Commentaires sur l'établissement Scott's Hotel 4 étoiles

Scotts Street, Town Centre, Killarney, Irlande

#18 sur 41 hôtels à : Killarney

Basée sur 2026 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'hôtel à l'inconvénient de son avantage: il est en plein centre et c'est de fait un peu bruyant, mais rien de dramatique

Très bel hôtel, personnel très accueillant et bienveillant. Chambre spacieuse et très bien équipée. Pub avec musique très sympa. Ascenseur.

le jour à travers la porte de la chambre trop important qui laissait passer trop de lumière du couloir

Hôtel confortable, propre avec du personnel sympathique. Accès facile, bien placé

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Notre chambre (n°310) était située juste à côté d'une porte coup-feu qui faisait un bruit énorme à chaque passage de clients ou personnel. Difficile de se reposer tranquillement dans ces conditions. Comme beaucoup d'hôtel en Irlande, un éclairage un peu minimaliste dans la salle de bain qui ne permet pas de se raser en situation très confortable... "Vue sur ville" indiquée sur la description de la chambre = vue sur parking. Un peu abusif du coup comme dénomination.

Hôtel idéalement situé pour une balade dans le centre ville de Killarney. Conseils avisés à l'accueil pour un restaurant en ville. Chambre spacieuse et propre (n°310). Literie très confortable. Parking en sous-sol très pratique et facilement accessible. Ne pas hésiter à diner au restaurant de l'hôtel qui est bien moins cher que les établissements en ville et qui propose des plats délicieux et très copieux. Petit-déjeuner très copieux et de bonne qualité. Attention à éviter l'heure de pointe... cela peut devenir vite pénible que de devoir faire la queue pour se servir. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'établissement ce qui est un plus pour le bruit venant de l'extérieur car des concerts sont donnés dans la rue juste devant l'établissement tous les soirs.

Chambre horrible. Petite, au premier étage donnant sur les poubelles et pas de clim! Petit déjeuner correct sans plus et surtout bruyant avec un groupe

Plein centre avec parking public juste à côté

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Personnel' accueillant et discret. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner très bien, choix varié et de bonne qualité. Bonne emplacement pour se balader en ville.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

La carte du restaurant et l'irish coffee qui avait un drôle de goût.

Notre chambre n'étant pas prête à notre arrivée, on nous a donné une chambre très spacieuse dans une aile de l'hôtel où nous devions être les seuls, pour notre plus grand plaisir. Même si la chambre laissait provenir le son des concerts donnés chaque soirs à l'hôtel (de 19h30 à 23h) ; et ce qui n'est pas forcément désagréable puisque nous nous sommes relevés pour assister (en pyjama) au concert que nous pouvions voir et entendre depuis le couloir, installés sur des fauteuils, presqu'un concert privé ; nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans cet établissement. La chambre était très confortable au niveau literie, service, espace, salle de bain, propreté, tout était parfait, un grand bravo à l'équipe de nettoyage qui fait un excellent travail. Au niveau du petit déjeuner, très bonne note car possibilité d'avoir un "hot chocolate" si difficile, même impossible à avoir ailleurs. Ne pouvant boire de café, c'était un vrai confort pour moi. Le jour du départ, nous devions partir à 6h du matin, et on nous a laissé prendre notre petit déjeuner à 5h30 de façon royale. Le personnel est très arrangeant. L'hôtel est bien situé pour boire un verre le soir, faire du shopping, ou aller aux différents points d'intérêts touristiques (château, cascade, parc, ...) Un vrai plaisir pour nous. Le meilleur hôtel de nos 7 jours en Irlande. Avec le recul, on aurait préféré éviter d'autres hôtels de notre itinéraire pour passer plus de temps dans celui-ci. A recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

L ascenseur fait un bip quand on l appel ce qui resonne sur tout l etage la nuit. Le matelas etait un peu mou.

Breakfast copieux, chambre tres grande avec une petite terrasse, au centre ville mais calme, personnel sympa et salle de bain tres propre.

Pas de dîner possible après 21:30

Grande chambre

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La situation géographique dans le centr de Killarney!

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Parking couvert gratuit, situation idéal pour visiter la ville (en plein centre ville).

Le mobilier vieux

L'accueil, l'emplacement central.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 2 Chambres

Bars et boîtes de nuit dans le même bâtiment donc pas calme

Accueil très bien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La chambre, soufflerie bruyante, moquette salle, odeur de fumée de cigarette dans la chambre. Vue sur un dépotoir.

Lieu au centre ville

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Situation centrale. Petit-déjeuner très varié. Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

tv pas de chaine française

bien situé

la vue sur le parking!

Bon emplacement, petit déjeuner copieux. Très pratique d'avoir un parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Hôtel situé en plein centre-ville mais tout de même très calme.bonne cuisine de bar.food

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Chambre vieillissante Oreillers à changer Manque d'insonorisation du fait d'être proche d'une porte coupe feu

Personnel charmant

trop cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Situé en plein coeur de Killarney, cet hôtel est idéalement situé, proche des commerces et bars. Le personnel est disponible et à l'écoute. La chambre tant par sa superficie que son confort est extraordinaire. Le petit déjeuner européen est très correct. Grand plus : on dispose de places de stationnement gratuit. En plein coeur d'une ville c'est très appréciable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Nous avons eu un énorme appartement avec 3 lits. Chambre ultra équipée. Hôtel bien situé. Petit déjeuné bien copieux.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Accueil un peu froid à la réception.

Hôtel très plaisant et fort bien situé

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Eclairage insuffisant dans les salles de bain

L'amabilité à l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

emplacement de l'hotel pub tres anime en bas de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Le stationnement la proximité du centre ville Le cadre