Commentaires sur l'établissement Roxford Lodge Hotel 3 étoiles

46 Northumberland Road, Ballsbridge, D4 Dublin, Irlande

#9 sur 136 hôtels à : Dublin

« Agréable séjour »

Un peu loin du centre mais quartier tellement agréable, tranquillité.

Chambre avec lit simple mais confortable, avec films à ma disposition pour regarder que j’ai apprécié. 20 minutes à pied du centre. Très beau quartier, calme. Personnel très attentionné. Autobus #4 nous amène de la gare Heuston jusque devant l’hôtel. Arrêt pour prendre le bus pour le retour à l’aéroport pas loin.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double Économique

Chambre minuscule, très difficile d’y déambuler à 2. (Chambre standard à 145 € !) Salle de bains très étroite, impossible d’y entrer à 2 A notre arrivée, la TV ne fonctionnait pas Très mauvais rapport qualité prix Je ne conseillerai pas cet hôtel

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon emplacement pour découvrir Dublin »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite occupée par un lit immense impossible d'ouvrier sa valise.

Emplacement interessant possibilité de visiter Dublin à pied à partir de l'hôtel. parking dans l'hôtel.

« Bof »

9.1 doit être la note attribuée à la suite et aux maisons mais certainement pas aux chambres. Celles ci sont petites, pas de place pour ranger ses affaires, la tête de lit est usée, la salle de bain est très petite également et la baignoire est dotée d'un élégant rideau blanc. WC coincé entre ce rideau et le lavabo. Un carreau de carrelage manquait. Le petit-déjeuner : déception pas de buffet, 2 petites tranches de jambon et du fromage servis sur une grande assiette mais choix immense de céréales ! Sur les 4 chambres que nous avons occupées, une seule avait un sauna. Le rapport qualité prix (160€/nuit) n'est pas bon et franchement le petit-déjeuner pourrait être inclus.

La réceptionniste de l'hôtel, française est très aimable. En sortant de l'hôtel, à droite, puis toujours tout droit pendant 25 mn pour se retrouver en plein centre de Dublin. Parking gratuit. Très bonne literie et propreté de la chambre.

« Génial ! »

Un peu excentré, mais ce n'était pas un problème

Tout !! Le confort de la chambre, la literie, le personnel agréable, le petit déjeuner... C'était vraiment un très bon séjour !

« Quartier résidentiel et calme »
    • Maison 3 Chambres Classique

Nous étions logés dans une maison de caractère très agréable et attenante à l hotel. Maison typique dans un quartier résidentiel et calme. Tout est mis à disposition dès notre arrivée (petit déjeuner et tout le nécessaire). Commerces et restaurants à proximité).

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bien. »

Accueil sympa mais un peu impersonnel.

Chambre agréable et bonne literie. Un sauna personnel dans la chambre si vous aimez! Grande salle de bains avec produits de toilettes offerts. Tout était très propre. Petit-déjeuner très bien avec du choix dans les menus Irish breakfast. Assez bonne situation: à 20 minutes à pied de Trinity College et sinon bus devant l'hôtel. Situé dans le quartier résidentiel très calme de Ballsbridge pas loin du canal. Très joli emplacement.

« Très bon séjour et j'y reviendrai volontiers! »

Bruits soudains des arrivées d'eau notamment de l'eau potable mais heureusement éphémères

L'accueil était vraiment sympathique et chaleureux, le personnel était aux petits soins et arrangeants. La chambre même simple est très bien équipée même plus que d'habitude : DVDs, robinet à eau potable, natel à prendre avec etc. Séjour très confortable!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellent accueil, très bon emplacement, petites attentions... »

Excellent accueil, très bon emplacement, petites attentions qui font la différence (prise continentale, machine Nespresso, téléphone local fourni) : je recommande le Roxford !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Chambre très bien équipée et personnel accueillant. »
    • Chambre Double Économique

Chambre très bien équipée et personnel accueillant. Si vous faîtes escale à Dublin en voiture depuis l'aéroport, lieu parfait car très aisé à rejoindre si vous n'êtes pas familier de la conduite à gauche (route simple depuis l'aéroport et parking accessible facilement). Laissez votre voiture sans souci à l'hôtel et prenez le bus pour rejoindre le centre de Dublin en moins de 10 minutes. L'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Chouette hôtel !!!!! »

Le personnel de l'hôtel nous a pas bien conseillé concernant les informations pour obtenir un Dublin pass pour plusieurs jours. Le premier jour, nous demandons à l'hôtesse où nous pouvons acheter un titre de transport, elle nous envoie dans un Spar( supermarché irlandais). Le vendeur nous conseille d'aller directement au centre-ville car la carte de transport que nous souhaitons ( pour touristes) il ne la vend pas mais seulement pour les habitants. Nous avons rebroussé le chemin dans le froid. Nous sommes retournées à l'hôtel en lui expliquant que c'était pas correct ce qu'elle nous a expliqué, puis elle nous a indiqué le bus. Même chose pour avoir des renseignements sur la navette de l'aéroport pour le retour: nous avons vérifié au préalable à quel arrêt se trouvait la navette. Pour être sure, nous avons demandé à une autre hôtesse. Elle n'était pas très au courant non plus. J'estime qu'un hôtel devrait connaitre sur le bout des doigts ce genre d'informations. Nous étions à 3 dans la chambre mais nous nous sentons à l'étroit quand même. Pas beaucoup de place pour le rangement .Le troisième lit est un canapé lit donc si la personne qui dort dans ce lit bouge tout le temps , on entend les ressorts. De plus il était pas très confortable. Les bus n'étaient pas à l'heure surtout le jour de l'An, peu de bus pour aller en ville et de plus ceux-ci étaient bondés. Le retour était encore pire: nous avons attendu une heure dans le froid au centre-ville à O'cornell Street. Arrivées tôt pour ne pas manquer le bus comme d'autres touristes, le bus n'est jamais vu, pas d'indication. Nous nous sommes résignées à prendre un taxi à contre-coeur. A ce moment-là , j'ai regretté de ne pas avoir choisi un hôtel au centre-ville alors que cet hôtel n'était qu'à 6 minutes du centre. La prochaine fois, si je retourne à Dublin, je prendrai un hôtel au centre-ville. En plus il y a pas de métro.

Quartier résidentiel très calme, la a chambre était magnifique comme sur les photos mais en mieux, rien à redire, moderne avec des touches architecturales de style victorien. Service à thé et café compris. Sauna et jaccuzi en plus. Personnel très agréable. Très bon rapport/qualité !!!!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

Literie moyenne et pour ceux qui aime dormir dans l’obscurité ce n’est pas top Manque de rangement pour les affaires et idem dans la salle de bain Nous sommes restés 5 jours et obligés de laisser nos affaires dans la valise ☹️

La disponibilité et la gentille du personnel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Great place, great people ! »

Cet hotel aménagé dans une ancienne maison de style Victorien dégage un charme certain. Chambre confortable avec accès internet, thé et café à volonté, prise électrique continentale bien vue pour recharger son portable quand on a oublié un adaptateur ;-) Le personnel est acceuillant et serviable. J'y retournerai sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Personnel charmant, hôtel très bien situé dans un quartier calme, la possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel gratuitement est un vrai plus. Les détails ont été bien pensés pour les voyageurs d'aujourd'hui, par ex. la possibilité de brancher son téléphone sur la table de chevet et non à l'autre bout de la pièce, présence d'un téléphone fourni par l'établissement à emmener avec soi pour visiter la ville, on peut même payer en bitcoin!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très sympa! Bon rapport qualité-prix »

Hôtel charmant, propre, chambre petite mais confortable, personnel super sympa et très avenant, bien situé: 15 Minutes à pieds du centre-ville, parking privé et sécurisé,

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Du calme et du confort à Dublin, entre deux visites. »

C'est assez cher. Toutefois Dublin est une ville chère en terme de logements. Du coup, peu de choses de négatif sont à noter sur cet hôtel.

Le calme et le confort du Roxford Lodge Hotel est très appréciable dans une ville animée comme Dublin. Le personnel était très accueillant et à l'écoute. La salle de bain est très agréable tout comme la literie qui est des plus confortable!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Literie confortable, bain "jacuzzi", situation... »

Chambre très petite. la climatisation ne fonctionnait pas, il faisait donc chaud dans la chambre. J'avais demandé deux chambres au calme, une donnait sur la route principale et l'autre était à côté de l'entrée...et bruit des ventilations au "rez-de-chaussée". les Lumières d'éclairage extérieur éclairaient aussi la chambre.

Literie confortable, bain "jacuzzi", situation plutôt calme (ce qui était un des critères principaux de notre choix de l'établissement) et à une distance acceptable pour un déplacement à pieds jusqu'au centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Trés bon hôtel à recommander »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre était de taille moyenne, voire petite, et le lit immense (4m2) prenait presque toute la place.

Le personnel... le petit-déjeuner... le calme... la clientèle...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour trés agréable en dehors de la chambre d'hôtel n°106 (à déconseiller) »
    • Chambre Double Économique

hôtel situé en bord d'avenue très bruyante à partir de 6h du matin. Chambre n° 106 en rez-de- jardin côté avenue, collée à l'office donc très bruyante même côté couloir ( à déconseiller sans boules quiess) , très petite , aucune possibilité de défaire la valise, juste un petit placard encombré par une énorme planche à repasser ,qui nous a servi pour nos 2 doudounes. Petit sauna dans la chambre qui réduit considérablement la surface. Aucune traduction :ni des consignes ni des tarifs ni des menus...

bon accueil petit déjeuner copieux( nous avons eu la "joie" de payer 6 euros pour le petit déjeuner continental pour 2 personnes)... hôtel confortable en dehors de notre chambre(beaucoup trop bruyante) , très cosy.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le top !!! »
    • Maison 4 Chambres

Rien, tout est parfait !

Très confortable, extrêmement propre, équipements ultra modernes, accueil efficace et aimable, les petits déjeuners (pain, beurre, céréales, jus de fruits, lait, café, thé) à disposition dans la cuisine, le confort des lits, les superbes salles de bain, la température agréable, l'insonorisation....on se croit vraiment à la maison ! De plus, le quartier est très calme et la ligne de bus qui dessert le centre de Dublin devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Une pause de rêve  »
    • Maison 4 Chambres

Tout. Cette maison est un vrai lieu de quietude. L'équipement est topissime !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Magnifique chambre familiale super avec sauna et jzacusi »

Superbe hôtel au delà de nos attentes.

« Hôtel très agréable, calme et reposant. Personnel très serviable, disponible et souriant »

Super chambre. Très bon petit déjeuner préparé à la demande par un personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La suite tout simplement grandiose! »

La suite tout simplement grandiose! Personnel très sympathique et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Au calme mais assez près du centre pour y aller à pied. »

Le côté maison particulière et typique. La gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Agréablement surprise. Hôtel à taille humaine. Much appreciated ! »

Le petit déjeuner n'était (finalement) pas inclus. Au prix de la chambre c'est bien dommage :(

La situation dans Dublin...Pratique et calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Agréable. »

Le petit déjeuner...

L'accueil et la gentillesse du personnel. Magnifique chambre, très cosy!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Génial! »

Le personnel très aimable et aidant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Parking privé, situation, équipements et sympathie du... »

Chambres un peu petites

Parking privé, situation, équipements et sympathie du personnel. Petit déjeuné continental à 6€ Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« bon accueil et bel agencement de la chambre »

chambre économique relativement petite

bon accueil et bel agencement de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Emplacement. »

Chambre petite

Emplacement. Petit déjeuner. Rue calme.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Nécessité de partir très tôt le lendemain donc pas de petit... »
    • Chambre Double Économique

Nécessité de réparer la douche Faux contact sur une des lampes de chevet

Nécessité de partir très tôt le lendemain donc pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Le sauna, un très bon accueil et pas très loin du centre ville »

Chambre avec 3 lits le troisieme lit est un lit pliant mais qui reste confortable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Un hôtel qui tient ses promesses. »

UN service impeccable. À recommander même si l'établissement est excentré.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Amélioration à apporter :  »

Amélioration à apporter : manque de place de rangement dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« sejour agreable »

le calme et le tout dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« dejeuner irlandais »

dejeuner irlandais

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Établissement cosy et chalheureux »

Petit déjeuner soigné

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix. »
    • Maison 3 Chambres Classique

Le logement dans la petite maison.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Personnel au petit soin. »

mieux indiquer le parking

Personnel au petit soin. Bon petit déjeuner et sauna dans la chambre. Exceptionnel ! Arrêt du bus devant la porte. DVD à disposition

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« L'équipement de la chambre, sa tranquillité,... »

Chambre un peu petite malgré tout. Le sauna prend beaucoup de place dans la chambre....

L'équipement de la chambre, sa tranquillité, disponibilité et accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« le petit dejeuner Irlandais et les french toast etait super... »

dommage qu'il ne soit pas plus pres du centre mais vraiment pour trouver quelque chose car sinon tres calme et superbe

le petit dejeuner Irlandais et les french toast etait super bon avec le sirop d'érable! un regale. Personnel vraiment a l'écoute, très acceuillant. Chambre très propre et confortable avec un bain a remous et une sauna! la classe. en plus nous donnions sur un petit patio en rez de chaussée vraiment tres sympa.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« La gentillesse du personnel toujours prêts à vous rendre... »

La gentillesse du personnel toujours prêts à vous rendre service et à vous renseigner. La situation géographique à 20 mn à pied du centre ville. Le calme de l'hôtel idéal pour se reposer..

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« Proximité de la ligne de Bus. »

Proximité de la ligne de Bus. Parking gratuit. Hôtel très agréable. Personnel aux petits soins. Petit-déjeuner copieux. Thé offert l'après midi. Bref... parfait !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2016

« la situation vs dublin, ligne de bus a 5 metres. »

dans une chambre individuelle et donc petite, quelle idée saugrenue de mettre un sauna....

la situation vs dublin, ligne de bus a 5 metres. le confort et la taille de la salle de bain. chambre pour 1 personne bien agencee.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« excellent service, personnel très agréable et accueillant. »

salle de bain à rénover bien que propre

excellent service, personnel très agréable et accueillant. quartier paisible arrêt de bus au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Le calme, l'excellente isolation phonique, très bon... »

Le calme, l'excellente isolation phonique, très bon petit déjeuner irlandais, gentillesse et disponibilité du personnel, la propreté impeccable des chambres.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Fantastic ! »

Rien... Nothing...

Fantastic ! ! ! Thank you for all ! ! ! L'emplacement est bon (20 mn à pied du centre ou 3 mn de bus) Lit super, Jaccuzzi excellent... Petit déjeuner typique.. Fille à l'accueil, pro et jolie en plus....

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Personnel très sympathique, chambre spacieuse, propre, super... »

Rien de négatif.

Personnel très sympathique, chambre spacieuse, propre, super équipée (douche, bain, sauna, jacuzzi, lecteur de DVD, wifi) et calme, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Excellent accueil  »

Les chambres sont petites et pour celles qui donnent sur la cour des vis a vis partout qui obligent à laisser les rideaux tirés

Excellent accueil La receptionniste parle un français courant Un petit dejeuner continental excellent pour 6 euros

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Le service rapide et efficace des réceptionnistes. »

Avoir une chambre au sous-sol nettement inférieure aux photos lors de la réservation en payant le même prix qu'une avec sauna. En plus, le couloir au sous-sol puait l'urine de chat. Les chats étaient nombreux au parking - à côté de notre chambre. Belle symphonie pendant la nuit.

Le service rapide et efficace des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« gentillesse du personnel, équipement de la chambre... »

gentillesse du personnel, équipement de la chambre (excellent rapport qualité prix), petit déjeuner hôtel situé à 30 minutes à pied du centre ville (bus direct devant l'hotel, 5 min en bus)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Le charme  »

Petit déjeuner pas assez complet

Le charme Le personnel La propreté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le calme »

La chambre et salle de bain minuscules... Ça manque vraiment d'espace.

Le calme

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Quartier calme et à proximité du centre. »

Les salles de bain un peu viellottes

Quartier calme et à proximité du centre. Très bon accueil Parking

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Tout. »

Manque d ustensiles dans la cuisine

Tout... Superbe accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Hôtel de charme dans un quartier calme Avé ligne de bus... »

Hôtel de charme dans un quartier calme Avé ligne de bus directe vers le centre ville. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« acceuil, proximité de dublin (10mn à pieds), équipement dans... »

qq bruits de tuyauterie

acceuil, proximité de dublin (10mn à pieds), équipement dans la chambre (sauna, baignoire balneo, tv+DVD...)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Proche du centre »

Decoration et salle de bain vieillotte

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Très confortable Bed and Breakfast dans un magnifique... »

Très confortable Bed and Breakfast dans un magnifique quartier pas trop éloigné du centre ville

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Très propre, personnel sympathique »

Un peu éloigné du centre + chambre au RDC peu chaleureuse

Très propre, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Tout »

Chambre un peu exigue

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Accueil formidable . »

Accueil formidable . Sauna et bain à bulles dans la chambre. Petit déjeuner copieux . Situe au calme dans un quartier charmant. Super séjour .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Localisation parfaite, accueil sympathique, équipement... »

Localisation parfaite, accueil sympathique, équipement luxueux

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« L'amabilité du personnel, la propreté »

Chambres petites, aucun charme

L'amabilité du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Bon hotel bien placé. »

Bon hotel bien placé. Personnel tres sympa avec une dame parlant francais. mini parking privé a l arrière. baignoire a bulle

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Accueil chaleureux, Personnel attentionné. »

Accueil chaleureux, Personnel attentionné. Environnement calme sans être trop éloigné du centre. Quartier sûr.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Situation et literie »

Plomberie et robinetterie neuves mais deficientes. Attention au prix du petit dejeuner.

Situation et literie

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Le confort de l'hotel  »

Le confort de l'hotel Le petit dej La sympathie du staff La localisation (5 minutes en bus du centre ville ou 20 minutes a pied)

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« Accueil de la propriétaire et de Stéphane parlant français... »

Accueil de la propriétaire et de Stéphane parlant français très avenant et sympathique .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« une charmante chambre, très cosy. »

une charmante chambre, très cosy. Personnel très aimable et serviable.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.