Commentaires sur l'établissement Hotel St George by theKeyCollection 3 étoiles

7 Parnell Square East, D1 Dublin, Irlande

#83 sur 136 hôtels à : Dublin

Pas de baignoire pour détendre nos jambes fatiguées des longues ballades à travers la ville. Un jour pas de salade de fruits,ni de fruits au petit déjeuner,un autre matin,pas de viennoiserie:le vrai petit déjeuner irlandais nous a manqué. Les discussions des mouettes interrompues seulement entre minuit et 5 heures du matin. Le bruit des ébats dans la chambre voisine

La situation géographique,tout près du centre,des bus,de la gare. Le personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement 1 Chambre Standard

Beaucoup de bruit dans la rue, localisation peu attrayante, le sol de l’appartement tremble lorsque les locataires voisins font aller la machine à laver. Système de douche peu pratique !

Appartement très propre, bien aménagé !!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Regret, j'ai eu la chambre 301, située juste au dessus de la porte d'entrée, à éviter absolument car elle est très bruyante.

Personnel très sympa -petit déjeuner varié et copieux. Bonne expérience.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste une petite amélioration. Quand on précise que le petit déjeuner est ouvert à 7h30, il faut qu'il le soit !!

Le positionnement géographique, en pratiquement en plein centre de Dublin et le calme.

Les chambres sont un peu petites avec le lit conter le mur

Hotel très bien situé proche du center ville à pied de nombreuses lignes de bus passent devant la porte. Très bon accueil du personnel

• Chambre Quadruple Standard

bruit ventilation salle de bain,porte d'entrée ( espace laissant passée la lumière du couloir ),chambre pour quatre personnes mais linges ou autre pour trois.

le lit ,la machine nespresso et les capsule café,les bouteiille d'eau

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tests de l'alarme incendie à 4 heures du matin (la nuit facturée quand même...), la mauvaise isolation des chambres, prestations en dessous du prix pratiqué.

La situation géographique, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Chambre Quadruple Standard

Les portes d entrée qui claquent quand on les fermes La ventilation dans la salle de bain qui s enclenche lorsque on allume et qui réveille tout le monde Une chambre soit disant familiale oú on ne pouvait pas se croiser

L emplacement Proche des transports Quartier calme le soir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel d'accueil est souriant mais sans plus et ne font pas grand cas de votre arrivée et départ.

Hotel bien situé, au calme. La chambre est très jolie et propre. Petits attentions en plus: café (machines capsules), thé et petits gâteaux et bonbons gratuits. Nous avons passé 2 très bonnes nuits. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée et au départ.

Rien de spécial.

Hôtel très sympa, à 10 min du centre ville à pied. Le petit déjeuner est correct et le personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

• Appartement

Je n'ai pas du tout apprécié que le personnel d'entretien ne parle pas anglais. Les dames étaient souriantes mais ne comprenaient pas . Nous n'avions pas de chauffage: le thermomètre indiquait 13° . Je me suis adressée à la personne qui nettoyait l'appartement au dessus du nôtre. Elle ne comprenait pas le mot "chauffage". Je parle couramment l'anglais, j'ai vécu et étudié en Angleterre.

la propreté de l'appartement , tous les appareils ménagers dans la cuisine. Rien ne manquait, il y avait même des sachets de café et de lait. Nous avons apprécié qu'il soit situé non loin de supermarchés où il était facile de faire quelques courses. Une bon point pour la réceptionniste qui s'est dérangée jusqu'à notre appartement( à 200m de l'hôtel dont nous dépendions) pour nous aider à mettre du chauffage, non sans difficulté d'ailleurs.

• Chambre Quadruple Standard

Assez bruyant. On entendait les occupants des chambres voisines. Ménage moyen...douche jamais nettoyée sur 4 jours de séjour, lavabo une fois. Il y avait des paillettes par terre dans la salle de bain quand nous sommes arrivés, elles y étaient encore le jour de notre départ. Rien pour ranger nos affaires. Tout est resté dans nos 4 valises. Il faisait extrêmement chaud dans la chambre, obligés de dormir la fenêtre entrouverte. Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire pour un 3 étoiles, on trouve la même chose dans les Ibis Budget en France....

La chambre était spacieuse pour 4 adultes. Le personnel aimable et répondant rapidement à nos demandes. Hôtel bien situé, proche de tout. Arrêt de bus ã côté. Coin de bienvenue avec thé, cafė, biscuits....

le choix présent au petit déjeuner aurait pu être un peu plus important en terme de gâteaux, pâtisserie, la surface des chambres twin inégale selon les invités, le personnel parlant fort côté cour intérieure à une heure tardive, le réveil à 4H40 du matin, fausse alarme incendie heureusement, pas de geste commercial de la part de l'hôtel, ni excuses, ni explications, un peu léger quand on réveille un hôtel entier qui ne sait pas ce qu'il se passe en réalité !

L'accueil chaleureux et professionnel du personnel. La décoration très jolie, l'emplacement géographique proche du tram et de la navette aéroport AIR LINK 747 , la très bonne literie, le breakfast de qualité avec de vrais fruits, plutôt rare dans les hôtels. Documentation à disposition et personnel disponible jour et nuit.

• Chambre Simple Standard

Electricité défectueuse dans la chambre. Des techniciens ont dû venir. Petit-déjeuner servi en retard. J'ai séjourné 2 nuits: la chambre n'a jamais été nettoyée entre la 1ère et le 2ème nuit. Le système d'alarme s'est mis en route pour cause inconnue une nuit à 4h30. Les clients ont évacué. Aucune raison n'a été donnée le lendemain.

Sympathie du personnel.

La literie molle et à ressort! Ancien batiment plancher en bois donc on entend les voisins.

L'acceuil du personnel au petit soin, les efforts qu'ils font pour nous parler lentement afin que l'on comprenne bien et le petit déjeuné très bien pour le tarif mais au prix de la chambre il pourrait être inclue ! 540€ pour 3 nuit pour 2!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Pas d'eau chaude dans la salle de bain durant toute la journée du séjour Pas mal de poussière dans les chambres et la salle de bain Trop de chauffage la nuit et pas assez la journée

Bonne situation et lit confortable

Isolation très mauvaise, on entendait tout chez nos voisins de chambre et pas de volets du coup, à partir de 7heures il fait jour dans la chambre. Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant sauf le dernier jour où la personne était très agréable

Établissement très bien situé dans Dublin, le service est agréable et tout le confort dans la chambre y est

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décor et mobilier chambre un peu vieillot. Insonorisation avec les autres chambres très faible. Vous avez l'impression d'être avec votre voisin à la salle de bain...

Etablissement très bien situé. Très bonne literie. Cafetière bouilloire dans chambre. Personnel accueillant. Rapport qualité/prix très bien.

Vue moyenne

Hôtel confortable, accueil correct. Il est bien situé, depuis l'aéroport le bus navette nous a déposé juste à côté. On a apprécié le café dosette à disposition, les petits gâteaux et les bouteilles d'eau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beau petit étabissement, bien situé, nous étions coincés par la neige et la fermeture de l' aéroport et avons été fort bien acceuillis. Bus juste en face.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement

Le fait de savoir après coup que la chambre n’etait paz a l’hotel Mais plus loin 10 mn de marche. Chambre très bien mais canapé moyen .

Appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque parfois d'eau chaude dans la douche quand tout le monde la prend en même temps... Il faut alors attendre un peu.

Emplacement central. Petit déjeuner copieux.

• Appartement

L appartement était froid à notre arrivée il nous a fallu du temps pour se réchauffer Les poubelles dans la court qui donne directement sur les fenêtres du salon et de la chambre

Appartement assez grand pour 4 personnes

Salle de bain (rideau de douche décroché) pas très agréable. pas de chauffage. Couloirs non chauffés (glacés), rideaux voilages effilochés, très bas de gamme. Dans la chambre mobiliers tâchés et de mauvaise qualité. Ascenseur très laid.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

La première nuit le chauffage était en panne, il a été réparé dès le lendemain. Un matin nous avons pris notre douche un peu plus tard que les autres jours et je n'ai pas eu d'eau chaude.

Personnel très agréable, literie confortable et très bon emplacement. Le petit déjeuner est très bien : grand choix pour le salé et choix très correct pour le sucré. Il y a une machine à café dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire, et on peut redemander des dosettes supplémentaires sans problème.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réservation était ok pour le premier jour. Par contre pour les trois nuits, la dégradation a été constatée au fil des jours . Le second jour, un peu de ménage a été fait et le lit refait. Le troisième jour, pas grand chose avait été fait , le lit un peu "retapé", le ménage ni fait dans la chambre ni dans la salle de bains et la poubelle de salle de bains, pleine, même pas vidée. Et pour finir , l 'occupant de la chambre située à l'étage supérieure était noctambule et comme le plancher grinçait, nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit lorsqu'il déambulait dans la chambre.

Le premier jour , la chambre propreté et l 'ambiance.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

il faisait trop chaud dans la chambre et c'était un peu petit, on entendait les gens passer dans le couloir, peu d'intimité

La literie, la machine à café, la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Attention les chambres donnant sur la rue sont bruyantes ; le linge de bain n'est pas changé tous les jours

Hotel très bien situé, proche de la rue principal en 5 min. La navette aéroport est à 5 min à pied de l'hôtel. Personnel agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix, possibilité de laisser ses valises, possibilité d'acheter adaptateur de prise...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard

Attention. Il faut éviter les appartements. Bien que distants de seulement 800m, ils sont dans une rue glauque (il y a eu une agression quelques jours avant) et au carrefour de routes passantes. Très bruyant avec les nuisances extérieures et celles de l'étage supérieur.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard

ne pas avoir de l'eau chaude, puis ne pas avoir eu les explications nécessaires

c'était un appartement. personne ne m'a expliqué comment faire fonctionner la douche (sys particulier) et j'ai du appeler 3 fois la réception pour avoir qlq'un et comprendre qu'il y avait un interrupteur dans le salon ... en plus à la fin, il n'y avait tout simplement plus d'eau chaude.... soit disant pb de maintenance ! j'ai donc pas pris ma douche dont je rêvais depuis la veille et enchainer mon séjour comme ça.

• Appartement 1 Chambre Standard

La salle de bain minuscule et le système de douche un peu particulier!

La situation de l'appartement, son équipement, appartement clair, fonctionnel, bien chauffé.

• Appartement Duplex 3 Chambres

l'appartement est calme, pratique pour une famille. Les couchages sont confortables et les équipements complets . Nous avons pu laisser nos bagages plus tôt avant l'accès à l'appartement ce qui nous a permis de nous promener tranquillement jusqu'au soir.

Un membre du personnel n'était pas très agréable et peu serviable. Pour le petit déjeuner les petits pains et les croissants n'étaient pas assez cuits. Le jambon n'était pas très bon. Pas de yaourt nature proposé. Le lit n'était pas très confortable. La douche était trop chaude le soir et froide le matin.

La proximité du centre ville.Le personnel d'entretien était adorable et efficace. très calme.

• Appartement 1 Chambre Standard

Petit bémol le lavabo de la salle de bain vraiment trop petit !

Appartement très bien équipé et spacieux Situation géographique à 15 mn à pied du centre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard

Appartement pour 4 trop petit. salle de bain minuscule. Le lavabo plutôt un lave mains. Collage au sol d'une baguette, la colle débordais et nous collait les pieds . Hall et cage d'escalier pas très accueillants avec une très forte odeur de cigarette. je pense que les appartements (en tout cas le n°1) n'ont pas la même qualité de confort que les chambres à l'hôtel. Le prix est quand même un peu excessif.

(Mes commentaires concerne l'appartement N°1)Seul la chambre de l'appartement était bien. on peu dire que le canapé lit dans le salon n'était pas trop mal. Heureusement une petite pièce attenante sert pour les bagages. Pas trop loin du centre ville. Attention stationnement payant dans la rue devant l'hôtel même le week-end. Gratuit le week-end devant l'appart qui se trouve à 500m de l'hôtel un peu plus haut. demandez à l'hôtel une carte de réduction pour le parking couvert qui se trouve à 5mn en voiture. Equipement bien(sauf frigo trop petit)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

pas de restauration sur place- à part les petits-déjeuners.

bon accueil, wifi parfaite,chambre calme, propre, jolie vue , très "irish" style, bouilloire pratique dans la chambre, ascenseur, petit déjeuner bon rapport qualité-prix, bref un sans faute pour cet établissement at "walking distance from the center of Dublin", bonnes informations touristiques si besoin-commerces de proximité, restaurants, pubs, cafés..

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut être difficile pour ne pas aimer cet hôtel... donc aucuns points négatifs.

Hôtel très bien situé en plein centre ville à deux pas d'O'Connel street, proche toutes commodités, chambre propre, matelas top, chambre sur cour intérieure très calme, sans oublier le personnel opérationnel,agréable et souriant, bref rien à redire je le recommande sans aucune hésitation !

Beaucoup de rafistolages.Pas de volets et les double-rideaux n'empêchent pas la lumière du jour le matin. De plus ils pendouillaient et nous avons dû attendre la 3ème nuit avant qu'ils ne daignent passer les raccrocher correctement. La douche est fixe et c'est très désagréable. Il n'y a pas de place dans la salle de bains pour poser les effets personnels et même pour accrocher les serviettes.Les toilettes sont dans la salle de bains. Pas cool ! 200 euros la nuit c'est un peu cher. Ça ne les vaut pas.

Belle ville.Séjour agréable et festif du côté de Temple Bar

150 euros/nuit pour ce type d hôtel est tout à fait excessif. Ameublement très viellot et spartiate. Sdb très modeste, douche cabine bas prix. *Le pire : toute la conversation des voisins de chambre est entendu,mot pour mot !!! À déconseiller.

Situation géographique, c est tout.

• Appartement

nous avons été logé dans un appartement distant de l'hôtel!!!!!! nous n'avions pas compris. bruyant du faite de la proximité avec un carrefour!!!!

le petit déjeuner correct et l'accueil.

• Appartement

Je me suis rendue compte que l appartement était éloigné de l hôtel principal seulement au moment où j'ai reçu le mail de confirmation, of ca n'est pas très pratique de passer prendre les clefs à l hôtel et ensuite faire 500 m avec les bagages à la main. Mais la personne qui nous accompagnait à l appartement nous a proposé de nous aider à porter les bagages.

Le côté cosy de l appartement, qui donnerait envie de séjourner plus longtemps pour profiter de la possibilité de faire les repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur la rue extrêmement bruyante, aucune isolation phonique avec l'extérieur. Impossible de dormir. Tout le reste est quasiment parfait. Dommage.

Ns sommes arrivés tôt et bien qu'ils avaient une chambre de disponible, ils n'ont pas voulu ns la donner. Ns n'avions que des Livres et ils ont insisté pour avoir des Euros; mon conjoint a du aller à un bureau de change (on était dimanche, les banques étaient fermées), bien qu'ils aient eu notre carte de crédit en garantie. Ns avons finalement eu une chambre très petite pour 2 personnes. Le lendemain , à notre demande, on nous a déménagés ds une chambre plus spacieuse. La propreté des tapis, aussi bien dans les chambres que dans bar/salle à manger laissait à désirer. Le décor de l'ensemble de l'hôtel très kitch (ils appellent ça vintage)! Plutôt un 2** que 3. Le hop/off bus s'arrête tout près et le centre est à quelques minutes de marche. Les photos (et le prix) ne sont pas dignes d'un 3***

La location par rapport au transport de la ville

Tapis du hall d'entrée et de la salle à déjeuner plein de taches. Devrait être changé. Décor de velours kitch.

Petit-déjeuner complet avec fruits et yogourt. Chambre de bonne grandeur et silencieuse car vue sur la cour.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'horrible cours intérieur La salle de bain pas du tout accueillante, pas de place pour accrocher les serviettes ou ses habits Le PRIX! Trop cher pour ce qui est proposé Une personne du personel n'était pas du tout acceuillante

La localisation Le calme de l'établissement

Le personnel est au petit soin et très présent pour tous types d'informations et nous a donné d'excellents conseils pour visiter la ville et l'extérieur Les chambres sont aussi très bien et confortable Hôtel bien situé et pas bruyant Séjour Parfait

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Hôtel bien situé, près du centre de Dublin. Bon accueil, disponibilité et efficacité du personnel. Chambre très propre et correctement équipée. Petit déjeuner complet pour un prix raisonnable.

• Chambre Simple Standard

Clients assez bruyants, les portes des chambres se ferment trop bruyamment.

Tres bon breakfast. Couchage tres agréable. Personnel jeune et très attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hotel très bien situé (proche O'Connel Street) pour rejoindre le centre historique. Très bon service. Petit déjeuner avec pâtisseries savoureuses. Chambre silencieuse "all included (bouteille d'eau, machine à café,...) Possibilité de laisser les valises avant l'enregistrement et après le départ (local sécurisé). Tout est parfait !

• Appartement Duplex 3 Chambres

L'accompagnement de l'hôtel à l'appartement a été fait par un employé pressé, désagréable. On devait courir dans la rue pour le suivre. Il ne nous a pas parlé.

L'appartement avec les 3 chambres séparées. Une salle de bain au rez de chaussée. Une salle de bain à l'étage. Parfait pour un groupe de 6 filles.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Tout, accueil très agréable , chambre confortable et très propre Notre chambre donnait sur une petite impasse et était très calme Emplacement à 2 pas du centre de Dublin, nous avons tout fait â pied ou en bus (au pied de l hôtel) Je recommande cette adresse dont nous avons profité grâce au promo Booking.com

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de service nettoyage en 5 jours alors qu'il était prévu. Salle à manger ridicule. Manque de pression à la douche.

Emplacement idéal. Le calme. Le service de la sécurité même tard dans la soirée. Taxi au départ de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Fenêtre cassée donc la chambre était assez fraîche, le pommeau de douche accroché au mur pas très pratique mais pas dramatique non plus.

Chambre très spacieuse, propre, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Les parois trop fines de notre chambre laissent filtrer les bruits des chambres attenantes.le matelas un peu trop mou. Et il manquerait une aération dans la salle de bain.

L'accueil chaleureux- très bien situé : proche du centre , tout est accessible à pied, mais aussi assez écarté pour être au calme. Enfin, le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Une odeur de cigarette dans la chambre à mon arrivée, mais vite dissipée car la fenêtre s'ouvre bien grand. L'insonorisation est inexistante. En soi ce ne serait pas un problème, mais les autres occupants de l'hôtel se comportant sans aucune courtoisie ni discrétion (en s'interpelant d'un bout à l'autre du couloir, parlant bruyament, marchant d'un pas pesant, rires etc, et ce à toute heure) le repos en est dérangé.

Idéalement situé à quelques mètres de l'arrêt de bus 16 (connection avec l'aéroport) - Parnell Square. A distance de marche de beaucoup de points d'intérêts. La chambre est bien équipée (bouteille d'eau et biscuits en plus de la machine à café et bouilloire, mais aussi sèche cheveux, planche et fer à repasser, TV). La salle de bain est correcte , une penderie permet de ranger ses affaires, la literie est confortable et la propreté au rendez-vous. Le petit déjeuner est très bien, le buffet continental offre un vaste choix (yaourts, céréales, salade de fruits frais, pâtisseries, jambon, fromage, miel et confitures. Choix de thés et cafés, jus de fruits divers). Les options de plats chauds sont multiples également. La variante végétarienne vaut le détour. Les portions sont par contre un peu copieuses.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement

Situation géographique très interessante, 5 minutes de marche de O'Connell street. Lits très comfortable. Le principe appartement hôtel était vraiment approprié pour notre groupe et nous avons pu profiter pleinement de notre séjour

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle d'eau pas chauffée ,un glaçon .Le pommeau de douche est fixé au mur en hauteur ,pas du tout pratique et la cabine étroite ,un peu asphyxiante...

Le calme de l’hôtel ,la literie et le petit déjeuner complet délicieux Hôtel prés des centres de shopping

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de bruits entre les chambres. Impossible de dormir Si la chambre à côté regarde la télé.

Personnel souriant, aimable, serviable. Situation géographique parfaite à 50mètres de l'artère principale.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre spartiate . Salle de bain minuscule . Connexion wifi presque inexistante . Personnel qui rentre dans la chambre à n'importe quel moment meme avec une pancarte ne pas déranger ... manque de serviette . Personnel très bruyant à l'extérieur . Peu de place pour poser ses affaires

L'emplacement . Proche de tout . Proche du Spire un atout .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Personnel pas très accueillant, Trop de bruit on pouvait entendre tout ce que faisait les gens dans la chambre à côté et sol qui grince.

Hôtel bien localisé au centre de Dublin. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

En réalité nous étions logés dans un appartement de l'hôtel mais en dehors et pas très loin de celui-ci. Radiateurs ne chauffaient pas dans la salle de bains et chambres.

un très bon accueil du personnel de la réception et l'emplacement du logement en centre ville

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Aucun commentaire en particulier

Le personnel est très accueillant, les chambres super confortables et sa situation est à quelques pas du centre, donc très facile d'accès. Et pour y accéder depuis l'aéroport nous avons pris un autobus qui nous a laissé tout près. Le déjeuner est proposé jusque 10.30 et il y en a pour tous les goûts. J'y retournerais!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Il était mentionné sur votre site que le personnel parlait français hors ce n'était pas du tout le cas..je ne vous cache pas mon mécontentement

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était face à la rue et donc relativement bruyante.

L'hôtel est situé à 50 mètres de la rue principale de Dublin. Le personnel était très accueillant et efficace. La literie était très agréable et la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le manque d'insonorisation des chambres. Prix des chambres un peu surfait. Malheureusement certaines informations données à la réception étaient erronées (bus).

La situation géographique. Le personnel accueillant. Nouveau papier peint de la réception :-)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

impossible de fermer complètement la porte, pas de verrou, les couloirs présentant des dénivellations surprenantes au risque de tomber.

Très bonne literie, il faisait bon dans la chambre, la meilleure douche par rapport aux autres vacances déjà prises

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Accueil déplorable, encaissement de la somme totale avant de nous dire bonjour. Hotel en travaux perpétuel des 7h du matin. Coupures d électricité, absence d isolation phonique, chambre étouffante, système d alarme se déclenchant pour rien la nuit, chambre non nettoyée, personnel vraiment pas aimable, 2 chaînes fonctionnent sur la télé au cable ....

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les portes n'ont pas de poignées. Il faut de ce fait les claquer ce qui engendre du bruit la nuit. Très peu de gens parlent le français ds les hôtels et commerces

Le petit déjeuner très correct. Le personnel très sympa et disponible.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Appartement

les fenêtres qui laissent intégralement passer le bruit si vous dormez dans le salon c'est pareil que dormir sur le trottoir. aucun soucis dans la chambre par contre

l'appartement est complétement rénové proche d'un quartier avec de nombreux bars

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non faite d'un jour à l'autre (séjour de 2 nuits)

Personnel disponible à l'accueil pour renseignements, taxi, enregistrement en ligne pour l'aéroport... chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre petite, petit déjeuner médiocre.. L'hôtel est rénové, c'est sa seule qualité car du coup il est propre. Il est globalement très inconfortable et horriblement cher pour la médiocrité des prestations.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement

Hotel moyen. Chambre petite a très petite. Aucun meuble pour ranger ne serait ce qu'une chemise. SalLe de bain lilliputien (serait ce parce que "le voyage de Gulliver "est écrit par un Irlandais?). Salle de petit déjeuner en sous sol pas très lumineuse pour bien se réveiller. Pour le prix les prestations ne sont pas top. Chambre aux parois très fines.

L'emplacement.

• Chambre Triple Standard

Chambres sonores (on entend les voisins), accès par un petit escalier pour monter au dernier étage pas très pratique avec les bagages, chambre à trois un peu étroite.

Le petit déjeuner est royal et le personnel est vraiment très sympathique.

Matelas assez mou. Mauvaise isolation sonore des chambres entre elles.

Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Hôtel au calme malgré sa proximité immédiate avec le centre ville de Dublin.

L'exiguïté des chambres et les tarifs élevés à certaines dates

La situation geographique parfaite proche du centre ville et la gentillesse du personnel