Commentaires sur l'établissement Sandymount Hotel 4 étoiles

Herbert Road, Sandymount, D4 Dublin, Irlande

#40 sur 136 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Excellent point de chute à Dublin »

Chambre petite pour la 1ere partie du séjour et bruyante à cause des portes qui claquent au fond du couloir (chambre 610) Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles

La chambre/suite en 2nde partie de séjour ainsi que la gentille attention de l'équipe dans la chambre. L'emplacement au pied du DART La gentillesse du personnel, la gratuité du WIFI et des ordis La décoration soignée

« Personnel adorable, chambre trés propre et bien équipée, un... »

les matelas à ressort trés inconfortables

Personnel adorable, chambre trés propre et bien équipée, un train est à proximité qui permet de rallier le centre de Dublin assez facilement (aller retour 4,80 par personne).

« Short stay in Dublin »

Selon la chambre que l'on a le chemin peut être long et compliqué, mais c'est bien indiqué. Emplacements parking un peu juste pour grandes voitures

Chambre confortable, bon lit Bar et Restaurant Petit déjeuner Personnel

« Parfait, j’y retournerai les yeux fermés. »

Néant

Tout est parfait dans cet hôtel, chambre, restaurant, bar, la qualité et la gentillesse de toute l’equipe. De plus la proximité du « Dart » pour aller au centre de Dublin, que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très décevant très cher »

L’hôtel ne mérite pas 4 étoiles : il est mal situé, la décoration ressemble à n importe quel Ibis, la vue sur les parkings au réa de chaussée, la salle de bain est minimaliste... très très cher pour ce que c’est

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Lit double trop petit un lit 160 par 200 serait plus confortable

Personnel très agréable et efficace Petit déjeuner copieux et de bonne qualité Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Grande chambre »
    • Chambre Classique Double/Simple

Ses tarifs élevés Insonorité de la chambre nous avons été réveillé très tôt par des voyageurs qui se trouvaient dans les couloirs

Le petit déjeuner et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« le petit-déjeuner très bon avec variété »

L'hotel est loin du centre ville. Les transports en commun ne sont pas très agréables à utiliser prcq ils sont chers. On a beaucoup utilisé UBER en tant que moyen de transport. La chambre ne possède pas de réfrigérateur.

le petit-déjeuner très bon avec variété

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Classique Double/Simple

La chaleur excessive dans la chambre. La vue sur le parking .

Chambre très propre et confortable. Personnel très accueillant Dart à 5 minutes à pied pour rejoindre le centre de Dublin en 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel à recommander »

Loin du centre à pied

Personnel très accueillant. Grande chambre confortable. Parking gratuit Près de la station du dart qui amène en 10 m au centre de Dublin. Quartier tranquille

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent séjour à Dublin »

- Insonorisation moyenne (chambre 115 côté parking)

- Situé à environs 500m de la station Dart - Déjeuner excellent, beaucoup de choix - Personnel de l'hôtel très agréable - Très bon restaurant - Bonne ambiance dans le bar/restaurant (projection sur grand écran de différents sports) - Chambre spacieuse - Propreté irréprochable - Tous les matins les lits sont refait, les essuies de bain sont remplacé ainsi que les articles de toilettes et 2 bouteilles d'eau sont mise à disposition

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Accueil serviable, ils ont commandé pour nous de la... »
    • Chambre Classique Double/Simple

un peu excentré de temple bar (45 minutes à pieds)

Accueil serviable, ils ont commandé pour nous de la nourriture à 1h du matin. Chambres propres. Nous avions réservé dans cet hotel pour la saint Patrick, et il a pleinement rempli son rôle. gros plus : check out à 12h!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Excellent hôtel à recommander »

Pas de restaurant et de pub dans les environs immédiats

Excellent établissement non loin du centre. Le train DART Landsdowne Road dans les environs immédiats qui bous amènera en quelques minutes dans le centre (fréquence +/- 30 minutes). Petit-déjeuner excellent, personnel prévenant et poli. Beau bar. Restaurant ok sauf le fish and chips.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le buffet petit déjeuner est vraiment complet et très bon. »

Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin, seulement tiède. L'isolation de la chambre est moyenne.

Le buffet petit déjeuner est vraiment complet et très bon. L'emplacement est idéal si vous souhaitez aller vous balader dans le centre de Dublin. Le personnel est très accueillant et les services proposés sont biens.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les chambres étaient sympas et le petit déjeuner était... »

Hôtel excentré du centre de Dublin et peu desservi par les transports en commun.

Les chambres étaient sympas et le petit déjeuner était copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« trop court séjour car très agréable mais je reviendrai »

la chambre était spacieuse, très bonne literie,la salle de bain est bien équipée, calme en général, personnel accueillant, déjeuner copieux, repas appétissant au bar, convivialité, très près du centre ville (marcher 15 min)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Nous reviendrons ... »
    • Chambre Classique Double/Simple

A 20 minutes a pied du 3Arena... ideal pour les concerts, et le bar de l'hotel est ouvert jusqu'a minuit. Personnel très professionnel et agréable Chambres propres et joliment décorées

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très pratique pour une nuit proche du centre ville »

Le plancher qui grince et donc le bruit des voisins du dessus qui marchent de long en large. L'acoustique en général, on entend la prise d'eau des chambres avoisinantes. Et puis quelque chose contre laquelle les hôtels ne sont pas directement responsables. L'éducation des gens! Et le silence dans les couloirs! Des gens qui se permettent de discuter à voix hautes à 9:00 du matin et de claquer des portes, sans tenir compte qu'il y a des chambres autour d'eux !!! Je n'ai pas trouvé le thermostat pour régler la température dans la chambre, un peu haute ce soir là, pour ceux qui préfèrent une chambre plus froide. La seule fenêtre donnant sur une cours intérieure était semble-t-il fermée à clef.

La proximité de la salle 3Arena (15 minutes à pied) et l'Avia Stadium (02 minutes). Le quartier résidentiel et donc très calme. Le petit cours d'eau tout proche qui m'a permis d'attendre l'heure du check-in (15:00), en compagnie des oiseaux... Pour ceux qui préfèrent voyager sans stress des contrôles trousse de toilette, il y a tout le nécessaire, gel douche, shampoing, savon, sèche cheveux et fer à repasser dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Nous avions pris une chambre avec 3 lits simples, très... »

Nous avions pris une chambre avec 3 lits simples, très pratique, la chambre assez grande, les lits un peu petits si on est grand. La poubelle de la salle de bain n'était pas vidée à notre arrivée par contre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bien mais sans plus »

Les chambres sont petites et défraîchies (nombreuses taches sur le tapis). Nous étions au 1er étage donc un peu en sous sol par rapport à la réception et nous avions en effet un peu l'impression d'être à la cave : chambres sombres et avec une odeur assez désagréable. SDB très petite.

Quartier calme et agréable. Proximité du DART (train) qui nous amène rapidement dans le centre de Dublin. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. Personnel serviable. Salle du petit déjeuner, lobby, pièces de lecture sont très agréables et joliment décorées (ce qui contraste assez fort avec les chambres)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel mal insonorisé mais avec du parking gratuit »

Chambre minuscule, pas insonorisée. Nous avons été dérangé une partie de la nuit tout simplement parce que les gens parlaient dans le couloir et rentraient dans leur chambre. Lorsque je l'ai signalé à la réception on m'a dit que j'aurais dû appeler pour qu'il fassent taire les gens ... mais les gens ne parlaient pas fort! Je leur ai répondu que la seule solution était de faire des travaux d'isolation. Je n'y retournerai pas.

L'emplacement. Le parking gratuit. Le wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Breakfast parfait  »

Chambre trop petite Manque de luminosité. Sèche cheveux pas pratique, fil trop court... Pas de prise dans la salle de bain

Breakfast parfait Bonne literie Sale de bain agréable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« - Petit déjeuner copieux »
    • Chambre Classique Double/Simple

- Nuisance sonore (notre chambre est situé à l'étage en-dessous du couloir donnant sur la réception). Lorsqu'un bus part à 4h du matin, ça réveille un peu. - Peu de place pour une chambre dite familiale.

- Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel bien situé , moderne personnel à l écoute. »

La vue sur le parking, Ôn était au même niveau. Assez compliqué et long pour rejoindre la chambre . Deux ascenseurs depuis le parking.

Le calme , le lit , La deco de l hotel

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« bon séjour mais problème sérieux de sécurité dans la salle de bain !!! »

La sécurité dans la salle de bain. Rien pour s'accrocher lorsque l'on sort de la salle de bain à cause du pare douche que l'on doit replier à l'intérieur. Cela explique la chute.

Salle de bain dangereuse, sortie de baignoire dans la partie courbe de la baignoire pas de point d'accroche. J'ai glissé, J'ai dû consulter un médecin et passer une radio en rentrant chez moi. J'ai signalé ces problèmes directement à l’hôtel dans l'enquête de satisfaction. mais je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommande pas cet hôtel !!! Il ne s'agit pas d'une simple accident car lorsque l'on monte dans la baignoire il y a déjà déjà un sentiment d'insécurité. C'est dommage car l’hôtel est bien. J'ai quitté l'hotel en ayant une douleur supportable mais deux jours après forte douleur et consultation du médecin et radio. Rien, de cassé heureusement. Je ne suis pas encore tout à fait remis de cette chute. Et surtout je n'apprécie pas de ne pas recevoir de réponse de l’hôtel après mon signalement. Je vous conseille de déréférencer cet hôtel tant que les salles de bain ne seront pas sécurisées . J'ai quitté l'hotel en ayant simplement une douleur supportable mais j'aurai dû le signaler en quittant l'hotel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Tres bon sejour pour decouvrir Dublin »

Le petit déjeuner c'est tous les jours la même chose. Il faudrait varier davantage. Cela n'enleve pas pas tres bonne qualité

Petit déjeuner buffet varié et en quantité Literie très bonne Acces facile vers le centre ville avec le Dart. La gare est proche

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Personnel très gentil. »

Personnel très gentil. Hotel et chambre confortables, calmes. Literie de bonne qualité. Excellent buffet de petit déjeuner. Transports en commun ( DART et bus) à 10mn à pied

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« super hôtel pour être au calme à Dublin »
    • Chambre Classique Double/Simple

l'hôtel très au calme, n'a pas de pub ni de restaurant proche de lui

L'hotel est situé dans un quartier résidentiel de Dublin, ce qui permet d'être loin de l'agitation de la ville. La gare pour rejoindre la ville est à 300 m et est très facile d'accès. Donc aucun prob! Le petit déjeuner, en supplément, était délicieux et très complet. la gentillesse et la courtoisie du personnel; je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« l'accueil, le confort, le calme extraordinaire dormir... »

l'accueil, le confort, le calme extraordinaire dormir fenêtre ouverte sans aucun bruit de rue ou autres juste quelques mouettes, les petits déjeunés complets et généreux

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Literie incroyablement confortable. »

Nous avions réservé une chambre à lits jumeaux, mais booking avait transmis "double-room" donc un lit double. Heureusement l'hotel disposait encore d'une chambre à lits jumeaux et a accepté de nous y reloger (avec transfert des bagages par le personnel).

Literie incroyablement confortable. Hotel beaucoup plus grand qu'il n'y parait. Nous avons adoré notre séjour ! A deux pas du DART, une trentaine de minutes du centre ville, non loin de Ringsend Ballsbridge et Sandymount. Possibilité d'une très chouette balade en bord du canal pour rejoindre Docklands. Une localisation très calme plus que propice au tourisme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« équipement salle de bains insuffisant (peu de savon, absence... »

équipement salle de bains insuffisant (peu de savon, absence de "pantoufles") informations sur les moyens de transport insuffisantes (où prendre les bus, les horaires)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« manque un petit plus. »

Pas de sèche cheveux dans les chambres. Pour la tarif et travaillant moi même dans un hôtel 4****, le petit déjeuner pourrai être inclus.

la qualité de la restauration et du personnel restaurant et bar.

« Accueil chaleureux, excellent pdj, accès facile au centre... »

Accueil chaleureux, excellent pdj, accès facile au centre ville par le DART

« Calme et professionnalisme »
    • Chambre Classique Double/Simple

UN BELLE ENDROIT,N'HÉSITEZ PAS!

Calme et professionnalisme

« Super séjours rien à redire »

Genial

« Trres bien proche du centre et aux calme bon petir dej... »

Trres bien proche du centre et aux calme bon petir dej personnel agreable un bon pkan pour devouvrir dublin

« Un havre de paix ! »
    • Chambre Classique Double/Simple

Tout était charmant et la chambre spacieuse et très calme ! Super !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Emplacement et petit-déjeuner  »

Chambre trop chaude; impossible de faire courant d’air et pas de climatisation

Emplacement et petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Manque de climatisation dans la chambre »

Manque de climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien maos cher et petit »

La taille de la chambre; c'était très petit pour le prix payé (140€ la nuit)

La propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Tout à fait correct  »

Hôtel un peu vieillot

Personnel sympa. Confort. Buffet petit dej

« Bon confort »

Robinet du lavabo dévissé. Un rideau troué. Un papier peint déchiré et moyennement bien recollé

Confort du lit

« Tranquillité et à 2 pas du centre ville par le train. »

Tranquillité et à 2 pas du centre ville par le train. Petit déjeuner superbe.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La propreté et la proximité avec la ville »

Chambre petite et pas très bien insonorisée.

La propreté et la proximité avec la ville

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Week end de visite à dublin. »

La proximité avec les transports. Le petit dejeuner. Le personnel. La chambre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« agréable »

la vue de notre fenêtre ....

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« bon séjour »
    • Chambre Classique Double/Simple

baignoire un peu étroite et salle de bain exigue

chambre agréable et spacieuse, très grand établissement. petit déjeuner buffet correct

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Paddy's Day »
    • Chambre Classique Double/Simple

L'emplacement légèrement loin du centre.

Le personnel et le confort des lits

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le cadre »

Petit déjeuné moyen très bien

Le cadre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

La literie

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« literie de très bonne qualité  »

literie de très bonne qualité Nourriture de qualité, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« - chambre extrêmement bruyante (situe en dessous du couloir... »
    • Chambre Classique Double/Simple

- chambre extrêmement bruyante (situe en dessous du couloir donnant à la réception) avec un réveil à 4h du matin suite à un départ de bus...

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L accueil. »

L accueil. L originalité du lieux . Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« l'accueil du personnel »

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Tres bon restaurant »

Tres bon restaurant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

L'accueil du personnel, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Remarquable. »

Rien...

Remarquable... Vraiment...

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« hotel moderne et très bien placer pour les amateurs de Rugby »

La taille de la chambre, un peu petite

Petit déjeuner copieux varié, ambiance chaleureuse et décoration agréableL

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un peu excentre dommage »

Un peu excentre dommage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Pas eau chaude le dernier jour »

Pas eau chaude le dernier jour

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« à ne pas recommander »

le breakfast

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« tout était parfait »

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Une ambiance Irish des années 30 et un confort moderne qui rendent le séjour très agréable. »

L'atmosphère, le calme, la douceur du lieu et un très bon breakfast. Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bon emplacement et confortable »

Chambre et salle de bain bien équipées. Confortable. Transports en commun à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« L'accueil, le service, les conseils. »

L'accueil, le service, les conseils.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« De bon confort mais n'y cherchez pas le calme (trop de passages) »

Chambre au sous sol bruyante donnant sur les poubelles (changée par la suite heureusement )

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« La proximité des transports publiques, l'accueil et la... »

La chambre minuscule, le manque d'insonorisation entre les chambres.

La proximité des transports publiques, l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« deux prix de petits déjeuners possibles. »

Pas de chaine TV internationales Les travaux dans une partie de l'hôtel par laquelle nous devions passer pour nous rendre dans notre chambre. La vue sur le nez des voitures dans la chambre de l'étage 1.

deux prix de petits déjeuners possibles. La gentillesse de l'ensemble du personnel. La literie

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« à l'arrivée le personnel a été très accueillant et de... »

le chauffage était trop fort pourtant réglé au mini surtout dans la salle de bains le plus génant a été les bruits de la chambre du dessus et du couloir: partout moquette sur parquet donc quand même bruyant

à l'arrivée le personnel a été très accueillant et de bon conseil pour la visite touristique,les moyens de transport; la chambre impeccable et la literie super confortable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Les dames dans la réception étaient très sympha! »

Un peu loin du centre de ville, mais bien situé par rapport à l'arena 3. Le petit-déjeuner (12€ pour irish breakfast qui contenait des plats chauds) un peu cher par rapport à la qualité et à l'offre.

Les dames dans la réception étaient très sympha!

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Bonne literie. »

Manquait un peu de chauffage dans la salle de bains Café pas terrible. Petit déjeuner manquait de variété Pas de frigo dans la chambre

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Proximité au centre ville par train (dart); »

les chambres n'étaient pas assez chauffées pas assez de couvertures dans les chambres

Proximité au centre ville par train (dart); calme; proximité au Stade Aviva (idéal pour un match du 6 Nations!!!) le petit déjeuner le personnel est très accueillant les chambres sont comfortables

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Bel hôtel, bien situé, dans un quartier résidentiel calme à... »

Il y a eu un problème de distribution d'eau chaude pendant deux jours... Problème finalement résolu, mais nous n'avons pas eu de petit geste commercial en guise d'excuse. C'est dommage.

Bel hôtel, bien situé, dans un quartier résidentiel calme à proximité du Dart qui mène en quelques minutes au centre de Dublin. Pas loin non plus à pieds du centre, en tout cas pour les marcheurs. Le personnel est adorable et fait tout pour satisfaire les clients.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Le personnel est agréable. »

Nous y avons passé 3 nuits et avons eu deux matinées sans eau chaude. Il n'y a pas eu de geste commercial pour nous "consoler".

Le personnel est agréable. L'hôtel est bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Bel hôtel, beaucoup de choix au petit déjeuner, et un... »

Hôtel bruyant: on entend les craquements de parquet de la chambre du dessus (pas idéal quand ils se lèvent à 6h du matin), et toutes les portes claquent à cause des grooms mécaniques sur les portes. D'autre part il faisait très chaud dans la chambre même en arrêtant le chauffage et en laissant la fenêtre (minuscule) ouverte.

Bel hôtel, beaucoup de choix au petit déjeuner, et un business center avec imprimante gratuit.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.