Commentaires sur l'établissement The Skellig Lodge and Hostel

Skellig Ring Drive, Ballinskelligs, Irlande

#3 sur 5 hôtels à : Ballinskelligs

Basée sur 422 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Pour être tatillon sans changer la qualité de l'établissement : Les rideaux non occultants dans la chambre La décoration austère

L'accueil y est formidable. Nous avons été reçus par la propriétaire avec beaucoup de soins. Cette dernière a pris le temps de discuter avec nous, de nous expliquer les points d'intérêt des environs ainsi que de nous montrer les locaux ! Nous avons même été "surclassés" gracieusement car les chambres étaient disponibles. Nous étions en toute tranquillité. La cuisine commune est parfaite pour accueillir tous les voyageurs. Nous avions à disposition tout ce dont nous avions besoin et même plus car la propriétaire nous a cuisiné des pâtisseries et du pain rien que pour ses clients ! Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé le parfait mélange entre B&B et l'auberge de jeunesse

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le lit était un peu bringubalant mais nous avons bien dormi et le reste de la chanbre était parfait.

Ce B&B est situé dans un tout petit hameau, au calme et proche de la mer et de nombreux sentiers pour se ballader. L'accueil par la propriétaire était fantastique et sa maison est parfaitemnet équipée: grande cuisine, salon, salle à manger. Nous avons été surclassés sans frais car ce n'était pas complet.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Accueil très sympa et en français!! Nous avions réservé une chambre avec salle de bain commune et comme la saison touristique était tout juste commencé, on a eu une chambre avec salle de bain privative sans surcoût. Salle du dîner très agréable. Et grande cuisine. Très belle plage à quelques minutes de l'auberge avec ruine de château et vieux cimetière. Balade très sympa!

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

La wifi ne se rendait pas jusqu'à la chambre, la couette était trop petite et les oreillers étaient beaucoup trop fins.

L'accueil était super, la cuisine était parfaite pour cuisiner, et l'hôte fait de délicieux petits plats ! La salle télé et la salle de bain étaient très agréables.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le seul bémol le fléchage du site . mais localisable facilement avec un GPS

Accueil très chaleureux et en plus en français,visite de l'établissement en compagnie de la propriétaire,chambres agréables ,propres ,cuisine très bien pensée et complète,salle de séjour agréable avec table 4 et 6 places endroit calme et très joli.Très bon rapport qualité prix!!! et pour couronner le tout un excellent gâteau au citron fabrication maison que du bonheur Encore merci pour les conseils de visites de notre hôte

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Les propriétaires de cet établissement sont hyper accueillants. A notre arrivée, le soir, la dame nous a conduit en voiture au restaurant le plus proche et est ensuite venue nous rechercher, car nous faisions le tour de la péninsule à pieds. Le matin, le monsieur se charge du service du petit déjeuner , avec humeur et une envie de connaitre ses hôtes.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

WIFI non accessible depuis les chambres. (accessibles dans les lieux communs: cuisine, salle à manger, petit salon)

L'établissement est très joli, plusieurs parties, intérieur tout en bois, très chaleureux. Pas de soucis pour se chauffer, salle de bain et WC nikel. Cuisine disponible, grande avec équipement complet à disposition. Très bon acceuil.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Il a fait froid. Mauvaise connexion wifi

Cadre incroyable et hébergement convivial et familiale. Le confort est loin d'être extraordinaire mais c'est simple et à la hauteur du "qualité-prix"

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

MURS TRES PEU EPAIS ENTRE LES CHAMBRES, CONSTRUCTION PARAIT DE MAUVAISE QUALITÉ : SALLE DE BAIN DEJA PAS MAL ABIMÉE AVEC FISSURES DANS LES MURS...

CUISINE A DISPOSITION, SALON AVEC BILLARD (PAYANT) ET TV (NETFLIX). PLAGE TOUTE PROCHE A PIED (ACCES PAR LA ROUTE UNIQUEMENT DONC VIGILANCE). CONTACT AVEC LES AUTRES LOCATAIRES.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Lorsque l'établissement est complet, il faut parfois jouer des coudes dans la cuisine ou la salle de repas.

Ambiance auberge de jeunesse, mais chambres individuelles, simples et confortables. Accueil en français, car la patronne est d'origine française. Possibilité de préparer ses repas dans une vaste cuisine collective bien équipée. Un très bon rapport accueil, confort, prix.

Salle d eau / wc commune pour 3 chambres , soit 9 personnes

Ambiance familiale et accueil chaleureux Cuisine très bien équipée pour préparer ses repas Vue splendide

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

TOUT EST PARFAIT !

Cet établissement est très bien tenu et pourrait passer pour un hôtel. Propre et près de la mer il est recommandé pour se ressourcer. L'accueil est très chaleureux et que dire des délicieux gâteaux proposés par la patronne, généreusement et quotidiennement. Des jeux pour les enfants, un environnement serein.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le lit et l'absence de restauration à proximité Il faut vraiment avoir fait ses courses ou alors restaurant à Portmagee

La proximité de Portmagee à ne surtout pas rater

Rien!

Accueil très sympathique. Cuisine très bien équipée. Comme il restait de la place, nous avons été surclassé et avons bénéficié d une chambre avec salle de bain privative pour que ce soit plus simple avec notre petite de un an. Notre hôte s est occupée également du linge du bébé. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Accueil très chaleureux et en français, ce qui est appréciable aussi. Des lieux de vis communs propres et spacieux. Chambre et sanitaires très propres et de taille correcte. Lieu calme avec parking suffisamment grand. C'est un lieu que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

Chambres basiques, isolation limitée. Accueil à minima. Décoration inexistante. Literie à minima. Pas de petit-déjeuner inclus. Rapport Qualité-Prix bien inférieur aux autres B&B vus sur notre séjour

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le sol de la salle de bain se mouillait très facilement après la douche. Un lit des lits n'était pas très confortable.

L'accueil de la gérante. L'equipement et l'ampleur de la cuisine. L'affectation des chambres et de la salle de bain était parfaitement adaptée à notre famille (deux adultes et trois enfants). La vue sur la mer et le ciel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Insonorisation entre les chambres un peu trop faible. Pour les grands, l'espace au-dessus de la baignoire de "notre" salle de bain nettement insuffisant.

Très bon accueil, Frida a su se rendre disponible quand nous en avions besoin. Cadre enchanteur et lodge très joli. Très bon pub conseillé par Frida et situé à proximité : le Cable O'Leary's Pub and Restaurant.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Parfait, le seul bémol serait le manque d'un miroir dans la chambre, ce serait un gain de temps quand on fait salle de bain commune pour ne pas trop faire attendre les personnes suivantes. Merci Frida, pour votre accueil :-)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Toilette pas propre quand nous sommes arrivés. Le manque de respect des personnes qui dormaient à l'étage au dessus de nous (qui sont arrivées en pleine nuit et sont reparties tôt). Dans d'autres établissements il est souvent indiqué que le calme est attendu entre 22h30 et 8h du matin.

Etablissement bien situé. Plage à proximité et possibilité de randonnée. Bel espace commun avec billard (1 euros la partie).

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Je préfère les Bed & Breakfast plutôt que les auberges de jeunesse, mais question rapport qualité/prix, rien à dire, c'était très bien.

L'accueil, sympa, personne dévouée prête à se couper en quatre pour donner des infos et/ou rendre le séjour le plus confortable possible. Bien que ce ne soit pas prévu dans les conditions, tous les jours un cake et une foccacia étaient fabriqués par la tenancière du site (une française qui a déjà pas mal bourlingué apparemment). ;-) Les installations étaient complètes. Très bien pour des vacances en famille.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

reserve chambre a deux lits et .... eu une chambre a un lit literie peu confortable mal insonorisé

la situation géographique la cuisine pratique la presence la bonne disponibilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

isolation phonique un peu légère (bruit d'eau) mais ce n'est pas gênant

Hôtesse très sympa ; elle fait et offre des gâteaux à ses clients, salon + cuisine + salle à manger mis à disposition. Plage à 5 min.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

On entend fortement les autres personnes se levaient et se laver le matin. Les murs ne sont pas tres epais. Pas de vrai petit dejeuner inclus dans le prix.

Le lit etait confortable. La vue est magnifique ! Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

accueil très sympa, gâteau de bienvenue , c'est le 3ème passage dans cet établissement toujour un très bon rapport qualité prix super endroit

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le lit n'était pas très confortable.

Accueil très sympathique, cuisine très bien équipée, superbe localité.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Accueil chaleureux et chambre confortable et très propre

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Surclassement de chambre car nous étions peu nombreux, propreté, vu et personnel agréable qui donne des conseils sur ce qu’il y a autour

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Propreté accueil parfait cuisine à disposition et vue sur la mer.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil Établissement calme dans un cadre magnifique Très bons conseils donnés sur les points touristiques à visiter

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le lieu est calme et charmant, de nombreuses randonnées sont accessibles. L'accueil est chaleureux et Frida est de bon conseil.

Rien...

Etablissement sensationnel dans un cadre magnifique et avec en prime la gentillesse de la responsable Bravo!

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

accueil chaleureux et hostel très bien situé

Rien à signaler.

Très bien situé. Joli petit village, dans un bel écrin de nature. Belles balades. Accueil incomparable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bain peu pratique. Peu de pression pour la douche.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Accueil chaleureux par la propriétaire Excellent emplacement Propreté et équipements parfaits

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

le bruit la nuit

les rencontres avec des voyageurs de tous âges et origines, l'accueil adorable de l'hotesse.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

La salle de bain separee

Les jeux, les gâteaux et apéritifs offerts par la patronne!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

La propriétaire est extrêmement sympathique et le lieu magnifique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Auberge de jeunesse très bien équipée, environnement très calme et proche de la nature (la plage est à quelques minutes à pied).

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Hébergement familial très bien situé. Cuisine super équipée. Accueil formidable. De très bons conseils pour les sorties alentours.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Matelas à ressorts. Batiment situé au bout du monde. Mal indiqué sur google maps.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

Un couple d'hôtes fort agréable, qui nous ont très bien reçu, une maison fortement jolie et paisible . Je recommande cet établissement fortement

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Salle de bain peu pratique

Grande cuisine fonctionnelle

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Insonorisation des murs un peu faiblarde.

Accueil très sympa en français. Salle de jeux-TV avec billard !! Salle à manger avec tout dispo...

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Probleme avec la douche, pas de serviettes, dans l'ensemble tres basique

Tres bien situe, belle vue

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Accueil par une française installée en Irlande, dynamique et on se sent à la maison.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

chasse d'eau défectueuse bruyant (salle billard en dessous)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu poussiéreuse...

La proximité de la plage La vue Les pâtisseries maison :)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

super acceuil, parle Français, lieu exceptionnel ,espace cuisine collective efficace

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tout était parfait, rien à redire

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les chambres n ont pas de tv. Le wifi est indispensable partout.

Frida reussit l exploit de nous donner l impression d etre a la maison en qq mlnutes. Bravo.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

La chambre 10 au dessus de la cuisine est grande et a une belle vue sur mer mais c est un peu bruyant quand des hôtes décident de manger tard.

L accueil chaleureux de Frida, notre hôtesse et excellente cuisinière, et la vue sur la baie, la proximité des lieux touristiques en voiture et de la plage/ sentier côtier à pieds. Beaux équipements pour une AJ sympa et conviviale (salle à manger, cuisine, salle de jeux, meubles en pin).

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Pas très propre et petit déjeuner pas top... Lit peu confortable

Personnel sympa mais francophone. (Français).. Dommage pour nous qui voulions être dépaysés 😕

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

une lampe de chevet serait bienvenue

proximité de la plage et de portmagee, la cuisine, le salon la tv avec lecteur dvd pour les jours de pluie, Frieda est adorable je vous recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Le wifi trop faible dans la chambre. En soirée, aucun commerce ouvert à proximité.

La responsable de l'auberge fut très sympathique et bienveillante.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Un peu bruyant car notre chambre était au dessus de la pièce commune. Serviettes de bain en location

Accueil chaleureux et bien placé. Idéal pour une balade vers la mer. Nous avons plutôt été agréablement surpris.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

la literie (on sent les ressorts des matelas!) et l'absence d'isolation phonique (cloisons fines, planchers)

le prix, l'accueil et Ballingskelligs, la salle de bains spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

L'accueil de la manager Frida et de son équipe de jeunes étudiants,ses bons conseils pour les visites, et sa disponibilité pour rendre service et discuter avec les voyageurs.Et "cerise" sur le gâteau , les poissons de ses amis pécheurs Irlandais fournis gracieusement aux convives de l'auberge, un régal pour le soir + les petits cakes cuisinés par l'équipe pour le matin. .

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

TOUT !! l'accueil, la disponibilité de Frieda. Le plaisir de cuisiner dans cette immense cuisine super bien équipée . les chambres super confortables, claires, spacieuses et nickel propres. la salle de bain avec baignoire pour nos 2 chambres. Bref le luxe à un petit prix avec le sourire en prime !et puis à 500 m d'une plage avec baignade possible.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

personnel peu accueillant. Pas de draps sur les lits... mais une simple décoration de lit pas très propre! pas de lampes de chevet... pas de petit-déjeuners ou un simple self-service (se servir dans le frigo de quelques céréales douteuses et de lait). Belle région. Je ne recommanderais pas à des amis!! Sommes parti après la première nuit.

la région

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

- l accueil, la disponibilité, la gentillesse et les conseils de notre hôte! Elle est très sympa, avenante et on sent qu elle aime ce qu elle fait. Au top! -la chambre propre, confortable et avec vue sur la mer, très chouette! -la cuisine très bien équipée - les gâteaux de la patronne....hmmm très bons!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

L'hôte était très accueillante (et ses petits gâteaux très bons!)! Le lit était super confortable ! La chambre et la salle de bain privative étaient très propres et très chouettes. Très bien situé!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Rien.(sauf peut-être....la météo)

Cadre splendide, emplacement remarquable, Chambre spacieuse et très propre, cuisine très bien équipée, salon agréable, petit déjeuner parfait, acceuil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Je voyageais avec mes parents, et le lit et la couette étaient un peu trop petit pour mon père qui est quelqu'un de très grand.

Je recommande très vivement cet hébergement ! L'accueil fut excellent (la propriétaire très sympathique, gâteaux fait maison offerts), environnement calme et serein, équipements de l'hébergement mit à disposition.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

L'accueil de la tenancière, la propreté des chambres et de la salle de bain, le cadre exceptionnel, le prix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Accueil formidable par une adorable personne, bel emplacement avec de belles vues. Belle ambiance irlandaise la nuit.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Difficile à trouvé.

bien placé, belles balades à faire tout proche. Très bon accueil de la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La chambre, la cuisine et le salon avec le billard et les jeux. Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

mobilier un peu rustique

bon accueil , en plus elle parle le français la propreté, l'entretien du site

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La disponibilité et les conseils du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Le prix très raisonnable pour une famille pour une prestation de qualité L'accueil très sympa !

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Un peu bruyant.

Auberge de jeunesse conviviale, cuisine et salle de jeu à disposition. A 50m de la plage. au coeur du ring du Kerry