Commentaires sur l'établissement RiverHouse Hotel of Temple Bar 2 étoiles

4,9

5,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« payez 560 euros pour passer 5 nuits ds cet endroit c est un foutage de gueule complet ! un ex client »

salle de bain moisie et defraichie pommeau de douche qui fuit et innonde la piece litterie limite odeur ds la chambre et couloir sommes nous chez des marchands de sommeil ? je ne voyagerai plus avec booking et pourtant j etais un GENIOUS car ce type de prestation a ce prix c est de l escroquerie.

la proximite dans Temple bar

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« En plein cœur du quartier temple bar, accueil très... »

Hôtel vétuste, plomberie défectueuse, fenêtre vétuste, donc peu d’isolation phonique dans ce quartier très festif! Odeurs de tabac, matelas très mou... Photos qui ne révèlent pas la réalité de l’hôtel (bravo le photographe)! Mais au prix booking, ok! (80€)! Surtout Pas pour le vrai prix (200€/ nuit)

En plein cœur du quartier temple bar, accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Pire qu'un abri pour clochards! »

L'établissement ne correspond pas à la description sur le site booking. Il est sale, délabré, fatiscent. .... au dessous de toute possible acceptation!

Rien!

« Décevant. Je le recommande uniquement aux fêtards se couchant tardivement et sourds. »

Pour le reste, c'est médiocre. L'ascenseur en panne et l'hôtel tout petit correspondant à un hôtel pour routier, la literie de mauvaise qualité et la chambre toute petite. La propreté est moyenne. Le pire c'est le bruit. L'hôtel est situé sur un pub live ou des concerts sont produits tous les soirs jusqu'à 3h30 du matin. Et au petit matin vers 6h30-7h un camion de nettoyage nettoie la chaussée avec un nettoyeur haute pression . Il reste 3h de sommeil. Le propriétaire de l'hôtel le sait très bien, mais je pense qu'il s'en fout royalement. Donc 189Euros pour ça c'est vraiment cher payé. A recommander aux fêtards se couchant tardivement et sourds. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là ça dépasse l'entendement. Si j'avais payé 60Euros je pourrais comprendre.

L'accueil uniquement.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« A éviter ! »

- Assesseur HS - Pas de climatisation (fin juin) - Lit pas confortable - Fenêtre que ne s'ouvre pas à fond pour aérer - Aucune isolation phonique entre les chambres - Salle de bain usée par le temps ... carrelage fissuré ... - Mauvais état générale de la chambre - Rue bruyante, même à 2 heure (du matin) un lundi soir - Le bruit des mouettes Heureusement que j’avais des boules Quies, je n'aurais presque pas dormis sinon. 100€ la nuit pour une chambre double, vu la prestation de l’hôtel c'est presque du vol !

- Le type à la réception qui parlait français avec un accent russe ! Super sympa. - Juste à 2 min du Temple Bar

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« le quartier temple bar de dublin vaut vraiment le coup mais pas cette hôtel. »

concerne un séjour de 2 nuits , chambre 205. chambre petite , moquette vieille et d'aspect sale , salle de bain petite et avec équipements qui devrait être changé ( wc , baignoire ) , la seule fenêtre de la chambre ( ouverture coulissante verticale n'est pas en état pour rester ouverte ), pas de circulation d'air suffissante , donc condensation lors de l'utilisation de la douche/baignoire , pas possible de faire le tour du lit , donc on doit marcher sur le lit pour dormir à deux. aucun repas possible à l'hôtel. booking devrait être attentif à proposer de tel établissement.

situation géographique par rapport au quartier temple bar. accueil 24h/24h

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Simple mais bien »

Etablissement très simple, un peu vieillot, mais très propre. On y est très bien accueilli et on s'y sent bien même si le quartier est un peu bruyant en été à cause des pubs dans la rue.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Super endroit »

Ascenseur en panne Code Wifi introuvable

Super emplacement au cœur de Templebar Demander le nom du parking avec conditions plus favorables avec cet hôtel et la possibilité de payer le parking à l’hotel . Ascenseur en panne .

« Déçue de la chambre »

Hôtel très bruyant, en pleine rénovation donc très désagréable de circuler dans les couloirs entre les perceuses et les échelles, la salle de bain était dans un mauvais état, le lavabo fissuré, le rideau de douche à moitié cassé, la baignoire très sale. Je suis restée bloquée 2 fois dans la salle de bain à cause de la porte bloquée. La serrure de la porte d'entrée est difficile, on perd 5 minutes à essayer de l'ouvrir...

Très bon emplacement, personnel très agréable

« NUL : 4 nuits pour 560€ sans confort et sans pouvoir dormir. »

4 nuits blanches jusque 3 h du matin, il faisait plus calme à la réception et dans la rue que dans la chambre - qui ne fermait pas bien, nous l’avons signalé, et que nous avons retrouvée non fermée après le passage des nettoyeuses !!! La discothèque est audible dans la chambre comme si on y était, vibrations comprises. C’est un hôtel à réserver après 4h du matin. Le matériel est plus que vétuste : lit, matelas, chasse du wc, etc et la fenêtre ne s’ouvre pas pour aérer (on l’a bloquée avec la poubelle...) Wifi nul à l’arrivée mais réparé le lendemain.

la situation, le personnel d’accueil et de nettoyage (pour le prix il n’y a aucun autre service, ni petit déjeuner) Nous avons signalé les problèmes au personnel, très accueillant et à l’écoute, mais malgré nos réclamations ET NOTRE DEMANDE D’UNE CHAMBRE AU CALME rien n’a été fait.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Il est en plein Temple Bar »

Je n'ai rien aimé ! Si vous voulez quasi participé aux ébats sexuels de la chambre voisine, cet hôtel est fait pour vous ! En effet les chambres ne sont pas du tout insonorisées. - La chambre sent le tabac froid. - La salle de bain est vraiment très sale (moutons, cheveux,...)et il y avait une fuite dans le pommeau de douche qui inondé complètement la salle de bain ! - les meubles complètement abîmés ( les photos sont mensongères) - le lit à ressort, autant dormir sur une planche de bois. - un prix scandaleux pour ces prestations (108€ la nuit)

Il est en plein Temple Bar

« L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville de Dublin et passer ses soirée à Temple Bar »

Le lit était cassé. L'eau de la douche n'était pas chaude ou alors bouillante/froide.

L'accueil est ouverte 24h/24 nous avons pue y déposer nos bagages avant 15h00. Le personnel est très agréable. L'emplacement est idéal pour passer ses soirées dans le quartier Temple Bar et pour visiter la ville sur 4 jours. Le rapport qualité / prix est raisonnable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« - Accueil très sympathique et serviable  »

- Equipements vétustes (la fenêtre ne fermait pas entièrement) - Bruyant (la chambre était juste au dessus d'un pub, il y avait des travaux dans tout l'étage en journée, et la fenêtre donnait sur un moteur de climatisation) - Très cher vu la vétusté de l’hôtel

- Accueil très sympathique et serviable - Situation géographique idéale, en plein centre du quartier animé de Dublin

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Un hôtel à éviter à tout prix. »

Des clients fumaient dans leur chambre et le couloir. Les escaliers et le couloir étaient maculés de salade laissée parterre. Pas de lampe de chevet (même pas d'ampoule). Un vacarme nocturne permanent.

Je n'ai rien aimé. La chambre était d'une saleté incroyable. Le plafond de la salle de bain cassé. Le lavabo immonde. La literie épouvantable. Et tout à l'avenant.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« -La situation (dans quartier Temple Bar)  »

-Chambre exigüe (pour info située 3ème étage dans immeuble ancien donnant sur arrière cour, sans ascenseur, ce qui n'était pas gênant pour nous l'absence, -Qualité literie moyenne, -Travaux d'entretien à prévoir (peinture par exemple).

-La situation (dans quartier Temple Bar) -Chambre située à l'arrière de la rue, non bruyante -L'accueil,

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bonne situation géographique mais pas très reposant à cause du bruit et de la literie. »

Le bruit dû au bar qui se trouvait juste en-dessous de notre chambre, chambre vieillotte (pas comme sur les photos) et literie pas géniale.

La situation géographique était parfaite, en plein centre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Nickel »

Les toilettes qui bougent quand on s’assoie Les joints de douche moisies Grincement des sols L’isolation entre les chambres

Chambre avec vu sur une cour donc pas de bruit venant de la rue Situation géographique Proche de tout pour les visites et les sorties le soir

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Trop cher pour la qualité. Très bien placé cependant... »

Chambres très bruyantes, on entend beaucoup de bruit, canalisations et ventilation, dans les murs, toute la nuit. Il y a un bar au rdc, musique jusqu'à 3h une nuit. L'alarme incendie qui se déclenche...

Accueil adorable du gérant. Il nous a fait visiter 2 chambres pour qu'on choisisse. Emplacement dans Temple bar super

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Accueil, personnel, calme en vu de l’emplacement, l’ensemble... »

La salle de bain, l’eau ne coulait pas, au dernière étage donc ma tete cognait le plafond,

Accueil, personnel, calme en vu de l’emplacement, l’ensemble plutôt satisfaisant pour un court séjour 2 nuits pour nous c’était bon

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« En plein Temple Bar, position plus qu’intéressante pour qui... »

L'ensemble de l'hôtel est vieillot

En plein Temple Bar, position plus qu’intéressante pour qui visite Dublin pour les soirées vivantes dans les pubs même si c'est très vivant, donc un extérieur un peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très sympa à refaire au même endroit »

Chambre et douche un peu petite et étant au 3 ieme étage pas d'ascenseur 😢😢

Étant française le personnel à su être compréhensif avec moi . On c'est bien entendu.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Parfait pour visiter Dublin ! »

- Equipements au niveau de la chambre assez basiques. - La chambre que nous avons occupé mériterait un petit rafraichissement.

L'emplacement de l'hôtel était tout simplement parfait pour visiter le centre de Dublin. Nous étions à 100m du Temple Bar, et à 100m aussi de l'artère principale de la ville. La personne qui nous a accueilli était très l'écoute et prête à nous aider malgré la barrière de la langue. Parking payant (à étage) situé à 200m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Dans Temple bar (avec le bruit que l'on connait) donc bien placé mais A fuir »

Rien ne fonctionnait... toutes les lampes grilles a part une petite sur la table de nuit, télécommande sans pile pour une TV des années 60 dimensions 30cm sur 30cm. Les portes du placards étaient par terre... J'étais au troisième étage sans ascenseur(lui aussi cassé) personne ne m'a proposé de l'aide pour monter les bagages.... Il faut aller prendre le petit déjeuner 3 rues plus loin dans un bar de nuit qui sent la vinasse le matin...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très bon ambiance »

Malgré cette ambiance très chaleureuse, la chambre que nous avions réservé se trouvait au dessus d’un pub/salle de concert, la musique était forte jusqu’à 2h du matin. Bon point cela dit parce qu’ils nous ont prévenu d’avance. Mais le point légèrement négatif fut sur la litterie, le sommier était cassé, lorsqu’on a des soucis de dos ça n’est pas chouette. La salle de bain, le plafond était légèrement abîmé... mais bon. Pour la position géographique, c’est super ! Il ne faut juste pas être trop couche tôt !

Le personnel est adorable. Vraiment. Les personnes les plus gentilles que j’ai pu rencontrer. Le petit-déjeuner est situé dans un resto ou le personnel et la cuisine sont superbes !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel est très bien situé, proche de nombreux lieux de... »

Hôtel est très bien situé, proche de nombreux lieux de visite. Mériterait une rénovation, mais tout était propre. Très bon rapport qualité/prix et accueil très sympathique. Cet hôtel ne dispose pas de restaurant, mais a un arrangement avec un petit établissement sis à proximité, dans lequel nous avons pris le copieux petit déjeuner irlandais. Accueil chaleureux et service impeccable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

L'accueil n'était pas au RDV. Le bruit jusqu'à 2h30 am. La fenêtre qui ne se ferme pas complètement et donc je ne pouvais pas entendre la TV correctement. La TV est un modèle d'il y a plus de 10 ans sans télécommande. Internet peu fiable. Ascenseur ne marche pas. Bien trop cher pour ce que c'est.

Petit déjeuner dans un café près de l'hôtel, accueil sympatique et petit-déjeuner okAs

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Horrible, pour 140€ la pire chambre que j'aie jamais vue »

Tout le reste! Murs sales, penderie vieille et abîmée, chambre minuscule, tout est tâché ou plein de marques. Le douche fuyait et l'eau chaude était intermittente, le siphon était bouché. Aucune insonorisation. La moquette vieille et le sol abîmé. Le matelas vieux, on ensent tous les ressors. Pour 140€ c'est une honte

Bien localisé

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« L'hôtel n'avait absolument rien à voir avec les... »

L'hôtel n'avait absolument rien à voir avec les promesses faites sur le site !!! Quand nous sommes arrivés, nous avons pensé nous être trompés d'établissement. Tout était vétuste, les peintures défraîchies, la moquette était vieille, Le mobilier était plus qu'ancien, le chauffage, poussé à son maximum, ne pouvait être réglé, la salle-de-bains était dans un état de vieillesse très avancé, carrelages fendus, peinture tachée, pas de bonde dans le minuscule lavabo, encadrement de la baignoire défoncé et cassé. La discothèque située en-dessous créée du bruit toute la nuit dans la chambre et c'est encore pire avec la fenêtre ouverte et le bruit infernal des ventilations. Je suis extrêmement déçu de mon séjour dans cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Ça été »

Il y avait du avoir une fuite d'une salle de bain car nous. N'avions pas le droit de nous en servir et du coup la moquette dans le couloir était trempé

Bien placé et le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Fantastique séjour à Dublin une fois de plus ! »

L'hôtel est extrêmement vétuste, rien à voir avec les photos présentées sur le site. Le personnel est agréable mais incompétent. Toutes les personnes qui arrivaient ce jour-là avaient des erreurs au niveau des réservations de leur chambre ... Il y a beaucoup de poussière dans les chambres. Les WC sont relativement propres mais nécessitent un coup de rénovation. Nous avons payé extrêmement cher, pour si peux d'avantages...

Cet hôtel est très bien placé au milieu du quartier du Temple Bar. Les matelas étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« 575 euros pour 2 nuits ascenseur en panne depuis 3 mois pas... »

575 euros pour 2 nuits ascenseur en panne depuis 3 mois pas de petit dej fenêtre cassée depuis3 mois(j y etait deja en mai et aime pense de vérifier le prix) hotel bien placé qu' ils en profitent ;honteux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« l'emplacement central de cet hôtel est son seul et... »

Chambre exiguë, vétuste et qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement... Aucune connexion wifi contrairement à ce qui était annoncé ! L’hostellerie est chère à Dublin, mais le rapport qualité prix de cet hôtel n'est pas du tout intéressant ! il vaut donc mieux payer un peu plus pour l'éviter !!!

l'emplacement central de cet hôtel est son seul et unique avantage !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le personnel sympa et sanitaire propre »

Chambre trop étroite, le mobilier est moche au sol vieille moquette tachée, pas de télécommande, trop bruyant, petit déjeuné à l extérieur de l'hôtel. J'étais très déçue quand j'ai découvert la chambre j'ai quand même deboursé 118€ avec le petit dej!

Le personnel sympa et sanitaire propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon plan pour passer une nuit dans le superbe quartier de Temple Bar »

Ascenseur mort Très chaud et pas de ventilo Mal insonorisé

Proximité +++ Meilleurs pubs à 3 min Accueil sympathique salle de bain grande Pression de la douche

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« l'accueil de cet établissement, forcément appréciable. »

Peut être la vue par la fenêtre, la chambre donnait derrière la cour et sur les fenêtres des voisins, nous devions fermer les rideaux pour ne pas être vus et voir autrui par le vis à vis, mais en même temps une fois que nous dormons nous ne voyons plus rien et nous ne vivons pas la journée dans la chambre...

l'accueil de cet établissement, forcément appréciable. Une personne parlait français et souhaitait parler en français pour nous satisfaire. Nous l'avons laissé faire. Son français était correct et nous avons les uns et les autres apprécié ce dévouement de langue. Le lieu est très intéressant concernant son emplacement pour visiter Dublin, nous n'avons pas eu besoin de véhicule. Nous avons pu visiter les quartiers de cette ville à pied. A l'hôtel, le personnel nous a renseigné très agréablement sur cette ville, ses quartiers, ses monuments et le quotidien de Dublin. La chambre plutôt rustique avec des fenêtres à l'ancienne, cela nous mettait de vivre quelques heures dans un contexte d'une époque de jadis, elle était confortable. Cet hôtel, je le recommande. D'ailleurs, après avoir fait le tour de l'Irlande, nous sommes revenus sur Dublin quelques heures avant de reprendre l'avion pour repartir en France, nous sommes passés saluer le personnel pour leur faire un "coucou" et leur dire au revoir.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le personnel et la situation géographique. »

La décoration de la chambre (trous dans les murs, miroir fissuré, verre par terre, traces sur les tables de chevet). Pire que tout, la salle de bain, suffisante en espace mais le bain/douche désuet, fuite, facile pour tomber.

Le personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bruyant, les bruits de la rue tiennent éveillé... »

Très bruyant, les bruits de la rue tiennent éveillé jusqu'à 3h du matin et il y a des ouvertures dans la fenêtre qui ne filtre aucun bruit. Réveillé à trois reprises par l'alarme de feu déclenchée par un client du bar saoul et une fois par un autre qui cognait aux portes de chambre à 2h du matin.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Etablissement en plein cœur du quartier animé. »

Etablissement en plein cœur du quartier animé. Il jouxte un Pub dont la musique envahit votre chambre. Seul moyen de dormir est de le prévoir. Le prix est usurpé. Uniquement lié à la situation. Pour amateur de nuits blanches qui souhaitent dormir le jour. Pas de petit déjeuner servis sur place.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« A eviter absolument  »

Hotel dégradé poussiéreux sale preservatif souillé sur la moquette douteuse alarme sonore dans la nuit musique infernale jusqu a 3h du matin population dans la rue jusqu a 4h du matin nourriture préparée a coté d une poubelle débordante prix exorbitant

Nous n avons absolument rien aimé?

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Une nuit dans le quartier le plus festif de Dublin »

L'hôtel était en travaux, ce qui justifiait un prix très bas mais le mobilier était hors d'âge et la télé ne fonctionnait pas. Propreté moyenne. Ne pensez pas passer une nuit au calme , nous sommes au cœur du quartier de Temple bar.

La situation géographique. La surface de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« La gentilles du personnel et la situation géographique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Le bruit, mais bon s'est temple bar.... Pas de double vitrage,fenetre visée, test alarme incendie une nuit sur deux vers deux heures du mat, moisissure douche.... Mais bon rien de pire qu'un hôtel parisien de gamme équivalente...

La gentilles du personnel et la situation géographique... Accès direct en bus depuis l'aéroport...pour 6€

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hotel a éviter »

- Salle de bain sale ! et pas pratique pour se doucher car pommeau douche incrusté, on passe du froid au très chaud en 2s, une galère - Chambre sale aussi, hôtel bruyant et mal isolé, - Fenêtre : trous dans la boiserie, air rentrant - bref impression de pas avoir fenêtre et vous entendrez bruit du pub comme si vous étiez - impossible de dormir, une horreur (les gens discutent dans la cour la nuit) - ascenseur en panne toute la semaine - ne pas aller dans cet hôtel avec enfant en bas âge

- l'emplacement, centre Dublin

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« L'emplacement. »

Je me suis rendu à Dublin pour le travail. J' y ai passé 4 jours et ai choisi cet hôtel pour son emplacement. L’hôtel est idéalement bien placé si vous souhaitez faire la fête. Autrement, non. Comme pour tout hôtel situé à Temple Bar, vous dormirez dans un environnement bruyant. Très bruyant. Sans doute aurez-vous du mal à dormir! Question propreté, tout dépendra de vos exigences. Si vous êtes habitués aux backpackers vous ne serez pas gêné par la poussière, les fuites d'eau et autres taches sur les draps (bien qu'ils soient lavés). Si, par contre vous êtes un habitué des Hilton... Amis sportifs, soyez les bienvenus! L'ascenseur étant en panne vous monterez les 2, 3 ou 4 étages qui vous séparent de votre chambres à pieds! Je n'ai pas testé le petit dej, donc je ne peux rien dire là-dessus. Mais vous trouverez dans le quartier de nombreuses pâtisseries! Avec des recettes françaises... cocorico! En résumé: vous êtes à Dublin pour sa vie nocturne, allez-y. Vous êtes à Dublin pour tout autre chose, évitez-le!

L'emplacement. Le personnel. Dublin!

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« La proximité du centre ville, la propreté. »
    • Appartement 2 Lits avec Chambres Doubles - Non Remboursable

La localisation dans les rues piétonnes rend les nuits très bruyantes et les fenêtres sont mal isonorisées. Les lits sont trop petit et étroit.

La proximité du centre ville, la propreté.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Extrêmement bruyant jusqu'à 3-4 heures du matin, malgré... »

Extrêmement bruyant jusqu'à 3-4 heures du matin, malgré qu'on m'ait dit que j'étais dans la section non bruyante. Je n'ai pratiquement pas dormi les nuits où j'y étais! Pas d'eau chaude pour la douche...Je n'y retournerais pas, malgré que l'hôtel soit très bien positionné! Il y en a tellement autour, je suis certaine que bien d'autres peuvent offrir mieux pour un prix similaire.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« surtout n'y aller pas.Chantal et Michel »

hotel vétuste;ascenceur en panne, salle de bain et robinetterie cassée ,fuite d'eau,literie défonçee.hors de prix dans l'etat .surprise que Booking recommande cet hotel vetuste.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Plus jamais »

Vétusté . moisissures dans la chambre et salle de bain. literie pas confortable sale. Moquette au sol sale. Très cher pour une nuit

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L emplacement  »

Le bruit

L emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'emplacement idéal pour profiter de Dublin jour et nuit. »

Ne pas avoir peur du bruit car il possède un pub. Mais il est très bien placer pour visiter la ville et profiter des restaurants et des pubs.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'emplacement c'est tout  »

Bien Trop cher ça vaut 50 € pas 125 € comme ns avons payé chambre et bains sale .....à éviter!!!

L'emplacement c'est tout

« Sa situation »

Le bruit, la vétusté de l’établissement

Sa situation

« nuit trés courte »

une boite de nuit en dessous de l'établissement, du bruit sans arrêt

la proximité avec temple bar et le centre ville

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le bruit  »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien pour une nuit à Dublin, mais en terme de confort mieux... »

Bien pour une nuit à Dublin, mais en terme de confort mieux vaut aller à 15m du centre à pied, côté nord de la ville!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La situation géographique »

La vétusté de la salle de bain

« Pour une nuit si pas regardant. »

Matelas hs, odeurs de cigarette, bruit la nuit...

Le personnel très à l'écoute

La télévision en panne

Situe en plein centre-ville Super pour sortir et visiter Dublin

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Catastrophe »

Bruit. Inconfort . Personnel

Localisation

« La propreté de la chambre et de la sdb et la plage à deux... »

La propreté de la chambre et de la sdb et la plage à deux minutes à pied!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Horrible »

La liste serait trop longue. À fuir !

Tout simplement rien ! Vieillissant, sale, une ruine !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« le lit »

la salle de bain, la chambre

le lit

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« très décevant »

très sale inconfortable très bruyant beaucoup trop cher

gars à l'accueil le soir plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« sans bouchons pour les oreilles une catastrophe. L'hotel devrait en fournir. »

la chambre st au-dessus d'un bar, impossible de dormir !!!!!!!!!!

le petit-déjeuner et le personnel, aussi l'emplacement

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Mauvais »

L'hotel est tres vieux. Très bruillant. On entend la musique du Pub comme si on était dans le pub.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« l'accueil et l'écoute des différentes personnes qui... »

l'accueil et l'écoute des différentes personnes qui étaient à l'accueil , merci pour m'avoir bien aidé pour mon billet d'avion

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Quartier assez bruyant (y compris le matin). Les équipements de la chambre sont assez sommaires:

Super localisation !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Amabilité du personnel de l'hôtel comme de celui du café »

Une ampoule manquante et les mégots sur le rebord de la fenêtre

Amabilité du personnel de l'hôtel comme de celui du café

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« 3jour super à refaire »

Si on se couche tôt c'est bruyant mais aucun soucis si on se couche tard 👌

Un personnel très aimable et un emplacement de rêve pour le tourisme

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hotel très bien placé mais trop cher pour les prestations et l'état de l'établissement »

Hôtel vétuste (veille moquette, ascenseur en panne, sèche cheveu en panne également et pas de Wifi)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Une auberge de jeunesse, relativement pourrie, au nom et au... »

Une auberge de jeunesse, relativement pourrie, au nom et au prix d'un hôtel. La situation excellent même si extrêmement bruyante

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« situé dans une rue très bruyante toute la nuit  »

situé dans une rue très bruyante toute la nuit accès aux chambre par les couloirs desservants les wc d'un pub wifi pratiquement impossible

« au cœur de Dublin »

Vétusté des équipements et de la chambre, Situé dans une rue ou les gens font la fête jusqu’à 3h30 du matin

au cœur de Dublin

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bruyant et cher  »

Extrêmement bruyant . Personnel peu enclin à aider la clientèle. Extrêmement cher pour le service rendu.

Emplacement central

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Passez »

Tout pourquoi leur donnez vous 2.9 sur 10 perso j'aurais mis 1/10

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Chaleureux et festif »

La moquette

Petit déjeuner copieux, accueil agréable, établissement très bien situé dans Temple Bars

Résultats 1 – 75