Commentaires sur l'établissement Staycity Aparthotels Millennium Walk 3 étoiles

Millennium Tower, Millennium Walkway, 25 Upper Abbey Street, D1 Dublin, Irlande

#69 sur 277 locations de vacances à : Dublin

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Grand, propre et bien placé »
    • Appartement 1 Chambre

L'hôtel est très bien placé au centre de la ville, près de beaucoup de restaurants, des visites guidées, des intérêts touristiques. On était trois et notre appartement était très grand et très propre. Nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a proposé des casiers pour stocker nos bagages avant le check-in (on est arrivé tôt le matin) et après le check-out.

« Localisation parfaite, ravie de l´appart »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le canapé lit est très inconfortable, on sent les ressorts. A 210€ la nuit, on pourrait prétendre à un canapé lit de meilleur qualité. Un personne a probablement trop fêté la st Patrick et a vomi dans l’ascenseur, je vous laisse imaginer l´odeur dans un endroit aussi restreint malgré le nettoyage. L’odeur insoutenable est restée durant les 3 jours où nous sommes restées

Une situation parfaite à 5min à pied de Temple Bar, bel agencement de l’appartement 2 chambres dont une avec 3 lits simples et la 2e avec un lit king size

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Il y a certainement BIEN MIEUX à à Dublin !! »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons été appelé 2 heures avant à l'aéroport pour nous signaler que nous serions dans deux appartements séparés ... Nous avons été tellement déçus. L'objectif du week end étant de passer un maximum de temps ensemble. Le personnel n'est pas hyper commerçant et accueillants. Incroyable de devoir payer 800€ pour deux nuits et devoir rajouter 2€ pour le casier en fin de séjour.... J'ai perdu le document de permis de conduire, j'ai du appelé l'établissement qui ne m'a jamais rappelé alors qu'ils m'ont assuré qu'ils le feraient ... Plus jamais !

• Appartement 1 Chambre

J'avais demandé un appartement a l'étage supérieur( bâtiment principal) pour avoir une vue dégagée sur la ville et moins de bruit. On m'a attribué un appartement dans le bâtiment annexe au troisième étage très bruyant avec vis à vis de tous les côtés. Une vitre du séjour n'était pas fixée.Je n'ai pas été prévenue à l'avance que ma demande n'a pas pu être satisfaite.

La situation géographique, la propreté des lieux, appartement spacieux et bien équipé.

« Super séjour malgré quelques petits désagréments minimes »

Un souci d'ascenseur en panne a fait que nous avons dû grimper les 6 étages et 8 étages à pieds!! Pas toujours évident pour des personnes moins valides! Il manque un WC hors salle de bain

Appartement confortable, situation idéale pour un séjour en plein centre ville, proximité du quartier Temple Bar et de tous commerces. Bonne Literie et cuisine bien équipée. Consigne pour bagages

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Appartement propre, bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit la dernière nuit causé par l'appartement situé juste en haut du nôtre

Accueil avec un plan et les adresses resto proches et les différents monuments à visiter

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix bien situé »
    • Appartement 1 Chambre

Le seul petit bémol de cet appartement était pour nous le troisième couchage sur le canapé lit qui n’était pas aussi confortable que les lits de la chambre (matelas à ressort sur sommier à ressorts) .

L’hôtel très bien situé à deux pas de temple bar et à deux pas d’un centre commercial pour faire des courses ! L’appartement était très bien équipé (assiettes, couverts, casseroles etc). L’accueil a été chaleureux et les indications « touristiques » étaient parfaites.

« Un appart très bien situé juste pour dormir »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement pas très joli : couleur marron, beige, sombre, ni bien conçu. Eclairage désagréable. Portes qui se referment automatiquement. Rien pour mettre les affaires de toilettes dans la salle d'eau. Pas de ménage pendant les 4 jours, ni changement des serviettes ou tapis de bain. Obligé d'aller demander du papier toilettes. Nous avons demandé à être dans les étages supérieurs, on nous a mis en bas...

Une situation plein centre et relativement calme. Des restaurants et bar en bas pour un bon petit déjeuner irlandais ou un dîner, un supermarché. Un lit double confortable. De quoi se faire un thé ou un café. Distributeur de savon-shampoing.

« Court et très bon séjour grâce à l'emplacement exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre

APRES AVOIR REGLE NOTRE SEJOUR A L'ARRIVEE, on nous a gentiment fait savoir que nous étions dans une annexe au 4ème étage et que l'ascenseur était en panne ! On nous l'aurait dit avant le paiement nous n'aurions peut-être pas retenu. D'après des informations glanées sur internet l'ascenseur était en panne depuis 3 semaines déjà. Pas bien ! Le BRUIT, juste au dessus des restaurants qui tirent les tables le matin et le soir + quelques noctambules. La vue sur les bureaux (pas se promener en nuisette) La décoration, le canapé très très fatigués, décevant car d'après les photos .... ! Salle de bain confort succinct, rien pour poser nos vêtements et des produits. 1 seule table de chevet avec lampe dans la chambre. Canapé-lit utilisé à peu près confortable mais avec un drap sur le matelas qui avait servi. (j'en ai remis un autre par dessus) Pas de cafetière pour ceux qui aiment. Juste une bouilloire.

La gentillesse de l'accueil. Les renseignements sur les sites à visiter avec carte donnée gracieusement. L'emplacement de l'hôtel avec des commerces en bas de celui-ci. Le tram tout proche. L'appel à un taxi spontanément pour retourner à l'aéroport le jour de notre départ. Poubelles sélectives. A 2mn de Temple Bar et du centre ville.

« Appartement bien équipé central dans Dublin »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu difficile à trouver (voie piétonne). Un peu bruyant la nuit bien que situé dans la zone piétonne (sauf à se coucher à la même heure que les jeunes faisant la fête). Ce n'est pas non plus un gros problème.

Situation centrale quasi idéale en face de Temple bar. Appartement bien équipé (cuisine). Un conseil aller directement se garer au parking public situé juste à côté. Cher mais il n'y a pas d'autres possibilités (dans les rues avoisinantes en stationnement régulier payant c'est totalement prohibitif 3 € l'heure)

« Localisation idéale pour visiter le centre de Dublin »
    • Appartement 2 Chambres

L'état de l'appartement est "catastrophique" ! Les photos datent d'il y a pas mal d'année et l'appartement est mal entretenu (fenêtre ne se ferme plus, mauvaise insonorisation, pas d'équipement pour la cuisine, ....

Localisation idéale pour visiter le centre de Dublin

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Trop bruyant pour une famille avec enfants. »
    • Appartement 2 Chambres

Le logement se trouve dans une rue très bruyante et les fenêtres sont tellement mal insonorisées, que nous étions tenus éveillés jusque très tard, réveillés plusieurs fois durant la nuit et réveillés très tôt les matins. A l'avenir, vu que Dublin est relativement petit et qu'il n'est donc pas nécessaire d'être à ce point au centre, nous chercherons un coin un peu plus calme la prochaine fois. Dommage également que l’ascenseur était en panne durant nos 3 jours. Au quatrième étage avec 3 enfants, cela fait des escaliers à gravir avec bagages.

Très bien situé. L'équipement nécessaire pour rester sur Dublin.

« Idéalement situé au cœur de Dublin »
    • Appartement 1 Chambre

Les odeurs de fritures dûs aux restaurants au pied des appartements et pas de parking (mettre la voiture au parking de JERVIS CENTRE - compter 25 euros par jour mais voiture à 200 mètres).

TOUT - L'accueil à la réception avec remise d'une carte de la ville ainsi que de bons conseils sur les restaurants, pubs et les visites adaptées à la famille. Logement très propres et spacieux (avec même une machine Nespresso et ses dosettes). Apparetements situés en plein coeur de Dublin (rue piétonne à 2min à pied, quartier TEMPLE BAR à 3min, château de Dublin à 5min, cathédrale CHRIST CHURCH à 5min et cathédrale ST PATRICK à 8 min.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« très mauvais séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Un loft en plein coeur du quartier festif sans les protections qui s'imposent pour le bruit. Deux chambres sur trois donnent directement sur la rue avec un vitrage insuffisant. Une literie vraiment douteuse: matelas et oreillés tachés largement, une planche en guise de sommier, elle même pas nette. Le sol est largement collant sous les pas. L'appartement se situe à 5mn de l'accueil de "l'hôtel". Des rideaux à l'avenant. En résumé un lieu douteux, présenté comme une aubaine (comprenez en plein milieu de la fête), mais pour cela il faut faire fi de la propreté et du confort de base. A oublier très vite!!!

L'espace des lieux. Un accueil convenable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Appart hôtel à Dublin a conseiller »
    • Appartement 1 Chambre

L'acces à la réception pas super facile, indications sommaires

Situé non loin du quartier de temple bar et de Trinity College. Équipements et confort ok. Rue un peu bruyante. Facilité de restauration et de faire des courses dans le quartier.Acces à l'appartement très sécurisé

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre

Isolation des fenêtres à désirer qui laisse passer quelques courants d'air et surtout le bruit (joint décollé et bruit de rue si animée)

Accueil souriant, accès simple au site / Porte sécurisée immeuble Renseignement précis sur les lieux et visite de la ville Mobilier sympa et grande cuisine fonctionnelle (grand espace) Salle de bain excellente

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Super séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain pas assez equipée coté rangements et manque de lumiére naturelle .

les lits sont très bien , la cuisine très fonctionnelle , appartement moderne et la vue panoramique du 8eme étage ! Un seul appartement par étage est très bien , appartement bien chauffé et Très lumineux , idéal pour tout visiter a pieds ! Le personnel d'accueil est très aimable et a l'ecoute .

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Super emplacement ! »
    • Appartement 1 Chambre

Logement mal insonorisé, chambre donnant sur une rue piétonne avec des restaurants donc assez bruyant !! Dans l'appartement, le système de ferme porte groom n 'est pas pratique du tout.

Super emplacement ! Personnel aimable et serviable. Appartement spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Le charme des Irlandais - avantages et inconvéniants ! »
    • Appartement 1 Chambre

Les fenêtres qui ferment mal et donc le bruit de la rue très important, pourtant rue piétonne, mais les Irlandais sortent beaucoup le soir notamment. Le grille pain qui fait tout disjoncter. L'absence de cafetière.

La disposition des pièces, l'espace de la cuisine et du salon ; la literie bien confortable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bel emplacement central, agencement de l'appartement moyen »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Horaire de prise de l'appartement non respecté (18h au lieu de 15h) !!!!! Pas de possibilité d'attendre dans le hall, pas de chaise ni de fauteuil 1 seule toute petite salle de douche pour 6 WC dans la salle de douche (1 seul pour 6) L'appartement pour 6 comprend 1 canapé lit convertible, 1 place !!!!!, 1 chambre avec lit double et 1 chambre avec 3 lit (non mentionné dans l'annonce) Le 6eme lit estde ce fait dans 1 des chambres, pas top pour 1 couple....

Très bonne situation centrale pour visiter Dublin Rue non passante Belle cuisine, beau salon et belles chambres

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« L'emplacement était idéal pour le centre ville de Dublin. »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement était un peu fonctionnel (pas très joli). La chaudière était bruyante (on l'entendait depuis la chambre pendant la nuit).

L'emplacement était idéal pour le centre ville de Dublin. L'accueil était très pratique (24h). l'appartement était très propre et grand.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Hotel satisfaisant pour un week-end à Dublin. »
    • Appartement 2 Chambres

Wifi fonctionnait mal, voir pas du tout; le lit à deux personnes coincé contre le mur; que 2 places assises dans le salon( la 3eme était utilisée comme lit. Un coffre-fort qu'on ne pouvait pas utiliser. Le bruit la nuit dehors donc appartement pas très bien isolé. Cher pour ce que c'est!

L'emplacement, l'espace(surtout le salon).

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Rien d'exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement pas très propre à notre arrivée (murs collants, odeur de moisi), mal agencé, avec impossibilité de garder les portes ouvertes dans l'appartement (elle se referment toutes seules) Mobilier vieillissant (chaises dépareillés et en mauvais état, banquettes en mauvais état et pas confortables) Pas de parking (parking à proximité au centre commercial Jarvis pour 13 euros/jour) Pas de wifi Qualité de l'accueil à revoir

La situation (en plein Dublin, près de la Liffey, à 5min à pied de Temple Bar)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bel appartement très situé »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu bruyant car très proche des restaurants ! Aucun ménage n'a été effectué pendant les 3 jours de notre séjour (même les sacs poubelles) Alors que nous avions mis la petite affichette sur la poignée de la porte. Des mauvaises odeurs de moisissures dans la salle de bain .

Appartement très bien situé ! Presque toutes les visites réalisables à pied !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Excellente situation géographique et calme »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu cher ... mais relativement à Dublin ça reste un bon deal pour un groupe ou une famille.

En plein centre de Dublin mais dans un quartier calme à l'écart de l'agitation de Temple Bar. Tout peut être fait à pieds depuis l'appartement. L'appartement n'est pas complètement neuf mais tout est propre et en état de marche. Cuisine entièrement equipée. Accès sécurisé. Possibilté de laisser ses valises dans une consigne (prévoir la monaie) le jour du départ.

« Le confort et la fonctionnalité du lieu »
    • Appartement 1 Chambre

Le confort et la fonctionnalité du lieu

« emplacement et personnel avenant. »

WIFI nul.

emplacement et personnel avenant.

« en congrès à Dublin avec famille et collègues »
    • Appartement 2 Chambres

insonorisation insuffisante compte tenu de la situation géographique. chauffe eau qui faisait un bruit d'enfer. portes qui grinçaient beaucoup

« très bon emplacement »
    • Appartement 2 Chambres

l'immeuble où se situe l'appartement n'est pas très avenant, sombre et un peu sale.

très bon emplacement

« La chambre n était pas prête attente 1h30 »

La chambre n était pas prête attente 1h30

« La localisation : proche de temple bar à pied »
    • Appartement 2 Chambres

Des casiers payant pour mettre les valises en attendant la chambre

La localisation : proche de temple bar à pied

• Appartement 2 Chambres

Wc dans salle de bains et pas de prise de courant dans la salle de bain

Situation géographique

« Très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Liaison Wifi très mauvaise. Pas de cafetière.

Appartement spacieux idéalement situé. Présence personnel 24/24.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Une situation parfaite au cœur de l'animation de Dublin... »

Propreté des couloirs

Une situation parfaite au cœur de l'animation de Dublin sans aucun désagrément.

« Trop de vis à vis face à un immeuble de bureau . »
    • Appartement 1 Chambre

Trop de vis à vis face à un immeuble de bureau . Installation un peu vieillotte à rafraîchir (sol dans la cuisine)

« SPACIEUX, PROPRE, MODERNE, LOCALISATION »
    • Appartement 1 Chambre

chauffage séjour défectueux, vue non dégagée , fenêtre : manque d intimité. Très mauvais WIFI.

SPACIEUX, PROPRE, MODERNE, LOCALISATION

« Situation géographique : à 5’ de Temple Bar & 10´ de... »

Mauvaise isolation & donc bruyant.

Situation géographique : à 5’ de Temple Bar & 10´ de Trinity College. Appartement bien équipé.

« Séjour entre amies »

Excellent! Emplacement & litterie

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon emplacement »

Mauvaise isolation des fenêtres

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Très bon appartement et bien situé.  »

Un seul jeu de clé.

Simple et efficace.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« lit confortable et situation géographique top »
    • Appartement 1 Chambre

lit confortable et situation géographique top

« Séjour décevant à cause du bruit »
    • Appartement 1 Chambre

Beaucoup trop bruyant, à cause des fenêtres (même bruit ouvert que fermé ...)

Le personnel très agréable et la localisation de l'hôtel

• Appartement 1 Chambre

L'appartement situé au 2 Cecilia street est une pure merveille.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Excellentes fin de vacances à Dublin »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La proximité du centre ville, la sécurité

« Super emplacement, propre »
    • Appartement 1 Chambre

Très peu d'équipement pas de cafetière et surtout au 5eme étage ascenseur en panne !

Super emplacement, propre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Hygiene »

Pas de menage et pas de ramassage des ordures durant les 4 jours

L'etablissement se trouve dans le centre

« Idéal pour visiter Dublin à pied »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu bruyant le week-end car dans une rue animée.

La gentillesse du personnel, la situation en centre ville, la taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« super »

super literie

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« aucune isolation phonique (fenetre)  »
    • Appartement 1 Chambre

aucune isolation phonique (fenetre) on a l'impression que la rue est dans votre chambre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Appartement très bien situé, endroit à la fois calme et... »

Consignes a bagages payante

Appartement très bien situé, endroit à la fois calme et proche de tout. Propre et spacieux.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Excellent séjour à Dublin »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L appartement est très bien décoré propriété super Très bien situer en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« spacieux et confortable »
    • Appartement 1 Chambre

L'espace proposé et les équipements.

« sejour agréable nous etions 3 retraitées et il nous a été facile de decouvrir dublin tout été à notr »
    • Appartement 1 Chambre

il manque un seche cheveuxsa

sa situation en plein centre de la ville l'ascenseur pour monter a 5eme étage

« emplacement parfait pour visiter Dublin et avoir de la place confortable le soir »

très vite près de tout

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« La situation géographique est parfaite. »

L'appartement pourrait être rafraîchit : il y a quelques signes de vieillissement. Pas de savon près du lavabo, pas de gel douche à notre arrivée. Je n'ai pas apprécié de devoir demander 2fois pour être livré. Pour un appartement à ce tarif, j'ai encore moins apprécié de devoir payer 2€ pour déposer mes bagages après le check out et passer ma dernière journée dans Dublin les mains libres. Au passage, je ne parle pas de 2€ pour la journée, mais 2€ par ouverture du casier... :-( (ce qui n'est même indiqué !) Tout ceci ne donne pas envie de retourner dans cet établissement, que je ne recommanderais que pour son situation géographique.

La situation géographique est parfaite. L'équipement de l'appartement est correct (pas excellent).

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Appartement très spacieux, très bien équipé. »

L'isolation phonique avec l'extérieur laisse à désirer. L'emplacement est très bruyant la nuit. Nous sommes restés 2 nuits et chaque nuit a été très bruyante, il n'y a pas de double vitrage.....il faut venir avec ses boules Quies!

Appartement très spacieux, très bien équipé. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« la douche, les serviettes, couettes, oreillers, ustensiles... »

la connection internet fonctionnait très difficilement et cela nous a été pénible; il faudrait vraiment l'améliorer.

la douche, les serviettes, couettes, oreillers, ustensiles de cuisine; et l'appartement 45, 3ème étage sur cour était agréable. L'envoi des explications détaillées pour arriver à la réception

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Lits confortables. »

Un peu de vis-à-vis avec des bureaux. Manque d'étagères dans le salle de bain.

Lits confortables. Très bien situé. Appartement agréable, bien équipé (il y a même une machine à laver). Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« L'emplacement de l'appartement était super. »

L'appartement situé au coeur d'une rue assez commerciale, il y avait du bruit mais pas jusqu'à tard dans la nuit ( environ jusqu'à minuit).

L'emplacement de l'appartement était super. Beaucoup de commerces et un centre commerciale juste à côté ainsi que le musée. Appartement bien agencé. Nous avons demander pour le même prix un appartement une chambre et nous avons eu deux chambres!

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« La situation géographique, le côté pratique, l'ascenseur... »

L'installation électrique. Le chauffage ne fonctionnait ni dans la salle de bains ni dans une des chambres. Le côté bruyant de l'évacuation d'eau de la salle de bains et du ballon d'eau chaude.

La situation géographique, le côté pratique, l'ascenseur et la propreté.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Un emplacement idéal au milieu de café et restaurants bien... »

Une douche extrêmement mal conçue malgré la place disponbile autour. Une isolation des fenêtre sà envisager et surotut un entretien et un raffraichissement de l'appartement peut être plus régulier. Juste un petit point négatif à l'arrivée : un personnel très peu sociable ; par contre, une jeune employée au départ très dynamique et très sylmpathique et souriante...

Un emplacement idéal au milieu de café et restaurants bien sympathiques. Un surclassement sans rien demander... :-)

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« L'appartement que nous avions loué donnait sur les toits... »

Un sol et équipement un peu vieillot.

L'appartement que nous avions loué donnait sur les toits de Dublin avec des baies vitrées et balcons et était en plein centre ville. Par contre, aux étages inférieurs, il n'y avait pas de vue et nous voyions les personnes de la rue piétonne.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« Literie impeccable, accueil au top, cuisine et salle de bain... »

Nuisances sonores à l'extérieur, les vitres n'isolent pas beaucoup du bruit. Mais nous étions présents durant la Saint-Patrick, ce qui explique la plus grande présence de jeunes dans la rue aux petites heures.

Literie impeccable, accueil au top, cuisine et salle de bain très propre Appartement spacieux et très lumineux, même pour trois personnes seulement.

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

« la situation géographique ( centre de Dublin ), le confort ,... »

le bruit la nuit ( rue piétonne ), appartement un peu difficile à trouver ( dans une résidence avec beaucoup d etages et de coursives ) la personne à l accueil ne pouvait m accompagner ( immeuble different )

la situation géographique ( centre de Dublin ), le confort , les équipements

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Emplacement parfait, près du centre à pied, proche du... »

Equipement minimaliste de la cuisine Radiateur en panne Devoir payer pour laisser nos bagages en bagagerie le dernier jour.

Emplacement parfait, près du centre à pied, proche du tramway. Accueil très chaleureux et disponibilité du personnel. Les lits de très bonne qualité, matelas épais

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Excellente localisation, à 2 pas de Temple Bar sans le bruit... »

Pas très facile à trouver car dans une petite rue piétonn mal signalée . Agencement de la salle de bain tres sommaire, et pas une seule étagère dans les placard pour ranger les vêtements.

Excellente localisation, à 2 pas de Temple Bar sans le bruit nocturne. Un accueil très aimable 24/24. Vaste appartement pour 4 personnes. Tres Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« L'emplacement est idéale, rue piétonne, un magnifique... »

L'isolation tant phonique que calorifique est desastreuse, l'état général de l'appartement commence à se défraîchir mais c'est dû à la population jeune et fetarde qui détériore les aménagements... Les casiers à bagages (payants) sont pour des valises Ryanair, n'essayer donc pas des valises habituelles, mais le personnel c'est gentillement proposer de nous les mettre en chambre qui n'était pas encore prête...

L'emplacement est idéale, rue piétonne, un magnifique endroit pour petit déjeuner et bruncher juste en face, temple bar a quelques pas sans avoir le bruit du quartier... L'appartement est Grand et relativement bien agencé...

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« l'espace dans l'appartement, sa situation... »

la mauvaise isolation phonique et thermique des vitres

l'espace dans l'appartement, sa situation géographique, l'amabilité, la disponibilité du personnel : réception et technique

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La proximité des magasins et des restaurants »

Très bruyant (dans le hall de l'immeuble et dehors : musique, cris, livraisons... à toute heure de la nuit!), immeuble sale pas entretenu comme l'appartement en lui-même & trop de choses cassées. Wifi quasi inexistante, literie inconfortable, vitres sales, ma clef de chambre a même été donnée à quelqu'un pendant mon séjour qui a ouvert la porte 1 soir alors que j'étais dans le salon!!! Ascenseur en maintenance le 1er jour, pas de service de ménage pour un séjour de moins d'une semaine, il fallait tout le temps que je réclame du café et du papier WC à la réception en face et sortir dehors pour récupérer tout ça. Bref je recommande ces appartements! Prix trop excessifs & qualité médiocre.

La proximité des magasins et des restaurants

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« On a eu un rabais vu qu'on était dernière minute! »

Le réservoir d'eau faisait beaucoup de bruit...

On a eu un rabais vu qu'on était dernière minute! Donc, pour 3 le prix était acceptable. Mais nous étions dans un appartement pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes! Donc cela devient rentable! C'est difficile à trouver l'emplacement (mini affiche sur une rue piétonne) mais c'est très bien situé, et bien équipé pour les repas!

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« L'appartement est très beau, grand, lumineux, propre,... »

Le son de la télévision est vraiment passable et il n'y a pas de lave vaisselle. Pour le reste, rien à redire.

L'appartement est très beau, grand, lumineux, propre, une bonne surprise.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Les fenêtres jusqu'au sol qui donnent sur des rues très... »

Les fenêtres jusqu'au sol qui donnent sur des rues très passantes sont inadaptées surtout au 1er étage. Avoir des demi-store depuis le bas serait nécessaire. Certaines fenêtres ne fermaient plus correctement, ce qui est problèmatique avec le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« l'emplacement dans la ville. »

manque d'équipement dans la salle de bains. Aucune tablette pour poser les trousses. minuscule lavabo, pas de barres pour séchage de serviettes.

l'emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Personnel accueillant et disponible, fait attention à son... »

Odeurs des restaurants dans la rue si l'on dort la fenêtre ouverte.

Personnel accueillant et disponible, fait attention à son accent et parle lentement pour facilité la compréhension. accueil ouvert 24h/24 Appartement spacieux et très bien situé. entrée sécurisée et ascenseur pour attendre la chambre (4e étage pour ma part). Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« Appartement spacieux et très bien placé dans le centre de... »

Marcher 10min pour aller poser son sac dans un autre établissement staycity dans un casier qui ferme a moitier.

Appartement spacieux et très bien placé dans le centre de Dublin près du Temple bar

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.