Commentaires sur l'établissement Russell Court Hotel 3 étoiles

21/25 Harcourt Street, D2 Dublin, Irlande

#133 sur 149 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très mauvais séjour »

Le personnel de la réception totalement indifférent, présent physiquement absent dans la relation Le bruit des boites de nuit jusque tard dans la nuit. Je reproche à Booking de ne pas prévenir de cet état de fait. Un bel hôtel, bien placé, bien meublé mais mal géré. Petit déjeuner absolument horrible, aucun soin apporté aux plats (oeufs archi cuits etc.). Le niveau zéro a été atteint

la chambre est Ok, c'est un hôtel meublé de façon élégante

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Excepté le manque de sommeil,Séjour plutôt agréable ! »

Lieu excessivement bruyant ,l'hôtel est au centre de deux night- clubs,fréquentés par la jeunesse de 18 heures à 4 h am. difficile de dormir malgré les doubles vitrages. L'activité night club apparait comme incompatible avec l'activité hotel. dommage car cet hôtel a un charme suranné !

Personnel impeccable,très courtois et empressé. Literie confortable Petit déjeuner parfait. bel emplacement ,central, à proximité d'un magnifique jardin.

« Bel hôtel avec une belle déco. »

On a été surpris par la boîte de nuit qui est juste en dessous! Notre chambre donnait dessus, ils donnent des boules quies pour minimiser le bruit mais on ne s'y attendait pas.

Bel hôtel avec une belle déco. Grande chambre (plutôt une suite avec 2 chambres séparées, petite cuisine avec frigo, possibilité de faire thé et café). Petit déjeuner copieux compris. Bien placé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le confort du lit ,le petit déjeuné excellent on ne peut... »

Comme il se situe au dessus d'une boite de nuit ,très très bruyant non pas par la musique mais par les clients de la discothèque cries ,rires et ça jusqu'à 3 h du matin voir plus ,les sanitaires sont a changer car rouilles et mettre des mitigeurs car on avaient du mal à tempérer l'eau ,et ascenseur vraiment minuscule .

Le confort du lit ,le petit déjeuné excellent on ne peut pas mieux faire et en plus compris dans le prix de la chambre ,et la propreté

« déception... »

pas de pommeau de douche flexible dans la salle de bain,... l'eau sort du mur, impossible de diriger le jet !!!! quel désagrément, car obligée de me mouiller les cheveux!! boite de nuit au rez de chaussée, musique à fond, et plafond vitré !! nous étions dans la chambre 31, idéalement situé juste au dessus de la boite !!! une nuisance sonore et visuelle terrible.... et le matin, le personnel des chambres, vers 7h00 ont été très bruyant devant notre porte de chambre, discutant à haute voix !!! génial le réveil !!!

la décoration, la propreté, le sourire à l'accueil, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel confortable mais attention au bruit »

Très bruyant (mais hôtel prévenant qui fournit des bouchons d’oreilleS) Propreté de la baignoire moyenne et sèche serviette très chaud non réglable

Chambre spacieuse et literie confortable

« HORRIBLE !! »

Le bruit... et la chaleur dans la chambre ! Un musicien est venu jouer sous nos fenêtres (nous étions au RDC) et les allers et venues des jeunes qui venaient dans la discothèque de l'hôtel et chantaient, criaient... impossible de fermer l'oeil !

Chambre avec beau volume.

« NE PLUS JAMAIS METTRE LES PIEDS DANS CET HOTEL »

Pourquoi prendre une nuit d'hotel vu que l'on peut commencer à dormir que vers 5h, voir 5h30 du matin ????????????????? Et en plus musique tellement forte, que le sol vibre ainsi que le lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Situation proche centre ville »

Hotel bruyant à cause de la boîte de nuit. On comprend les bouchons d oreilles à disposition dans les chambres. Chambres côté rue trop petites et aussi bruyante que côté cour. Stationnement devant l hôtel impossible mais le di coût sur le prix du parking apprécié

Situation proche centre ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Son emplacement mais en dehors de ça rien. »

A fuir ! La boîte de nuit est au niveau de la réception de l’hôtel !! Du jamais vu! C’est comme ci votre chambre était dans la boîte. Impossible de dormir et ce 7 j/7 ! C’est scandaleux ! Les chambres sont tellement vétustes que lorsque le client du dessus prenait une douche ça coulait dans notre salle de bain!

Son emplacement mais en dehors de ça rien.

« Client déçu = client perdu »

Dans la réalité, la chambre avec 3 lits se trouvait dans un maison de plusieurs chambres située à l'extérieur (environ 100 mètres). Ce quartier et la localisation de cet hôtel correspondent à une clientèle qui vit la nuit (boîtes de nuit, etc...) Le petit déjeuner est très limité "menu unique" pas de variétés, choix très limité... Prestation chère pour les services proposés. Je déconseille et je n'y retournerai plus.

La literie et l'espace dans la chambre. C'est tout.

« Très jolie ville, propre et habitant très accueillant »

Gros point négatif la discothèque en dessous de l'hôtel, la pression de la douche insuffisante.

Nous avons apprécié le petit déjeuner ainsi que la literie, proximité des transports en commun est un plus.

« pas dormi de la nuit. ouf nous n'y restions qu'une nuit ! »

TRES BRUYANT !!!!!!!!!!!!!! Fuyez cet établissement si vous souhaitez dormir, ce qui est la vocation première d'un hôtel ! Cet hôtel hébergeant 2 boites de nuit, le bruit est extrêmement fort. Ne comptez pas pouvoir dormir dans cet hôtel !

chambre standard, classique douche minuscule

« Etablissement correcte si on fait abstraction des nuisances sonores. »

Hôtel situé dans une rue avec plusieurs boites de nuit. Nous savions qu'il y avait une boite de nuit dans l'établissement, mais ne pensions pas qu'en pleine semaine elle serait ouverte et fonctionnerait tous les jours.

Hôtel très près du Centre.

« Attention à la boîte de nuit dans l’hotel! »

Boîte de nuit au rez de chaussée de l’hotel Donc extrêmement bruyant jusqu’à 5h30 du matin. La présence de la boîte de nuit était indiquée sur le site, et il était précisé que celle ci n’était ouverte que les vendredis et samedis soir. Or, elle l’était aussi le dimanche soir, donc impossible de dormir avant 5h30, même avec des boules quies. Deco de la chambre vieillotte et poussiéreuse, mais lits confortables.

Hôtel à proximité du centre de Dublin. Pratique pour accéder rapidement aux pubs, restaurants et commerces du centre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon emplacement dans la ville. »

La douche en partie cassée. L'isolement sonore insuffisant contre le son qui monte du bar et les personnes dans la rue à l'extérieur de la discothèque.

Très bon emplacement dans la ville. 10mn à pied de Trinity College. Chambre spacieuse.Bon petit-déjeuner.

« La literie est dans un mauvaise état. »

La literie est dans un mauvaise état. Salle d eau vétuste. L hôtel sert de discothèque du coup impossible dormir avant 4h.petit déjeuner très simple . Vraiment une honte nous avons passé 3 nuits sans dormir.la fenêtre sale sans compter l isolation phonique. Le soir vous devez montrer pate blanche si vous voulez accéder à votre chambre car garde devant l hôtel à cause de la discothèque. Ascenseur en plus d être minuscule il est très bruyant.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Trop bruyant »

Beaucoup de bruit ! L'hôtel se situant au dessus d'une boite de nuit, il faut s'attendre à avoir de la musique et des basses jusqu'à 3-4h du matin, 7 jours sur 7 car les chambres sont juste au dessus. Les chambres sont relativement vieillottes.

Chambre relativement propre et personnel accueillant. Très bonne situation géographique dans la ville.

« Hôtel à éviter, trop bruyant »

Impossible de dormir, le samedi soir, les jeunes font la fête jusque 5h du matin

Déjeuner correcte Réduction au QParking pour y laisser sa voiture la nuit

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Hôtel au coeur de Dublin »

L'hôtel est assez bruyant, l'hôtel offre des boules quies

Situation géographique parfaite dans l'hyper centre proche des rues commerçantes et des restaurants. Personnel accueillant et a l'écoute. Petit dejeuner. Réduction pour le parking de la ville offert par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour super top »

La boite de nuit qui fait du bruit, non gênante pour nous mais qui implique de montrer systématiquement patte blanche au service de sécurité (très gentil au demeurant) pour rentrer à l'hôtel

La gentillesse du personnel, petit déjeuner bon et copieux, bar en fin d'après midi convivial

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le personnel est bien accueillant et attentif, il consacre... »

Le personnel est bien accueillant et attentif, il consacre beaucoup de temps à nous aider à contacter l’aéroport: nous avons perdu l'une de nos valise à l’aéroport de Dublin, elle était envoyée à une mauvaise destinataire. L'Hôtel va la récupérer à notre place et l'envoyer pour notre fils ainé qui fait ses études à Dublin.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très bon Hotel  »

La porte de douche était cassée

Très bien localisé, le personnel est très agréable. Alors oui il y'a du bruit le soir mais nous étions au courant et ça ne nous a pas dérangé...surtout pour le prix que l'on a payé avec le petit déjeuné compris !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Trop, trop bruyant »

La boîte de nuit, de 4 pm à 4 am, le bruit des basses quasi insupportable. Les bouchons pour les oreilles sont fournis.

L'emplacement, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Trop bruyant ... »

Le BRUIT : boîte de nuit au rez-de-chaussée + mur hyyyyper fins / Personnel mal poilé au petit déjeuner

Situation géographique / Lit comfortable / Personnel sympa à l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« proche centre ville  »

effectivement hotel un peu bruyant mais bouchons d'oreilles fournis par l'hotel pas de probleme pour s'endormir

proche centre ville rapport qualite prix petit dejeuner copieux personnel accueuillant

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Never again...  »

Sur booking.com, il est indiqué "the rooms can be affected by the noise of the night clubs", mais c'était juste insupportable.. De la musique électro de 20h à 5h du matin qui faisait trembler nos lits et les murs de la chambre! Nous n'avons pas fermé l'oeil de notre séjour... Plus jamais dans cet hotel!

La localisation idéale, près de l'artère principale de la ville de Dublin

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Pas terrible, car je n'étais pas venu à Dublin pour faire la fête en boîte de nuit »

L'hôtel fait en même temps boîte de nuit au rez-de-chaussez. Et ceci en pleine semaine. J'étais au 2e ou 3e étage et les basses raisonnaient dans ma chambre. Pas l'idéal pour dormir, donc pas du tout l'idéal pour un séjour professionnel. De plus, le fait qu'il y ait une boîte de nuit fait qu'il faut à chaque fois justifier auprès d'un agent de sécurité posté à l'entrée qu'on est un client qui cherche seulement à regagner sa chambre.

La chambre était grande, avec un beau mobilier. Très confortable en soi. La proximité avec le centre ville, et la facilité à trouver l'établissement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Localisation agréable. »

L'hôtel fait aussi boîte de nuit => bruyant, surtout quand les clients sortent. Hôtel un peu ancien => du charme mais quelques aspects inconfortables (escalier peu commode, température non réglable, chambre un peu exigüe, des difficultés à faire fonctionner la Wi-Fi))

Localisation agréable. Petit déjeuner de bonne qualité. Présence d'un adaptateur pour la prise électrique.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Pour le calme même minimum voir ailleurs. »

Je déconseille de réserver une chambre dans cet établissement car la plus grande boîte de nuit de Dublin s'y trouve. Du bruit plus ou moins insoutenable jusqu'à 3h du matin !!!!

Bel emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Impossible de dormir avant 2 h du matin »

Le BRUIT : Infernal jusqu'à 2 h du matin a cause de la discothèque située sous l’hôtel. Comme nous quittions l'Hotel à 6h30 nous n'avons dormi que 4 heures.

LA chambre la literie la situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« C'était horrible! »

Il était impossible de dormir à cause du bruit dans les environs. Le personnel était désagréable et presque parfois malhonnête. La douche ne fonctionnait pas. C'était une véritable catastrophe!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bruyant »

Une boîte de nuit dans l'hôtel. Donc musique jusqu'à au moins 2h du matin (voire 4h) très très très forte et avec vibrations associées. Et beaucoup de jeunes fréquentant la boite de nuit qui circulent librement dans les couloirs de l'hôtel. Alarme incendie déclenchée la première nuit... Établissement à déconseiller aux personnes qui sont incommodées par le bruit

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Petit déjeuner très copieux. »

Bruit infernal en raison de la proximité de boîtes de nuit. Insonorisation très insuffisante.

Petit déjeuner très copieux. Petit prix. Proximité du centre ville. Disponibilité de dernière minute.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bien pour visiter Dublin. Hôtel de charme qui aura besoin de restauration. »

Musique (style discothèque chaque soir jusqu'au lever du soleil...) et deux boîtes de nuit les week-end. Pas de musique live. La distance par rapport à Temple Bar. Les possibilités de parking.

Une chambre et un salon séparés meublés à l'ancienne d'une qualité rare. Les petits déjeuner de qualité et une restauration au prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« A éviter absolument ! »

Le bruit des nightclubs de l'hôtel jusqu'à 4h du matin qui nous empêche de dormir. Puis le bruit des livraisons de bière. La vétusté de la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas prenable avant 7h30

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Parfait pour la fete, fortement déconseillé pour tout autre contexte »

Le bruit ! Jusqu’à 4h, pas possible de dormir..

Parfait pour faire la fête entre amis et a petit budget (2e la pinte, 2e n importe quel shooter) ! Le lit est aussi bon

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nuisances festives »

Etablissement fournissant des boules quies! On comprend pourquoi, une discothèque accollée ,des basses assourdissantes jusqu'à 4h du matin, des fêtards braillards ensuite et le camion livreur de fûts de bière à 7h du matin! Bonne nuit!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« ce n'est pas un Hotel ! »

le rez de chaussee de l'hotel comporte 2 pubs - boite de nuit (jusqu'à 5 heures du matin, avec la sortie sous les fenetres - donc à mon gout ce n'est pas un hotel, vu qu'on écoute la musique à défaut de pouvoir dormir !

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« RUSSEL COURT n'est pas un hôtel mais une boîte de nuit toutes les nuits, fuyez si vous voulez dormir »

comment Booking ose proposer cet hôtel qui est en fait une boite de nuit de 19h00 à 3h30 toutes les nuits. Aucune insonorisation, des bouchons d'oreille déposés dans la salle de bain ( ça veut tout dire de ce qui attend les clients), impossible de dormir. Beaucoup de clinquant dans cet hôtel pour cacher la misère. Par contre notre chambre était spacieuse.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel très bruyant le fait qu'il est un bar avec musique... »

Hôtel très bruyant le fait qu'il est un bar avec musique toute la nuit et des réveils à cause de l'alarme incendie 3 en 3 nuits les jeunes qui restent sur le trottoir pour continuer la fête séjour un peu cher pour les prestations proposées

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Bruyant, à fuir »

L'hotel n'annonce pas qu'il fait boite de nuit, que les fenêtres ne sont pas isolées, qu'il n'y a pas de clim. Résultat = 2 nuits sans dormir malgré les bouchons d'oreilles... A éviter

L'emplacement sympa, près du parc

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très moyen et cher »

Un peu vieillot et surtout extrêmement bruyant car bar et discothèque au rez-de-chaussée. Beaucoup trop cher pour le service offert.

Localisation près du centre, bonne literie et bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon emplacement mais beaucoup trop bruyant et un peu vétuste »

Il y a un bar branché au rez de chaussée. La musique joue toute la nuit jusqu’à 3h du matin.... La chambre est mal isolée et nous entendions nos voisins mais surtout la musique et le bruit du bar. L’hôtel est sympathique avec un bon emplacement et jolie à première vue. Malheureusement les chambres sont vétustes et des rénovations sont à faire pour avoir des prestations de meilleures qualités ( simplement reboucher les trous dans les murs, la peinture de la douche....) Pour le prix demandé la prestation n'est pas à la hauteur. De plus impossible de joindre un réceptionniste au téléphone. En direct OUI mais au téléphone je n'ai pas réussi malgré mes multiples tentatives.

L’hôtel est sympathique, le personnel accueillant et il bénéficie d'un bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Si vous voulez passer une nuit reposante...FUYEZ!!! »

Si vous voulez de la tranquillité et bien dormir..fuyez!!! L'hôtel fait boîte de nuit et les chambres mal insonorisées donnent au dessus. Par gentillesse ils vous fournissent des boules Quies (promis ce n'est pas une blague!!!) Et c'était un mercredi soir, la boîte à fermer à 3h du matin je n'ose imaginer le samedi soir. De plus la chambre donnait également sur la rue quand ce n'était pas la musique c'était les tramways puisque c'est du simple vitrage. Ha oui pas de clefs de chambre, quelqu'un du personnel devait systématiquement venir m'ouvrir. Et pour finir douche froide!!! Je n'ai jamais réussi à avoir l'eau chaude

Proche des restaurants,transports et commerces donc pratique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« La situation géographique  »

La boîte de nuit dans l'hôtel. Impossible de dormir jusqu'à ce que la musique s'arrête (on avait l'impression d'y être alors que l'on dormait 2 étages au dessus)...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bruyant et pas accueillant »

Salle de bain pas accueillante et sale. Établissement mal isolé pour un bâtiment qui a une discothèque à l'intérieur.

Bon emplacement et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« COOL ! »

Durant notre séjour, l'hôtel était ''en travaux'', ils refaisaient la tapisserie. Nous avons du passer entre les ouvriers dans le couloir. Mais c'est tout. Pas de sèche-cheveux dispo, mais je chipote. Les tables de nuits étaient dégradées. Les fameuses boules Quiès précisées dans un commentaire d'un autre client, ne sont pas une blague ! En effet, à ma grande surprise, ils sont fournis par 2 dans la salle de bain. Ce qui présageait une mauvaise nuit, sûrement à cause du club de l'hôtel. Or à notre grande surprise, le volume du nightclub était supportable. Certes on entendait les basses, mais rien d'affolant. Nous avons dormi sans les boules. Nous étions au 1er en plus. A partir de 18h00, vous devrez vous présenter au videur à l'entrée de l'hôtel pour pouvoir entrer. Mais je le mets dans la rubrique négatif, car ce qui est bruyant, c'est vers la fin de la soirée, vers 4h où les gens sortent dans la rue et les taxis qui attendent.

Facile à trouver : bus 747 à la sortie de l'aéroport (10eur aller-retour), 30min de trajet, descendre à l'arrêt Green Collège, puis marcher 10min le long de la rue commerçante. Vous vous faites déjà un plan. Emplacement idéal. Grande surprise à notre arrivée à l'hôtel, style rétro chic, avec grands salons piano dans le hall. Puis la chambre : hauteur sous plafond imposante, fenêtre immense, mobiliers certes anciens mais qui donnent du cachet avec tableaux et miroirs anciens. Lits très confortables et draps propres. SDB rétro mais ok RAS. Boules Quiès fournies ??? mais on y reviendra plus tard . . . Personnel de la Réception compréhensible : demande de 2 lits simples acceptée sans soucis à notre arrivée. Petit déjeuner au top et copieux : à l'irlandaise, le personnel de l'hôtel est disponible. NightClub de l'hôtel : à vivre au moins une fois, différent des anglais, très fun ! Accès gratuit pour les résidents de l'hôtel. La pinte est alors à 2euros !!! imbattable on verra jamais ça en France... Les clubbers extérieurs à l'hôtel sont triés sur le volet, la sécurité est omniprésente mais très discrète durant la soirée.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour dépaysant et agreable »

La décoration est d un autre temps et le matériel n est pas très bien entretenu

C est un atout majeur d avoir accès à ce bar qui a des prix très avantageux. Le lit était très confortable aussi.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« passable »

établissement qui a 3 discothèques malgré les boules quies (pour dire que ) très bruyant.... literie peu confortable et chambre délabré, propreté passable, il devrait investir dans le double vitrage des fenêtres et isolations du bruit , chauffage vétuste.... on peu s'en contenté si pas on est pas difficile et pour peu de jours.

bien situé, personnel agréable, petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

4,0
    « Une discothèque avec des chambres juste au-dessus : bad vibrations all night long! »

Séjour gâché. Nous avons hérité d'une chambre juste au-dessus de la discothèque... Les vibrations provoquées par les basses nous ont empêchés de fermer l'oeil jusqu'à cinq heures du matin. Cependant, nous avons pu avoir une autre chambre au 3ème et dernier étage pour la seconde nuit.

Les boules Quiès, disponibles d'emblée dans la chambre par la discothèque euh... pardon : "l'hôtel"...

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Dancing et musique à fond tous les soirs dans l'hôtel ! Extrêmement bruyant !!! »

Impensable, jamais vu et non mentionné sur le site : dancing dans l'hôtel même ! Donc hôtel extrêmement bruyant avec la musique qui se répercute dans tous les étages jusqu'à 4 heures du matin, plus les jeunes qui discutent dans la rue (pas de double vitrage), plus les travaux sur l'avenue toutes les nuits aussi. Et ce pas seulement le samedi, mais toutes les nuits ! Impossible de pouvoir dormir et se reposer. et Salle de bain très mal éclairée Je ne peux le recommander.

Petit déjeuner copieux même si très simple Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Bonne expérience dans l'ensemble »

trop de bruit, car bar juset en dessous de la chambre, manque de prises murales

Très bonne situation géographie. Personnelles très aimables. Canapé dans la chambre super pour se détendre, salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Seulement si vous ne voulez pas dormir »

Il y a une discothèque dessous les chambres (même) en semaine, autant dire qu'on a rien dormi. Bruits et vibration +++

Le style hôtel de dracula, chambre a haut plafond, haut rideau.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bon dans l'ensemble, un peu trop court, on fera mieux la prochaine fois »

quelques petits nuisances dues à la discothèque, mais dans la rue seulement ça ne nous a pas empêché de dormir

petit déj. à l'anglaise très sympa, déco rétro agréable à regarder

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« mal dormi, trop bruyant »

chambre mitoyenne avec night-club, et sur la rue avec les cris des jeunes qui rentraient et sortaient du night-club, beaucoup trop de bruit!! très difficile de dormir mobilier vieux dépareillé et en mauvais état

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le décor ! »

Boîte de nuit dans l'hôtel donc très bruyant !!!

Le décor !!

« chambre spacieuse »

le bruit du Night club

chambre spacieuse

« Le bruit »

Le bruit

« Hotel où il ne faut pas sejourner »

Bruit dû aux boîtes de nuit dans l hôtel qui n est pas insonorisé et vieillot

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Emplacement et services dans l'hôtel »

Un peu bruyant mais supportable

Emplacement et services dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Établissement bien situé. »

Une boîte de nuit dans l hôtel c est pas possible!!!!!

Établissement bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Hotel vieillot quii a besoin d'un bon coup de... »

Hotel vieillot quii a besoin d'un bon coup de rafraîchissant

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le pire hôtel que j’ai réservé de ma vie et pourtant pas le premier »

Tout les insonorisation, l’état de la salle de bain, ... tout est à changer

Rien malheureusement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bonne situtation géographique par rapport au centre ville. »

Bonne situtation géographique par rapport au centre ville. Hotel confortable et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon emplacement au centre de Dublin »

Le bruit. Night-club ds l’hôtel

Très bon emplacement au centre de Dublin

« le petit déjeuner copieux »

Nous n'avons pas apprécié les nuisances sonores mais nous étions au courant donc acceptées.

le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Avec la discothèque dessous impossible de dormir »

Avec la discothèque dessous impossible de dormir

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très Irish, sympa, pas impeccable mais correct. »

la boite de nuit à coté bruyante

très Irish, sympa, pas impeccable mais correct.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Cadre so Irish »

La boîte de nuit a côté

Cadre so Irish

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« le petit déjeuner est correct »

la musique du Dicey's s'entend dans les chambres, impossible de dormir.

le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Incroyable ! »

Accès gratuit au club Dicey's garden !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très peu d'insonorosation dans une rue très bruyante de... »

Très peu d'insonorosation dans une rue très bruyante de Dublin car l'hôtel possède 2 boites de nuit au rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Boite de nuit en bas. »

Boite de nuit en bas. Bruit jusqu'à 5h du matin

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A éviter à moins d’être sourd »

Très très bruyant ++++au-dessus d’in Night-club

Position très centrale de l’hotel Et confortable . Bon accueil et bon petit déjeuner