').

Pas loin du centre-ville, dans la zone de l'université, lieu magnifique dans sa verdure et calme. Petit déjeuner abondant dans une petite salle confortable et belle. Le personnel merveilleux, le patron s'en occupe de ses hôtes comme s'ils étaient des copains, des invités.

Vieux batiment pas assez de place pour le petit dejeuner place de parking tres limité comparé à la capacité du logement Plutot une pension de famille !

Petit déjeuner très succinct et sans saveur Equipements vétustes et peu confortables Le bâtiment a besoin d'un bon coup de rafraichissement Isolation sonore très insuffisante

Le patron est très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

l'accueil très sympathique !!! le fait de pouvoir laisser nos affaires le jour du départ pour pouvoir visiter ; un excellent petit déjeuner; pouvoir garer la moto devant l'établissement est très appréciable!

La chambre était surchauffée, impossible de baisser le chauffage qui tournait à fond ! La douche était bouchée. Accueil un peu vite expédié. Le parking est petit, si nous étions arrivés plus tard nous n'aurions certainement pas eu de place.

A seulement 15 minutes du centre-ville et tout proche de l'University College, c'est un bon endroit de départ. Le petit-déjeuner était agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Ma chambre n'était pas finie, encore en travaux... je n'ai été mis au courant que le jour même. Le responsable ma trouve une autre chambre, tres bien, mais à 10 mn à l'extérieur de Cork.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Hotel en gros travaux, l'accueil aurait peut être dû être suspendu car cela donne une mauvaise impression de l'établissement. Coupure d'électricité le matin. Plafond de la chambre tache, tentures poussiéreuses, moquette sale. Interrupteurs à vérifier. Sifflement non identifié une partie de la nuit, en rapport sans doute avec les travaux en cours. Tarifs hors normes.

L'emplacement de l'hôtel en face de l'université, possibilité d'accès au centre ville par bus ou à pied.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Chambres vetuste, l'établissement a besoin d'un bon rafraîchissement (travaux en cours dans la chambre d à côté )

La guesthouse n'est pas très loin du centre de Cork : 5 minutes en voiture. Belle façade.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

L'accueil suspicieux derrière les vitres de la cuisine, aucun sourire,10 mn pour me trouver une chambre le jour de mon arrivée, une odeur de cuisine désagréable au rez de chaussée, globalement pas net, vieillot. Je ne suis pas resté dans ce b&b que j'avais payé pour 4 nuits. Ne mérite pas les 3 étoiles. Très mauvais rapport qualité/prix

Le parking

Quelques travaux en cours et un peu de poussière, mais il fallait le faire.Rien.

Hôtelier vraiment très sympa,difficile de pouvoir s'exprimer quand on ne parle pas l'anglais, mais avec gestes et regard on y arrive !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Il faudrait que tout soit rénové que l'établissement reprenne un air un peu plus sympathique et surtout la propreté !!!!

Établissement en cours de rénovation - certaines chambres ont été rénovées mais en ce qui concerne la nôtre pas triste : moquette sale pleine de tâches fenêtres avec carreaux cassés !!! mais malheureusement comme les trois nuits étaient réglées nous n'avons pas eu le choix !!! Quand au petit déjeuner lamentable !!! Rien de bien café imbuvable pain rassis - sur les trois nous n'en avons pris qu'un pourtant les petits déjeuners étaient compris mais nous avons préféré allait le prendre à l'extérieur !!! Ensemble vraiment sale et peu accueillant - vraiment à revoir et difficile à croire que Booking puisse proposer ce genre d'établissement !!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Pas de chauffage, une lampe de chevet dysfonctionnelle et robinetterie vétuste... dommage !

L'accueil chaleureux des propriétaires, la jolie façade de l'établissement et sa localisation.

Avoir des cartes et infos touristiques/ aucune chaîne de tV française / vue de la chambre sur cour Et bâtiment

Pouvoir se garer dans la cour/ le petit dej/ gentillesse du patron/ calme en face de la belle université Et de son parc

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Apparence extérieure un peu vieillotte mais largement compensée par le reste. Un peu loin de la ville à pied (1/2h), mais il y a des bus, et l'environnement immédiat (université victorienne avec parc) est sympa.

Un patron aux petits soins pour ses clients qui vous sert des petits déjeuners copieux et n'hésite pas à vous resservir toasts, jus d'orange, café. Chambres au confort sympa anglo-irlandais. Coin douche sanitaire spacieux et trés propre. Litteterie et couette impecc. Ambiance très amicale: alors que nous étions arrivés avec 3 jours de retard sur une réservation bloquée, le patron nous a décalé spontanément ces journées. Compte tenu des petits déjeuners inclus dans le prix, étape trés concurrentielle. Au final excellent séjour.

Les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement et un peu de décoration.

La situation, proche du centre ville (on peut y aller à pied), l'accueil du propriétaire, bourru mais très sympathique, le petit déjeuner compris dans le prix avec plusieurs propositions dont le "Irish Breakfast", la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Économique

la chambre non chauffée à notre arrivée. Il faisait vraiment très froid. La chaudière ne se déclenche pas avant 17H. La chambre est vétuste. C'est très cher pour ce que c'est. A 8H, on peut prendre le petit déjeuner. Or, ils commencent à l'installer.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

L acceuil, la chambre , le pdj. En fait tout....il nous tardait de quitter cet hotel!!!! Un accueil chaleureux comme une porte de prison, une chambre à l état des plus tristes, une moquette qui colle pas au sol, Enfin je pourrais en faire un roman.

L emplacement et le parking, mais si vous arrivez à 20h00 plus de place

• Chambre Double Économique

l'hôtel est en cours de rénovation

le petit déjeuner est très bon il y a un parking ce qui est très pratique car à Cork il est difficile de se garer le personnel est gentil

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'accueil était inexistant à notre arrivée. Par contre le patron qui servait les petits déjeuners était assez sympathique.

La chambre était confortable, un peu désuète comme une chambre chez ta grand mère.

La gentillesse de notre hôte, un hôtel où l'on se sent comme à la maison, le parking (petit mais à Cork un parking est indispensable, le petit-déjeuner excellent (Irish breakfast).

• Chambre Double Économique

La propreté , moquette très tachée, éclairage de la chambre défectueux; rideaux déchirés , propreté globale laisse à désirer.

les propriétaires étaient très sympathiques et plutôt disponibles. Petit déjeuner correct . assez proche du centre ville (15 minutes à pieds )

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Économique

A notre arrivée, notre réservation n'était pas dispo.( le client précédent a décidé de rester un jour de plus!!) et remplacée par une autre au Killarney hôtel , plus loin ( sans savoir si on était véhiculé ou à pied) , sauf qu'au Killarney, ils n'étaient au courant de rien et nous ont donné une chambre minable . Ces 2 hôtels sont à fuir, le Redclyffe pour son incorrection scandaleuse et le Killarney pour sa chambre et sa salle de bain minuscules, pas très propres, inconfortables, bruyantes , au deuxième étage sans ascenseur ( la chambre que nous avons eu n'est pas dans les photos de l'hôtel, sur le site )

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le service de chambres. Il manquait parfois des linges et une fois en rentrant nous avons trouvé la portes de la chambre grande ouverte... Heureusement il ne nous manquait rien.

Proche du centre ville (en bus) avec un arrêt de bus juste devant. La ville de Cork et ses environs valent le détour. Le petit déjeuner est servi des 7h30 soit plus tôt que dans d'autres B&B.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Économique

le jeune homme à l'accueil avait l'air paumé, nous avons eu un bon temps d'attente à l'arrivée avec un autre voyageur. EN REVANCHE le lendemain la dame était adorable et chaleureuse

le petit déjeuner et la proximité du centre

L'état du bâtiment devient limite ... Faudrait un grand coup de maintenance.

Charme désuet qui est assez sympa. Emplacement à proximité du centre de Cork.

• Chambre Double Économique

Nous avons eu l impression de gêner et encore plus au petit dej le lendemain quand tout le monde etait servis et nous non à attendre très longtemps sans rien ,sans que sa choque , légèrement excentré ( 25 minutes au moins )

Nous étions la chambre tout en haut au dernier étage , au calme sous les combles ,tres spacieuse , le lit etait tres confortable, typiquement irlandaise , la wifi fonctionnait très bien , un plateau avec service du the ou cafe dans la chambre , serviette propre fournie , le propriétaire etait présent pour nous saluer à l arrivée et au retour .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le nombre de marche à monter pour des personnes âgées au troisième étages avec 50 marches.

Personnel très gentil et serviable établissement très propre et très silencieux Parfait pour un séjour pour se reposer

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Chambres vétustes et très sales.

L'emplacement.

Vieillot. Chambre exigüe.

Personnel sympa.

Le calme le lit très moelleux

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Simple Économique

Le lit top les oeufs brouillés parfaits car viennent de la ferme d'à côté et les proprios charmants et à l'écoute.

Pas très propre

Parkinf gratuit 10mn a pied du centre

Le cadre est vieillot

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

Dommage pour l'emplacement qui est quand même à un peu plus de 20 min à pied du centre

Pas de lumière dans la salle de bain .

Le petit déjeuner , belle chambre spacieuse , grand parking . Établissement calme et respectueux des hôtes

Cote un peu vieux deco

Personne ageable et beaucoup d humour.

La propreté laisse à désirer l'établissement est vieillot et mal entretenus .

Le personnel très accueillant.

La douche de la chambre voisine a fait beaucoup de bruit dès 7 h du matin. Chambre mal insonorisée

Chambre jolie et spacieuse

Sympathique

L'insonorisation

La gentillesse des hôteliers surtout et le charme du bâtiment

La bonne volonté des hôtes qui compense la vétusté des lieux.

Vétuste et confort des chambres

Humour de l'hôte

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

15 min d'attente à la porte, à 15h : la personne d'accueil s'était "endormie" !!

Visite de la ville à pied.

Accueil cool et sympa , le petit déjeuner est très correct

le confort de la chambre et ça mérite un relooking. Le coin douche+wc est petit

le breakfeast, l'acceuil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Simple Économique

Le bâtiment est en chantier !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple Économique

Le petit déjeuner copieux, la clef qui permet d'ouvrir la porte principale et la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Batiment en mauvais etat, personnel pas tres propre

Literie correcte

la saleté , la saleté et encore la saleté et très chère pour le prix

quel honte cette établissement vous devriez le retirer de votre sélection

la maison est en restauration et elle gagnerait à être un peu plus moderne dans le style

accueil chaleureux bonne situation pour tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Etablissement en travaux Peu ou pas de contact avec le proprietaire Accueil froid

Parking et emplacement Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Au top . Très familial et petit déjeuner copieux.

Tranquillité

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Nous avons aimé la gentillesse de l'accueil et le confort des lieux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Mal insonorise

Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Simple Économique

Pas d'eau chaude lors de ma visite (douche), visiblement un problème ponctuel mais assez désagréable.

Chambre très bien, et petit déjeuner OK

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Petit déjeuner un peu léger pas trop de choix toasts céréales et fruits

Le patron est super

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Patron très sympa et attentif à ses hôtes. Petits déjeuners plantureux fg compriis dans le prix des chambres. Chambres cosy et lumineuses.