Commentaires sur l'établissement Staycity Aparthotels Saint Augustine Street 3 étoiles

42-76 St. Augustine Street, D8 Dublin, Irlande

#23 sur 277 locations de vacances à : Dublin

• Appartement 1 Chambre

Aucune langue étrangère pratiquée, Aucune chaine étrangère sur la television, nous étions régulièrement reveillés la nuit par des convives rejoignant leur appartement qui passaient directement sous nos fenêtres.

Le personnel etait très accueillant et toujours prêt à aider

Rien!

C'est au moins la 6ème fois que je viens dans cet établissement, rien à redire : situation géographique, propreté, calme, spacieux, ces logements sont parfaits bien qu'un peu chers.

Rien!

Accueil impeccable, et appart hôtel proche du centre-ville à pied, ce qui est très pratique. Nous avons été surclassé dans un logement avec une chambre supplémentaire pour éviter d'avoir à utiliser le canapé convertible... nous avons apprécié la démarche!

• Appartement 2 Chambres

Linge sale dans la salle de bain à l’arrivée. Bruit ininterrompu dans la chambre accentué par les ventilations.

Accueil sympathique. Proximité du centre.

• Appartement 1 Chambre

Moquette dans les chambres qui pourraient être rafraîchies Tuyauterie à revoir

Proximité du centre Accueil 24/24 très serviables Taille correcte de l’appartement pour 5 Très propre Très bon choix !

• Appartement 1 Chambre

Excellente literie - appartement spacieux avec une petite terrasse -bien chauffé- un smartphone mis à disposition- appartement plus grand que celui réservé - très propre et bien tenu - accueil 24H/24 ce qui est un vrai plus, aucun souci pour l'arrivée et le départ- pratique pour visiter la ville à pied- supermarchés à 5 minutes - Temple Bar à 10 minutes- La rivière Liffey au bout de la rue, donc très facile pour se repérer. Je recommande aussi le quartier des Liberties, qui est proche . Une bonne adresse pour visiter la ville en famille

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre

Le parking était payant ce que je n'avais pas vu lors de la réservation. J'avais vu qu'il y avait un parking mais pas qu'il était payant. Dans le quartier toutes les places extérieures sont payantes. Il est donc recommandé de payer le parking (14€ par jour) lorsqu'on visite Dublin.

L'appartement est très spacieux avec des pièces de grande taille et des lits confortables. Il est proche du centre (près de Christ Church). A proximité il y a une épicerie pour des croissants chauds le matin.

• Appartement 1 Chambre

Appartement un peu défraîchi et pas très agréable (rideaux assez glauques dont certains ne tenaient pas bien - couleurs des pièces vieillottes Le mixeur eau chaude / froide de la baignoire douche était quelque peu capricieux

Proximité du centre de Dublin Appartement plutôt grand. En plus, on avait retenu un appartement avec une chambre et on a eu droit à un appartement avec 2 chambres (pour le même prix!) Lits plutôt confortables

• Appartement 2 Chambres

Petit bémol, on nous avait demandé par mail notre préférence pour le couchage enfant et cela n'avait pas été pris en compte à l'arrivée (1 lit double au lieu de 2 lits simples).

Appartement très bien situé (10 minutes à pied de Temple Bar). Appartement bien équipé et pratique. Très grand et propre, vraiment idéal pour une famille sans se marcher sur les pieds et se sentir vraiment comme dans un appartement et pas un hôtel.

• Appartement 2 Chambres

Problème de bruit important au niveau du ballon d'eau chaude. ( le bruit s'entendait jusque dans le couloir!!) Bruit très important de ventilation dans la chambre double.

• Appartement 3 Chambres

L'appartement qui nous était destiné et qui devait être prêt à 15h ne l'était pas à 17h. Un autre appartement nous a été proposé mais les WC étaient dans l'unique salle de bains ce qui à 6 n'est pas très pratique. Les meubles ne sont pas en très bon état (fauteuils décolorés, revêtement des placards et des meubles abîmé) Ballon d'eau chaude très bruyant et attenant à une des chambres. Pas de mitigeurs dans la salle de bains et difficultés à régler la température de l'eau.

Situation géographique à proximité des principaux sites touristiques. Appartement spacieux. Lits confortables. Possibilité de laisser les valises en attendant le check-in. Accueil sympathique avec indications sur les sites à visiter.

• Appartement de Grand Standing 3 Chambres

le Prix entre le moment du prélèvement et 5 j avt départ le prix pour la même prestation avait baissé de 400 Euros- Incompréhensible (voire un peu malhonnête) pour votre site qui se vante de proposer le meilleur prix! Peu de vaisselle (pas de plats...) Dommage

Situation Top Vue magique Accueil très bien

• Appartement 1 Chambre

Le labyrinthe pour se rendre à son appartement. Odeur de cigarette et d'égouts dans la salle de bain.

Bien situé et calme. Appartements agréables et fonctionnels avec le basique en terme de materiel. Prix corrects

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Appartement calme et cosy pas très loin des grandes attractions touristiques de Dublin. Le personnel est très agréable et est toujours prêt à vous aider. Tout est vraiment parfait !

• Appartement 2 Chambres

Prix excessif pour mon budget, certaines activités ont été réduites. Dommage.

Un personnel d’accueil très à l'écoute, hôtel très bien situé par rapport aux activités souhaitées. Propreté et équipement sans défaut.

• Appartement 2 Chambres

Nous avons moyennement apprécié le rapport qualité/prix du à la manifestation de la St Patrick et les détecteurs de fumées dans la cuisine qui se déclenchent dès qu'on utilise le four ou le grille-pain...

Nous avons particulièrement apprécié la taille king size de la literie, la propreté et l'équipement de l'appartement. Le personnel est avenant et à l'écoute de la clientèle.

• Appartement 2 Chambres

L’architecture du bâtiment très moche Rien de typiquement irlandais

Agencement de l’ appartement Consigne pour bagages Il y avait qq’un À la réception 24/24 Équipement cuisine nickel Linge de toilette de qualité et en quantité suffisante Excellent rapport qualité /prix

• Appartement 1 Chambre

-il manque des ustensiles de cuisine ! -des matelas etaient cassés, nous avons dû inverser nous-mêmes ! -nous avons signalé un manque de pièces détachées sur la machine à café à notre arrivée et nous n'avons eu aucune nouvelle pendant 5 jours alors que nous l'avons signalé chaque jour ! la machine n'e nous a pas été changée.

la localisation, le principe d'autonomie , l'accueil, le parking privé

les chaines de la télévision très restreintes seulement 3

l'appartement est spacieux et très bien équipé y compris lave linge et lave vaisselle. bonne situation géographique au centre de Dublin et proche des principales attractions

• Appartement 1 Chambre

1 Je trouve les tarifs calculés jour par jour excessifs. Un jour à 98€.... un autre à 175€.... Je pense me tourner vers AirBnB la prochaine fois . Nous étions coincés à Dublin à suite à l'annulation des vols, dans la panique nous n'avons pas suffisament cherché. 2 Vaisselle insuffisante.

C'est la 4e fois que nous séjournons avec Staycity. Situation centrale, résidence sécurisée. Confort, pas de souci .

• Appartement 1 Chambre

La cours intérieure pourrait être facilement améliorée avec qq plantations. La décoration des séjours pourrait être actualisée.

excellent rapport qualité prix. Appartement bien chauffé, très propre et parfaitement équipé. Staff cordial et disponible. L'environnement immédiat n'est pas forcément très typique mais temple bar est à 5 mn et Trinity college à 10. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Petit bémol sur la moquette tâchée qui donne un aspect négligé alors que le reste de l'appartement est très bien.

Appartement très bien situé (à 5min du tram et 10mn à pied de temple bar et du Guiness store) et équipé. Le personnel est très agréable. La literie est confortable. L'appartement est conforme aux photos du site. Un bon pied à terre pour découvrir Dublin.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

pas de feutre sous les pieds des chaises ce qui les rend bruyantes. Le ballon d'eau chaud fait du bruit pendant 1/4 h après chaque utilisation de la SDB. Odeur tenace de beurre brûlé pendant 2 jours (appartement propre mais pas assez aéré). Equipement un peu juste en casserole mais pour 3 jours je n'ai pas cuisiné, pour une durée plus longue celà m'aurait gênée.

Je recommande cet établissement; excellent rapport qualité/prix, excellent accueil du personnel aimable et serviable, patient si l'on ne parle pas bien l'anglais; Appartement 24 : situation côté cour (calme), très propre, literie de qualité (matelas ferme, edredon chaud), pièces spacieuses, bien chauffées avec radiateurs réglables, salle de bain bien ventilée avec draps de bain fournis, lave-linge sèche-linge, sèche-cheveux. Fauteuils confortables (fermes) et télévision. Un petit balcon pratique si l'on est fumeur.

• Appartement 2 Chambres

La moquette sale, le bruit intérieur (chauffe-eau, ventilation, canalisations...), l’absrnce De vraie douche

La situation, l’espace disponible, la cuisine bien équipée, la sécurité, l’accueil

• Appartement 2 Chambres

Hôtel bruyant du fait d’installations techniques vieillissantes (ronronnement perpétuel la nuit) ; moquette des chambres sale

La situation géographique de l’hôtel qui permet de tout faire à pied ; accueil 24/24 et gentillesse du personnel ; bon niveau d’équipements ménager

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La plomberie etaitextrement bruyante dans l immeuble. Seul un des bus recommandé s arrête à proximité du logement : le 747 l autre laisse vraiment loin.

La taille de l appartementpre u pour 4 , nous étions deux

Il manquerait des rangement Dans les salles de bains pour poser ses affaires de toilettes !

L’appartement est propre confortable,spacieux, calme. L’accueil est au petit soin et répond à nos demandes.

• Appartement 2 Chambres

Sofa du séjour un peu vétuste. Simple vitrage comme partout en Irlande semble-t-il. La rue est plutôt calme et nous étions au 4e, mais des bouchons anti-bruit peuvent être utiles pour les sommeils légers.

Grand appartement bien équipé et propre. Lits très confortables avec chambres séparées. A 10 mn à pied du centre (Temple bar), proche du plus vieux pub le Brazen head très sympa... et bondé. Personnel accueillant.

• Appartement 2 Chambres

La propreté pourrait être améliorée juste un peu. Le bruit du chauffe eau. et il manquait un rangement dans la salle de bain pour mettre les produits de toilette.

Le lit était grand et confortable. L'appartement spacieux. La situation centrale pour les activités. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

Vendu comme un appartement pour 6 mais heureusement que nous étions que 4 car les deux canapés lits du salon était cassé

Idéalement placé ! Quartier du temple bar à 5 min à pied

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Contrairement à ce qui était indiqué dans le descriptif du site Booking.com, le petit déjeuner n'était pas inclus dans la formule !! Merci de corriger cette mauvaise information.

La proximité du centre ville et l'appartement ou on se sent comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Appartement spacieux lumineux confortable, pas trop bruyant dans un quartier agréable De plus, la réception est toujours à votre service, très aimable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Deuxième séjour dans cet établissement, le premier parfait, le second décevant, en demi sous-sol sur la rue, lit non fait, accueil décevant au motif que comme on ne passait qu'une nuit.

• Appartement 1 Chambre

Très bel appartement spacieux et bien agencé. Nous avons eu un souci de voisinage que la réception a réglé en 5 mn top chrono. Personnel chaleureux et acceuillant.

• Appartement 2 Chambres

Le bruit en général : les résidents bruyants, le chauffe-eau et la ventilation de la salle de bain. Peu de place pour étendre les serviettes de toilette à la salle de bain lorsque l'on est 4 personnes. Il manque 1 ou 2 sièges dans les chambres pour poser ses affaires. Il manque également une table ou un bureau dans les chambres. Une des chambres n'avait ni tiroirs ni étagères pour poser le linge, mais uniquement 2 penderies ! Pour les amateurs de café, il n'y avait pas de cafetière.

bien situé pour visiter Christ Church, Temple Bar et le quartier du Château et aussi l'usine de bière, Guiness, immense structure pour touristes.

• Appartement 2 Chambres

Les portes intérieures avec retour automatique, bruyantes à chaque fermeture ; impossible de les laisser ouvertes ! Le chauffe-eau bruyant car dans un petit local pas insonorisé.

Hébergement calme et néanmoins situé tout prêt du centre-ville (10 min à pied)

• Appartement 2 Chambres

Logement assez vétuste avec des portes qui claquent sans cesse. Nous avions un logement pour 5 personnes et il n'y avait que 4 chaises au moment des repas familiaux... pas top... :( Et aussi la consigne des bagages payante pour une armoire qui ne me semblait pas sécurisée.

Logement assez proche du centre, bien équipé (cuisine, buanderie)

• Appartement 2 Chambres

Peu de place pour les valises. 4 chaises à l'arrivée pour 5 personnes, mais problème résolu rapidement et avec gentillesse.

Appartement fonctionnel, mais un peu étroit.

• Appartement 2 Chambres

Chaudière bruyante et problèmes d'eau chaude dans le premier appartement. Des portes qui claquaient systématiquement.

Appartement relativement fonctionnel, comme attendu.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement de Grand Standing 3 Chambres

personnel incapable sui ne nous ai pas fourni l appartement souhaite. nous a obligé à payer des consignes alors que l'appartement n était pas prêt. et pour terminer nous a envoyé prendre un petit déjeuner dans un hôtel hors de prix alors qu' il y avait un pub a 100m. À eviter

les espaces

• Appartement 1 Chambre

Le premier appartement que l'on nous a proposé donnait sur une artère au 1er étage donc bruyant. Suite à réclamation, le deuxième appartement situé au 4ème étage disposait d'une belle vue sur les toits de Dublin et très calme car ne donnant pas sur la rue. Equipements de cuisine un peu juste (pas de cafetière, pas de petites tasses pour expresso...). Canapé pas en très bon état. Pas de placard dans la salle de bain. Cumulus bruyant.

Belle vue de l'appartement sur les toits de Dublin (après réclamation et changement de chambre....) Chambres et Literie confortables A proximité directe du centre ville (10/15 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

appartement donnant sur rue passante. Certains équipements mériteraient d'être remplacés : canapé

taille de l'appartement, proche centre ville, propreté. Amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Tout était parfait. L'accueil excellent, un vrai service client prenant le temps et donnant spontanément diverses informations, lieux à voir (j'ai eu une femme blonde extrêmement sympathique à mon arrivée, mais tout le monde a été très bien lors de mes demandes). L'appartement était parfait, nous étions au dernier étage avec une magnifique vue et c'était très très calme, on pouvait dormir la fenêtre ouverte. L'emplacement est proche du centre-Ville, je dirais 5-8 minutes à pied de Temple bar. Le parking non inclus, 14 euros par jour, est au sous-sol de l'immeuble on peut sortir et entrer quand on veut. Reception 24/24.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Une seule salle de bain ( avec toilettes dedans!) pour 5, parfois limite... portes qui claquent car ne restent pas ouvertes.

Tres bon emplacement, à quelques rues de temple bar, le quartier le plus sympa de Dublin, et possible de tout faire à pieds. Appartement très agréable et spacieux, propre et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

La situation géographique de l'établissement, proche des sites incontournables, la taille de l'appartement, la propreté et l'accueil du personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

L'infrastructure était minable - la chaudière était dans un placard au milieu de l’appartement et faisait un bruit d'enfer avec de l'eau qui coulait toute la nuit. Le WC coulait en permanence aussi et impossible d'arrêter la ventilation dans la salle de bain, qui faisait un bruit affreux aussi. On avait autant de bruit en permanence que sur un paquebot. La douche coulait à peine, sans puissance et impossible de régler la température - on était brûlé ou gelé à tour de rôle - pratique avec des gamins. Et il fallait surtout ne pas toucher au robinet dans la cuisine pendant ce temps là!

Le fait qu'on soit en centre ville

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Un enfant s est pincé les doigts car chaque porte de l appartement a un groom... leur suggérer de mettre des blocs porte.

On nous a offert une 3eme chambre parce que nous étions 6!

• Appartement 2 Chambres

Assez bruyant. Pas de sèche cheveux. Adaptateur payant vu le prix élevé de la location un prêt gratuit aurait été apprécié.

Très bonne localisation dans Dublin. Appartement fonctionnel.literie excellente

• Appartement 2 Chambres

Trop de bruit pas d isolation extérieur, porte vers la terrasse ne fermait pas, pas de rideau dans le salon. Plein de tâche sur les moquette.nous avons passé une nuit horrible.Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

On aurait préféré être aux étages qu'au Rez de chaussée pour la vue sinon tout était ok.

Appartement très bien et à proximité du centre tout en étant au calme. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Dommage que l état des moquettes dans les chambres laisse à désirer !!

Appartement spacieux et bien situé : 10 mn de Temple bar et au calme Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

AUCUN CHARME DU BRUIT LA NUIT AVEC LES JEUNES QUI RENTRAIENT EN FAISANT DU TAPAGE

NOUS AVONS EU UN APPARTEMENT PLUS GRAND QUE CELUI QUE NOUS AVIONS RESERVE L APPARTEMENT EST FONCTIONNEL ET SPACIEUX

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement 2 Chambres

Une seule salle de bains comprenant le seul WC pour un appartement pour 5 personnes. Système de ventilation très bruyant.

Bon confort. Calme. Proximité Temple Bar. Personnel disponible 24h/24 à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Le bruit du cumulus ou de la chaudière qui était incessant.

Le confort, la situation géographique, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Le stockage des bagages en attendant le départ payant, 3 euros le grand casier.

Gentillesse et disponibilité de l'accueil. Le confort de l'appartement, literie impeccable , situé à 10 m à pied de Temple bar. À refaire

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

L'accès à l'appartement, un peu complexe (plan fourni à l'accueil), obligation de resortir, traverser une cours avec escalier extérieurs et portage des bagages. Peu de services.

L'espace (on a été surclassé, appartement de 2 chambres pour 1 seule payée). Le séjour-cuisine, vaste et bien équipée, pour le petit déjeuner. Le silence, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Seul ombre au tableau : il faudrait un mitigeur dans la douche. J'ai trouvé frustrant de devoir passer plus d'une minute à chaque fois pour trouver le bon équilibre entre tiède et brulant … encore plus agaçant : le lavabo juste à coté était équipé lui ! :-)

L'accueil par le personnel a été très chaleureux, leurs conseils touristiques avisés et ils avaient toujours le sourire ! Les appartements sont spacieux et bien équipés (MàL, lave vaisselle etc …) J'ai apprécié la situation de l'hôtel à 15 / 20 min max à pied d'a peu près tout le centre.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

l'alarme incendie dans la cuisine qui se déclenche à la moindre hausse de température ! la livraison du linge devant la fenêtre tous les matins ! la vaisselle un peu juste.

La situation géographique très pratique; le personnel toujours attentionné. Un appartement spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La difficulté d'utilisation du chauffage qui ne fonctionne pas très bien. Les chaines TV pas de satellite.

Les lits sont extraordinaires. Le personnel est très à l'écoute et super efficace.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Les visiteurs nocturne de type rongeur. Le bruit des portes qui claquent. Les stagiaires serviables mais une manager dont la notion de service client se limite au titre sur la carte de visite. Spam constant et quasi quotidien de ma boîte email depuis le séjour "pub"...

La vétusté de l'ensemble qui offre un beau voyage dans les années 80. Upgrade vers un logement de 6 personnes alors qu'on est que 2 et un bébé. Labyrinthe et passage par le sous sol pour atteindre le bâtiment et l'ascenseur qui va au 3ème étage.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Nous avons eu la chance d avoir un appartement + grand que prevu Initialement: une chambre et un salon avec canape et au final il y a avait une chambre supplementaire

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Notre appartement était au rez de chaussée coté rue et était par conséquent bruyant.

Appartement confortable, spacieux et bien équipé, un peu à l'écart des rues principales trop animées le week-end

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Rien tout etait parfait

L'accueil parfait L'emplacement idéal calme et à proximité de tout Le confort des appartements et des literies De se sentir chez soi L'accueil même en pleine nuit

• Commentaire envoyé en 18 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

L'éloignement de la chambre par rapport à la réception. Aurais souhaité avoir un interlocuteur parlant un peu français ...

Situation géographique pas mal. Bonne literie. Tres propre. Personnel a l'écoute.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Accueil excellent, proximité du centre de Dublin sans les inconvénients,quartier calme appartement fonctionnel.

• Appartement 1 Chambre

L'emplacement et l'espace dans le Logement

Établissement propre et fonctionnel idéal pour passer plusieurs jours.

• Appartement 1 Chambre

Le bruit, le changement à la dernière minute de site, internet qui ne fonctionne pas, logement désuet et le prix

• Appartement 2 Chambres

L'appartement calme est bien situé près du centre ville, avec la possibilité d'une place de parking en sous-sol.

• Appartement 1 Chambre

On nous a upgradé dans un appartement 2 chambres ! Très spacieux, lits extrêmement confortables.

• Appartement 2 Chambres

Qualité de l'appartement parfait.

• Appartement 1 Chambre

Le mitigeur de la baignoire vetuste. .

Les lits étaient confortables

• Appartement 1 Chambre

Problème de douche le premier soir mais vite résolu

L'emplacement, le personnel très efficace, les appartements spacieux et confortables

cloisons mal isolées

bonne literie,appartement spacieux

• Appartement 1 Chambre

Les chambres côté cours. La situation géographique, deux pas de temple bar et tout près d'une ligne de bus direct pour l'aéroport.

• Appartement 1 Chambre

Chambres du logement côté route très bruyante (route très fréquenté)

Emplacement idéal pour découvrir le centre de Dublin